Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 j'ai perdu mon pendule... SOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 10:17

Je demande de l'aide à tout ceux qui peuvent retrouver des choses.
Hier après midi j'ai perdu mon pendule en jouant avec mes enfants.
Bien évidement j'ai passé pas mal de temps à le chercher dans l'herbe, le long du chemin que j'ai pris et dans mon jardin mais en vain. Je suis très triste.

Voilà mon pendule :
j'ai perdu mon pendule... SOS P1190012


et voila le circuit que j'ai fait hier (village : Looze dans l'Yonne):
j'ai perdu mon pendule... SOS Looze10

Je vous remercie de votre aide, j'ai maintenant l'impression d'être nu et vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 12:10

Bonjour Bison Buté,

J'ai répondu sur EV, mais je n'ai pas su mettre le plan !...
J'espère que tu vas le retrouver.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 12:43

Merci Rad,
Je vois l'endroit que tu m'as dit, j'ai déjà regardé mais je vais rechrché encore. merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 12:51

je suis sûr que tu vas le retrouver dans quelque temps si cela n'est pas déjà.

Maintenant je vais expliquer une petite chose qui est arrivé avec mon propre pendu comme toi il m'est arrivé de le perdre j'ai été un peu perdu tout comme toi et comme par magie un jour il est revenu à moi quand j'ai arrêté de le chercher ensuite j'ai compris la leçon que le pendule voulait me montrer cette leçon est de ne pas trop faire appel à lui et cela n'est pas nécessaire de bien le nettoyer régulièrement et de le laisser se reposer quand tu en as pas l'utilité .
en clair mon pendule m'a fait comprendre qu'il pouvait m'éclairer mais pas prendre les décisions à la place

j'espère que tu comprends ce que j'ai voulu te dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 15:23

Je comprends, ces derniers temps je ne le sortais quasiment plus, je "travaillais" sans lui. Il m'assistait mais sans plus. J'ai compris le message, je dois faire sans pendant quelques temps.

J'ai vraiment regardé partout mais rien à faire, je vais attendre et prendre mon mal en patience.

Merci de ce conseil.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
leeloo06250




Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/02/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 21 Mai - 15:40

Répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyJeu 24 Mai - 8:02

Bon, je capitule, j'ai passé hier soir le détecteur de métaux dans mon jardin et au parc mais rien. Là, je pense que je vais abandonner, quelqu'un aura du le ramassé. Mon dernier espoir tient dans deux affichettes rescapées.
Je vous remercie à tous pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyDim 3 Juin - 12:37

as-tu des nouvelles de ton pendule? Si non repense au message que je té mis un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyLun 4 Juin - 23:44

Non, je ne l'ai pas retrouvé. Je me suis laissé tenté par un nouveau pendule lors d'une visite à Vezelay, je me suis trouvé devant une boutique qui vendait des pendules mais malgré ma volonté de ne plus en reprendre, je me suis laissé tenté après les avoir essayé.
Je ne m'en sert quasiment plus mais j'ai besoin d'en avoir un. je ne sais pas pourquoi mais c'est plus fort que moi.
Celui là je ne le sens pas pareil que l'autre, je le vois plus comme un outil, pas comme une partie de moi.
Depuis que je l'ai j'ai, j'ai du m'en servir quatre ou cinq fois seulement. Je me suis fixé sur autre chose, l'énergie du tarot, pas la divination mais l'utilisation du tarot en matière d'énergie.

Je suis passé à autre chose de complètement différent. quoi que... je pense que cela se rejoindra très bientôt.

Merci et bonne soirée.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 8 Juin - 17:15

je te l avais dis qu un jour tu ne l utilisera plus ,ce n est qu une etape,et le pendule n est qu un outils ,un moyen.

tu ecris :

"Je suis passé à autre chose de complètement différent. quoi que... je pense que cela se rejoindra très bientôt."

Peut on savoir ,sur quoi tu es en ce moment ,ce qui t interresse et que tu aimerais mettre en paralelle avec le pendule,tu veux parler de l energie du tarot???
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS EmptyVen 8 Juin - 18:27

J'ai découvert que le jeu de tarot ne servait pas qu'à la divination mais que chaque carte pouvait être utilisée et générait de l'énergie (les motifs sur les cartes sont comme des livres), je travaille un peu dessus pour essayer de mieux comprendre la chose. Tu avais raison, ces derniers temps je n'utilisais plus mon pendule, je fonctionnais beaucoup plus avec mes mains et j'approfondissais ce que je peux faire à distance et pour lesquels j'avais beaucoup plus de réussite et cela sans pendule simplement en faisant un "lien" si je peux appeler cela comme ça. Je cherche également à mieux capter les énergies qui m'entourrent, je trouve que des "courants" sont très forts et j'essaye de mieux les capter pour mieux les utiliser.
Dernièrment j'approfondi ma protection, je te dirai pourquoi à l'occasion. J'ai développé dans mon coin tout simplement avec mon pendule ma propre protection que je trouve plus efficace que celles que j'avais tenté avant. Comme tout cela reste à améliorer et mon but est d'arriver à la faire sans pendule bien entendu. Mais lorsque je la met en place, il se passe quelquechose, je ne sais pas comment l'expliquer, je ressens que toutes les parties de mon corps sont "investies" les unes après les autres.

Lorsque je dis "Je suis passé à autre chose de complètement différent" C'est que maintenant je pratique quasi exclusivement à distance, j'ai développé une sensibilité à l'énergie que je ne pensais jamais avoir, comme je le disais plus haut, je ressens très souvent les courants d'énergies qui passent à tel ou tel endroit, j'ai appris à puiser facilement dedans.

"je pense que cela se rejoindra très bientôt." j'entendais par là que l'énergie générée par l'environnement, un être, un objet, un dessin... est de l'énergie et que l'énergie que l'on peut capter et utiliser avec un pendule, avec les mains, par la pensée, avec des baguettes.... est la même énergie que l'on utilise diférement. Je reste persuadé que ce que je fais avec mon pendule, je peux le fais avec mes mains et peut importe la méthode, le résultat doit être le même. Il suffit juste de développer le ou les moyens dont nous l'utilisons. Un peu comme la pêche, pour attraper un brochet, tu vas choisir ta cuiller, tu as le choix et toutes celles que tu as fonctionnent; ensuite tu prends celle qui te fait plaisir à ce moment. Après il y a des choix par rapport à la couleur de l'eau, du courant ... mais bon l'idée est là.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu mon pendule... SOS Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon pendule... SOS   j'ai perdu mon pendule... SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu mon pendule... SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai perdu un bijou
» aidez moi svp j'ai perdu mon chat
» Quels pendules utilisez vous?
» jeu du pendule
» Pendule pour magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: demande d'aide-
Sauter vers: