Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
reportage sur le magnétiseurs EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
reportage sur le magnétiseurs EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
reportage sur le magnétiseurs EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
reportage sur le magnétiseurs EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
reportage sur le magnétiseurs EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
reportage sur le magnétiseurs EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
reportage sur le magnétiseurs EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
reportage sur le magnétiseurs EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
reportage sur le magnétiseurs EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reportage sur le magnétiseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs EmptyMar 14 Fév - 23:44

bonjour y'a un reportage ce soir sur tf1 à 23h15 sur les magnétiseurs. je ne sais pas s'il sera dispo en replay par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs EmptyMer 15 Fév - 11:36

voila mes impressions sur ce "reportage"
madame Marcelle correspond en tout point a mon ami magnétiseur, simplicité, gratuité, efficacité.
mais alors que pensez vous du passeur d'âmes ? ? ? et quelques autres ? ?

perso, a part madame Marcelle, le reste je jette a la poubelle et surtout celui qui est a 1000 € la journée et qui .... ne garanti rien du tout.
même cinéma, mes gestes, même paroles, même inductions psychologiques des personnes et toujours 1000 € pour ses frais de déplacement, (pourtant j'ai pas vu de Rolls)

quand au formateur a 840 € le W.E de formation, la aussi, je jette la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs EmptyMer 15 Fév - 12:58

bonjour, voilà mes impressions sur le reportage sachant que je suis magnétiseuse débutante ET infirmière de base

-les exorcistes: je trouve ça très bien que l'exorciste de l'église aille demander l'avis du psychiatre pour l'aider à discerner les "vrai" cas des faux. C'est une chose que ne font pas les autres qui en plus sont persuadés que les maladies psychiatriques sont dues à Satan et sont donc des exorcistes dangereux. Celui aui consulte donc un psy en + est beaucoup + sérieux à mon goùt!!

-les magnétiseurs: bah comme dit le gars faut payer le loyer après je trouve les tarifs exagérés!!une cinquantaine d'euro la scéance!!Je ne ciblais pas du tout ce tarif dans mes projets de m'établir d'ici quelques années!! Mais il est vrai qu'il s'est déclaré en commercial et non en libéral donc déjà pour moi ça veut tout dire sur sa mentalité. Ce n'est pas anodin de se déclarer commercial plutôt que libéral. D'autant que dans les 2 secteurs les charges sont énormes (par exemple ma maman qui travaille en tant qu'infirmière libérale paye 50% charge autrement dit pour se faire un salaire elle doit gagner le double)
En + il raconte des bétises!! Il dit que c'est l'énergie de l organe qui fait bouger le pendule alors que pas du tout c'est bien nous qui le faisons bouger, les oscillations ne sont que notre corps qui exprime le magnétisme qu'il ressent de l'organe -_-"
C'est sur qu'en montrant un commercial qui en + tient des discours faut et commerciaux , la profession est loin de se faire reconnaitre...
Encore une fois dans ce type de reportage ils essayent de tous nous faire passer pour des imbéciles profiteurs grace au magnifique discours du physicien qui prouve par A+B que le magnétisme n'existe pas et qu'en fait c'est placébo (alors qu'on ait un effet placébo sur les petites douleurs je veux bien, mais va falloir qu'il m explique la puissance du placebo qui est encore + forte que la morphine puisque ça calme les douleurs des cancéreux... et faudra qu'il m'explique aussi pour la dame qui a guérit de sa mycose buccale, les différentes plaies qui cicatrisent + vite....)

-le passeur d'âme à 1000€ qui du coup est plutôt pseudo exorciste. 1000€ mais mon dieu il veut vivre dans un chateau ou quoi!! Des vrais passeurs d'âme j'en connais (j'ai une amie Shaman) et bah cette amie ne fait pas payer 1000€. Elle voit les esprits en permanence et ses cérémonies de passage d'âme sont calme comme intériorisée. Limite on pourrait dire qu'il ne se passe rien et pourtant si. Mais elle est + interessée par le repos de l'âme en question et par les personnes que par 1 000€!! alors 1000€ ma scéance + frais de déplacement... je suis aller voir sur le site de la SNCF et un aller retour en 1ere classe c'est 500€ direction hollande donc ca veut dire qu'il se prend 500€ de scéance!!!

-les autres médecines: la biologie totale je sais pas trop quoi. Mon dieu mais il faut les enfermer ces gens O_O C'est des assassins!! Des fous dangereux!! Ils sont malades de prétendre soigner des cancers et le sida juste par un travail spychologique sur soi même O_O Je veux bien admettre que certains cancers ont une composante psychologique puisqu'il a même été prouvé que des personnes peuvent se déclencher des cancers alors qu'elles n ont pas de facteurs pour mais là c'est juste des meurtriers les gars!! Dire à une personne de ne pas se soigner avec les lmédicaments de ne pas voir les médecins car ça sert à rien je suis juste outrée!!

Bref très peu de bonnes choses dans ce reportage, encore un reportage poubelle,d'ailleurs même le vocabulaire utilisé par le commentateur est éloquent. Le verbal et le non verbal signe la loufoquerie... à quand un VRAI reportage sur notre métier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs EmptyJeu 16 Fév - 20:00

Hello Very Happy

Je pense que nous ne devrions pas être si catégoriques dans le résultat des reportages TV…

On adhère ou on n’adhère pas tout simplement. Il en faut pour tout le monde vous ne croyez pas ?

Pour chacun d’entre nous, il y aura toujours du pour et du contre, nous ne sommes pas tous dans la même forme-pensée… Ce n’est pas parce l’un voit blanc ou noir que nous sommes obligés de faire de même. Restons OUVERTS ! Laissons un peu d’espace à l’incertitude tant que toutes nos expériences ne sont pas acquises et ne le seront peut-être jamais dans cette incarnation-ci !

Il est bon d’ouvrir les esprits sur ces sujets qui nous touchent…

Là où je vous rejoins par contre les garçons c’est effectivement sur le côté rémunération.
Mais à ce qu’il paraît toutefois, lorsque quelqu’un monnaye un service de ce genre, il serait plus en aptitude de guérison… Mais là encore, ce n’est jamais une généralité.

Bonne continuation et bonne soirée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: je suis vraiment désolé.   reportage sur le magnétiseurs EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Il y a quand même des limites a ne pas dépasser quand on prétend diffuser des reportages destinés au grand public.
il y a quand même et de façon évidente un gros arnaqueur, même gestuels, même paroles, même histoire et même induction des personnes.
S'est évident que de tels "reportages" font du tort a ceux qui font leurs sacerdoces avec conviction et honnêteté.
je veux bien que l'on puisse croire ou pas aux anges, au bon dieu et même aux fantômes, esprits de la nature bref a ce que l'on veut, mais la s'est évident que s'est du cinéma a 1000€ la place, ca fait un peu cher payer.

j'ai rencontré des gens qui ont eu comme " guérisseur ou bienfaiteur" des gens comme ceux la, he bien ca fait beaucoup de malheurs, d'abord la grande déception causé par la perte de l'espoir, découvrir que s'était que de l'illusion et bien sur la perte financière qui peut être très importante.

Je dis être ouvert, OUI, ne pas croire en ceci ou cela , OUI, respecter les croyances des autres OUI, et s'est même une obligation de respecter les autres dans leurs globalité.
mais ne pas réagir devant des margoulins pareils moi ca m'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs EmptySam 18 Fév - 17:41

merci Lhel

Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





reportage sur le magnétiseurs Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le magnétiseurs   reportage sur le magnétiseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur le magnétiseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission radio sur les magnétiseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: