Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Les soins à distance EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Les soins à distance EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Les soins à distance EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Les soins à distance EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Les soins à distance EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Les soins à distance EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Les soins à distance EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Les soins à distance EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Les soins à distance EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Les soins à distance

Aller en bas 
+4
manwell
paluche
Michel du sud
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 15 Juin - 0:16

Les soins à distance sont utilisé par les magnétiseurs pour les personnes qui ne peu pas venir nous vois ou les gens qui sont à l’hôpital. Comment cela fonctionne ? En général nous demandons des photos de la personne pour la visualiser et lui envoyer l’énergie la ou il faut pour la soin. Une séance a distance le résulta est le même qu’une séance en direct voir meilleurs pour certaine choses
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 15 Juin - 6:17

Bonjour,

Je n'ai jamais pratiqué à distance, je ne puis donc que formuler une hypothese sur le sujet.

je pense donc qu'il est possible de ce concentrer sur une photo et de visualiser la personne concernée.

Quand je pratique, je me concentre a "en oublier" le physique de la personne et ne plus vraiment la voir physiquement, se sont mes mais qui "voient".
donc je pense qu'il n'est pas impossible que les mains puissent "voir" sans les yeux.
le mode opératoire doit ête le même.

Mais comme cela déjà dit , cela reste qu'une hypothèse puisque je n'ai jamais pratiqué à distance.

Peut être qu'un jour la possibilté se présentera de pratiquer ainsi.

Bonne fin de nuit;

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 15 Juin - 13:39

Bonjour

J'ai déjà pratiqué a distance sur l'entourage quand je connais la personne physiquement je peux les visualiser mentalement et agir en me projetant leur visage et deux ou trois fois sur des inconnus avec photo sur internet pas sur papier en me concentrant sur le regard de la personne j'y arrive
Cela demande une très grande concentration et une bonne force mentale il ne faut pas être fatigué pour le faire en général j'arrive a magnétiser une fois puis s'il faut refaire ça marche moins bien que la première cela est surement dût a un manque de concentration
Mais c'est très possible du moment qu'on magnétise en direct on peut magnétiser a distance
Bonne journée

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 17 Juin - 13:48

moi j'ai commencé le travail à distance avec le forum à JM ou ce trouvé une chaine de solidarité pour les malades c'est la que j'ai appris le travail à distance

la chose qu'il savoir est que nous avons un champ énergie

exemple : une personne qui a un champ de 100 mètre et que la personne magnétisé ce trouve à 2000 mètre il faut faire 100 x 20 = 2000 vous aurait le taux envoyer à la personne ( 2000) ceci est le exemple et je n'est pas pris en compte ce que long soin est la fatigue du magnétiseur
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 17 Juin - 17:13

Bonjour, et merci pour votre réponse.

Donc si j'ai bien compris la distance a donc une incidence, plus elle est "longue" plus la concentration doit être profonde et "concentrée".
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 17 Juin - 18:08

salut nico,tu peux en dire un peu plus,

tu dis:

"une personne qui a un champ de 100 mètre et que la personne magnétisé ce trouve à 2000 mètre il faut faire 100 x 20 = 2000 vous aurait le taux envoyer à la personne ( 2000)"

*20 quoi? 100 c est 100 metres mais 20 c est quoi ?
*2000 c est un taux vibratoire?
*comment tu sais que tu envoie 2000?
*comment tu fais pour abaisser ou augmenter le taux par exemple d un soin a distance a Marseille quand tu es a Lille?
*comment tu fais pour envoyer 2000 a une personne ,tu pense a elle quand tu la connais,tu regarde une photo quand tu ne la connais pas et dans le cas d un pseudo tu pense au pseudo et l energie sais de qui il est question?

tu peux expliquer un peu plus ça m interresse Very Happy si tou play Basketball

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 17 Juin - 18:56

2000 c est un taux vibratoire à la fin ( quand la personne le reçoit )

pour arrivé 2000 et de 100 mètre ton énergie fais 20 saut

mais je vais essayer de trouvé l'explication exacte
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 17 Juin - 19:18

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais calculé le taux vibratoire je ne crois pas que la longueur de la distance compte la personne peut être a l'autre bout de la terre ou la porte a côté pour moi c'est pareil la concentration est la même .

Je prends un exemple
J'ai magnétisé ma soeur à distance, moi je suis dans le sud de la France proche de la mediterrannée et elle est a 50 km de la Belgique nous sommes carrèment a l'opposée 800 km nous separes , j'ai magnétisé mon mari qui était au bureau a 3 km de moi et l'energie est passé de la même façon avec la même force ,les deux ont réagi

Je ne crois pas que la distance soit importante ,essayez ça marche !!!!!
Les soins à distance Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyVen 18 Juin - 21:35

Si je devais donner mon avis, je dirais que la distance importe peu, c'est la force de la pensée et de sa qualité que va dépendre la "tentative" de soulagement de la douleur...
Il me semble que la vitesse de la pensée est supérieure à la vitesse de la lumière, alors peut-on parler effectivement de distance...? à ces dimensions là , il n'y a plus de distance mais d'unités de temps...
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyDim 20 Juin - 2:27

John a écrit:
Si je devais donner mon avis, je dirais que la distance importe peu, c'est la force de la pensée et de sa qualité que va dépendre la "tentative" de soulagement de la douleur...
Il me semble que la vitesse de la pensée est supérieure à la vitesse de la lumière, alors peut-on parler effectivement de distance...? à ces dimensions là , il n'y a plus de distance mais d'unités de temps...
Tiens, je n'ai jamais vu le soin à distance de cette manière. Je n'ai jamais pensé à considérer le temps que mettrait l'énergie à parcourir la distance qui me sépare de mon "patient" (pour moi c'est le Reiki). En fait, je ne me suis jamais posé de question à ce sujet; je sais que l'énergie arrive à destination et qu'elle fait son effet. Peut-être n'est-il pas nécessaire de se casser la tête outre mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyLun 21 Juin - 16:24

pour le calcul j'ai vérifié avec un autre magnétiseur l'énergie ce multiplie suivent la distance mais jamais personne ne donne la totalité de l'énergie & personne ne reçois la totalité de l'énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyLun 21 Juin - 17:44

attention, je reviens avec mon QI d'huitre...

si tu as 100 m d'énergie (déjà je ne sais même pas comment ça se calcule...)
il faut que tu sautes (?) 20 fois pour obtenir 2000 de taux vibratoire...

je sais que je n'ai jamais été douée en math, mais là ça reste une équation à trop d'inconnus pour moi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyLun 21 Juin - 18:19

EuhEUH....tu ne veux pas plutot un café Frogline??... Very Happy

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 22 Juin - 8:34

surtout pas de café, ça me rends malade...
par contre un bon rooïbos!...

en fait, je sais bien que 100 * 20 = 2000
mais en quoi le fait de sauter bounce aide à étendre l'énergie dégagée et à la transformer en taux vibratoire auprès du "soigné"... confused
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 22 Juin - 8:35

mais je rêve ou tu te moques??? affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMar 22 Juin - 9:12

tu ne rêve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMer 23 Juin - 8:44

et le patron aussi s'y met...
bah bravo! Razz

donc avant que je ne me mette à sauter dans tous les coins pour rien, quelqu'un(e) peut-il m'expliquer de quoi il en retourne du saut augmentant le taux vibratoire!? bom
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMer 23 Juin - 12:39

tiens frogline on est taquin


Les soins à distance Bouquetrosesm Les soins à distance Fleurs12






Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMer 23 Juin - 18:32

lol! CA j'avais bien compris... (merci pour les fleurs en passant!)
mais toujours pas d'explication de vos sauteries??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMer 23 Juin - 18:40

sauteries.....waouuuw Embarassed ........oh a mon avis quand on donne ou on envoie de l amour ça va toujours a qui l on pense et jamais a la personne d a coté et comme on est jamais seul(guides,ange ,etres de lumiere...)savent canalisé ou dirigé l energie si nous on ne le sais pas......apres la forme que l on lui donne ça doit etre juste une representation pour lui donner corps pour nous pauvre ceature fait de chair et d os qui ramenons tout a une manifestation physique et a des contours(limites).........
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyMer 23 Juin - 18:55

Sad toujours pas compris pourquoi que vous sautez... confused
mais laisse tomber, je ne dois pas être cérébralement équipée à l'heure actuelle pour capter grand chose... Les soins à distance Mur10



Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 24 Juin - 20:13

Je voudrais intervenir Very Happy .Désolée, mais je ne suis pas d'accord la distance n'influe pas sur la radiesthésie ,tous ce que l'on peut faire a proximité on peut le faire a distance avec la même intensité .l'énergie(4eme dimension) n'est pas contrarier par la distance.Je soigne des personnes qui habite a plus de 200 km(sans photo, sans pendule, ni témoin). et sa ne me pose aucun soucis.(-:.et d'ailleurs j'y arrive mieux comme sa. parce que j'arrive mieux a me concentrer comme je suis tous seul.(-:
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyJeu 24 Juin - 22:46

donc toi, tu ne sautes pas.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyDim 27 Juin - 16:57

moi la distance ne pose aucun problème est mon énergie fais des bons est elle multiplie je peux pas vous dit pourquoi


Dernière édition par Admin le Lun 28 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance EmptyDim 27 Juin - 17:42

donc l'énergie rebondit jusqu'à la personne éloignée et se renforce au fur et à mesure...
et comment tu le ressens? parce qu'une fois "envoyée" tu obtiens un "lien"?
style accusé de réception?

quand je fais un soin de brulure je ne ressens rien perso, ça me fais bizarre du coup justement... une impression de fait dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soins à distance Empty
MessageSujet: Re: Les soins à distance   Les soins à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soins à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de soins
» soins REIKI
» demande de soins
» Définition de : soins en magnétisme
» Magnétisme ou soins énergétiques et cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: