Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
massage trager et ses différentes vertus EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
massage trager et ses différentes vertus EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
massage trager et ses différentes vertus EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
massage trager et ses différentes vertus EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
massage trager et ses différentes vertus EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
massage trager et ses différentes vertus EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
massage trager et ses différentes vertus EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
massage trager et ses différentes vertus EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
massage trager et ses différentes vertus EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 massage trager et ses différentes vertus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyMer 24 Nov - 15:34

massage trager et ses différentes vertus 7f8f8610







Un massage innovateur, la technique de massage inventée par le Dr Trager commence actuellement à faire sensation dans le domaine de la kinésithérapie.
Le massage Trager, un toucher à l’écoute de l’autre

Différente de toutes les méthodes de massage habituelles, cette nouvelle technique ne nécessite ni utilisation d’huile de massage ni déshabillage. Le massage peut être pratiqué à travers un vêtement léger si la personne n’a pas envie de se dévêtir. Voici quelques détails sur ce massage innovant.

Le massage Trager se pratique sur une table de massage. Le patient est allongé et le praticien applique sur son corps des mouvements assez doux et suivant un certain rythme. Ce type de massage s’adresse à tout le monde, le massage peut se faire en position assise si le patient éprouve une difficulté à s’allonger. La séance de massage est également l’occasion pour le patient d’apprendre les mouvements Mentastics. Ces mouvements faciles à exécuter accentuent considérablement l’effet du massage chez le patient. Les théories du Dr Trager se basent surtout sur la détente du patient. Tous les mouvements effectués par le praticien sont donc destinés à détendre le patient et à lui faire retrouver une certaine paix intérieure. La douceur des mouvements du praticien permet au patient d’être rassuré et de se détendre. Cette détente est une étape nécessaire pour que le corps puisse recevoir tous les bienfaits du traitement.
Les effets bienfaisants du massage Trager

Cette nouvelle approche attire de plus en plus d’adeptes dans le monde du massage. Le massage Trager a en effet prouvé son efficacité pour le traitement de nombreuses maladies telles que l’AVC. Les personnes souffrant de la maladie de Parkinson ont également trouvé une amélioration significative de leur état en suivant ce traitement. La méthode Trager est aujourd’hui très répandue à travers le monde. Elle est utilisée par des médecins, des psychiatres ou encore des kinésithérapeutes pour le traitement de nombreux cas pathologiques. Cette méthode est aussi préconisée pour le soulagement de certaines maladies chroniques au niveau de la tête et des épaules. Il faut toutefois noter que le massage Trager n’est pas un traitement médical, ainsi les praticiens n’ont en aucun cas l’habilité de vous prescrire un diagnostic.


Bonjour à tous et toutes!!
Ce dimanche je participe à un stage trager.
Bien à vous tous!!
massage trager et ses différentes vertus Coeur_10
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyMer 24 Nov - 18:02

tres interressant ,tu nous diras en quoi ça consite ,les position si ça resemble au shiatsu,ton ressentis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyMer 24 Nov - 19:04

cheers

J'adore les massages....

Tu nous raconteras Famy flower

Profite bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyJeu 25 Nov - 14:10

Toutes les nouvelles méthodes sont bonnes à apprendre ! Tu nous raconteras famy Very Happy

En plus si ça détend, ça doit être super agréable I love you

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyMar 30 Nov - 14:04

quoi de neuf famy a propos du stage,on veut un compte rendu de tes impressions Very Happy interressant a connaitre I love you

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyMar 30 Nov - 15:04

Coucou à tous et toutes!!

Mon stage et le dimanche 5 Décembre!!
Je vous dirais tout tout!!!

I love you

Faites attention sur la route!!
ici il neige!! albino
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: vidéo d'un massage trager.   massage trager et ses différentes vertus EmptySam 11 Déc - 11:54

https://www.youtube.com/watch?v=bQTJNnXGM5E



Mon bilan sur ce massage!
Pa si évident que ça!!
Je suis plus sur l'imposition des mains; et la, il faut travailler avec le poignet et le lacher prise, le poids de la personne, moi je faisais beaucoup de massage avec les doigts, alors que ce n'est que le poignet, c'est aussi des caresses.
Vous verrez sur cette vidéo, c'est très bien expliqué!
J'ai bien aimé!
ça fait énormément de bien; ça décontracte, ça enlève les tensions, j'ai surtout aimé faire au niveau du ventre, pour faire bouger les organes; pour nous les femmes c'est plus tendu à ce niveau la.
Puis le stage n'a duré qu'une journée, donc trop court, mais à refaire, car vers la fin, je commençais à avoir le poignet mieux souple!!
Je vous embrasse!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus EmptyDim 12 Déc - 9:52

cheers Merci Famy !

Quelle expérience ! effectivement...

Si j'ai bien compris, alors ça rend complètement mou ..... Laughing

Bonne découverte - bises à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





massage trager et ses différentes vertus Empty
MessageSujet: Re: massage trager et ses différentes vertus   massage trager et ses différentes vertus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massage trager et ses différentes vertus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: