Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANNONCE :Tarot de marseille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyMer 3 Fév - 21:44

Very Happy salut!

J'aimerais savoir; si parmis vous il y aurait quelqu'un pour faire des tirages ,et apprendre à tirer les cartes du tarot de marseille?
Je fais un peu, mais j'aimerais encore apprendre!!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyMer 3 Fév - 22:36

Oui moi aussi je veux bien savoir.

le jeu du tarot de marseille n'est pas simple à interpreter. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 7 Fév - 9:22

le cartomancien fait le vide en lui et se connecte à la source de lumière et d'amour pour demander aux guides d'êtres présents pour répondre aux attentes du consultant. Ce qu'il reçoit, ce sont des flash des intuitions.

un cartomancien ne pose jamais de questions à la personne qui vient consulter quel que soit le sujet...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyJeu 11 Fév - 11:05

Famy , je pense qu'avant d'essayer tout tirage, il est nécessaire de connaître les cartes. C'est en plus très intéressant.
Le cartomancien, ou cienne, fait une lecture des cartes et s'en tient à la signification d'un tirage et du placement des cartes.

Le vrai mais encore là, qu'est-ce que cela veut dire, voyant, lui ne fait pas de lecture de cartes, d'ailleurs bien souvent cela ne sert que de support, il pourrait se servir d'un jeu de 7 familles, ce serait pareil.

Et se poser la question : que voulez-vous faire de cette connaissance ? faire es tirages ? Of course, yes, je suppose.

Il y a de très bons livres sur le Tarot de Marseille. Je mets des titres ici, il doit y en avoird 'autres : https://nicodeb.1fr1.net/bibliotheque-f16/tarot-de-marseille-t83.htm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Tarots   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptySam 13 Fév - 2:05

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Faldona, les cartes tu peux les apprendre, il existe de supers livres. La voyance c'est autre chose, les cartes sont juste un support mais qui peut t-aider à développer un don déjà en toi !!! flower
Il faut que tu craques pour un support qui te plait : Tarots, cartes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptySam 13 Fév - 11:51

Cathy, bien souvent les cartes en "support" en fait rassurent les personnes qui consultent. Une voyance sans support se fait sans rien, y compris par l'intermédiaire d'un écran d'ordi, ou en tchat, ou à partir de la lecture d'un post, ou d'un courriel, ou d'un mot.

La confiance et la reliance avec son Coeur, le vide mental, et l'aide de son, ses guides aussi, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptySam 13 Fév - 21:11

Bonjour Famy,

Le tarot est comme une disciple il faut des années et des années de pratique pour acquérir se savoir il faut lire et lire et lire et encore lire s'abreuver de savoir ,l'histoire des religions ,le symbolisme,la numérologie ,l'astrologie etc..... ce n'est pas une mince affaire que d'interpréter les tarots il ne suffit pas d'étaler ses cartes devant et de faire du charlatisme ça tout le monde sait faire et certain sont même très fort ,moi je pratique depuis quelques maigres années et je sais que je ne vaut pas encore bien grand chose je suis pour me comparer 1er degrés et des degrés il y en a beaucoup , il faut du temps et beaucoup de pratique une grosse mémoire et surtout une grande passion
Tout ce que tu pourras acquérir en t'interessant aux tarots de cette façon c'est de la voyance de supermarché car le tarot de Marseille est un des support divinatoire des plus complexe ,je te conseillerais donc pour commencer d'attaquer plus petit, avant de vouloir attraper le gros poisson il faut d'abord apprendre a pêcher l'anchois ,l'Oracle de Gé est pas mal pour commencer il permet de travailler une certaine gestuelle d'esprit et de mémorisation avec les cartes .
Loin de moi l'envie de te detourner du tarot mais ton approche si tu veux vraiment t'y interesser n'est pas la meilleure .
C'est la voie du tarot ou c'est rien (pour moi)

Amities
Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 0:51

Quel intéreêt de connaitre tout ça Paluche ?
Aucun sinon s'embarrasser l'esprit et pratiquer une fausse astrologie et numérologie pour de la pseudo voyance.
Quel est votre signe ?
Votre date de naissance ?
Un paquet de voyant comme cela.

Il ne faudrait pas oublier que le Tarot de Marseille est un cheminement. Qui débute par le Bateleur et se termine par le monde et de l'arcane 1 à 22, c'est une progression spirituelle aussi.

Bon apprentissage Famy
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 12:33

Bonjour

C'est pour la symbolique qu'il est important de savoir tout ça ,prenons par exemple la numérologie ,est ce que les arcanes ne sont pas numerotés ?Pour l'astrologie est ce que l'on ne retrouve pas le signe du cancer dans la lune ,le gemeaux dans le soleil etc.....
Ce n'est pas dans le sens de pseudo voyance quel votre signe date de naissance on s'en fout bien pas mal pour interpreter un tirage ,non c'est dans la symbolique des arcanes ,le symbole qui est important .
Mais il y a une multitude facon de lire les tarots et la mienne repose sur les symbole que l'ont peut lire dans chaque arcane
Je suis d'accord avec le fait que le tarot est un cheminement le chemin du Mat pour finir par le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 15:11

Paluche mais dans le vrai Tarot de Marseille, il n'y a pas de symbole astrologique, ce sont les personnes qui font ces associations qui n'ont rien à voir avec la symbolique des arcanes.
Une vraie voyance ne s'embarrasse pas de cette symbolique. Parce que si bien sûr c'est tentant pour certaines arcanes, tu fais quoi de l'Ermite par exemple ? Ou d'une autre arcane ?
D'excellents voyants ne se servent pas de cette symbolique et ou du nombre d'ailleurs.
Mais chacun apprend comme il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 18:55

Faldona ,
Je pense que vous êtes une personne pleine d'inteligence et de comprehension seulement il y a quelque chose qui me derange dans vos réponses et votre démarche c'est que nous ne connaissons toujours pas votre spécialités sans vous faire rentrer dans une catégories il est quand même interessant de savoir dans quel contexte et specialité vous vous situez ,il est facile de jugez quand on reste en terrain neutre j'aimerais savoir si vous êtes tarologues magnetiseur guerisseur donneur de leçons ou tout a la fois
J'aime bien connaitre la personne qui est en face sinon donner des coups de la sorte ne m'interesse pas .
Le vrai sujet dans cette discussion est pour moi le tarot est ce que vous pratiquez le tarot ????
Si oui est ce que nous pouvons avoir un échange vrai sans se tirer dessus est ce que cela vous semble possible ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 19:54

Je suis, Question je suis, pirat
je suis, What a Face
je suis, clown
je Exclamation Question
suis, Suspect
......
pleine de bon sens
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. EmptyDim 14 Fév - 20:41

Mais encore .....................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE :Tarot de marseille. Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE :Tarot de marseille.   ANNONCE :Tarot de marseille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE :Tarot de marseille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot de Marseille
» Le TAROT de Marseille A PETIT PAS
» Le Tarot Humaniste
» Tarot de THOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: