Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Décembre 2012 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Décembre 2012 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Décembre 2012 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Décembre 2012 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Décembre 2012 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Décembre 2012 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Décembre 2012 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Décembre 2012 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Décembre 2012 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyDim 5 Juin - 12:29

sunny

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l' Arbre de la Vie de la Kabbale, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 JUIN 2012 (6-6-12) ce déroulera dans le ciel le Second et dernier TRANSIT DE VENUS du siècle (un phénomène assez rare!). Puis, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil (visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud).

VIDEO ... : https://www.youtube.com/watch?v=p1aAG2TUNY0&feature=player_embedded


TRANSIT DE VENUS DU 6 JUIN 2012

Ce n’est qu’en 1966 que les astronomes connurent exactement la durée d’un jour vénusien, c’est à dire la durée de la rotation de la planète autour de son axe. Cette rotation sidérale équivaut à 243 jours terrestres et surprise, Vénus est la seule planète du système solaire à tourner à contre sens des autres. Cette rotation sidérale rétrograde constitue une énigme pour les scientifiques. De plus, cas unique, l’orbite de Vénus est un cercle presque parfait, son excentricité n’est que de 0,007, moins de 1%.

Les coïncidences étranges concernant les relations de Vénus avec la terre sont nombreuses. Les deux planètes sœurs sont en harmonie. La période de rotation de Vénus avec la période de révolution de la Terre sont synchronisées. La terre effectue deux révolutions autour du soleil au cours de trois jours vénusiens : 365×2 = 730 et 243×3 = 729 (9 au cube).

LIRE LA SUITE ICI .... http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm


Et dites-nous ce que cela vous inspire !!!
sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyDim 25 Sep - 2:17

Bonjour Francesca,


J'interviens pour parler des travaux de Ian Xel Lungold qui a travailler sur le calendrier Maya. http://www.mayanmajix.com/


Son idée est que l'"onde de conscience de la dernière marche du calendrier a commencé depuis mars 2011 et marque la date de la fin du calendrier pour le 28 octobre 2011.

J'avais toujours du coup été très méfiant sur cette date de 2012, surtout que j'ai tendance à vouloir contredire tout ce qui sonne officiel ! De plus si il y a onde de conscience je pense qu' "on" ( désolé je ne trouve pas mieux !) voudrais bien nous romper sur la bonne date.

J'avoue que tes informations sont précises et du coup perturbe ces prophéties !


Je préfère explorer encore le forum avant de parler de Vénus !


Au plaisir en tout cas, bon moment.


M


Revenir en haut Aller en bas
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyDim 25 Sep - 10:18

C'est très intéressant.
Merci beaucoup.

De toute façon il y aura quelque chose en 2012, je dirais même plus d'une, tout va s'enchainer sur différents plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyDim 25 Sep - 11:48

Manuel a écrit:
Bonjour Francesca,

J'interviens pour parler des travaux de Ian Xel Lungold qui a travailler sur le calendrier Maya. http://www.mayanmajix.com/

Son idée est que l'"onde de conscience de la dernière marche du calendrier a commencé depuis mars 2011 et marque la date de la fin du calendrier pour le 28 octobre 2011.

J'avais toujours du coup été très méfiant sur cette date de 2012, surtout que j'ai tendance à vouloir contredire tout ce qui sonne officiel ! De plus si il y a onde de conscience je pense qu' "on" ( désolé je ne trouve pas mieux !) voudrais bien nous romper sur la bonne date.

J'avoue que tes informations sont précises et du coup perturbe ces prophéties !

Je préfère explorer encore le forum avant de parler de Vénus !

Au plaisir en tout cas, bon moment.

M

Merci pour le lien Wink

en ce qui concerne les prophéties Manuel, je pense qu'il est important de garder à l’esprit que le calendrier maya, bien qu’il soit très précis dans l’établissement des cycles de notre paradigme actuel, peut être analysé différemment selon le point de vue et le quotient de lumière de chaque interprète que nous sommes.

Tu as tout à fait raison d'être septique ; je le suis parfois moi-même !

En conséquence, il est peut-être plus juste de reconsidérer que le changement de conscience actuel est déterminé par la conscience de l’individu et non par quelque facteur numérique préétabli drunken .

Ajoutons qu’une interprétation contemporaine n’est pas vraiment prédite par le calendrier maya tel qu’il a été établi par les créateurs atlantes. Aujourd’hui nous prenons conscience de beaucoup de paramètres de notre pouvoir personnel...

Devons-nous en tenir compte….

bisou Manuel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyDim 25 Sep - 16:35

Bonjour,



effectivement chacun voit les choses par son prisme, et ce dernier a tendance en plus à vite changer !!

Du coup ces informations je suis tombé dessus dans un certain contexte. A l'époque, je venais juste de comprendre qu'il fallait apporter de l'importance aux atlantes, mais je n'avais aucune idée de comment était arrivé toutes ces races, cultures, etc.....

En fait pour moi ces travaux étaient une étape nécessaire pour comprendre que le même savoir habitait toutes les cultures actuelles et tendaient à une origine commune. Surtout cela confirmait mon intuition de renverser ce qu'on appelait la recherche, c'est à dire ( je sors de la fac !) que non l'homme ne découvre rien au niveau scientifique, avant on savait tout !

Et puis surtout je commençais à comprendre que même si chacun à sa vérité, il y en à une sur le fonctionnement des choses.


Au niveau prophétique, le fait d'avoir été élevé par une mère Trotskyste ( le kyste qui trotte !) est arrangeant, je m'explique. La religion c'est l'opium du peuple, début de mon paradigme, sourire. En fait cela à donner à mon prisme que aucun courant religieux ne détenait la vérité mais que tous parlaient de la même. Du coup cette recherche je l'ai faite avec un détachement dans le sens c'est de l'information.


D'un autre coté, cette histoire d'onde de mars à octobre 2011 sans vouloir y croire, il me semble bien que le temps a accéléré de manière forte et, mais là le coté miroir de chacun fausse ce que je vais écrire, il m'est arrivé un sacré truc en mars, une grande prise de conscience personnelle.
Alors faut il y croire.....Non parce que de toute façon nous sommes là pour vivre le présent il s'y passe tellement de choses, surtout les prophéties rendent passifs.

Elles réveillent la peur quand nous nous endormons pour aller se chercher au fond de soi, c'est l'avantage de la peur, elle coule jusqu'à la toute petite voix en nous que souvent nous avons tus, je généralise pour ne pas dire que je parle de moi ! Du coup plus de faux semblant, genre hum hum, je suis fort bien sur, tout va bien.

Du coup ces dates butoirs réveillent qui en a besoin.


Par contre puisque le mot cristallisation devient parlant, laissons glisser.


Bon moment, au plaisir,



M
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 EmptyMer 28 Sep - 20:29

super la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2012   Décembre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drunvalo melchizedek et le 21 decembre 2012
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
» HOROSCOPE POUR 2012
» Voeux de Noël 2012
» salon lille natura bio 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: "DIVERSES CIVILISATIONS – HISTOIRE DES PEUPLES – MYTHOLOGIE - EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: