Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
besoin de conseils... EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
besoin de conseils... EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
besoin de conseils... EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
besoin de conseils... EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
besoin de conseils... EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
besoin de conseils... EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
besoin de conseils... EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
besoin de conseils... EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
besoin de conseils... EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils...

Aller en bas 
+5
Coeur de Louve
Admin
malli
le celte
frogline
9 participants
AuteurMessage
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 22:42

... voir d'aide si possible d'ailleurs!!!

bon, je suis toute récente sur le forum et déjà je viens vous embêter avec mes soucis!!! Embarassed

je suis probablement hyper stressée inconsciemment... du coup, je souffre régulièrement d'apthes bucaux (qui, je dois dire, sont assez calmes en ce moment...), d'ulcères d'estomacs intraitables, de gastrite aigue et accessoirement d'une verrue au pied de plus de 4 ans... (ça y est, on peut dire qu'on est intime là non...? lol! )

je pense qu'il y a des raisons à tout cela, mais là je désespère, notamment concernant la verrue qui m'handicape douloureusement de temps à autres!!!
on a déjà essayé de me la faire disparaitre avec une prière et des haricots... y'a eu un mieux puis elle est revenue de plus belle avec une petite copine... Evil or Very Mad

j'ai déjà tenté le plante de jardin (dont j'ai perdu le nom) avec la sève orange qui vire noire pour l'étouffer... l'homéopathie, la cryothérapie, l'acide salicylique, ...

il me reste bien l'amputation du pied, mais je pensais me servir de cette partie pendant encore quelques années... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:02

bonjour.J'aimerais pouvoir t'aider sunny .Mon pere a deja reussi a soigner une verrue .donc je pense pouvoir y arriver .quand dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:14

Moi pour enlever les verrues je laisse tremper des petits morceaux d'écorce de citron dans du vinaigre, puis je pose sur la verrue et fais un pansement.
Je change le pansement le matin et le soir.
Il faut faire cela jusque au moment où la verrue tombe, il y a 2 étapes d'abord la verrue est comme aspirée puis elle se décolle et tombe.
Quand j'étais enfant une dame m'a soigner comme cela, et avec l'herbe aussi dont tu parlais.
Depuis, ma mère et plusieurs membres de ma famille ont réussi à guérir leurs verrues comme cela sans la plante juste avec le citron et les verrues ne sont jamais revenues.
C'est sur c'est pas très pratique en journée mais bon ça marche.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:16

je veux bien te faire une séance pour voir ce que sa donne appel moi pour voir comment on peux faire

mon tel est sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:40

whaouw!
je ne pensais pas déchainer tant de foule!!! Embarassed

je note toutes vos propositions I love you , en attendant je vais encore tenter le coup du citron (j'avais fait des cataplasmes d'ail aussi.. No )

je ferais le point dans un mois.. si jamais ça n'a pas fonctionner ou évoluer positivement, je t'enverrai un MP M. l'administrateur Nico! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:44

c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyDim 7 Fév - 23:49

flower merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyLun 8 Fév - 0:00

Bonjour Line Very Happy
bienvenue parmi nous cheers
Pour la verrue, as-tu déjà essayé la teinture mère de chélidoine?
Pour les aphtes, je te propose d'essayer de prendre dans ta bouche quelques fois par jour quelques minutes une cornaline. Attention de ne pas l'avaler! Rolling Eyes
L'idéal serait d'en avoir plusieurs, quand tu te sers d'une, l'autre a le temps de se recharger. Si besoin, ouvre un sujet dans le domaine lithothérapie, d'autres membres pourront aussi te conseiller là-dessus.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyLun 8 Fév - 0:05

CHELIDOINE!!! cheers
bah c'est ça le nom de la plante à la sève orange!
et oui, j'avais pris en teinture mère en dehors de la saison de floraison!
mais nada... Sad

coté "cailloux", j'y connais rien en charge, décharge et autres!
ma mère en utilise régulièrement pour ses séances de shiatzu, mais en poche dans un filet qu'elle rince à l'eau du robinet pour les laver!
et puis l'huile essentielle de thym réagit bien sur mes aphtes en ce moment, donc je suis tranquille (pourvu qu'il ne m'en vienne pas un cette nuit maintenant!!!)

je ne manquerai pas de me renseigner sur la lithothérapie cependant!!!
on m'a conseillé la labradorite dans le passé, au début de ma formation... pour m'éviter de faire "éponge de malheurs"
mais comme je ne maitrise pas, je n'ai pas osé acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyJeu 18 Fév - 20:39

Pour ta verrue frogline, je peux essayer aussi sur photo.

Ce que j'ai dejà essayé pour les aphtes :

dans un verre d'eau tiède, tu mets un peu de bicarbonate alimentaire (tu trouves ça dans le rayon SEL des grandes surfaces). Tu remues et tu laisses dans ta bouche 10/20 secondes. Tu craches et tu recommences jusqu'à ce que tu ai tout finit le verre.

Pour moi ça a bien fonctionné.

Sinon tu peux essayer l'extrait de pépins de pamplemousse EPP. Je pense que ce qui est présent dans ta bouche est aussi dans l'estomac, le circuit digestif. Donc je fais un rinçage de bouche avec l'EPP, je crache et je bois le reste du verre. (l'EPP est à dilué dans de l'eau : 10 gouttes dans un verre d'eau). Quand j'ai mal à la gorge je procède pareil, ça nettoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyVen 30 Avr - 21:51

lol! j'ai voulu faire trop vite et je n'ai pas pris le temps de revenir vérifier la "recette" sur le forum...

du coup j'ai des pansements à l'écorce d'orange sanguine bio au vinaigre!!! Razz

bon, j'ai testé tout de même en me disant qu'une agrume restait une agrume... en espérant que l'acide citrique ne soit pas l'élément essentiel de la préparation!!!

du coup au bout de trois jours, en pansement jour et nuit, changé deux fois par jour après chaque douche...
bah la verrue a viré à un drole de gris-noir... alors qu'avant c'était comme de la simple corne avec parfois quelques points noirs (sang coagulé qui remonte en surface)
mais là c'est complètement différent!
donc est-ce normal???
dois-je poursuivre ou laisser tomber et acheter un citron?
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptySam 1 Mai - 15:48

bonjour tout le monde,
moi je veux bien te proposer mon aide en fesant autant de séance de magnétisme qu'il en faudras pour ta verrue , mais je ne sais pas si tu doit arreter ton traitement.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptySam 1 Mai - 20:59

merci, mais pour le moment j'aimerai tester la méthode vinaigrette!
je n'aurais peut-être pas toujours la possibilité de demander à des personnes comme Nicolas ou toi...
mais je me garde ça sous le coude au cas où elle ferait encore de la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptySam 1 Mai - 22:06

okay c'est comme tu le souhaite, Smile .Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: aphtes   besoin de conseils... EmptyMar 4 Mai - 12:08

Voici un traitement de fond pour les aphtes.
en homéopathie prendre RHUS TOXICODENDRON 5CH , 3 granules le matin 3 mois, en principe, il n'y a pas de récidive. Les aphthes ne sont pas aparentés aux verrues. il faut soigner aussi ton intestin, tu as surement besoin de le remettre en état avec des probiotiques et prébiotiques
danybio primum non nocére
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMar 4 Mai - 22:55

j'ai tout un système digestif à remettre en état...
j'ai 10 ulcères stade 2 selon mon gastro-entérologue!
mais ils ne sont pas soignables... le stress...
en attendant, je prends un traitement IPP (inhibiteur de la pompe à protons) qui ne sert qu'à calmer les douleurs!
les tests ont été réalisés, je n'ai pas d'hélicobacter pylori...

pour les aphtes, je dois dire que je n'en ai pas fait depuis un moment (évidement, demain matin je vais avoir droit à une éclosion avec le bol que j'ai!!! lol! )

donc, personne ne sait me répondre concernant cette satanée verrue...
j'ai arrêter les pansements orange-vinaigre...
ça croute noir, mais ça ne semble ni aspiré vers l'intérieur, ni vers l'extérieur... ça ne semble pas vouloir tomber...
j'aimerais savoir quoi faire!
au pire, je remettrais une série de pansement pour le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMer 5 Mai - 1:26

coucou, jolie petite grenouille,

Dis-donc, ça fait beaucoup de désordre dû au stress pour quelqu'un d'aussi jeune.
Ma fille aussi a des aphtes et des crampes d'estomac quand elle est stressée... alors elle vient me voir pour que je lui fasse des papouilles (massages dans le dos) pour la détendre.

Ça te dirait de suivre un séminaire de Reiki ? Il y en aura un fin juillet (et non août comme initialement prévu), sans doute à nouveau à Oberbronn. Je devrais connaître très vite les dates précises.

Le séminaire de 4 jours sera sans doute suivi de 2 ou 3 jours de Taïjiquan et de Qi Gong, mettant l'accent sur l'énergie et la santé.

Ton boulot n'est sûrement pas facile tous les jours, mais essaye de te détendre... respire bien.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMer 5 Mai - 11:56

Bonjour frogline

Concernant ce que tu prends :

"un traitement IPP (inhibiteur de la pompe à protons)"

si tu supportes alors t'as de la chance!

Ma toubib m'en a filé sur 15 jours à 20 mg....ça allait à peu près mais dès que j'ai arrêté,il y a eu récidive des brulures d'estomac avec langue irritée Crying or Very sad

Donc elle m'a donné la même chose en plus dosé : 40 mg
je te dis pas dans l'état où j'étais : j'avais l'impression de ne plus être moi, j'étais un zombie et dans le potage complet.
Déjà le terme pompe à proton ça fait penser à du nucléaire.... de la M...... donc de moi même j'ai tout arrêté au bout de 15 jours.
(une amie a eu des effet plus radical : en 1 week end, elle est tombé dans la depression) ça agit sur le ciboulot! Regarde la notice des effets indésirables dans la boite de ces médicaments affraid

Je préfère laissé mon corps s'exprimer...... je médite tous les jours

là est ma clef
flower

bon courage à toi frog sunny
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMer 5 Mai - 21:14

la plupart des gens le supporte au quotidien sans soucis!
j'en prends du 40 mg depuis 5 ans maintenant...
rien d'autre ne me soulage!
je n'aime pas prendre de traitement inutile, mais celui là est loin de l'être, je ne dormais plus la nuit tellement les douleurs étaient insupportables!

misela... c'est sympa comme proposition, mais je ne peux pas et ce pour plusieurs raisons...
primo, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, secundo, je n'ai pas le temps de prendre quelques jours si ce n'est pour aller au chantier (autoconstruction), tertio, j'imagine que c'est payant et là c'est vraiment le pivot du problème...

mais j'apprécie la proposition!

j'adorerais qu'on me "papouille"... je suis d'ailleurs hyper réactive au toucher (sophrologie = bombe énergisante pour moi!)
mais le nerf de la guerre reste le même!

je vais bientot reprendre le shiatzu chez ma maman de manière plus régulière.. je mise beaucoup sur cette aide!
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyLun 17 Mai - 2:01

coucou frogline,

désolée, j'ai été un peu longue à te répondre.

Effectivement, le séminaire de Reiki est payant ! Tu peux en savoir plus ici :
http://www.chaboud.net/reiki2/doku.php
Toutefois, le prochain séminaire n'y est pas encore indiqué.
Je sais aussi que lorsqu'on construit, chaque centime compte, j'ai passé par là.

Tu parles de ta maman et du Shiatsu... c'est ta maman qui fait le soin ? Je pense qu'effectivement cela peut t'apporter une aide appréciable.

Il me semble avoir vu ailleurs sur le forum que tu as un projet professionnel. Si c'est vraiment ce que tu veux, je te souhaite de réussir. Ton problème de stress sera sans doute règlé par la même occasion.
Bon courage

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Carte-Vitale

Carte-Vitale


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2014

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMer 14 Mai - 11:23

Bonjour Frogline,

Ya t il quelque chose que tu ne dis pas ? As tu des difficultés à dire les choses ? à digèrer les choses de ta vie ? Envie de taper du pied , de dire ASSEZ, STOP ?

Tes symptômes ressemblent bien à une saturation , au besoin de faire une pause...

On dirait que tu as perdu la faculté de réflexion.. Il te faut retrouver ton équilibre.. Préserver surtout TON ENERGIE PERSONNELLE... (tu n'es pas assez indifférente aux autres et tu as beaucoup trop de compassion et tu n'es pas assez "payée en retour".. )

Il te faut au plus vite instaurer de l'ordre dans ta vie et te préoccuper de ton propre bien être... tu es trop "protègée" et tu as envie de prendre des risques, de t'assumer peut être ?

Envie de liberté, de prendre du plaisir , en tous cas on dirait bien que tu as besoin de t'exprimer dans l'action et sortir de ton inaction envers toi même !

P.S. : il faudrait voir l'endroit exact où se situe ta verrue sur ta plante de pied et à quel organe elle correspond sur une carte de réflexologie plantaire (ce serait le plexus solaire que ca ne m'étonnerait pas) ..
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... EmptyMer 14 Mai - 11:32

Bonjour Frogline,

Réponse en M P.....

Rad24  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Contenu sponsorisé





besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils...   besoin de conseils... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» besoin d aide
» J'ai besoin de votre aide
» J'aurais besoin d'aide
» besoin d'aide pour l'asthme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Santé et maladies-
Sauter vers: