Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
arreter de fumer EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
arreter de fumer EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
arreter de fumer EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
arreter de fumer EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
arreter de fumer EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
arreter de fumer EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
arreter de fumer EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
arreter de fumer EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
arreter de fumer EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arreter de fumer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyVen 26 Mar - 12:03

bonjours a tous,voila je suis fumeur (je sais c est pas bien Embarassed )mais j aimerais arreter mais le plus possible sans chimie ou pharmacologie sans mettre mon corps en stresse ou ma tete je viens d essayer 1 journée avec un patch j etais surpris de ne pas avoir de manque physique mais c est les geste ,les habitudes qui restent et l arret brutale.
une journée c est rien mais c est les suivantes qui m inquiettent,le stresse ,les habitudes ,les frustation s s accumulant.

avez vous quelque chose a mes proposer ,magnetiser des points precis ,des meditations ,de l autohypnose ,une reflexion pour prendre conscience.. en faite j aimerais reduire et m arreter apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyVen 26 Mar - 17:05

Je te copie ma méthode Manwell sunny


CIGARETTE ET AUTO GUERISON

La cigarette est reliée aux poumons, symbole de vie, de liberté et d'autonomie, de communication entre moi et l'univers. Elle est considérée comme une forme de protection, un "voile" qui me permet de cacher certaines angoisses profondes. Inconsciemment, la cigarette comble aussi des besoins inassouvis de l'La cigarette est reliée aux poumons, symbole de vie, de liberté et d'autonomie, de communication entre moi et l'univers. Elle est considérée comme une forme de protection, un "voile" qui me permet de cacher certaines angoisses profondes. Inconsciemment, la cigarette comble aussi des besoins inassouvis de l'enfance : premières tétées, chaleur, amour, affection de la mère.

J'allume une cigarette sans y penser, c'est une habitude, un geste machinal, une manie devenue tellement importante, la cigarette devient un échappatoire.

Traduisons le mot cigarette ….. = qui devient : si j'arrête !

Quelles sont les décisions que je n'arrive pas à prendre et qui me rendent la vie fade?

J'accepte d'identifier mes vrais besoins.
Je prends conscience que je peux vivre dans l'illusion que la cigarette me protège du monde extérieur : parfois, elle devient une "opportunité" d'ouvrir une conversation avec un étranger (t'as une cigarette, t' as du feu ?) ou elle me donne quelque chose à faire quand je suis dérangé par une conversation (je vais aller fumer dehors). En réalité, la cigarette comble le vide….

Quand vient le temps d'arrêter de fumer, je dois repenser toute ma façon d'interagir avec les gens. Donc je médite sur ce texte :

"J'accepte de communiquer davantage et d'une manière plus aisée. Si je veux arrêter de fumer, il serait bon que je trouve la cause émotionnelle à laquelle cette habitude est reliée, ce qui facilitera grandement l'arrêt. Je verrai alors plus clairement ce que je veux vraiment dans la vie et mes besoins seront comblés, en harmonie avec mon être véritable. Les limitations disparaissent et je me sens libre d'évoluer à mon propre rythme. Je savoure chaque moment et je me sens en sécurité car je sais que je mérite d'être aimé".

Espérant avoir été utile ; avec l'aide du dictionnaire de J.Martel. Je te souhaite bon courage !!

sunny

J'espère que d'autres te donnerons leur tuyau sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyVen 26 Mar - 17:18

Merci francesca Very Happy je vais mediter sur ce texte et c est bizard plus je m ouvre a moi et plus je vais fumer?? est ce que mon intellect(moi)ne veut pas enlever le voile???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptySam 27 Mar - 0:06

Moi aussi je fume un peu j'ai beaucoup diminué en passant aux roulés le fait de la rouler fait plus prendre conscience du geste .
Je suis passé d'une quinzaine par jour à 3 ou 4 et je sais que je diminuerais encore jusqu'à zéro un jour mais je le fais sans me faire une prise de tête, en grand garçon responsable mais libre.
Je trouve que la société stigmatise trop les fumeurs, et cela m'énerve un peu,
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyDim 28 Mar - 9:08

je n'entrerai pas dans le débat d'une "stigmatisation" des fumeurs... mais je suis contre!!! et mon mari m'en remercie chaque jour!

peu importe la méthode, il faut que tu te sentes prêt à te lancer et à vivre sans tabac...
tant qu'une partie de toi n'est pas convaincue, tu feras des essais plus ou moins pénibles et difficile...

je pense que tu as un avantage, tu pratiques un peu la relaxation, non?
ça peut t'aider à analyser ce que tu ressens!

pour la méthode, mon mari a préféré s'en remettre aux traitements chimiques, il avait fait énormément de tentatives en solo qui étaient toutes infructueuses... il se sentait faible face au tabac et voulait une béquille!
il a donc pris le Champix* sur une très courte période, il a pris la première boite d'initiation puis 3 comprimés de la seconde boite qu'il a oublié quand on est parti en vacances et il n'a plus jamais rien repris, ni traitement ni cigarette!
pas même un cigare à Cuba!

je te souhaite en tous cas beaucoup de courage!
c'est une étape!!!

j'en profite, si quelqu'un a une méthode d'aide à la perte de poids dans un contexte d'obésité avérée...
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyDim 28 Mar - 10:29

frogline a écrit:

j'en profite, si quelqu'un a une méthode d'aide à la perte de poids dans un contexte d'obésité avérée...

Merci pour ton partage Frogline Very Happy

A ta question ci-dessus, j'ouvre un autre post concernant l'obésité et je te réponds de suite ! Wink

Bon dimanche Frogline sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyDim 28 Mar - 11:01

mon dimanche sera parfait... je part dans quelques secondes retrouver des amis... nous sommes 5 couples très liés!
nous avons rendez-vous dans une ferme auberge qui élève des rennes!

bon dimanche à tous! sunny
et merci pour ta réponse Francesca flower
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer EmptyDim 28 Mar - 12:26

Je suis une fumeuse du samedi et du dimanche : 1 cigarette à l'apéro .
Ca m' arrive de fumer plus pendant les vacances d'été . 1 le matin et 1 le soir .....avec l'apéro pendant 3 semaines......king
on s'habitue et j'avoue que quand je reviens à la maison, j'ai le réflexe de la cigarette.
Ce que je fais, c'est que je cache le paquet de cigarette pendant 2/3 jours. J'évite de trainer trop près de l'endroit où est le paquet.....
Au bout de ces 2/3 jours, c'est oublié je ne suis plus accro..... je reprends mon rythme de la cigarette du week end.
pour moi c'est un plaisir cette cigarette mais j'en suis pas dépendante heureusement.

Quand l'envie te prend manwell, va faire un tour loin du paquet de cigarette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de fumer Empty
MessageSujet: Re: arreter de fumer   arreter de fumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de fumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: