Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes Empty
MessageSujet: Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes   Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes EmptyDim 30 Sep - 8:29

Very Happy Merci de ton témoignage très cher Nicolas !

Cela me permet de dire que moi aussi j'ai travaillé avec la Prophétie des Andes, j'ai donc étudié un pavé de 763 pages ; j'ai terminé de lire le Livre de James Redfield, réunissant tous les tomes, en Décembre 2009 ...

par la suite j'ai visionné le film, puis je me suis acheté le DVD pour écouter plusieurs fois...

l'envie m'est venue alors de reprendre chaque prophéties et de les étudier à fond afin d'en comprendre réellement le message.
C'est un labeur, mais au combien riche en apprentissage de nos expériences en relation avec l'humanité.


J'ai compris énormément de choses ... j'ai ensuite regardé le film une nouvelle fois et j'ai vu là-encore bien d'autres choses.... C'est ce qui m'a donné réellement envie de poursuivre cette quête de compréhension...

Je souhaite à tout le monde de faire ce fabuleux voyage qui mène du soi au SOI
cheers Prophétie des Andes....
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Histoire de Francesca avec la prophétie des Andes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire avec la prophétie des Andes
» La prophétie des Andes
» infos générales sur ¨ La Prophétie des Andes¨
» j'ai corrigé les forum sur la prophétie des Andes
» Mon histoire avec mes pendules radiesthésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité :: chemin spirituel :: chemin spirituel selon les romans de James Redfield-
Sauter vers: