Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Qu'est ce que le channeling ? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Qu'est ce que le channeling ? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Qu'est ce que le channeling ? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Qu'est ce que le channeling ? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Qu'est ce que le channeling ? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que le channeling ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Qu'est ce que le channeling ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que le channeling ?   Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 4 Mar - 18:18

Qu'est ce que le channeling ?


Le channeling est la capacité de devenir un canal entre le monde de l'au-delà et notre personne, permettant de recevoir des messages, soit d'entités, d'anges, ou de guides de lumière...
Le médium fusionne et peut recevoir ces messages soit sous formes de télépathie, de clairaudience ou alors sous forme de transe qui peut se manifester sous formes d'écriture automatique.

cette pratique est réservée à la communication avec des êtres de lumière qui ont pour mission de nous aider dans l'accomplissement de notre chemin de vie.

Cette communication doit être sincère et pure, dénuée de tout intérêt ou d'égo.
Car les guides ou êtres de lumière travaillent avec et pour la Lumière et ils parlent le language de la Lumière.

Ils oeuvrent à travers les canals (médiums) afin de délivrer un message pour le monde, amis, proches, une personne....afin de l'aider dans son cheminement spirituel, pour le guider, répondre à ses questions ou lui faire prendre conscience qu'il peut évoluer et s'élever davantage.

Tout le problème est de savoir faire la différence entre le vrai du faux dans les messages délivrés.
Lorsque l'on a pas assez d'expérience, notre canal peut être ouvert à tout et n'importe quoi, n'importe quelle entité peut se faire passer pour un guide de lumière alors qu'elle n'en est pas un.
Ces entités peuvent vous délivrez des messages destinés à semer le trouble dans votre esprit ou s'amuser de vous.
C'est pourquoi, notre taux vibratoire et notre degré d'élévation nous permettra de fusionner avec les énergies du niveau lui correspondant.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'un guide ne mettra jamais le trouble dans votre esprit ou dans votre coeur,
le message délivré sera toujours Amour apportant la paix et nous aura fait évoluer intérieurement.

Si cela n'est pas le cas, méfiez-vous.

source http://aumanoirsurnaturel.forumactif.com/t11-qu-est-ce-que-le-channeling

ps merci de dire si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Qu'est ce que le channeling ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que le channeling ?   Qu'est ce que le channeling ? EmptyVen 4 Mar - 20:29

cheers

Si je puis rajouter quelques éléments ici sunny

Le channeling est une forme naturelle de communication entre les humains et les êtres angéliques, les esprits de la nature, les entités non physiques ou mêmes les animaux.

Un channel est très semblable à un traducteur ou un interprète….

Il s’autorise tout simple, en quelque sorte, à ressentir ou à sentir la communication qui s’établie avec un autre Etre. Il met des mots humains sur la communication pour sa compréhension personnelle mais également afin de la transférer aux autres êtres humains.

Je ne vous mentirai pas en vous disant que certaines personnes ont peur du channeling parce qu’elles ne comprennent pas bien le processus, ou parce qu’elles croient trop souvent, à mauvais escient d’ailleurs, qu’une entité négative peut entrer en elle.

Il faut savoir que le channel a toujours le choix de qui, ou de ce qu’il veut canaliser, de la même façon qu’il a le choix de qui il souhaite pour amis ou comme partenaires dans sa propre vie ou pour ses propres affaires.

Channeling se traduit habituellement par “canalisation” et je dirais que le mot le plus approprié semblerait être “transmission”. L’action de transmettre une communication devient donc “canaliser” et la personne qui s’y prête est un “canal”… il faut savoir que nous sommes tous, à notre façon, un canal entre le Ciel et la Terre, ce n’est pas une particularité de quelques élus que ce soit, il suffit à chacun d’entre-nous d’en prendre conscience, c’est tout.

Bien sûr, parmi tous les channels connus, je ne vous cacherai pas que j’ai moi-même quelques channels de prédilection qui sont entre-autres :

- Lee Caroll ; canal de l’entité Kryeon
- Barbara Marciniak ; canal des Pléiadiens
- Bianca Gaïa ; canal de Sananda, Métatron, St Germain Melchisédek, et bien sûr, Gaïa, notre bonne vieille planète Terre.


Le channel n’a nullement besoin d’être en état de transe, c’est encore une idée reçue, au contraire un channeling est très semblable à n’importe quelle autre forme de communication, quelle soit verbale, corporelle, sensorielle ou artistique. Tout channel transmet un message, et le message est sujet à la compréhension de celui qui le reçoit.

Canaliser les animaux de compagnie est la forme la plus facile de cet art. Les animaux de compagnie n’utilisent bien sûr pas le langage humain, mais ils ont un fort désir de communiquer avec les humains. Il suffit pour cela de se libérer du concept qu’il faut entendre des mots, et seulement permettre de ressentir notre animal.

Le channeling est bien souvent apparenté au spiritisme ; il faut savoir qu’ils partagent le même espoir, celui d’une évolution cyclique de la planète jusqu’à son accomplissement, qui devrait aboutir à une spiritualisation de la matière. L’un comme l’autre évoquent généralement la purification de l’âme, son évolution, la réincarnation et la croyance en une Source divine. D’ailleurs à ce sujet, le meilleur des spirits que j’ai pu lire fut : H.L RIVAIL alias ALLAN KARDEC dont nous parlerons ici également…..

Si l’on veut parler de “différence”, je dirais que le channel, lui, insiste souvent sur les potentialités présentes en l’homme et sur l’équilibre personnel que chacun doit trouver envers les lois cosmiques. Les circonstances de la vie s’adaptant à cet équilibre dit “invisible”. La pensée des Channels a donc des répercussions applicables à la vie de tous les jours. C’est essentiellement une pensée où des notions énergétiques pouvant conditionner les plans personnels et spirituels.


En vérité Nico, je t'ai recopié là l'avant-propos de mon propre blog à ce sujet, si cela t'intéresse ...
je te donne le lien : http://channelconscience.unblog.fr/2011/03/

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sunny

Bien amicalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Qu'est ce que le channeling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» channeling
» Le Channeling
» Channeling en direct
» Sources de Channeling
» Autre Channeling en Direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: