Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Origines de l'Homme EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Origines de l'Homme EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Origines de l'Homme EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Origines de l'Homme EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Origines de l'Homme EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Origines de l'Homme EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Origines de l'Homme EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Origines de l'Homme EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Origines de l'Homme EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origines de l'Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Origines de l'Homme Empty
MessageSujet: Origines de l'Homme   Origines de l'Homme EmptyMer 5 Oct - 11:46

Very Happy
Annales Akashiques sur les Origines de l'Homme
Jen Eramith – Traduction Anne Duquesne


Quelles sont les origines de l'humanité sur la terre ? Avons-nous évolué à partir des plantes et de la vie animale existantes, ou certains d'entre nous sont-ils venus d'autres planètes ou d'autres lieux spirituels ?

Ce n'est pas l'un ou l'autre — c’est les deux à la fois. La forme physique de l'humanité a évolué à partir de la vie végétale et animale. Ce que votre science a découvert en ce qui concerne l'évolution physique est vrai — votre forme physique et toutes les structures physiques qui soutiennent votre âme et votre ADN — ces parties de vous ont évolué à partir d'autres formes de vie sur la Planète Terre. Vous avez évolué à partir des plantes et des animaux, et finalement des primates, dans ce que vous connaissez maintenant être la forme humaine. Ce processus de l'évolution physique a eu lieu et toute personne vivant dans un corps physique a accepté d'entrer dans cette ligne évolutive.

Par ailleurs, chacun de vous a une âme et chaque âme a une origine cosmique. Vous venez tous de quelque ailleurs plus élevé. Comme vous pourriez dire que c'est une dimension plus élevée, vous pourriez donc dire que chacun de vous, à un certain niveau, est un extra-terrestre ou un étranger. Chacun de vous a un héritage spirituel unique qui se mêle à l’héritage physique, à la ligne d'évolution de l'humanité lorsque vous devenez un être humain. La combinaison de ces deux éléments est ce qui fait de vous un humain. Vous ne pouvez pas être un seul de ces éléments et rester un être humain. Un être humain est la combinaison unique d’une lignée spirituelle et d’une lignée physique, biologique. Vous avez donc tous évolué à partir des plantes et de la vie animale existantes et vous êtes tous venus d'ailleurs. Certains d'entre vous sont très étroitement liés à une planète ou à une étoile. D'autres sont reliés à une famille d'êtres divins comme les anges. La manière dont ces deux lignées sont combinées dépend de qui vous êtes, mais ces deux éléments sont vrais pour ce qui est des origines de l'humanité.

Il existe de rares cas où quelqu'un entre dans la forme humaine sans passer par les étapes biologiques habituelles. La plupart d'entre vous, 99,9 % d'entre vous, êtes nés biologiquement. Vous avez été conçus et avez grandi dans le ventre de votre mère et puis vous êtes nés comme tous les autres mammifères — et ainsi vous vivez complètement dans la ligne physique de l'évolution de la forme physique de l'homme, qui fait partie de la nature. Certaines personnes qui apparaissent dans votre vie n'entrent pas dans la forme de cette manière. Il est possible pour une âme d’entrer dans un corps physique, sans être né à la manière traditionnelle. Lorsque cela se produit, c’est typiquement une âme qui provient d'une sphère plus élevée, d'un royaume spirituel comme le royaume angélique, ou de quelque autre système stellaire. Certains d'entre vous aiment utiliser le mot d’étrangers, mais ce ne sont pas vraiment des étrangers dans le sens traditionnel. C’est juste un moyen d'entrer dans un corps humain et dans une vie humaine. Certains d'entre vous ont besoin de vivre quelque chose de très spécifique en tant qu’adultes et n'ont ni intérêt ni besoin, à un niveau supérieur, de traverser l'ensemble du processus d'être conçu, de naître et de grandir comme enfant avant de pouvoir pénétrer dans une forme humaine. C'est très, très rare, mais cela arrive.

Comment pouvons-nous déterminer, ou découvrir, quelle est notre ascendance ?

La première étape consiste à accepter le fait que vous avez une ascendance spirituelle. Dès que vous lâchez la question de savoir si vous en avez une ou non, et que vous admettez simplement l'idée d’en avoir une, alors des informations vont commencer à se présenter à vous. Vous vous apercevrez que vous avez toujours été attiré par une étoile particulière quand vous observez le ciel. Vous réaliserez que vous vous êtes toujours senti fasciné par les anges ou d'autres types d'énergies divines. Vous pourriez avoir été fasciné depuis toujours par une espèce animale particulière parce que cet animal peut représenter la lignée spirituelle dont vous faites partie. Les animaux totems existent pour aider à vous fournir des informations sur votre lignée spirituelle. Si vous vous sentez étroitement alignés avec une espèce animale, par exemple l'ours ou l’aigle, cet alignement vous dit que les attributs que vous prêtez à ces animaux sont étroitement alignés avec ceux de votre héritage spirituel. La force de l'ours, ou la vue perçante de l'aigle, sont des reflets de votre lignée spirituelle.

Lorsque vous acceptez le fait d’avoir une ascendance spirituelle, alors vous pouvez commencer à chercher des indices. Ces indices découlent de la question : vers quoi suis-je attiré ? Qu’est-ce qui m’intéresse ? Pour certains d'entre vous, le genre de lignée spirituelle est très clair et très pur. Vous venez d'une seule sphère et c’est tout à fait clair. Vous êtes une personne aigle ou une personne ours. Tout comme quelqu’un pourrait être complètement Irlandais ou complètement Ghanéen. Mais la plupart d'entre vous ont une lignée spirituelle complexe. La plupart d'entre vous sont attirés par pas mal de choses différentes parce que la plupart d'entre vous ont une lignée spirituelle mixte, exactement comme beaucoup d'entre vous ont une lignée physique mixte. Vous avez une partie de votre lignée spirituelle liée à l'énergie de l'ours, une autre partie à l'énergie de l’aigle et une autre partie de vous encore est reliée, par exemple, aux anges. La plupart d'entre vous constaterez que vous êtes attirés par pas mal de choses différentes — vous êtes intéressés par pas mal de sujets différents ou vous vous sentez tout à fait en rapport avec pas mal de symboles différents ou avec des animaux-totems. C'est très bien. Explorez-les tous et posez-vous en permanence la question de ce qui vous appelle dans tout cela ? De ce qui vous donne l’impression de faire partie de vous ? Vous seuls saurez intimement ce qui résonne comme une vérité pour vous.

Soyez surtout disposés à accepter que votre lignée spirituelle englobe certains attributs que vous voyez comme positifs et d'autres que vous voyez comme négatifs. Il est important pour vous d’accepter les deux de bon cœur, tout comme il est important d’accepter vos défauts et d’être disposés à les assumer. Si vous acceptez le côté obscur, si vous êtes prêts à accepter que certaines parties de vous ont une connotation négative, alors cela vous donne le pouvoir de décider comment les utiliser de manière positive dans votre vie. Voilà la façon d’entreprendre le processus d'exploration de votre lignée spirituelle. Vous découvrirez que vous pouvez obtenir des lectures, ou que différentes personnes ayant des capacités psychiques ou intuitives peuvent vous en dire plus sur votre lignée spirituelle, mais, en fin de compte, c’est en écoutant votre propre cœur et en ressentant ce qui vous convient vraiment que vous obtiendrez le sentiment le plus exact de l'endroit d’où vous venez. (Février 2011)

Page d'origine : http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-sur-les-origines-de-l-homme-66619657.html



Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Origines de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Origines de l'Homme   Origines de l'Homme EmptySam 8 Oct - 1:20

Bonjour

Je me suis toujours demandé d’où on vient, pourquoi on est ici et ou l'on va..... après le "ici"

j'en ai lu des bouquins sur le sujet, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse qui me satisfasse vraiment.

je ne vois pas une réelle utilité a vivre une vie " matérielle" sur terre si on vient d'ailleurs pour aller vers un autre ailleurs

Quand je pense sur la vie "terrestre" on vient dans ce monde en souffrant, ( la naissance est accompagnée de souffrance pour le nouveau-né et la mère) ensuite se sont les dents ( pour faire au plus simple), les maladies infantiles, les bobos et plus graves pour finir si on vit vieux diminués et perclus de douleurs, ( rhumatisme, vue, mobilité etc etc) et finir par disparaitre et en moins de 100 ans plus aucune trace de son passage sur terre.

Quand je lis des livres sur la passé de la terre, il y a eu des grandes extinctions de races vivantes, (végétales et animales) certaines extinctions remontent a des millions d'année, formes de vie complètement oubliées pendant des millions d'années, qu'elle a été la raison d'être de ces formes de vie ? ? pour moi s'est un mystère le plus complet.
rien que pour le genre homo des races ont disparue depuis des centaines de milliers d'années et ont été complètement oubliées, pour quelle raison sont elles apparues pour disparaitre ensuite, qu'elle a été l'utilité de leurs existences sur terre.

je veux bien que l'homme moderne que nous sommes soit le résultat d'une longue évolution d'un vivant qui est totalement différent de nous, mais alors si il y a effectivement des être vivant ailleurs, "éther" ou autres systèmes de mondes, pour qu'elle raison ces être doivent venir s'incarner dans notre monde pour repartir ailleurs.
une lente évolution par des transitions au travers de mondes totalement différents ... ou dans chaque monde traversé il y a aussi des "retours" pour apprendre, acquérir des expériences et ensuite "monter" vers un autre monde plus évolué; mais évolué comment, e quelle nature ce monde, ce stade d'évolution supérieur au notre.
et question fondamentale, qui est a l'origine de tout cela, un bon dieu a la sauce chrétienne, a la sauce païenne ou paganisme ? ? ?
Pour quelle raison cet être mystérieux inaccessible aurait il fait tout cela ? ? ? pour que nous évoluons, mais pour que nous évoluons on doit exister sous une forme ou une autre, et cette forme d’où vient elle ? ? est elle créée et par qui, pourquoi.
si elle a été créée s'est qu'il y a un créateur, donc ce créateur a une bonne raison d'avoir crée la vie, qu'elle est donc cette raison, pour que nous évoluons en passant par des "stages" ici et la.
tait il vraiment justifié de créer des formes de vies différentes pour aboutir a quoi.

J'imagine tout simplement de décider de faire un enfant, que sera sa vie ? heureuse, malheureuse ou chanceux, toujours dans la mouise, riche, pauvre, beau, moche souffrira t il de maladie particulièrement douloureuse, bref une foule de questions.
si je suis une intelligence supérieure capable de créer la vie, je ne peux pas ignorer certaine choses qui se passerons forcément à un stade ou a un autre, donc si je suis " tout amour" je ne pense pas faire un bébé, si je suis distant, et indifférent alors je fait un bébé pour moi, mon plaisir, satisfaire mon égo et après que ce bébé devenu grand se débrouille a lui de faire son chemin vers ou ? ? la encore une autre série de question se pose et son petit fils ou même son arrière arrière petit fils ne saura même pas qui je suis, il ignorera peut être même que j'ai exister et que je suis celui qui a créé sa vie en créant son arrière grand père qui a créé son père qui l'a créé.

beaucoup de questions sans réponses et je crois bien que je n'aurais jamais toutes les réponses a mes questions et pourtant j'aimerais bien en avoir quelques unes de réponses.
ne serait ce que quand je croise une personne qui n'a pas été gâtée par la vie, ( handicapé physique lourd dès la naissance ou suite a une maladie, je me demande bien pourquoi ce genre de souffrance existe et pourquoi elle existe)

Il est vraiment tard, bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Manuel




Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

Origines de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Origines de l'Homme   Origines de l'Homme EmptySam 8 Oct - 3:31

Bonsoir,




Michel,



déja sache que je ne suis pas catho, ne me revendique de rien du tout, d'ailleurs, il y a deux ans, je n'aurais même pas pu parler de magnétisme sans rire : cerveau lobotomisé par la fac, famille résistante, plutôt coco.


Tu soulèves beaucoup de question, tu m'invites a manger ? ce serait plus simple......


Alors si je vais essayer de montrer ma vision des choses dans un ordre général, bien entendu au niveau personnel étant donné que je me cherche moi même, je ne risque pas de te dire ce que tu fais la !!!!Et je ne crois pas avoir un talent médiumnique quelconque.


Au niveau des bouquins, je viens de poster un lien qui m'apparait intéressant, mais c'est toute une quête, un chemin de renversement qui m'a amené ne serait ce qu'a pouvoir le lire sans en rire.

https://nicodeb.1fr1.net/t751-sacre-travail-sur-le-monde-actuel-et-notre-histoire#4766



J'ai été beaucoup marqué par Steiner, " sciences de l'occulte"


Et mon vrai renversement mystique est le livre, gros choc dans ma vie " le symbolisme du corps humain " d'Annick de Souzenelle.


J'ai mis du temps avant d'accepter les concepts new ages ( nuageux !) nous sommes dieux, et la réincarnation.


Je me basais sur mes vérités : je suis incarné, il y a un monde matériel.


Des choses comme la kinésiologie m'ont fait comprendre que j'avais bien un guide interieur, le bouquin d'Annick de Souzenelle la certitude qu'il y a des archétypes, donc une logique de l'univers, et que il fallait comprendre des choses, puisqu'elle démontre que le corps est le symbole du chemin de vie. Cette logique d'ailleurs est partout, en nous dans notre psyché comme dans l'observation du cosmos, dans l'histoire humaine, etc....

Du coup pourquoi etre ici ? pour comprendre la leçon. ( ce sont mes réponses, excuses mon ton !)


Les maladies ??? le mal à dit, j'étais a fond sur des gens comme Michel Odoul, depuis j'ai creusé l'hermetisme chrétien des choses comme cela.



Bon maintenant le tableau un peu posé voyons......


La souffrance ??? une grande leçon, ne pas reproduire l'insupportable, retrouver l'essentiel. Je sais ça fait miss france, je vais préciser. Celle de la naissance, déjà pour le bébé c'est juste notre ignorance, je t'invite a creuser des sujets comme l'haptonomie ou les bébés naissent sans pleurer. Les maladies infantiles ? des leçons comme la vie ça se passe seul, dans sa tête, c'est une épreuve. Celles plus tard, une symbolique du chemin de vie ( sclérose, S cler ose, est ce clair ose).

Pourquoi certains naissent handicapés, la j'avoue que sans concept de réincarnation, il y a peu de réponse.



Les formes de vie......Une grande évolution de la matière, dans le temps de plus en plus complexe, pas simplement matériellement, mais justement une évolution de la conscience, de chaque être, de plus en plus intelligente. Steiner développe beaucoup la dessus, ou encore des choses comme le calendrier Maya qui n'est que l'agenda de l'évolution de la conscience.



Steiner est dans l'idée, que l'évolution s'est faite de l'éther vers la matière, cad que l'éther est de plus en plus condensé et de plus en plus conscient, cela pourrait montrer un intérêt de s'incarner.



Une idée globale de pourquoi nous sommes dieu ? Tout ne serait qu'une grande énergie qui décide de faire l’expérience d'elle meme a traverse sa propre création en faisant un réset, un oubli, certains parlent de chutte. Dans le new age on dit que nous sommes étincelles divines qui reprend conscience du tout. Cela aboutit à redécouvrir un monde infini, incroyable, sans nom, l’innommable.




Bon j'ai la sensation de bâcler mais tu n'y es pas aller de main morte !!!!!!




Mon chemin de vie est passé par un gros mental, je le traine, alors que finalement aujourd'hui j'essaye de vivre plus simplement, le célèbre sois avec le cœur, c'est à dire être tel que je crois que c'est le mieux, en accord le plus possible avec mon intuition.




Il est vraiment très tard du coup, discussion de fin de soirée, au plaisir, en tout cas et bon moment à vous.





M







Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Origines de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Origines de l'Homme   Origines de l'Homme EmptySam 8 Oct - 10:00

sunny Hello michel du sud

Tous ces questionnements sont bien naturels lorsque l’on entreprend un chemin spirituel.

Je te répondrai comme l’a fait également Manuel : Nous sommes Dieu .. Cependant, je sais que cela ne suffit pas !

A nous de reprendre, cette interrogation majeure. Mais en précisant des points. Le champ de notre recherche, d’abord : à travers toutes les dimensions, souvent étroitement dépendantes du phénomène humain, nous examinerons ici que la dimension spirituelle.

C’est dire qu’il nous faut, nous interroger.

D’une part qu’entendons-nous par spiritualité, puisque c’est elle que nous prenons en compte ? D’autre part, est-ce d’un héritage de croyances, d’images et d’institutions qu’il nous faut prendre possession, ou d’une inspiration créatrice, source vivante de toutes les spiritualités, qu’il nous appartient de réanimer à notre souffle ?

Ceci fait, nous serons alors en droit d’examiner les caractères prévisibles de la spiritualité du XXIe siècle. La spiritualité, c’est à dire ?

La spiritualité est adhésion vécue à des significations, des émotions et de valeurs qui ne relèvent pas seulement de l’utilitaire et du rationnel. Elle donne à l’âme un espace où vivre, elle anime en nous un foyer de vie intérieure qui peut vivifier la relation à soi-même, aux autres et au monde. Certains la tiennent pour essentiellement religieuse à tort, sans doute. Car elle est présente à l’émerveillement devant le monde, à la tendresse, à l’art, à la poésie, à la méditation contemplative, à l’oubli de soi dans l’action désintéressée à C’est dire qu’elle n’est pas nécessairement religieuse au sens confessionnel du mot mais qu’elle peut s’épanouir tout entière en marge des appartenances confessionnelles et des rites. Elle relève d’une dimension fondamentale de l’âme humaine, en amont de toute catégorie culturelle et de toute option métaphysique. Un agnostique peut être un homme de recherche spirituelle et de spiritualité.

En un sens, la spiritualité est éveil à des intuitions et des émotions essentielles qui nous viennent par d’autres voies que les vérités empiriques ou scientifiques....

Ainsi la spiritualité, quelles que soient les sources où elle puise, alimente une vie de l’esprit plus riche et plus forte qui fait contrepoids aux nécessités de l’action dans le monde et lui apporte une assise intérieure, un point d’appui, une poussée de sève. Nous sommes acteurs de notre vie et pour cela il nous faut nous prendre en charge !

Questions - réflexions - mènent à méditation....! Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Origines de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Origines de l'Homme   Origines de l'Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORIGINES DES SIRENES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: "DIVERSES CIVILISATIONS – HISTOIRE DES PEUPLES – MYTHOLOGIE - EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: