Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
conscience et eveil EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
conscience et eveil EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
conscience et eveil EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
conscience et eveil EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
conscience et eveil EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
conscience et eveil EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
conscience et eveil EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
conscience et eveil EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
conscience et eveil EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conscience et eveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

conscience et eveil Empty
MessageSujet: conscience et eveil   conscience et eveil EmptyJeu 22 Avr - 14:59

bonjour a tous je me pose des questions par rapport a la prise de conscience.
Plus j en parle,plus je me documente ,plus je lis les differents sujet sur plusieurs forums liés,
a l esoterisme, magnetisme,spiritualité,aux energie ,les differents domaines derivés
(litho,kinesiologie ,goebiologie,reiki,yoga ...)plus j ai l impression que
beaucoup de chose ne sont que tranformation et ont perdu tous leurs sens.
j ai testé des choses pour voire reélement si les recits etaient vrai(c est mon defaut ,
il faut que je sache ,que je comprenne,que je le vive pour savoir si c est bien pour moi)
et je n ai pas retrouvé les sentations que j aurais du avoir.
Beaucoup de gens payent des stages pour acquerire certaines capacités soit pour gagner
de l argent ,soit pour flater leur ego,soit pour se donner une difference, une identité ou pour
soigner avec amour ou pour d autres raisons,mais elles acquierent des techniques dont elles ignorent leurs puissances
Des choses sont dites sur tel ou tel objet sensé leur apporter une protection ,une guerison
mais en faite elles ne connaissent pas l objet elles se fient a des dires.

je pense que ça manque un peu et meme beaucoup de spiritualité et d amour...

c est pas parce que l on a vu un entrepreneur construire une maison que l on seras capable de faire pareil
il y a des normes,des regles,des metiers,des etapes a suivre et respecter,c est sur on pourras construire cette
maison mais avec des imperfections, des choses que l on aurais pas respecter parce que l on ne voit pas l interet
de les faire ,on ne perçois que le haut de l iceberg.

Des radiesthesistes qui donnent leur avis sur le fonctionnement des chakras.....
Des magnetisseurs qui donnent leur avis sur l aromatherapie.....
Des personnes qui donnent tel type d effet d un objet(barre atlante,les differentes figures de radionique,
pierres, couleurs, son, vibrations....)
sans en comprendre leur fonctionnement et leur effet(si effet reel de l objet il y a ).

on ne peut pas tout comprendre ,car c est le royaume de dieux,on peut percevoir une partie mais pas induire le reste
c est pas parce que l on possede certaines dispositions ,que l on a pris conscience de se qui nous entoure que l on connait tout
on ne connaitras qu une partie de la realité ,il faut savoir rester humble,

j aime bien cette phrase "chacun a sa perception de la realité"

il faut pas se dispercer si on peux soigner avec ses mains il faut le faire et bien et avec amour ,sans essayer de vouloir faire
de la radiesthesie, de la mediumnité,de la litho,de la magie blanche ou sinon ça seras au depent des nos capacités premieres mais si
on est guidé par des anges,anges gardiens, etre de lumieres, et qu ils nous amenent a se diversifie la oui eux ils savent ce qu ils font,
nous on reste qu un moyen de materialiser physiquement leur energie ,nous somme que canal.

Il ne faut pas non plus bruler des etapes, il y a un cheminement ,long certe,mais utile.

j ai l impression que beaucoup de gens en faite mentalise beaucoup,analyse trop,disent beaucoup de mots pour se convaincre qu ils sont eveillé
qu ils sont connectés et se disent je fait partie de ceux qui savent.

j ai l impression qu il a plus de forme que de fond,certaines personnes peuvent faire plus de mal en essyant de soigner que de bien,il faut savoir
rester humble avec ce que l on sait faire ,a part si l on est connecté,guidé par notre "guide ,etre de lumiere.... "

Beaucoup philosophe sur des termes et des conduites a avoir mais ce n est que de l ego (egoisme,egocentrisme)

voila mes doutes en ce moments, il y a beaucoup de choses de dites, de faites autour des energies mais toutes ne sont pas bonnes
il faut continué a suvire notre chemin et de pas se laisse emmener par des pensées qui ne sont pas les notres

Notre pere qui etes au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton régne vienne
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel
Donne nous aujourd'hui
Notre pain de ce jour
ET pardonne nous nos offenses
Comme nous pardonnons
A ceux qui nous ont offensés
ET ne nous soumet pas a la tentation
Mais delivre nous du mal
Car c est a toi qu appartient
Le régne ,la puissance et la gloire
Pour des siecle et des siecles

Amen

rien n est magique,toutes choses vivent que parce qu on les regarde avec amour ou haine

voila mes doutes mais MOI seul sait ce qu il me faut, j espere etre assez lucide pour pouvoir le voir

voila voila gros bisous I love you I love you


Dernière édition par manwell le Jeu 22 Avr - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

conscience et eveil Empty
MessageSujet: Re: conscience et eveil   conscience et eveil EmptyJeu 22 Avr - 18:42

cheers

Ooooh ! que j'aime lorsque tu nous parles comme ça Manwell ; avec ton I love you

Il n'y a que nos propres expériences qui peuvent faire la différence, et là je te rejoins à 100 %, nous ne trouverons jamais mieux que ça !

J'ai envie de te répondre que s'il existe autant de techniques différentes pour accéder à la connaissance, c'est justement parce que chacun a sa propre expérience et qu'il pense que c'est la seule et unique.

Et je dis sans cesse que la seule valable dans tout ça, ce sera toujours la tienne ; et ce pour chacun d'entre-nous car finalement le plus important dans tout ça... c'est le but Manwell !

Merci pour ce beau partage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

conscience et eveil Empty
MessageSujet: Re: conscience et eveil   conscience et eveil EmptyJeu 22 Avr - 19:25

bonjour et merci françoise ,c est pour ça que j ai ecris ça j ai beau regarder partout(sites,discussions,livres )mais ça ne me ressemble pas ,ce sont les realités, les visions de leurs auteurs mais pas la mienne,les gens livrent leur realité comme si c etais LA realité mais ce n est que leur vision, le point commun l amour (parfois mais pas tout le temps Very Happy )et j ai mon chemin mes choses a vivre et je ne veux pas prendre celles des autres meme si parfois elles se ressemblent mais je doit en comprendre que ce que j ai besoin pour pouvoir l offrir a d autres cheers alleluia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conscience et eveil Empty
MessageSujet: Re: conscience et eveil   conscience et eveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conscience et eveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveil des consciences. [CHAINE D'AMOUR MONDIALE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: