Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Tester ses hémisphères EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Tester ses hémisphères EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Tester ses hémisphères EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Tester ses hémisphères EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Tester ses hémisphères EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Tester ses hémisphères EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Tester ses hémisphères EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Tester ses hémisphères EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Tester ses hémisphères EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tester ses hémisphères

Aller en bas 
+6
Coeur de Louve
danybio
malli
frogline
manwell
Francesca
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 19:35

Test hémisphère gauche ou droit du cerveau
Publié par Insolite le 2/4/2008 (118314 lus)
Tester ses hémisphères Dame-t10

Quel côté de votre cerveau utilisez-vous pour regarder cette image ?
Faites le test ! Hémisphère gauche ou droit ?

Si vous voyez cette dame tournant dans le sens des aiguilles, c'est que vous utilisez l'hémisphère droit de votre cerveau.

Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez l'hémisphère gauche de votre cerveau.

Certaines personnes parviennent à voir les deux sens, mais la plupart des gens ne voient qu'une seule façon. Essayez, faites le test, si vous le pouvez, de lui faire passer d'un sens à l'autre en déplaçant l'hémisphère utilisé.

L'expérimentation a montré que les deux parties, ou hémisphères du cerveau sont responsables de différentes manières de penser.

Le tableau suivant illustre les différences entre l'hémisphère droit et gauche

Hémisphère gauche......... Hémisphère droit

Logique .............................. Intuition
Rationnel ............................ Irrationnel
Analytique .......................... Synthèse
Objectif .............................. Subjectif
Vision particulière................. Vision globale

La plupart des personnes ont une nette préférence pour l'un de ces styles de pensée. Certains, toutefois, sont plus habiles à la fois des 2 modes de pensées.
En général, les écoles ont tendance à favoriser le cerveau gauche, tout en minimisant l'hémisphère droit du cerveau.

Cerveau gauche axés sur des sujets de pensée logique, analyse, et de la précision.

Cerveau droit axés sur des sujets qui mettent l'accent sur l'esthétique, le sentiment ...



Il serait intéressant d'avoir vos résultats en commentaires!!! Alors Gauche ou Droit, ou les deux ?

lol! Merci de votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 20:09

je la vois tourner dans le sens des aiguilles d une montre donc je serais un pratiquant de l hemisphere droit alors Very Happy (sdoppiamento della personalità)


Dernière édition par manwell le Mar 16 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 20:24

hémisphère droit au premier regard, puis gauche, puis je me suis amusée à faire changer de sens et faire danser la nana dans tous les sens!!! What a Face
mais par contre, je n'arrive pas à faire changer de direction en restant sur la photo, il faut que je regarde ailleurs puis que j'y revienne... et hop, au premier coup d'oeil elle danse à droite, puis à gauche, puis à droite,... !!!

merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 20:41

si je met ma tete a l envers(oui je sais c est bizarre) je peux inverser le sens je me remet a l endroit elle continue et apres reprends l autre sens???
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 21:02

trop marrant ce truc c est super bien fait
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMar 16 Mar - 23:36

Je ne vois que dans le sens des aiguilles d'une montre et impossible de faire changer le sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tester ses hémisphères Icon_bounce Tester ses hémisphères Icon_bounce Tester ses hémisphères Icon_bounce
Sympa comme test.
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: hemisphere   Tester ses hémisphères EmptyMer 17 Mar - 13:14

Je peux à la demande voir gauche ou droit et meme je peux l'empècher de tourner marrant non bel exercice
danybio primum non noce
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 17 Mar - 13:26

Moi je la vois tourner à gauche.

Danybio t'es trop forte!

moi j'ai essayé mais il n'y a rien à faire , c'est à gauche que la demoiselle tourne.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 17 Mar - 13:55

en generale les femmes la voient tourner a gauche et le homme a droite c est une generalité Very Happy et il n y a pas de bien ou de mal c est suivant comment on regarde l image Razz cest trop marrant ce truc..

si on se concentre sur une lettre en dessous de l image on utilise la vision precise et la demoiselle danse a a gauche si on regarde l image et le texte elle tourne a droite vision globale enfin c est ce que ça me fait
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline

Tourmaline


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Test   Tester ses hémisphères EmptySam 22 Mai - 15:40

Je viens de remonter le fil du sujet et de faire le test. Je vois le personnage tourner dans les deux sens suivant la façon dont j'ajuste mon regard.

Généralement, j'utilise mon cerveau droit. Le gauche me sert lorsqu'il faut absolument que je réfléchisse ou raisonne. Sinon, la plupart du temps, je suis à l'écoute de mon intuition ; c'est plus rapide et plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyVen 13 Aoû - 15:45

bonjour,je vois a gauche uniquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 10 Nov - 14:00

Je vois la personne tourner à droite uniquement !..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 10 Nov - 15:23

Bravo à vous les ptits'champion !!! cheers I love you

L'hémisphère gauche du cerveau est supposée être le siège de la logique froide, du verbal, côté dominant, tandis que l'hémisphère droit est sensé être le côté de l'imagination, des émotions, de la conscience de l'espace mais côté refoulé, l'idée que le cerveau gauche est celui de la raison et le cerveau droit celui du désir, des passions et des affects. Deux personnalités dans une tête en quelque sorte, tel le Yin et le Yang, le héro et le méchant. Very Happy

J'avais lu quelque part, il y a longtemps déjà, que lorsque l'on faisait un travail sur soi pour entreprendre une spiritualité saine, alors un passage se faisait, comme un canal, afin que les deux hémisphères puissent communiquer l'un avec l'autre … Suspect

Je ne saurais en dire plus pour l'instant, sinon il faudrait que je relise ce bouquin study

Je pense que c'est l'explication de ce qui nous arrive là drunken

La vision est alternative pour ma part ; j'explique.... voyez-vous..... je commence par voir la fille qui tourne sur le côté droit, puis à force de fixer sa forme, elle tourne sur le côté gauche ... Very Happy

et si je persiste à fixer encore mon attention, ben la fille je lui fais faire n'importe quoi !! un coup dans un sens, un coup dans l'autre

J'alternerais donc la vision globale et la vision précise comme le dit si bien notre ami manwell et je pense que tout le monde peut y arriver avec un peu d'assiduité

C'est rigolo non ??

la réponse serait donc : c'est alternatif , selon le sens dans lequel le jeune femme tourne, son pied d'appui est soit le gauche si elle tourne à droite ; soit le droit, si elle tourne à gauche (logique non ?)

Bravo à tous ! I love you

lol! sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 10 Nov - 23:56

manwell a écrit:
je la vois tourner dans le sens des aiguilles d une montre donc je serais un pratiquant de l hemisphere droit alors Very Happy (sdoppiamento della personalità)



Super excercice sunny sunny
Je la vois touner dans les sens flower
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyMer 10 Nov - 23:58

manwell a écrit:
je la vois tourner dans le sens des aiguilles d une montre donc je serais un pratiquant de l hemisphere droit alors Very Happy (sdoppiamento della personalità)


Pardon j'écris dans les deux sens sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyJeu 11 Nov - 17:26

c'est trop fort ce truc ! moi je vois la fille danser dans les deux sens, c'est vraiment bizarre ! cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyVen 19 Nov - 20:26

Je viens de faire ce petit test simpas .
J'ai essayé ce matin est la fille tourner à gauche , j'ai essayer plusieurs fois de la faire changer de sens : impossible.
Ce soir , j'ai reviens éspérant y arriver . Résultat , je vois la fille tourner à droite !
Vraiment bizarre !
Je vais continuer pour voir si ça change encore . =)
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyVen 19 Nov - 21:46

c est suivant notre etat si on est en pensées analytiques ou en pensées globales ,emotives ou detachés,des intuitions ou des faits cerveau gauche ou droit la difficulté c est de basculer de l un a l autre a volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptyVen 19 Nov - 21:56

C'est que je me suis dis aussi ! C'est pour ça que j'essayer de penser à des choses plus logiques . Cependant , ça ne veut pas , ce soir c'est le côté droit ! ^^

Merci pour le confirmation . =)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 16:50

cheers

Comme j'ai le plaisir de constater que ce test vous passionne tous, je vous en propose donc une autre petite série pour approfondir le sujet ...

Alors, pensez-vous plutôt avec l’hémisphère gauche ou l’hémisphère droit du cerveau? Pour le savoir, suivez ces quelques tests encore…

sunny sunny sunny

Trouvez la tête cachée dans ces grains de café. Si vous arrivez à la trouver en moins d’une minute, vous utilisez déjà l’hémisphère droit de votre cerveau d’une manière satisfaisante.


Tester ses hémisphères Grain_10



Dans l’image suivante, citez aussi vite que possible la couleur de chaque mot :
(vous remarquerez que la partie droite du cerveau essaie de trouver la couleur mais la partie gauche du cerveau insiste pour lire le mot)



Tester ses hémisphères Les_no10



ET ICI, Voyez-vous la jeune femme ou la vieille femme?


Tester ses hémisphères Figure10



Et une dernière pour la route : trouvez le cheval :



Tester ses hémisphères Grenou10



Faites-moi part de vos expériences en réagissant par un petit commentaire… MERCI C'est sympa !!


Tester ses hémisphères Coucou19
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 18:53

trop bien françoise ,j ai eu un peu de mal avec la vieille dame ,mais juste le fais de se reculer (donc vision globale )je l ai vu ,on est encore dans la vision precise(cerveau gauche) et globale (cerveau droit )


Dernière édition par manwell le Sam 20 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 19:00

Alors pour ma part , j'ai trouvé tout de suite la tête dans les graines de café , la vielle dame et la jeune fille je l'ai vu sans problème , un peu plus de mal pour le cheval . Sinon , j'ai vraiment du mal à aller vite pour prenoncé les mots !!
Franchement simpas ces petits tests !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 19:03

tu es en mode cerveau droit en ce moment alors nothing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 19:05

=) =)

Oh et bien ça me convient !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères EmptySam 20 Nov - 21:37

Tester ses hémisphères Bisous23

oh ! mais vous êtes trop forts tous les deux !!!


sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tester ses hémisphères Empty
MessageSujet: Re: Tester ses hémisphères   Tester ses hémisphères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tester ses hémisphères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: