Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une région à rendre fou un radiesthésite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyLun 29 Mar - 21:57

Je vous présente une vidéo sur le Mont MEZENC aux frontières de l'Ardèche et de la Haute Loire.
Une zone hautement magnétique aux anomalies tellurique impressionnantes.
Un séjour d'une semaine m'a permis de m'en rendre compte moi même , c'est un endroit hors du commun ou le pendule s'affole !

Un lieu à visiter absolument pour tester son ressenti

Accident d'avions, orages, troupeau mort, etc.. On le nomme le Triangle de la Burle, La burle étant le vent glacé qui souffle las bas.



voir la vidéo https://www.dailymotion.com/video/x210a0_39-mysteres-les-dents-du-diable_tech


Dernière édition par Paddy le Lun 29 Mar - 22:00, édité 1 fois (Raison : Bug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyJeu 1 Avr - 16:21

bonjour Paddy. impressionnant! J'ai mi un cristal rose devant ma porte pour
enlever les mauvaises vibrations qui passaient sous mon lit et m'apportait d'affreux mal de dos durant la nuit.ceci à été très efficace;mais ou est passée cette onde nocive? cheers
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyJeu 1 Avr - 20:16

Very Happy Salut paddy!!!
Ben moi je suis pas loin du mont mezenc!
Je le vois de ma fenetre!!!
Je savais pas ça!! Shocked flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyJeu 1 Avr - 22:14

DARTAGNAN a écrit:
bonjour Paddy. impressionnant! J'ai mi un cristal rose devant ma porte pour
enlever les mauvaises vibrations qui passaient sous mon lit et m'apportait d'affreux mal de dos durant la nuit.ceci à été très efficace;mais ou est passée cette onde nocive? cheers

Normalement S'il s'agissait d'une intersection faille source ou d'une écaille de dragon, il est impossible à ma connaissance de le déplacer, il aurait fallut déplacer le lit la seule chose déplaçable est ce que certains chercheurs appellent depuis peu des cheminée errantes qui seraient des cheminée telluriques normalement centrée sur les intersections et les écailles qui contaminé par une entité serait capable de se déplacer et ayant le besoin absolu de se recharger en permanence, le corps humain est une très bonne victime pour ce prédateur. Il est fort possible que ton cristal de rose n'ai pas des plus convenu à l'entité et c'est tant mieux tu va pouvoir Sleep
Je te conseille cet ouvrage http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/id/9782356620262/3030108.htm


famy43 a écrit:
Very Happy Salut paddy!!!
Ben moi je suis pas loin du mont mezenc!
Je le vois de ma fenetre!!!
Je savais pas ça!! Shocked flower

Tu dois donc connaitre La Burle ce méchant vent , ma visite de cet endroit m'a profondément troublé, mais l'envie d'y retourner me tente, la dernière fois j'ai logé du coté de Lanarce durant ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyJeu 1 Avr - 22:22

Very Happy oui je connais bien cette burle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: CRISTAL ROSE   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 2 Avr - 18:29

L'ONDE NOCIVE QUI PASSAIT SOUS LE LIT N'ETAIT PAS UN COURANT TELLURIQUE NI SOURCIER .CELE VENAIT DEPUIS LE TROTTOIR D'EN FACE ,TRAVERSAIT LA RUE ET PASSAIT SOUS LA MAISON AVEC UNE MESURE DE 2500 BOVIS.MAIS ELLE N'A PAS TOUJOUR ETE LA ,SEULEMENT DEPUIS QUE LA CROIX A L'ENTREE DU VILLAGE EST TOMBEE.D'AILLEUR TANT QUELLE N'A PAS ETE REMISE LES HABITANT AVAIENT CHANGES TOUT COMME LES ENERGIES.QUEL TRAVAIL!!!!MAINTENANT DEPUIS QUE J'AI MIS LE CRISTAL ROSE TOUT VA MIEUX DANS CETTE MAISON 16000 BOVIS MAIS IL Y A BEAUCOUP DE MAUVAISE ENERGIES DANS CE VILLAGE .QUE FAIRE??
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 2 Avr - 20:37

Shocked est-il nécessaire de le crier? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptyVen 2 Avr - 22:33

DARTAGNAN a écrit:
QUE FAIRE??

Je te répondrais bêtement de réinstaller la croix tombé si c'est cela l'origine du mal.
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptySam 3 Avr - 12:24

Very Happy oui moi aussi!
Remettre la croix! sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite EmptySam 24 Avr - 16:12

La croix a deja etait remise ,C'etait l'été derniers il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une région à rendre fou un radiesthésite Empty
MessageSujet: Re: Une région à rendre fou un radiesthésite   Une région à rendre fou un radiesthésite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une région à rendre fou un radiesthésite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche magnétiseur(euse) dans la région Grenobloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: