Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques éléments d’histoires de l’humanité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyDim 25 Sep - 11:34

cheers Ce qu'est la Chute (événement historique) relatée symboliquement dans la Genèse, la création et le moment d'implantation des 5 races-génériques et des 7 races-racines (12 races en tout...), la raison de la création de l'Humain (sa "mission"), l'interaction (et l'intrusion pour certaines) d'autres entités avec l'Humanité, ce que sont Néanderthal et Cro-Magnon, etc...

Evidemment, tout cela n’est pas exhaustif, ça couvre une trop grande période (550 millions d'années dans cette manifestation harmonique, dans cette densité) mais il y a suffisamment d'éléments-clés pour s'en faire une idée suffisante.

1. Références aux anciennes cultures : Elles regorgent de références par rapport à la constellation des Pléiades. Ce n'est pas pour rien par rapport à l'Histoire de l'Humanité. Elle provient en effet de cette constellation, pas dans notre densité mais dans la densité ou monde harmonique supérieur.

Dans l'Inde pré-védique, les anciens considéraient les Pléiades comme le centre de l'univers, le "paradis" (lien avec l'Eden à venir), la demeure d'origine de l'Humanité, le lieu où se trouve l'esprit des morts, les 6 nourrices, etc... Les Pléiades faisaient aussi partie du calendrier pré-védique (il en a été trouvé un qui confirme ceci).

2. Autre exemple, le Parthénon et tous les anciens temples grecs sont orientés astronomiquement vers les Pléiaides.

Le calendrier des anciens grecs était établi en fonction de la position des Pléiaides dans le ciel.
La période entre le 1° mai (célébration de la vie) et le 1° novembre (célébration de la mort : c'est d'ailleurs toujours d'actualité) était un temps pour rendre hommage aux Pléiades.

Dans la culture européenne celtique, se retrouvent aussi ces dates et des cérémonies liées.
Il y avait aussi chez les Irlandais, entre autres, par exemple, un jour spécial dans l'année pour offrir des prières en direction des Pléiades en l'honneur des morts. Cette tradition existait aussi en Egypte antique dans le rituel des morts, invoquant le nom des Pléiades pour commencer le voyage vers le "paradis".

Il y a beaucoup d'autres choses à dire, beaucoup de points communs à ce sujet dans des cultures qui apparaissent indépendantes, comme les pays celtiques et l'inde, l'Egypte antique, la Grèce antique, etc...

3. Il y a aussi le nom de l'ancienne capitale d'Irlande du nom de la planète des Pléiades qui est le lieu d'origine de l'Humanité, dans le 2° monde harmonique, dans la deuxième densité.

En particulier aussi, pourquoi les Pléiadiens (Barbara Marciniak) "disent" qu'ils représentent notre "futur".

Poursuivons en introduisant la lignée "Humaine angélique" et les raisons de sa création. le contexte général du dernier "en date" : ensemencement de vie, dans cette matrice, il y a 950 milliards d'années. Car cet ensemencement a vu la création de l'Humain (pas le germe spirituel mais les formes de manifestation).

Le Verbe (constitué constitué des "Ultra-terrestres" [état de conscience totalement réalisé] ou entités géomantiques [car étant perçues par ceux qui le peuvent sous la forme de figures géométriques], les corps platoniciens [Je mettrai plus tard également un topic sur la multi-dimensionnalité] étant à la base de ce qui est manifesté), appelé aussi "Champs soniques primordiaux", faisant partie des mondes divins et donc en-dehors des matrices, a créé et émis de Lui-même les 3 premières manifestations lumineuses de la Source Divine (Dieu, l'UN, etc...), comme le précise Jean dans son Evangile (Au commencement est le Verbe, etc....).

Il existe 3 manifestations lumineuses primordiales car il existe 3 manifestations du Verbe (c'est pour cette raison que certaines Ecoles Initiatiques parlent du Triple Verbe ou de Trinité Cosmique).

Le premier champ sonique primordial est la première véritable individualisation de la Source. Ce premier champ sonique primordial a créé la première manifestation lumineuse, l'Ordre Emeraude.

Le deuxième champ sonique primordial est la deuxième véritable individualisation de la Source. Ce deuxième champ sonique primordial a créé la deuxième manifestation lumineuse, l'Ordre Or.

Le troisième champ sonique primordial est la troisième véritable individualisation de la Source. Ce troisième champ sonique primordial a créé la troisième manifestation lumineuse, l'Ordre Améthyste.

Parmi ces Ordres, des entités ont chuté (désir de "s'affranchir" de Dieu, de devenir des "dieux" en ne voulant plus se conformer à l'Ordre divin). Tous les Ordres ont connu des entités déchues, qui sont des Avatars noirs puisqu'ayant décidé de se "rebeller" en MH4, état de conscience de l'Avatar.

Ces entités déchues sont en plus rivales entre elles, puisqu'elles ne sont guidées que par la domination et le pouvoir sur autrui et aussi donc par la peur d'être dominées. La plupart n'ont même pas développé le sentiment, le coeur qui permet justement de communier avec autrui, qui permet d'aimer, tout simplement mais qui est si important, essentiel !!
Il faut donc plutôt manifester de la compassion pour ces entités car une telle "vie" est coupée de toute évolution.

Notre matrice est une matrice où le libre-arbitre s'exprime avec grande latitude...

Voir le topic suivant : https://nicodeb.1fr1.net/t744-les-grilles-des-entites-intrusives#4709
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyDim 25 Sep - 11:48

C'est très intéressant.
Il y a quelque chose qui m'interpelle:

Citation :
Ces entités déchues sont en plus rivales entre elles, puisqu'elles ne sont guidées que par la domination et le pouvoir sur autrui et aussi donc par la peur d'être dominées. La plupart n'ont même pas développé le sentiment, le coeur qui permet justement de communier avec autrui, qui permet d'aimer, tout simplement mais qui est si important, essentiel !!

On dirait que certains humains, bien vivants n'ont pas de sentiment pour les autres et veulent juste dominer, pour moi il n'y a pas que les entités déchues.
Qu'adviendra t'il de ces personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyLun 26 Sep - 0:24

Bonsoir,


je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait allemand mais mon mental jubile !


Quelle page !!!! Dans un coté germanique un peu envahissant, j'ai même tendance à demander du rab !


Est ce que tu aurais des informations sur justement quelle entité se réfère à quelle race ?


C'est une question qui trotte dans ma tête ( vision moderne de la ou il parait que le phénomène de pensée se produit !),mais je suis curieux de connaitre les systèmes exacts de civilisations qui ont encadré la mise en place des races noire, rouge, jaune, blanche. Je trouve ces couleurs très alchimiques, l'envie du grand œuvre peut être !

Je ne peux pas m'empêcher de tirer sur la corde encore une fois, est ce qu'il y a une source à ces informations ?



Merci vraiment, j'espère que mes mots ne cachent pas mon engouement !



Au plaisir,



M
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyLun 26 Sep - 7:52

cheers Le support c’est celui-ci : https://www.spiritstate.com/

Le premier Illuminati lié à ces entités est très connu. Il s'agit d'Hitler . Pas besoin de préciser davantage pour voir ce qui se cache derrière, c'est évident mais tout de même interpellant quant à la puissance de haine et de destruction de ces entités !!

Un autre très connu aussi est Raël et les "elohim" avec lesquels il prétend être en contact ne sont que des Andromi. Le terme "elohim" a été tellement employé et détourné, en voici un exemple supplémentaire !

Raël, tout comme Hitler, sont donc des hybrides Andromi-Humain, donc ce qui est appelé un Illuminati (hybride entités déchues - Humains).

Il y a donc plusieurs types d'Illuminatis et qui sont donc rivaux entre eux.

Les Saduccéens sont aussi des Illuminatis de la même appartenance (les Pharisiens sont d'une autre appartenance). Il n'est dès lors pas du tout étonnant de leur forte opposition et animosité envers Jesheua !!

Ces Illuminatis se sont répandus et ont infiltré l'Humanité en Mongolie, en Chine, au Japon, au Tibet, au Brésil, au Chili, en Turquie, chez les Indiens Anastazi, chez les Hébreux, en Egypte antique, chez les Mayas (sacrifices humains).

Ils sont responsables de distorsions dans le bouddhisme (et en particulier dans certaines branches tibétaines), dans le christianisme et sont à l'origine de la nécromancie et de la "bible" dite satanique, à l'origine des rites au "diable", des messes noires.

Ils Ont détourné des concepts comme Mickaël qui signifie "semblable à Dieu" et qui représente le Verbe, les mondes divins et par extension toutes les entités ayant atteint en conscience les mondes divins. Ca représente donc la force immuable de l'Amour divin, invincible et tout-puissant capable de vaincre toute force ténébreuse.

Si vous parlez de l'Archange Mickaël, vous rentrez dans une toute autre vibration...

Il y a également création de toute une angéologie qui a abouti à des détournements très importants d'énergie (archanges, principautés, trônes...), même si ce sont surtout les Annuakis Jéhoviens qui ont été les plus actifs à ce niveau.

Jésus, Jesheua a voulu faire éclater toute cette superstition, cette bigoterie, qui ne retrace pas ce que sont les Gardiens (anges gardiens vient de là, anges veut dire "messager de Dieu", ce que sont les Gardiens) et en particulier le faux arbre de vie si répandu actuellement. Il venait émanciper les Humains, leur faire prendre conscience que chacun était Prêtre et Roi, que l'Humanité était souveraine et devait briser le veau d'or (toute cette angéologie ici, ces "prêtres" exploiteurs et ces rites superstitieux et rigides) et qu'elle pouvait être libre. Ca ne leur a vraiment pas plu, à ces "prêtres" Illuminatis !!!

Toute cette angéologie vient des distorsions introduites en Egypte antique, où des cultes d'adoration à des entités extérieures, issus d'une très subtile déformation des enseignements purs et authentiques de l'Egypte, Maison de Ptah.

Par ce biais, un pouvoir temporel énorme étaient confiés aux "soi-disant" prêtres.

D'autres "créations" des Andromi sont, tirés de cette angéologie, ce qui est pas appelé la "hiérarchie angélique", 'Lord Melchizedek" (là aussi, terme à l'origine très lumineux et détourné). Il y a aussi Kryeon, Corteum (cité dans les Wingmakers), les faux channelings de "Sananda-Jésus" très en vue dans le new-age. Il y a également des entités qui ne sont pas très connues, comme les Zétas, les Annunakis, les Draconiens...mais qui sont des entités qui sont tout de même très agissantes et fortement craintes par les Annunakis et les Reptiliens, entre autres.

Recherchez tous ces noms sur le Web et vous trouverez vos réponses les amis … tout en gardant votre propre discernement, bien évidemment.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyLun 3 Oct - 19:50

Merci beaucoup de cette réponse,



donner la part aux ténèbres, c'est pardonner, tout point obscure se doit d'etre éclairer !



Bon moment,




AU plaisir,



M
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyMar 4 Oct - 15:42

Bonjour,
de retour de vacances, il y a beaucoup de lecture et sur bon nombre de sujet.
celui-ci m'interpelle plus que les autres.
t
Excusez mon esprit toujours critique,(dans le sens "constructif" ou de recherche de "compréhension" du sujet)

Il y a quelques points ou je "bloque" un peu.

Hitler et Raël des "illuminati sont des hybrides "humain/entité", je comprends pas très bien, pour moi un hybride est un "mélange" de deux choses différentes, par exemple un "mulâtre" est un croisement viable de deux races, ( un père blanc et une mère noire, ou un lion et un tigre, ( tigron) une jument et un âne, ( mulet)., je peine a croire.

un autre point ou je "bloque" les croc-magnons et les néandertaliens, a se que je sache ce sont deux races bien distinctes et apparemment très différente génétiquement, la science actuelle pense que ces deux races ne pouvait pas donner de "mulâtres" et encore moins de "mulâtres" apte a se reproduire et créer ainsi une nouvelle race.

A savoir que "croc-magnon" a vécu de -35000 à - 15000 ans, croc-magnon est un "homo sapiens sapiens" et que Neandertal a vécu (environs) de - 250 000 à - 28000 ans avant J-C.
le décodage de leurs A.D.N respectifs tenterai à penser que le croisement viable entre les deux races pouvait éventuellement donner un "métis viable" mais de la à créer une nouvelle race par descendance est quasiment impossible compte tenu des "codages A.D.N trop différent, ce qui aurait ( aux dires d'experts bien plus qualifiés que moi) provoqué des cancers incompatibles avec toute possibilité de vie organique suffisamment stable pour perdurer et se reproduire.

Ou je "bloque" aussi est qu'il y a de multiples versions sur les "raisons supérieures" de la présence de l'homme sur terre, entre la création de toutes pièces" de ce qui existe sur terre et dans tout l'univers par un Dieu.
versions diverses qui ont données nos religions toutes aussi diverses que variées.
Si j'admets qu'un dieu a tout créer, univers et toutes formes de vie sur terre et éventuellement sur divers " niveaux" tel qu'ils sont expliqués par les religions et les occultistes,( corps physiques, spirituels, anges,démons etc), je comprends pas du tout pourquoi que des formes de vie créées par un dieu, (les dinosaures par exemple) ont disparues après des millions d'années de vie;
des milliers de formes de vie ont existé et ont totalement disparues, pourquoi les avoir créées si s'est pour les faire ou (laisser) disparaitre.
des formes de vie ont cessé d'exister des millions d'années avant la première trace de l’homme sur terre, des formes de vie disparaissent avant même la présence des pré-hominidés et ça continue avec les homos sapiens sapiens que nous sommes.
j'aimerai bien quelques avis sur le sujet, personnellement je suis vraiment dubitatif et j'avoue ne pas comprendre le pourquoi de faits de disparitions de forme de vie si s'est un dieu, donc doté d'une intelligence bien supérieure à tout ce que nous pouvons même imaginer en matière d'intelligence;

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyMar 4 Oct - 18:59

sunny Hello Michel du sud

Poser la question directement qu’est-ce que dieu peut-être ???

Certes, à chacun sa vision… ce n'est que moi qui réponds Wink
dieu n’est autre qu’une création par la pensée, donc synonyme de l’Homme !

la dénomination de Dieu ou Déesse ou Déité ou encore Divinité, ces quatre termes n'étant pas synonymes car dénotant parmi ces Intelligences de subtiles différences de forces caractéristiques. L'utilisation de ce vocabulaire doit être vue comme un postulat de départ pour un échange possible et non comme une assertion absolutiste. Ce postulat ouvre un champ des possibles sur un fond de respect et d'humilité, et non sous une connotation de croyance dogmatique, sentiment d'infériorité, ou vénération etc….

Le challenge est toujours le même, celui de trouver l'équilibre entre négation et affirmation, de soi ou des autres, et cet équilibre incombe à chacun d'entre nous ici-bas !

Peut-être devrions-nous réfléchir à ceci : "connais-toi toi-même et tu connaîtras l'Univers et les Dieux" comme le dit Socrate. L'intérieur et l'extérieur n'étant pas séparés car tout est lié.

Tu poses là une question sur le pourquoi de la disparition de certaines espèces et finalement je te répondrai par quelques phrases de Joël Labruyère que je cite :

" A l'origine, une civilisation commence lorsqu'un groupe d'êtres réunis autour de principes supérieurs décident de libérer ensemble une énergie créatrice pouvant féconder un peuple. Cela se prépare longtemps à l'avance, bien avant la fin de la civilisation précédente. Lorsqu'un tel courant touche un groupe d'êtres, ils en deviennent collectivement le réceptacle. Une société peut ainsi naître sur un sol vierge ou sur les ruines d'une civilisation éteinte. A travers les errances de l'histoire, les expériences des siècles nous ont appris ce qu'il ne faut plus faire. Sans renier nos capacités acquises, il va falloir réinventer une toute nouvelle organisation de société. "

Et cela fut, depuis la nuit des temps… pas seulement ici et maintenant mais en d’autres époques encore et toujours tant que l'Homme ne découvrira pas d'où il vient, qui il est et finalement où il va !

Je te souhaite très sincèrement de découvir tout cela Michel du sud et pour y voir plus clair je te donne quelques informations utiles... tu peux lire ceci : http://www.crom.be/documents/nouvelle-civilisation

Bonne soirée ; à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité EmptyMar 4 Oct - 20:44

Bonsoir,



qui connait son passé, connais son présent, qui connait son présent connait son futur !


Je vous rassure, je ne connais toujours pas vraiment mon passé.


Juste pour intervenir sur la notion de dieu. Dieu est tout..... Si il y a un point sur lequel la science même moderne arrive aujourd'hui, c'est bien que tout est formé d'un vide. Un vide ? non un plein énergétique appelé lumière, ou chi, prana, enfin le concept est toujours le même, de l'énergie invisible. Des micro-ondes en quelques sortent. C'est en cela que la matière est une illusion, puisqu'elle n'est qu'une condensation énergétique. Dans l'alphabet latin le U=V, ainsi le VIDE, c'est bien DIEU qui est bien tout, un vide, c'est divin ( sans parler du retour au vide en soi amenant au tout !).

Dieu est amour.....dans le même principe, ce vide, cette lumière se disait dans la sémantique traditionnelle our, ainsi ce qui nous anime, du moins anime nos pensées, est toujours ce vide ainsi la lumière de l'ame est bien cette énergie divine, l'ame our, l'amour.


Une fois que l'on comprend que le discours religieux est en fait scientifique, il n'est pas compliqué de douter de toutes les connaissances scientifiques. Une phrase biblique qui m'a étonné : qui aime la correction aime la science, qui n'aime pas la réprimande est stupide !


Grande découverte dans ma vie que pour celui qui lit par lui même les textes sacrés tombent sur d'autres sons de cloches.


J'avais écrit quelques textes sur le forum montrant que la genèse du langage recèle ces connaissances, et surtout une vision assez froide mais scientifique de l'amour.



Merci encore Francesca, même si moi non plus je n'accroche pas trop l'idée des hybrides, etc, d’où pourquoi je n'avais pas réagis, mais j'écoute !

D'ailleurs je suis partant pour la ville du verseau, y a t'il déjà des prémices en France ?



Au plaisir en tout cas,


M


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty
MessageSujet: Re: Quelques éléments d’histoires de l’humanité   Quelques éléments d’histoires de l’humanité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques éléments d’histoires de l’humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CINQ ELEMENTS
» COIN PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: "DIVERSES CIVILISATIONS – HISTOIRE DES PEUPLES – MYTHOLOGIE - EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: