Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Numerologie radionique EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Numerologie radionique EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Numerologie radionique EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Numerologie radionique EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Numerologie radionique EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Numerologie radionique EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Numerologie radionique EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Numerologie radionique EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Numerologie radionique EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Numerologie radionique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyMar 6 Avr - 11:49

bonjour a tous Very Happy ,je vois que dans cette section il y a beaucoup de specialites des art divinatoires
et justement je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

Numerologie radionique Salomon1801288

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.


892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyMar 6 Avr - 13:00

Bonjour manwell Very Happy

j'avais déjà lu ton post sur spiritpartage... Wink melahel Very Happy
sans savoir que c'était toi.... Wink

Pour en revenir à cette forme de numérologie, il me semble avoir déjà vu cette expérience sur les lettres de nos nom et prénom... c'est ça ?

sinon, beaucoup aiment à dire que c'est une forme d'expression de la Kabale ... je n'en connais pas plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyMar 6 Avr - 13:06

bonjour francesca Very Happy ,tu m a reconnu Wink ah ah ! le hazard.....(je ne pense pas que ça existe Very Happy ) oui cet art divinatoire m interresse et je n arrive pas a trouver quelque chose dessus je vais finir par penser que c est une interpretation et une mise en forme adapté par une personne!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyMar 6 Avr - 15:02

donc par exemple... pour mon prénom...

Aline

A = 1
L = 30
I = 9
N = 50
E = 5

soit 95...
ok, maintenant qu'on j'ai mon tour de poitrine, j'en fais quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyMar 6 Avr - 15:29

bonjour frogline ,non apparement c est pas pour le prenom, c est plus, d apres ce que j ai compris , une phrase ou un mot a valeur symbolique et a mettre sur un talisman ou sur un papier a garder sur soi ou a mettre dans une piece ou objet ou au mur par exemple:
pour un enfant on peu graver sur une medaille le mot confiance en soi traduit avec la correspondance de Georges Lahy
confiance en soi=411 avec la forme du sceau de salomon c est comme un porte bonheur une maniere d atirer les bonnes ondes ,comme si on portait en maidaillon saint christophe.
on peut faire un tableau avec le mots "amour "transcrie donc 501 et l accrocher au mur pour attirer les onde de l amour dans le foyer
apres ,on peut transcrire tout les mots ou toutes les phrases que l on veut comme dans l exemple

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.
3098 : epanouissement sexuel dans le couple
ect etc....

c est de la radionique en onde de forme

ce qui m interresserais de savoir si cet art est fondé (testé en radionique ) ou c est pure magie speculative

ça ressemble un peu a un test que j ai vu sur un autre forum ou un membre avais fais cuire du riz et l avais versé dans 3 bouteille differentes
et sur une avais inscris"j aime" la deusieme " je hais" et la troisieme rien du tout,au bout de 5 jours la premier avais comme un duvet sur le riz,la deusieme etais moisi avec du vert et la troisieme avais noirci,conclusion les mots inscris sur les bouteille avais une force suivant la signification des mots negative ou positive,la puissance des mots et la dans le cas de la numerologie radionique j ai l impression que c est un peu le meme cas sauf que les mots sont transcris en chiffre sous la forme du sceau de salomon


votre avis ????
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptyVen 9 Avr - 12:51

bonjour a tous ,je pense que j en ai trouvé l origine de cette onde forme ,je crois que c est tiré du livre de Jean de la Foye "onde de vie,onde mort",jean de la foye a participé a l anayse scientifique de l energie que j ai posté là http://www.holoenergie.com/1G/1G.html lien pris sur ce sujet là https://nicodeb.1fr1.net/magnetisme-magnetiseur-f2/explication-scientifique-des-energies-t313.htm
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptySam 10 Avr - 21:05

c'est intéressant en tous cas...
ça a l'air captivant, mais comme tu dis, il serait bon de savoir si c'est concret ou pas...

concernant les aliments, je me suis déjà posée la question... certains désèchent alors que d'autres pourrissent... je parle du même aliment dans les même conditions...
mais bon, je me fais peut-être des films... drunken
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptySam 10 Avr - 21:33

bonjour frogline tu devais parler de ça ,je cite:

"ça ressemble un peu a un test que j ai vu sur un autre forum ou un membre avais fais cuire du riz et l avais versé dans 3 bouteille differentes
et sur une avais inscris"j aime" la deusieme " je hais" et la troisieme rien du tout,au bout de 5 jours la premier avais comme un duvet sur le riz,la deusieme etais moisi avec du vert et la troisieme avais noirci,conclusion les mots inscris sur les bouteille avais une force suivant la signification des mots negative ou positive,la puissance des mots et la dans le cas de la numerologie radionique j ai l impression que c est un peu le meme cas sauf que les mots sont transcris en chiffre sous la forme du sceau de salomon"

oui ça serait interressant de savoir si certains mots ont un grand force (onde de forme)positve ou negative, parce que sur certain embalage on peux lire "nuit gravement a la santé" alors l effet que ça peux avoir???je ne sais pas ou des inscriptions aussi negatives sur d autres embalages
peuvent donner une empreinte negative ou destructrice???je ne sais pas je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique EmptySam 10 Avr - 21:34

mais aujourd hui j ai commencé en test les histoire de bouteille avec du riz je verrai comment ça tourne au bout d une semaine je ferais un sujet dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numerologie radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: