Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Du jamais vue pour moi. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Du jamais vue pour moi. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Du jamais vue pour moi. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Du jamais vue pour moi. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Du jamais vue pour moi. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Du jamais vue pour moi. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Du jamais vue pour moi. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Du jamais vue pour moi. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Du jamais vue pour moi. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du jamais vue pour moi.

Aller en bas 
+2
Michel du sud
Titus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyDim 17 Juil - 11:19

Bonjour au forum

Hier j'ai magnétisé une dame affraid dans un état lamentable.

Problémes de peau, de surcharge pondérale, de vue, de douleurs diverses, boulimie, migraines, etc ... un cas d'éclole pour les médecins.

Aprés avoir discuter 2h30 avec elle et son mari, j'ai fait le choix de ne traité que la migraine et la douleur.

Pendant la scéance cette dame c'est endormi, son ressenti une chaleur douce et agréable lui parcourant le corps de la tête vers les pieds, avec une envie irésistible envie de dormir.

Le réveil a été calme et paisible avec quelque fourmie dans les jambes.

J'attends maintenant de ses nouvelles, et espére lui avoir été utile.

Je vous souhaite un très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyDim 17 Juil - 13:35

bonjour,

ca arrive des fois.
on fait des decouvertes presque tiut les jours.
les reactions des consultants reserves des surprises a qui ne ressent strictement rien et d'autres d'être dans des etats second.

A mon avis cette dame a des problèmes spychologiques voir sommmathiques et attends une "excuse" pour aller mieux.

le fait de se remettre a un magnetiseur, dans sa tête d'aller mieux s'st prouver a tout le monde qu'elle etait bien "malade", pour preuve l'action du magnetiseur a entrainé telles effets donc s'est bien la preuve qu'elle allait mal.

Ce qui me fait dire cela s'est justement la complexité de ses pathologie, ( surpoids, anxiete, boulimie etc) une bonne discution permet a ce genre de personne de se livrer donc de se liberer d'un sentiment de culpabilité du a ses problèmes .
En ressentant tels ou tels effets cela confirme bien qu'elle souffrait bien.

De ce qui est de ses nouvelles , il n'y a que 2 possibilités.

1) elle donne de ses nouvelels ce qui voudra dire, qu'elle est sur le chemin d'une vraie guerison et demandera certainement une autre consultation pour la même chose ou autre.

2) elle ne donne plus aucune nouvelle et ce qui poura être considere comme etant parvenu a ses objectifs, elle n'a plus besoin de faire son cinema pour s'auto- rassurer qu'elle est bien dans un etat de souffrance ( reelles) ce qui est une carracteristique des affectations sommathique.

Juste pour preciser, le fait d'avoir des douleurs indefines un peu partout cel s'appele de la fribromalgie, s'est une carrecteristique des personnes souffrant de troubles spychologique dans 90 % des cas de douleurs sans raisons physiques probantes;
les 10% restant sont souvant des douleurs lies a des tensions physique, soit d'origine nerveuse soit liée a des tensions physiques liées a des pression du au surpoids, une deformation du squelette ou une inflamation du a un agent pathogène que ni le corps ni les medicaments ont reussi a eleminer.


et puis il y a aussi des personnes qui souffrent donc vont vaoir un guerisseur et une fois guerie ( ou pas) ne reveinnent jamais parce qu'elle ont ne peur interieure irraisonnée de tout ceux qui sont "differents" donc on reste a l'ecart... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyDim 17 Juil - 14:38

Merci Michel du sud pour avoir répondu à mon poste, il est vrais que cette personne avais vraiment un besoin de parler.
Elle ne sort plus de chez elle, de plus elle reste au 5éme étage de son imeuble.
Plusieur fois j'ai vue dans ces yeux comme une envie de me dire merci de l'avoir écouter mais je ne suis ni psy ni médecin, un long momment de solitude pour moi face à cette dame en détresse.
J'ai pus avoir son mari au tél elle n'a pas eu besoin de crême en massage cette nuit, alors que d'habitude 1 fois par nuit été un minimum.
dois-je continuer à magnétisé cette personne, voilà la question pour moi ?.
Car ces problémes de peau me font peure, car ils sont vraiment imprésionnant et me perturbe dans mon travail.

Merci de m'avoir lu

Titus
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyDim 17 Juil - 17:20

toi seul doit savoir ce que tu peux faire ou pas et encore des fois ca marche super et d'autres... s'est l'echac complet.

Pour repondre a ton questionnement s'est difficile,

Les probleme de peau ??? exzéma, verrues, acnée, sporiasis ? ? ?

Ses douleurs, origines ?? physique, ( anciennes blessures, crampes, infections bacterienne ou virales, arthrose ???)

Pour ses insomnies je pense pouvoir dire que cette dame "pense trop" et entretient ses problèmes en les cultivant par la pensée.

A savoir, ( comme tu es debutant) il ne faut pas "prendre" le mal des autres, ( en pensee), mais bien au contraire faire ce qu'il y a a faire en le faisant a fond, mais après il faut lachez prise, le mieux est d'oublier en pensant a ce que l'on fait.
en clair, une fois le boulot fait on passe a autre chose.

Si cette personne revient te voir, il est dans ta "charge" de l'aider du mieux que tu peux , mais perosnne ne peut faire ce qu'il ne peut pas faire donc il faut savoir que des fois ca marche pas et on ne sait pas pourquoi, (tout comme ca marche on ne sait pas vraiment pourquoi non plus)

Donc tu verras par toi même ce qu'il en sera, le savoir avant se n'est plus du magnetisme mais de la voyance et comme je n'y crois pas beaucoup, tout ce que je peux te dire s'est assume tes echacs comme tu te satisfais de tes reussites, cela fait partie du lot du quatodien d'un magnetiseur.

dernier conseil, ne te laisse jamais "bouffer" par un consultant trop demandeur, tu y laisserais ton energie pour presque pas de resultats, ce type de consultant ne fait que de demander sans vouloir avoir de resultats donc tu peux faire tout ce que tu peux, même si ca marche a chaque fois il y aura toujours un ebonne raison pour demander plus ou autre chose, on en arrive a en être completement "bouffer" et on na plus aucune vie perso et ca te vide completement.

A plus;



Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyDim 17 Juil - 17:55

OK Michel du sud, le message est bien passer je vous remercie pour votre aide.

Il est vrais que la demande est forte en magnétisme curatif, mais le bouche à oreilles va aussi très vite.



Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 12:14

Il est vrais que la demande est forte en magnétisme curatif

He bien pour moi s'est pas le cas, si il y a des tres courtes periodes ( de quelques jours) ou il y a de la demande, il y en a d'autres ou il n'y a strictement personne sur des semaines, voir 1 mois ou deux

remarque ..... Je ne pratique pas a titre professionnel, donc ca ne me derange absolument pas.

j'ai même rencontre il y a quelques mois un magnetiseur, ( un peu derangé de la tête) qui malgrès son site internet perso et des visites quasi permanentes sur des forums de magnetisme
Il n'avait pas beaucoup de "touches" pour autant.

Toujours est il que personnelement je me mefie toujours des magnetiseurs qui en font un peu trop sur la pub et qui soignent tout a la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 15:55

je n'ai a ajouté . si tu as des nouvelles dit le nous merci

ps je pense quel va demandé un autre séance
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 20:19

Mon seul vrais probléme avec cette personne est sa peau, affolant je reste bloqué.
Par chance rien ne m'oblige à touché mon patient, je me protège du mieux que je peut mais la peure reste entière.
Si par chance et je croise les doigts ne plus revoire cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 20:46

mais quel est donc ce probleme de peau pour en avoir si peur ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 21:26

Voila à quoi resemble ma patiente du W-E, du moins sur les bras et jambes

Du jamais vue pour moi. Psoria10
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 21:35

Je viens d'avoir cette Dame au Tél: plus de mal de tête cheers depuis samedi mais je dois la revoire pour son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 21:41

la tu as de boulot sur la planche, tu as pas fini.
mais a première vue , je suis de plus en plus convaincu que s'est une conséquence d'un soma, mais cree par quoi ? ? la s'est a toi de le trouver par de la discution dirigée et... avec beaucoup de (bonne ) malice pour l'aider a se retrouver tres progressivement devant son soma et de le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyLun 18 Juil - 21:48

As-tu de bon conseils à me donner Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMar 19 Juil - 1:06

Un conseil, bien sur , mais se n'est pamoi qui a recu cette personne ni discute avecpendant 2h 1/2et surtout je ne l'ai pas "exploree"

mamethode amoi est toujours de recevoir apreune petite discution au telephone question de sentir un peu la personne;
ensuite je passe a un entretient plus " ciblé" pour "sonder"un peula personne, a savoir sis'est dan sca tête que e troue le probleme,( soma)

ensuite je pase pour "sentir" ou ca a pas et pourquoi ca va pas.
enuite avec touts see elements je " comble" ou il y a un manque d' energie et j'en retire ou il y en a trop suivant les cas/

mais ca s'est ma methode, mais la tienne ? ? ,

A voir comment tu pratiques toi ? ? et la j'en sais rien du tout.donc pour te conseiller ca va pas etre simple;

pour en revenir a cette personne, a traers une photo s'est pas evident, mai je pense que l'origine de ses problemes de peau est lie a un champignon et je ne ressens pas de reele gravité dans le sens d'incurabilité.

je pense que tu dois pouoir t'en sortir avec une serie de séances qui peut être assez importante , mas ca doit être faisable, il n'y a pas de raisons;

pour te proteger, comme tout bon magnetiseur ne "touche" pas son consultant, ni seshabits donc pourquoi craindre une contagion si tu reste a distance de magnetisation, il n'y a aucune raison d'avoir des craintes particuliaires.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMar 19 Juil - 12:28

ce qu'on vois sur la photo c'est un Psoriasis je pense .

si tu ve l'aidé il faudra travail son stress de l’intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMar 19 Juil - 21:57

je pense aussi à un Psoriasis
J'en aie déja guéris, il faut 2 à 3 scéances
Je passe sur les plaies en surface sans les toucher ( elles dessechent)
Il faut faire travailler son foie
et elle aussi doit faire attention à ce qu'elle mange et boit
Il y a des gélules qui aident beaucoup ( ail des ours)
a + bonne chance dans ton travail, tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMar 19 Juil - 22:01

Je viens juste de voir que tu aimes la nature
l'ail des ours, tu en trouves dans les sous bois
c'est encore le bon moment d'en trouver je crois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMer 20 Juil - 7:54

anne a écrit:
je pense aussi à un Psoriasis
J'en aie déja guéris, il faut 2 à 3 scéances
Je passe sur les plaies en surface sans les toucher ( elles dessechent)
Il faut faire travailler son foie
et elle aussi doit faire attention à ce qu'elle mange et boit
Il y a des gélules qui aident beaucoup ( ail des ours)
a + bonne chance dans ton travail, tu y arriveras

Bonjour au forum

Merci Anne pour votre commentaire, j'ai deux petites ? pour vous.

(Je dois travailler sur chaque plaies ???, je ne risque pas de rattraper se Psoriasis même sans toucher son corps) .

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMer 20 Juil - 11:15

Bonjour,

A mon humble avis, je pense qu'il serait souhaitable que cette personne vous informe sur les diagnostiques de ses medecins.

Partant de ces nformations vous saurez si cette affection est contagieuse ou non, ce qui vous informera sur la conduite a tenir pour vos soins.

Les magnetiseurs ne sont pas des medecins, donc etablir un diagnosique est hazardeux par le manque de connaissances necessaire pour cela, ( et en plus inerdit par la loi).

pour en revenir aux plaies, je ne pense pas que se soit du sporiasis, mais n'étant pas qualifie pour etablir un diagnostque ..... je m'abstiendrai justement d'en faire un.

Bon a savoir, un diagnostique etabli par un medecin est toujours un plus pour un magnetiseur, il permet de savoir de quele pathologie souffre la personne, si cette pathologie est contagieuse ou pas, et en plus permet au magnetiseur de mieux cibler ses soins en travaillant sur la partie malade ou en reequilibrant les zons desequilibrees.

cela semble être "basique" que beaucoup oublient que chez les magnetiseurs, les soins ne sont pas des soins physiques ( dans le sens de materiel tel qu'une molecule active) mais des soins bases sur l'énergie vital, donc les soins sont holistiques et concerne donc le global de la personne et non pas d'apport d'un element physique actif ciblant une partie determinée d'un corps physique d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyMer 20 Juil - 20:02

Bonsoir Michel du sud, j'ai bien pris le temps entre deux coup de fourchettes, de lire votre poste entre 12h00 et 12h45.
Votre aident et conseils me sont précieux, je vais donc continuer à poser les bonnes questions afin de bien cercler ma patiente.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyVen 22 Juil - 2:07

Titus bonjour
Il faut passé tes mains au dessus des plaies
En général en magnétisme, tu ne prends rien, tu donnes
Tes mains chaudes c'est le magnétisme qui est en toi( c'est ce qu'on m'a expliqué ) un guerrisseur.
Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyVen 22 Juil - 8:05

Bonjour et Merci Anne, pour vos conseils

Les plaies peuvent mettre combien de temps avant de séchées Question

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyVen 22 Juil - 18:51

Bonjour Titus,
Voici le nom d'un produit qui sert à assécher les plaies (éczéma,psoriasis etc...):
"Cérat de Galien" (se trouve en pharmacie).
C'est peut-être pas mal dans son cas ? et pas dangereux !....
Amicalement

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptyVen 22 Juil - 19:01

Merci AD24 j'ai bien pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2010

Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. EmptySam 23 Juil - 13:10

Bonjour Titus,
Je me permets de répondre à ce post car il est très important.En effet voyant la photo de la dame je me permets de dire que c'est probablement du psoriasis.
Déjà il faut enlever le feu et assécher le psoriasis avec des passe magnétique.Pas besoin de toucher,rarement en magnétisme ont touche le patient. Aucune crainte à avoir, un conseil regarde les chackras et aussi le sang.
Recevoir quelqu'un 2 h1/2 cela est bien trop long surtout au prix de 60Euros l'heure c'est à dire 150 euros cela fait chère la consultation.Pendant ce temps d'autre patients ne peuvent etre traités c'est bien dommage.
Juste une question as-tu suivi une formation en magnétisme?Ou simplement de ta propre initiative tu as décidé de pratiquer.Car si tu as appris avec quelqu'un de "valable" rien ne doit te rebuter car la base du travail est toujours la meme : Pas de panique c'est simple. Une autre chose possèdes -tu assez de magnétisme pour soulager autre chose que le mal de tete...? Car aujourd'hui il faut beaucoup d'énergie pour traiter un patient et on ne travail plus comme les anciens magnétiseurs.
Je m'excuse si je t'est blèssé ,j'espère que mon post t'aidera.
Bien cordialement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www. magnetiseur-grenoble.com
Contenu sponsorisé





Du jamais vue pour moi. Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vue pour moi.   Du jamais vue pour moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vue pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ecercice au pendule:trouver la bonne tasse
» le magnétisme
» écriture automatique
» Question pour le zona
» une petite question svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: