Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
prieres pour toutes sortes de situation EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
prieres pour toutes sortes de situation EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
prieres pour toutes sortes de situation EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
prieres pour toutes sortes de situation EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
prieres pour toutes sortes de situation EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prieres pour toutes sortes de situation

Aller en bas 
+6
John
frogline
danybio
famy43
Coeur de Louve
manwell
10 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyJeu 11 Mar - 12:45

voila je vous propose des prieres que j avais gardé depuis un bon moment déniché d ici et de la ,certaines vous seront ,j en suis sur, tres utile.

le post va etre long Laughing mais le mieux c est de faire un copier coller et de les garder et de le consulter quand vous en aurez besoin.

bon on y va Razz


Prière à Saint Laurent.

Contre toutes sortes de brûlures.

Par trois fois, soufflez, en forme de croix sur la brûlure et dites:

+ O grand Saint Laurent,
Sur un brasier ardent
Tournant et retournant,
Vous n'étiez pas souffrant.
+Faites-moi la grâce
Que cette ardeur se passe:
+Feu de Dieu, perds ta chaleur,
Comme Judas perdit sa couleur,
Quand il trahit, par passion juive,
Jesus au jardin des olives.


CONJURATION DU ZONA (faire le signe de croix)

O grand Saint Laurent
Sur un braiser ardent
Tournant et retournant
Vous n'étiez point souffrant.
Perds ton ardeur
Grand feu de Dieu
Perds ta chaleur
Comme Judas perdit Jésus Christ par passion juive
Au jardin des Olives ( faire le signe de croix ).

• CONTRE LA BRULURE

" mon fils Hor ! il y a un incendie aux montagnes ! y a-t-il de l'eau ? il n'y a pas d'eau, mais l'eau est dans mon corps, le Nil entre mes cuisses. J'irai éteindre l'incendie ! "

• CONTRE LA BRULURE

" Hor tout jeune était au marais et un bois en feu tomba sur lui. Sa mère n'y était pas présente pour le conjurer, et son père s'en alla se promener. Il y avait là seulement ses quatre fils… Il leur dit : mes bons fils, le feu est fort, et il n'y a personne ici pour le repousser d'avec moi. Allez, amenez-moi ici Eset de dedans sa chambre… Mon fils Hor ! Je verse mon lait sur ton corps et il guérira tes veines. Je repousserai le feu d'avec toi.

• CONTRE LA BRULURE

" Saint Lazare et notre Seigneur Jésus Christ s'en vont dans une ville sainte. Saint Lazare dit à notre Seigneur : j'entends là-haut un grand bruit. Notre Seigneur lui dit : c'est un enfant qui brûle vas-y et tu le guériras de ton souffle ".

• CONTRE LA BRULURE

" Feu, perds ta chaleur, comme Judas fit sa couleur, quand il trahit notre Seigneur au Jardin des Olives ". prononcer trois fois, en soufflant sur la brûlure.

• CONTRE LA BRULURE

" Brûlure, cesse ton feu et deviens aussi douce que le lait de la Sainte Vierge quand elle allaitait notre Seigneur Jésus Christ. Au non du Père, du Fils, du Saint Esprit. Ainsi soit-ils ". En disant ces derniers mots, tracer avec le même index trois lignes croisées et recroisées sur la brûlure.

• CONTRE LA FIEVRE

" Hor dit : que les 365 Dieux soient assis et qu'ils mangent la récolte des champs de Nil appartenant au maître suprême, jusqu'à ce qu'ils enlèvent la fièvre de ma tâte, de la tête du fils d'Eset et de la tête de X, que Y a enfanté, la fièvre de nuit et la fièvre de midi, la fièvre typhoïde, cette ardeur, cette chaleur, ce feu du front et des pieds.

• CONTRE LA FIEVRE

" Le Seigneur Jésus allait en marchant avec ses apôtres et il entra dans la maison de Simon Pierre. Il trouva sa belle-mère ayant la fièvre, épuisée, couchée. Simon Pierre dit : Mon Seigneur Jésus Le Christ, aie pitié de Garbêlêa, fille de Khara, fille de Zoe, et enlève d'elle cette fièvre de l'adversaire ! Jésus saisit sur l'heure sa main droite, la posa sur la fièvre, et elle était saine, se leva, était saine et les servit, étant saine.Akheletes, Tiometes, Probatios, Sabatios,
Eoukenios, Stefanas, Kyriakos !
Ananias, Asarias, Misaël !
Setrak, Mnisak, Mnabtinako !
Bakak, Thelal, Meal !

• CONTRE LA FIEVRE QUARTE

" Pierre était assis devant la porte de Jérusalem. Notre Seigneur vint à passer et lui dit : Pourquoi Pierre êtes-vous couché ?
Pierre répondit : Seigneur, la fièvre m'a jeté par terre.
Jésus lui a dit :
Levez-vous et que la mauvaise fièvre soit chassée.
Pierre s'est levé, et, en suivant Notre Seigneur, lui a demandé : Seigneur, je vous supplie que la fièvre ne puisse jamais faire du mal à qui récitera ces paroles.
Jésus lui a dit :
Qu'il en soit fait selon votre prière. "Puis vient une adjuration à la fièvre de quitter le corps du malade, de même qu'elle obéit au commandement de Jésus " lorsqu'ils t'ordonna de quitter le corps de la belle-mère de Saint Pierre.


prière de protection contre le mal

prière a l'archange saint michel


Archange saint michel défendez-nous dans le combat,soyez notre secours contre la malice et les embuches du démon.
que dieu lui fasse sentir sa toute puissance nous vous en supplions.
et vous ,prince de la milice céleste ,repoussez en enfer, par la force divine satan et les autres esprits mauvais ,
qui rodent dans le monde en vue de perdre
les ames. ainsi soit-il.



• CONTRE LA MALADIE DE PEAU NOMMEE PAISHE

" Je te conjure, ange qui apportes la grâce dans chaque maladie, qui viens sur l'homme, et surtout dans cette maladie, qui attaques l'homme dans sa vieillesse ! Que cette maladie sorte de X de X. Ce sont Oriël, Gabriel, Raphaël, qui prient que toute maladie cesse ! Que X X la vomisse !CONTRE LES ENTORSES :" ATAY de SATAY Suratay Avalde Marche ". Répéter trois fois.

• MORSURES DE SERPENTS, VIPERES ET AUTRES ANIMAUX

" Aidez-moi, chère Notre-Dame.
Par un matin, saint Simon s'est levé,
Il a pris ses chiens et ses lévriers,
S'en est allé au bois chasser,
Et il n'a rien trouvé
Que la couleuvre qui l'a piqué
Lui, ses chiens et ses lévriers ;
Et Simon se tourmente.
Notre-Seigneur lui apparut et lui demande :
- Simon, qu'as-tu ?
- Seigneur, je suis ici ;
Me suis levé pour un matin,
Je pris mes lévriers et mes chiens,
Je m'en suis allé au bois chasser ;
Je n'y ai rien trouvé
Que la couleuvre qui m'a mordu,
Moi, mes chiens et mes lévriers.
- Va-t'en à la maison,
Et demande à Dieu pardon,
Et prends de l'oing de porc sain,
De la fouille du roussin
Et frotte la plaie en haut et en bas,
Et de la plaie le venin sortira,
Et la couleuvre en mourra. "

• POUR ARRETER LE SANG

" Sanguis mane un te sicut fecit Christus in sanguis mane in tua vena sicut Christus in sua poenet sanguis mane fixus sicut quando fuit crucifixus ". Répéter trois fois.

• POUR CHARMER LE CHANCRE ET LES ULCERES

" Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprits ( trois fois )
Chancre, chancre, chancre ( ici on doit indiquer sa nature )
Sors de cet endroit, sors du corps de… ( nommer le malade )
Chancre, perds ta chaleur, comme Judas perdis sa couleur,
Quand il vendit notre seigneur.
Au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit ;
Chancre, par le soleil et par la lune ( trois fois), sors d'ici. "

• POUR CHARMER LES BRULURES (Faire le signe de croix)

" Notre seigneur et Saint Lazare
se promenaient dans une ville ;
Saint Lazare dit à notre seigneur,
Seigneur j'entends une voix qui crie,
Notre Seigneur dit à Saint Lazare ;
C'est un ange qui se brûle, Saint Lazare allez-y,
Vous soufflerez trois fois sur la place et vous la guérirez de votre vent ;

Au nom du père et du fils et du Saint Esprit. "Faire la prière 3 fois de suite et chaque fois souffler trois fois.

• POUR EXPULSER LE VENIN

" Tourne-toi en arrière, serpent ; prends ton poison qui est dans un membre quelconque de N…, fils de N… Tiens, la vertu magique d'Hor se dirige contre toi. Ecoule-toi, poison, à terre.

• POUR GUERIR LES CHEVAUX DES AVIVES

" Avives qui êtes vives, je vous prie et vous supplie que vous vous retiriez de dessus ce chevau, ainsi que le fit le grand diable d'enfer au Vendredi béni, avant l'eau bénite ".

• POUR GUERIR LES ENTORSES ET LES FOULURES DES CHEVAUX

Il faut frapper le sabot du cheval du côté du montoir et avec le pied gauche en disant par trois fois :" Atay de satay suratay avaldel marche ".

• POUR LA COLIQUE

" Tranché je te conjure 9 fois
tranché rouge
tranché blanc
tranché extravagant
je te guéris de tout poil pour les bêtes
et pour les animaux
au nom du père et du fils ".

• POUR LA FIEVRE

Quand Jésus portait sa croix,
survint un juif nommé Marc-Antoine, qui lui dit :
" Jésus tu trembles ".
Jésus lui répondit :
" Non, je ne tremble ni ne frisonne, et celui qui prononcera ces paroles dans son cœur, n'aura jamais ni fièvre, ni frisson : Dieu a commandé aux fièvres tretresse, fièvre quarte, fièvre intermittente, fièvre puerpuérale, de se retirer du corps de cette personne. Jésus, Marie, Jésus. "

• POUR LA VUE SOUFFRANTE

" Notre Seigneur jésus Christ et la Ste Vierge se promenaient dans les champs.
La Ste Vierge Marie trouva une pierre blanche.
Elle s'assis dessus et se mit à pleurer.
Notre Seigneur Jésus Christ lui dit :
Vierge, qui pleurez-vous ?
Oh mon Sauveur, je peux pleurer,
J'ai un grand mal d'yeux et j'ai peur de les perdre.
Le grand vent qui tire vous garantira du piqué de l'oignon du dragon du bourgeon et de tout m'a attrapé à la rosée. ( faire le signe de croix ). Au nom du Père et du Fils et de Saint ou Sainte… " ( citer le nom de baptême du souffrant ).

• POUR LES BŒUFS OU LES VACHES MALADES

Dire la formule trois fois, en tenant la main droite écartée au-dessus de la tête de l'animal :" Saint Luc et Sainte Luce s'en vont par les champs ; Ils trouveront le bruno en champ.
Sainte Luce dit qu'il morra,
Saint Luc dit qu'il ne fera,
Que la lente en crèvera
Et que bruno quarira ".

• POUR PANSER LES FILS ET HEMORROIDES

" (faire le signe de croix ) Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit
Fils, je viens te dire bonjour.
On prétend que tu as autant de racines
Que le Bon Dieu a d'amis sur la Terre.
Les amis de Dieu prospérerons et tes racines périrons au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit ".

• POUR UN MAL DE DENT

" Argidam, Margidam, Sturgidam ".

• PRIERE POUR ARRETER NET LES HEMORRHAGIES EXTERNES, CELLES DU NEZ, DE LA BOUCHE, ET LES COUPURES

" Dieu tout-puissant, Jésus-Christ, que donna son sang pre nous "
On fait trois fois le signe de la croix, puis l'on ajoute :
" Sang, sang, sang, arrête-toi, Jésus-Christ l'ordonne ".

• PRIERE POUR PLUSIEURS MALADIES

" Mal et maladie, je te conjure ; mal, tu n'auras plus la force ni le pouvoir dans l'estomac, ni le cou, ni dans la bouche de…( donner le prénom ) que les Juifs en ont eu souvenir de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à sa naissance et dans son jardin des Oliviers. Mal, tu sécheras, mal, tu dépériras, mal, tu fondras, tu avanceras de fondre aussi vite que la rosée avance de fondre par devant le saint soleil levé à la grande saint Jean ".



Pour les froids (refroidissements)
Au nom du Père et du fils et du saint esprit. ainsi soit-il (4 fois)

Pour la rose

Bon ton de rose, je ne tai pas fait venire ici au nom du père qui nous a créé au nom du fils qui nous a racheter au nom du saint esprit qui nous a sanctifié, 3 fois.

Pour les foulures

Sanctus véribus sanctus véribus 4 fois.

Pour névralgie

Sainte efragie (sic) tu retourneras comme tu es venu au nom du Père qui nous a créé, au nom du fils qui nous a racheté, au nom du saint esprit qui nous a sanctifier.

Pour épine

On fait 3 fois le signe de la croix en tête.

Pour le mal de dents

Mal de dents tu retournera dou tu vient si vert (= si c'est un ver) il grevera (crêvera), si c'est une goute de sang elle tombera, au nom du Père qui nous a créé et du fils qui nous a racheté et du saint esprit qui nous a sanctifier.

Pour des brulures

Brulures arrête ton ardeur comme juda a perdu sa couleur en trahissant notre Sauveur au nom du Père qui nous a créé du fils qui nous a racheté et du saint esprit qui nous a sanctifié. ainsi soit-il.

Pour arrêter le sang

On fait une croit avec 2 brins d'herbes en disant erbe de tant de vertu fait voir le pouvoir que marie ta donner (t'a donné).

Pour les coliques (= des chevaux ou des personnes)

Mal de ventre qui vient et qui va dans le corp jument en disant des couleures on dit 5 patères et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C. Mal de ventre qui vat et qui vient dans le corp de cette personne en disant le nom et le petit nom de cette personne on dit 5 patères et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C.

Pour des blessures

Au nom du Père + et du fils et du Saint esprit + ainsi soit il Madame Sainte Anne qui avez enfanter la vierge laquelle enfanta Jésus Chrits nous vous invoquont Dieu+ te bénisse et guérisse (N...) pauvre créature blessée et qu'au nom de Jésus + soit renoncée blessurer rompure entrave et toute sorte de blessure qu'elle soit.

Pour des brûlûres

+ Quand Saint Laurent sur un brassier ardent tournant et retournant vous n'étier pas souffrant + faîte moi la grâce que cette ardeure se passe + feu de Dieu perd ta chaleur comme Judas perdit sa couleur quand il trahit Jésus au jardin des Oliviers 5 pa et 5 avé.

Pour les maladies

" Vous direz 9 pateres et 9 avés en l'honneur de S. Bernard St Eloi, la Ste Vierge pendant 9 jours et après la neuvaine vous direz une dizaine de votre chapelet tant que la maladie dure dans le village et vous direz encore 9 paters et 9 avés en l'honneur de St Antoine, St Dona, Ste Brigitte St Loui, Ste Apolline et faire le signe de la croix sur la tête de chaque bette pendant la neuvaine" On voit qu'il s'agit ici de la maladie du bétail, de même que dans la prière suivante :

Pour la genisse

Faite le signe de la croix avec de l'eau bénite sur le dos de la bête et puis dire l'évangile de St Jean en la tenan(t) par les cornes. Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu et le Verbe était Dieu. Suit alors le texte complet de l'évangile de saint Jean qui se termine par: et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous plein de grace et de vérité et nous avons vu sa gloire qui est la gloire du fils du Père.

Dans un "secret" pour la fièvre lente, " il faut prendre de la flanelle rouge et faire comme une médaille et mettre du camfre (camphre) et en la cousant on dit 5 pater et 5 ave en l'honneur de St Benoit et St Fièvre lente (sic) et des 5 plaies de N.S.J.C. et la mettre au cou de l'enfant en la retirant repété les mêmes paroles en la mettant regarder l'heure et le lendemain à la même heure il faut la tirer et la jeter au feu".

Outre les prières contre les maladies de l'homme ou du bétail, on trouve enfin dans ce petit carnet un "secret" pour arrêter un essaim d'abeilles:

" Il faut qu'il vienne vers vous. Mouche à miel je vous arrête au nom de Dieu et de la Vierge afin que tu cherche la cire et du miel pour honorer l'autel de Dieu et de la Vierge."

prière destinée à empêcher les oiseaux de dévaster les champs.

Pour les oiseaux qui mangent le grain

Quand vous aurez fini vos semis, vous allé au 4 coins de votre champs et à chaque coin vous faites le signe de la croix avec le grain en disant voici pour tout les oiseaux qui pourraient entrer dans mon champs, au même moment, vous faites le signe de la croix sur vous même, quand vous avez fini, vous dite 5 pater et 5 avé en l'honneur des 5 plaies de N.S.J.C. 2 signe de croix. Vous commencez par un coin en coupant un épi. Vous vous arrêtez et vous lisez l'évangile St Jean, vous allez au deuxième puis au 3e, puis au 4e mais on ne coupe pas l'épi. Vous lisez l'évangile puis vous jeter vos 2 épis derrière (vous) sans regarder où ils tombent en disant voilà pour tout les oiseaux qui voudront entrer dans mon champs signe de croix.


Prière de protection pour l’entourage

Cette prière est à réciter lorsque vous souhaitez que votre entourage soit protégé.

Je vous salue, saints Anges gardiens
de mes Grand-parents,
de mes parents,
de mes frères et soeurs,
de mes amis, de mes bienfaiteurs
Gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale;
secourez -les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.Je vous salue saints Anges gardiens
dans les voies du salut; obtenez-leur le zèle, la prudence,
Les lumières, l'amour pur, l'amour compassion et la protection divine
et céleste nécessaires pour remplir dignement leur mission et dessein.
je vous salue, saints Anges gardiens de tous ceux qui
sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles;Donnez nous cette sagesse que DIEU donna à Salomon pour gouverner son peuple. Amen

Pour sortir d’une situation délicate

Cette prière est à réciter lorsque vous vous trouvez dans une situation délicate où vous ne voyez pas d'issue. En la récitant trois fois par jour ( le matin, l'après-midi et le soir), au bout de sept jours, vous verrez enfin le bout du tunnel.

Ô mon Ange gardien! mon ami véritable, mon compagnon fidèle et mon guide sûr,
Je te remercie de la charité, de la vigilance de la patience avec lesquelles tu ne cesses jamais de m'assister dans mes besoins matériels, spirituels et temporels.
Je te demande pardon pour les peines que je t'ai si souvent
causés en désobéissant à tes affectueux conseils, en résistant à tes salutaires admonitions et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.
Ô mon Ange! Je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.
Ne me prive pas, je t'en prie, de ta si bienveillante protection
tant que je ne serai pas avec toi en Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l'Eternité, Notre Seigneur à tous.
Ange de Dieu qui est mon gardien, éclaire-moi, garde-moi,
Puisque je te fus confié par la Miséricodre divine.
Ainsi soit-il. Amen


Prière de protection de votre maison

Il est recommandé de réciter cette prière lorsque vous aménager dans une nouvelle demeure afin de purifier les lieux.
Vous pouvez aussi le faire pour des amis ou de la famille.

Je vous salue, Saints Anges gardiens de cette maison et de ses habitants;
Obtenez-leur de vivre toujours en une sainte union, en paix avec eux-même,
Et conduisez aux pieds du Très-Haut pour y recevoir la couronne de l'immortalité.


Prière de protection :

Dans la lumiere je suis protegé
Mon aura est scellé hermétiquement
Rien ni personne ne peut passer à travers
Je suis dans la lumiere est fait de lumiere

prière a sainte apolline contre les maux de dents souvent des bébés.

soufflez sur la joue

sainte Apolline
belle et divine
etait assise au pied d'un arbre
sur la blanche pierre de marbre
Jesus notre sauveur
là passant par bonheur
lui dit: Apolline qui donc te chagrine??
je suis ici maitre Divin pour douleur
et non pour chagrin.
j'y suis pour mon chef ,pour mon sang et
pour mon mal de dent .
Jesus lui dit: Apolline a la foi :
sur ma parole , O mal détourne toi
si c'est goutte de sang ,elle séchera
si c'est un ver aussitot il mourra .


ensuite dire 5 Notre Pere
et 5 je vous salut Marie


pour trouver du travail

prière a saint joseph


admirable saint joseph qui avez travaillé avec ferveur pour gagner votre vie et soutenir votre saine famille ,
je vous prie très humblement de m'assister ,
afin que je sois délivré de la nécessite où je suis réduit ,
en m'aidant à retrouver le travail à mon existence et de me sortir victorieux de toutes les dificultés qui m'entourent.
s'il me faut souffrir encore ,faites que je supporte patiemment la douleur présente et daignez hàter la fin de l'épreuve .
je vous en supplie par votre divin fils jésus et votre épouse marie .

Je suis le christ éveillé , conscient et vigilant

pour retrouver des objets perdus

prière a saint antoine de padoue


grand saint antoine de padoue ,flambeau lumineux, je vous prie d'éclairer mon esprit
afin que je puisse trouver( siter l'objet ):
faites que je déjoue les ruses de satan et que je sorte victorieux des pièges qu'il me tend pour me perdre et m'affliger. je vous en supplie par la science que l'esprit saint a si largement répandue en votre ame ,pour éclairer l'univers .
ainsi soit-il


prière de protection contre le mal

prère a l'archange saint michel


archange saint michel défendez-nous dans le combat,soyez notre secours contre la maliceet les embuches du démon.
que dieu lui fasse sentir sa toute puissance nou vous en supplions.
et vous ,prince de la milice céleste ,repoussez en enfer, par la force divine satan et les autres esprits mauvais ,
qui rodent dans le monde en vue de perdre
les ames. ainsi soit-il.


voila ouf.... on peut les ecrire sur un papier et les reciter quand on en a besoin mais surtout ce qu il faut c est la foi Very Happy Wink


Dernière édition par manwell le Ven 12 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyJeu 11 Mar - 19:38

Merci manwell pour ces prières.

Elles sont efficaces. J'en connais déjà certaines que j'ai utilisé et ça fonctionne bien....
notamment pour arrêter le sang, la prière en latin.

mon fils qui saigne du nez quelquefois rigole quand je récite en latin Laughing
mais je peux assurer que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyJeu 11 Mar - 20:28

Very Happy Ouah, c'est super!!!
Mais alors, moi qui ai des soucis de mémoire, ça va etre dur!!!
Moi pour toutes situations, je dis le notre père et je demande mes intentions, après....! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyJeu 11 Mar - 23:07

Pour la prière à St Laurent, il faut souffler, froid, sur la brulure en forme de croix....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 12 Mar - 11:25

Coucou famy!
Oh tu sais moi je prends mon cahier et je lis. Surtout si c'est en latin....
J'ai toutes les prières dans un cahier.
Mais imagine en vacances je ne me promène pas avec, je sais par coeur celle du feu et c'est déjà pas mal.

Après le je vous salut Marie, et le Notre père, c'est ancré en moi depuis l'enfance donc ces 2 là sont la base .

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: prieres   prieres pour toutes sortes de situation EmptyVen 12 Mar - 20:05

Un grand merci pour toutes ces prieres.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptySam 13 Mar - 15:06

merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyDim 14 Mar - 11:29

Merci Manwell...comme tu dis ...faut pas oublier de dire ces prières avec ferveur...aucune prière n'est pas "magique" si elle n'émane pas du plus profond de votre coeur...et c'est là que se trouve la difficulté parfois... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 14:37

Je pensais qu'au départ il ne fallait pas transmettre les prières...
que celui qui les donnait perdrait son don...??????
info ou intox..???
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 14:49

bonjour souffle d ange, en faite ces prieres ce ne sont que des mots elles n ont rien de magique ça va dependre la force que l on donne au moment et si on est connecté,il n y a pas de don a soigner ou a soulager des personnes c est juste un connection aux vibrations subtils(guide ange ,archange,etre de lumiere,)et auquel on fait appel, mais sans connection ce ne sont que des mots,ce n est pas nous qui soignons mais notre guide ,ange....nous on sera que le moyen phisique on ne perds donc pas de don le fait peut etre de ne pas divulger les prieres, c est de ne pas les vulgariser parce que tout le monde ne peux pas les utilisé tout le monde n est pas connecté,et la ça serait le mentale (ego)qui agirais sur l action a mon avis mais il faudrais partager les prieres mais les faire avec foi et conviction pour qu elles aient une force ,une vie Very Happy en fait c est mon avis si d autre membre ne la partage pas ça serait bon de l entendre pour que l on puisse enchanger nos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 15:18

Bonjour,
j'ai posé la question car j'en ai donné une à une amie magnétiseuse,
et suite à cela j'étais tombée par hasard sur une discussion qui disait que celui qui les donnes en perd la faculté.
Bref, mes prières fonctionnent toujours aussi bien...
mais ça me trottait encore dans la tête... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 17:06

Petite erreur pour le zona il faut remplacer Judas par Iscariote, attention ne jamais le citer pour autre chose que le zona.

Je rajoute

Un vieux truc pour le mal de dents mais pas vraiment prière plutôt païen

Toucher la dent avec un clou, puis le jeter dehors.
Répéter trois fois de mémoire sans le lire et en regardant la lune
Bonjour lune, petit croissant,
Grand croissant,
Préservez-moi du mal de dent
Et de la rage du mal de dent.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 17:17

de mon coté, on m'a transmis certaines prières en me spécifiant que je ne devais jamais les donner à quelqu'un de plus âgé que moi et de ne pas m'en vanter... ne pas faire de pub quoi!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 18:37

bonjour frogline,oui c est juste ne pas la donner a plus agé que soit pour ne pas qu elle se perde ou s eteigne,et ne pas s en vanter pour ne pas developper la vanité Very Happy il faut etre humble face a une priere c est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 18:40

bonjour Paddy, oui je connais cette priere pour le Zona

Sans fermer le cercle, faire avec l'index le tour du mal en disant :

Je te conjure grand feu ardent,
Par le Grand Dieu Vivant,
De perdre ta couleur
Ainsi que ta chaleur
Comme Iscariote fit au Jardin des Oliviers
Quand il trahit Notre Seigneur.

Puis taper du pied trois fois en disant :
Résolin feu volant
Brûlant brisef.

Faire cela trois fois de suite.

mais pour le Zona il y a beaucoup de prieres

mais Isocariote est le nom de famille de Judas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Avr - 18:58

manwell a écrit:


mais pour le Zona il y a beaucoup de prieres


Méa culpa, je remplace "Erreur" par "variante"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Sep - 13:29

je fait remonter ce sujet ,cela peux servir a certain,on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyLun 12 Sep - 16:44

Merci MAnwell,
J'ai relevé la prière de protection qui va me convenir dans un futur très proche Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyDim 25 Sep - 10:01

Pour les prières c'est ce que l'on dit, mais je me fais une réflexion.
Une prière est une prière, elle s'adresse en général à Dieu, Jésus, la Vierge Marie, les anges, les archanges et les saints.
Les prières faites à l'église sont apprisent quand on va au cathéchisme...
Pourquoi en serait il autrement des autres prières de guérison?
Beaucoup de prières circulent sur le Net, est ce pour autant qu'elles sont inéfficaces?
Marika de Montalban a écrit des livres de 300 ou 600 prières, pour la vie quotidienne, les guérison miraculeuses...
Si on part du raisonnement, au bout d'u temps les prières se perderaient ou ne seraient plus efficaces.
Je crois que le Seigneur voulant le mieux pour tous doit être d'accord sur le fait que ces prières circulent, elles sont là en général pour faire le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2012

prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation EmptyJeu 31 Mai - 15:18

Bonjour ,
voilà je suis toute nouvelle parmis vous
je souffre actuellement d'hémoroides Embarassed j'ai vu sur le poste une prière j'aurais voulu plus d'information
-combien de fois la réciter
-faire le signe de croix à quel endroit: au dessus !!
ça fait deux jour que je la recite 3 fois par jours elle me fait beaucoup moins mal mais n'a pas diminuée
à savoir elle fait la grosseur de la phalange d'un pouce
je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prieres pour toutes sortes de situation Empty
MessageSujet: Re: prieres pour toutes sortes de situation   prieres pour toutes sortes de situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prieres pour toutes sortes de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prières des coupeurs de feu
» 600 Prières de guérison miraculeuse Marika de Montalban
» bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: