Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Les sens superieurs de l'humain EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Les sens superieurs de l'humain EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Les sens superieurs de l'humain EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Les sens superieurs de l'humain EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Les sens superieurs de l'humain EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Les sens superieurs de l'humain EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Les sens superieurs de l'humain EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Les sens superieurs de l'humain EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Les sens superieurs de l'humain EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sens superieurs de l'humain

Aller en bas 
+2
manwell
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyLun 14 Juin - 13:04

voici une vidéo des recherches est du travail que je vais faire.

https://www.dailymotion.com/video/x93bbt_les-sens-superieurs-de-l-humain_webcam

voici le texte avec la vidéo

Toutes mes excuses pour les fautes de frappes.

L'humanité n'exploite plus toutes ces capacités après avoir chuté très très bas. Mais quelles sont ses capacités ? Serait ce pour ça que l'on utilise pas tout notre cerveau ? Serait ce pour cela aussi que des scientifiques disent que l'on aurait un ADN qui ne serviraient à rien ? (cf junk DNA)

Et bien oui ! Comprenez que tout cela est entrain de dormir mais que la cloche sonne !

Les sens supérieurs sont au nombre de 7, ce qui fait un total de 12 sens si l'on y ajoute les 5 sens connus de tous.

Ainsi on retrouve dans ses sens supérieur :

- la télépathie, phénomène déjà bien connue. il s'agit de la faculté de percevoir les pensées d'autres entités et les autres aspects de la personnalité ;

- la bilocation ou multi-location (ou possibilité de plusieurs manifestations holographiques simultanées, en plusieurs endroits, dimensions voire densités différentes). Ce sens n'est réellement et totalement développé et maîtrisé que chez les Avatars et au-delà ;

- la possibilité de changer de forme de manifestation, un sens lié à la deuxième densité (et donc au-delà) ; docteur manahttan

- la faculté de projeter sa conscience, même dans un endroit “éloigné” et instantanément. Ceci peut aussi se développer avec plusieurs projections simultanées, sans qu'il y ait de limitations et sans que la Conscience soit dans un état de confusion ;

- Les deux derniers sens ne concernent ici que les Avatars totalement réalisés c'est à dire 12 brins d'ADN totalement activés), les Rishis (Pure Conscience Lumineuse en 5° densité) et les Eckars. Un de ces sens permet la dé-manifestation (passer de l'état d'Avatar à la Pure Conscience Lumineuse) et l'autre sens permet la manifestation d'un Rishi dans les densités de manifestation, les 4 premières (c'est la faculté de prendre une forme de manifestation).
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyMar 28 Sep - 20:03

jai reçus une réponse du monsieur qui as fait la vidéo . je dois le recontacter pour avoir les infos
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyMer 29 Sep - 13:06

tres interressante cette video prepare plein de question tu pourras comme nous faire un reportage??
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyMer 29 Sep - 22:32

Belle vidéo instructif on a vraiment envie d'en savoir plus.
Il faut un niveau de connaissance et concentration élevé. ou peut être pas
restons dans le domaine du rêve ,qui sait peut être un jour. flower
N'a t'on pas notre subsconscient qui sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptySam 2 Oct - 10:07

il ma ouvert un un compte sur sont forum pour avoir les infos je vais voir sa dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyDim 3 Oct - 21:17

J'ai une ami qui arrivent a la plupare de ces sens supérieur , elle peut projeter sa conscience ou meme son ame et changer de forme ,puis lire dans les pensées et elle a deja fait plusieurs modification dans son sang ou dans son adn je crois grace a des rituels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyJeu 7 Oct - 11:57

peu tu lui l'invité sur le forum pour parler de c'est expérience merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyVen 8 Oct - 23:17

j'aimerais bien ,mais en ce moment elle semble plutot mal et ne me parle plus , sa va surment passer.(-:
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptySam 9 Oct - 0:21

Bonsoir,
evidement si elle a fait des changements dans son A.D.N elle n'est plus tout a fait humaine,ni autre chose, alors pour aller mal, s'est sur que ca doit aller mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptySam 9 Oct - 10:58

C'est pas sur le plan physique que sa va mal, mais plutot sur le plan émotionnel.
Mais je n'en sait pas plus.
"Pour une fille qui me consideré comme son grand frere protecteur, Smile elle me laisse trés peu de nouvelle "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyLun 11 Oct - 12:28

je pense que le changement est trop brutale pour elle est quel c'est mal préparé
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Rappel   Les sens superieurs de l'humain EmptyLun 11 Oct - 14:15

Admin a écrit:
voici une vidéo des recherches est du travail que je vais faire.

https://www.dailymotion.com/video/x93bbt_les-sens-superieurs-de-l-humain_webcam

voici le texte avec la vidéo

Toutes mes excuses pour les fautes de frappes.

L'humanité n'exploite plus toutes ces capacités après avoir chuté très très bas. Mais quelles sont ses capacités ? Serait ce pour ça que l'on utilise pas tout notre cerveau ? Serait ce pour cela aussi que des scientifiques disent que l'on aurait un ADN qui ne serviraient à rien ? (cf junk DNA)

Et bien oui ! Comprenez que tout cela est entrain de dormir mais que la cloche sonne !

Les sens supérieurs sont au nombre de 7, ce qui fait un total de 12 sens si l'on y ajoute les 5 sens connus de tous.

Ainsi on retrouve dans ses sens supérieur :

- la télépathie, phénomène déjà bien connue. il s'agit de la faculté de percevoir les pensées d'autres entités et les autres aspects de la personnalité ;
- la bilocation ou multi-location (ou possibilité de plusieurs manifestations holographiques simultanées, en plusieurs endroits, dimensions voire densités différentes). Ce sens n'est réellement et totalement développé et maîtrisé que chez les Avatars et au-delà ;
- la possibilité de changer de forme de manifestation, un sens lié à la deuxième densité (et donc au-delà) ; docteur manahttan
- la faculté de projeter sa conscience, même dans un endroit “éloigné” et instantanément. Ceci peut aussi se développer avec plusieurs projections simultanées, sans qu'il y ait de limitations et sans que la Conscience soit dans un état de confusion ;
- Les deux derniers sens ne concernent ici que les Avatars totalement réalisés c'est à dire 12 brins d'ADN totalement activés), les Rishis (Pure Conscience Lumineuse en 5° densité) et les Eckars. Un de ces sens permet la dé-manifestation (passer de l'état d'Avatar à la Pure Conscience Lumineuse) et l'autre sens permet la manifestation d'un Rishi dans les densités de manifestation, les 4 premières (c'est la faculté de prendre une forme de manifestation).



Hello les amis sunny au sujet de cette vidéo !

Effectivement, il semblerait bien que cela occasionne un travail assez ardu afin d'être en pleine possession de tous les éléments nécessaires... l'obtention de toute la compréhension des vidéos ne sont franchement pas faciles d'accès afin de pouvoir travailler correctement en pleine conscience....

Mais faisons confiance à Nicolas ; Il lui faudra très certainement encore un peu de temps afin de pouvoir nous faire partager son travail dans sa globalité.... mais nous connaissons tous son acharnement à la réalisation de ses souhaits les plus chers et pour notre plus grand plaisir I love you

Un petit coucou à nicolas notre très cher Admi …

et surtout souhaitons lui ensemble, beaucoup de courage....



sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptyLun 11 Oct - 23:03

je fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain EmptySam 23 Oct - 22:41

Coucou tout le monde , Son absence n'a rien n'avoir avec les différents rituel qu'elle a fait,
c'etait du a un probléme de couple , puis comme elle voulait pas que je ressente son
immense colére ,elle avait coupé le lien( autant physiquement que "etheriquement").

Puis ,elle ne peut pas me répondre souvent en raison
d'un boulot prenant =bounce et d'un copain jaloux= pig
Razz Laughing Razz Laughing

je vais essayer de lui en parler mais je ne sais pas quand je pourais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sens superieurs de l'humain Empty
MessageSujet: Re: Les sens superieurs de l'humain   Les sens superieurs de l'humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sens superieurs de l'humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 30 janv. 2O11 : un sens à sa vie
» le sens de la vie dans notre société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: