Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Travailler le 7ème Rayon Cosmique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Travailler le 7ème Rayon Cosmique  Empty
MessageSujet: Travailler le 7ème Rayon Cosmique    Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyLun 2 Jan - 13:38

TRAVAILLER LE 7ème Rayon Cosmique

De la part des mondes des Sphères divines, que la présence immortelle du Je Suis, la Science spirituelle de la Vie, active la pulsation lumineuse de transmutation du rayon violet dans votre vie.


Vous êtes à présent dans un plan intermédiaire d’évolution qui exige l’élévation et l’ouverture du nouveau portail vibratoire pyramidal de la quatrième dimension. Votre évolution est incluse dans le plan vibratoire de reconversion qui vous permettra d’installer la fréquence cosmique d’un ordre pyramidal supérieur. De ce fait il est impératif que vous utilisiez et activez les codes vibratoires que nous vous donnons. C’est là que l’effet lumineux des flammes ou rayons cosmiques des maîtres ascensionnés entre en jeu.

Le septième rayon, ou flamme violette, est caractérisée par les attributs de transmutation, de pardon, de compassion, de miséricorde et de libération. Ce rayon a le pouvoir de diluer et de transmuter l’énergie que vous avez émise dans une fréquence discordante par rapport à son état naturel de résonance avec le plan divin de l’évolution. Les gens intéressés à purger leur vie et à reconstruire les archétypes évolutifs de la lumière en vue d’élever leur statut évolutif peuvent recourir au pouvoir spirituel-scientifique du rayon violet. Vous êtes la représentation symbolique de l’énergie pure et immaculée de Dieu, et en tant qu’unités de conception divine il vous est nécessaire d’incorporer les paramètres d’harmonie, d’équilibre et de service divin qui doivent être admis dans les plans de la perfection éternelle.


La flamme violette a le pouvoir de transmuter et de diluer les schémas karmiques et les attitudes discordantes des humais. Son pouvoir spirituel alchimique est si puissant qu’il pourrait complètement détruire les codes dévolution déformés, chaotiques et rétrogrades. Grâce à cette flamme, il est possible de dissoudre les causes et effets du karma dont vous devez faire l’expérience et, par conséquent, d’accélérer l’ascension vers les plans de Lumière-conscience supérieure. Avec le pouvoir du rayon violet, vous entrez dans un état de conscience transcendante, car cet état dirige l’évolution cosmique. Grâce au septième rayon, vous êtes chacun conscient de votre tâche en tant qu’initié. La voie de l’ascension commence à partir de la plate-forme de maîtrise, où elle crée une spirale de perfection divine dans votre évolution. Cela vous mènera au prochain statu de connaissance, celui d’être un coparticipant de telle sorte que la grâce divine pourra ainsi créer un sentiment du devoir dans son parcours vers l’ascension. Lorsque vous ressentez de la miséricorde, le complexe d’infériorité est conquis par la sobriété et la force spirituelle alors que vous éveillez votre potentiel divin de perfection spirituelle. C’est l’état de l’altruisme personnel qui pardonne les erreurs et démontre une générosité et une aide compatissante aux autres.

A cause des codes rétrogrades insérés depuis les mondes d’involution par les Seigneurs de la dualité, l’humanité a toujours servi les puissances économiques, religieuses et politiques. Une fois atteinte la reconstruction du schéma correct, l’égalité apparaît en tant qu’expression de miséricorde du rayon violet.

Le dernier état d’initiation a lieu lorsque vous êtes capable de conquérir le sentiment d’impuissance et de le remplacer par l’amour inconditionnel envers soi, les autres et l’univers. Ensuite, entrez dans les divins archétypes, d’humilité, où vous sacrifiez l’intérêt personnel aux besoins transpersonnels. Cela exige beaucoup d’altruisme et d’abandon désintéressé, ce qui n’est en fait que la conséquence de la compassion générée par l’usage du rayon violet. A ce moment-là, cette puissante flamme cosmique fera descendre la présence JE SUIS dans toute sa splendeur et son pouvoir, montrant la maîtrise sur votre vie ; c’est la fin du parcours de l’initié qui vous projettera dans l’ascension vers les mondes de la Conscience lumineuse des Seigneurs des cocréateurs des galaxies.

Ce rayon est relié à votre septième chakra, qui engendre une énergie vibrante en vue d’exprimer la volonté et la spiritualité qui représentent la sublimation de toutes les caractéristiques évolutives des autres chakras. Dès lors, vous pouvez percevoir le Soi comme une entité multidimensionnelle et mutante qui cherche à atteindre l’ascension et la maîtrise afin de se relier à la Source primordiale de Lumière-conscience infinie.

La forme géométrique du rayon violet est une sphère qui renferme une étoile à neuf pointes symbolisant le parcours d’initiation vers l’origine divine. Sa fréquence sonore est IZCOARH. Les mondes angéliques reliés à ce rayon sont les archanges, sous la direction de Zadkiël, l’un des Seigneurs des Flammes de lumière et un membre du Grand Conseil cosmique. Avent de travailler avec cette flamme, vous devez bien sûr accomplir la cérémonie habituelle. Ensuite, visualiser-vous dans une sphère rubis doré qui tourne vers la droite pendant que vous récitez pendant cinq minutes : Izzzcoooo-aaaaarrrrhh… Puis, voyez tous les états dissonants d’évolution de votre septième chakra, et déclarez pendant cinq minutes :

Que la puissance irrésistible de ma présence JE SUIS d’exprime en tant qu’ace miséricordieux entourant à la fois l’humanité et la planète dans un cercle de lumière en transmutation.

A présent, passez à la phase d’invocation du septième rayon. Visualisez-vous dans une sphère bleu saphir et récitez Izcoarh. Puis, visualisez dans le septième chakra, ou portail christique de projection cosmique, les attitudes dissonantes que vous souhaitez transformer, tout en déclarant pendant cinq minutes :

Que la compassion qui émane de ma présence JE SUIS invoque le calice cosmique d’amour et le fasse descendre pour racheter et transmuter les énergies destructrices en moi.

Vous êtes rendu à la phase d’activation. Visualisez des points de lumière violette infinis enveloppant a conduite discordante qui interfère avec votre croissance et votre transformation spirituelle, tout en répétant pendant cinq minutes :

Que le pouvoir de transmutation de ma présence JE SUIS mette en action les archétypes de l’ascension spirituelle afin que la maîtrise et la vision spirituelle puissent activer les codes vibratoires de la quatrième dimension.

Voilà enfin la phase de manifestation, qui est la synthèse du travail d’initié que vous devez accomplir en vue d’intégrer, d’activer et de transmuter les aspects évolutifs du septième rayon. Visualisez des points violets infinis qui pénètrent votre chakra couronne, lui donnant la couleur violette, et déclarez pendant cinq minutes :

Je suis la manifestation divine et parfaite de ma Présence divine qui, en une spirale de guérison, me libère de toute négativité empêchant mon ascension spirituelle.

Telle est la méthode spirituelle et cosmique du Grand pouvoir alchimique de transformation personnelle où le Soi essentiel émerge avec toute son abondance, sa joie et sa puissance divine. Derrière l’obscurité se cache le visage brillant de votre Présence divine qui, comme un observateur et un programmateur de votre évolution, cherche son lien avec Dieu. C’est la grâce que vous êtes en train de recevoir des maîtres ascensionnés.

Même si nous vibrons dans les mondes des Sphères divines, nous garons contact avec votre plan à travers votre désir spirituel de transformation. Par votre pratique et vos exemple nous démontrons l’univers à quel point le compendium évolutif est uni. La pression évolutive s’intensifiera, mais ceux d’entre vous qui ont assumé la responsabilité de votre transformation recevront une inspiration à se transformer eux-mêmes en point de lumière spirituelle.

Soyez les messagers et les symboles de la maîtrise évolutive que l’univers et la Hiérarchie Spirituelle ont choisis pour l’ascension cosmique planétaire. C’est là mon vœu et celui des autres maîtres. Chers travailleurs de la lumière, votre responsabilité est grande et vous pouvez l’exprimer par votre transformation et votre loyauté aux principes cosmiques d’évolution.

Maître Saint Germain qui dirige les travailleurs de lumière planétaires dans ce cycle de transition du troisième millénaire, vous dit au revoir.

Comme vous le savez, ses enseignements des dernières décennies étaient centrés sur l’impulsion et l’activation de la présence JE SUIS, qui n’est que la manifestation de la puissance de Dieu en action. Par ce mécanisme d’évolution, vous pouvez accélérer le processus de transmutations spirituelles qui vous reliera au point de liberté spirituelle pour lequel vous avez été programmés. Comprenez que nos approches sont des alchimies évolutives destinées à accélérer et à faciliter votre parcours. C’est pourquoi le stratagème de manifestation des Forces lumineuses divines est le pouvoir créatif de Dieu à travers le monde divin et dynamisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

Travailler le 7ème Rayon Cosmique  Empty
MessageSujet: Re: Travailler le 7ème Rayon Cosmique    Travailler le 7ème Rayon Cosmique  EmptyMar 3 Jan - 23:47


Coucou Franscesca!!! sunny

Tu nous mets beaucoup de lecture pour le début de cette nouvelle année!

J'imprime et je lis aprés!!!

Merci à toi

Bonne et heureuse Année 2012

bisous

Anne flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler le 7ème Rayon Cosmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler le 1er Rayon Cosmique
» Travailler le 6ème Rayon Cosmique
» Travailler le 5ème Rayon Cosmique
» Travailler le 4ème Rayon Cosmique
» Travailler le 3ème Rayon Cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: