Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
decouverte du magnetisme EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
decouverte du magnetisme EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
decouverte du magnetisme EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
decouverte du magnetisme EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
decouverte du magnetisme EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
decouverte du magnetisme EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
decouverte du magnetisme EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
decouverte du magnetisme EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
decouverte du magnetisme EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 decouverte du magnetisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evlys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyMar 6 Nov - 1:15

Bonsoir à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum et merci de m'avoir acceptée ici Smile .

je suis estheticienne (massages , soins du corps et du visage) , il y a dejà quelques annees de ça plusieurs personnes me disaient que j'avais une grande sensibilité dans les mains, les mains trés chaudes...etc..j'ai aussi toujours remarqué que j'arrive rapidement a detendre les gens.
A côté de ça , quand mon grand pere etait encore en vie, il a montré ses dons de sourciers à toutes la famille dans le jardin, seul mon pere etait au courant...il a pris une baguette formant un V en bois de noisetier et celle ci tournait dans ses mains quand il y avait de l'eau.c'etait impressionnant!un magicien dans la famille! Smile Mon frere et moi avons essayé , et non...rien...
Mon grand pere est mort des suites d'un AVC il y a 5 ans, je me souviendrais toujours de ce moment ou qq mois avant qu'il meurent alors qu'il etait paralysé et le cerveau à moitié mort,je lui ai pris la main...et là j'ai senti sa main se serrer voir s'accrocher a la mienne,je suis restée qq minutes comme ça sans rien dire et mon pere a du m'aider a me detacher de lui.
Il y a quelques mois j'ai decidé de reessayer la radiesthesie (grace a une cliente qui m'a assuré que j'avais du magnetisme et que soit disant j aurais tout mes chacras ouvert quand je masse une personne Question ), j ai donc opté pour la baguette comme mon grand pere , et là..une puissance incontrolable a fait tourner ma baguette vers le sol , Jamais je n'avais ressenti ça avant!!!c'est inexplicable cette attraction!
dites moi si je me trompe mais je crois que mon grand pere m'a transmis quelque chose apres sa mort ..
Si c'est lui je l'en remercie, je ne sais pas trop me servir de ce magnetisme mais j'espere etre digne de ça ,,,je ferais tout pour l'etre en tout cas,dans l'amour,la generosité,l'humilité,et essayer comme lui d'etre proche de la nature.
Par la suite , je me suis demandé si je pouvais aussi soulagé les personnes ou si mon magnetisme ne servait qu'a trouver de l'eau...et un jour je me suis brulée avec mon four , j'ai posé ma main gauche sur la cloque a peine formée qui me faisait trés mal et au bout de peut etre 1 minute la douleur avait disparue , le lendemain plus de cloque,la brulure cicatrisait dejà!
Et la semaine derniere j'ai fait le fameux test des 2 bouts de viandes...et là j'ai pas compris , ça n'a peut etre pas fonctionné car les 2 bout de viandes (poulet) ont sechés alors que je n'en avait magnetisé qu'un.

voilà ,desolée j'ai ete un peu longue dans mes explications mais si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ce que j'ai vaicu et m'aiguiller je vous remercie... :-) flower
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: décuverte du magnétisme...   decouverte du magnetisme EmptyMar 6 Nov - 13:03

Bonjour Evlys,

C'est comme çà que ça commence, il fait persévérer !....

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
evlys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyMar 6 Nov - 15:35

Salut , oui merci je vais essayer de perseverer.
Mais j'avais une question a vous poser , est ce que vous ressentez vous aussi comme des sortes de bouffees de chaleur dans tout le corps quand vous posez les mains sur certaines zones d'une personne? Et j'ai aussi l'impression d'absorber leur stress ou leur maletre parfois , alors a la fin de chaque massage je passe mes mains et mes avant bras sous l'eau froide et j'essaie surtout d'avoir des pensées positive et de respirer par le ventre pendant le soin , visiblement ça m'aide pour etre moins fatiguée... Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyMer 7 Nov - 8:52

Bonjour,

Comme le dit Rad, il faut persévérer.
Pour les bouffées de chaleur, je pense que c'est du magnétisme, mais chacun peut réagir différemment. Pense à t'ancrer, il y a pas mal de post à ce sujet sur le forum puis pratique et repratique encore, ça viendra très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyDim 11 Nov - 11:51

Citation :
Mon grand père est mort des suites d'un A.V.C il y a 5 ans, je me souviendrais toujours de ce moment ou qq mois avant qu'il meurent alors qu'il était paralysé et le cerveau à moitié mort,je lui ai pris la main...et là j'ai senti sa main se serrer voir s'accrocher a la mienne,je suis restée qq minutes comme ça sans rien dire et mon père a du m'aider a me détacher de lui.

bonjour pour répondre à des questions sur ton grand-père qui ta pris la main je pense que c'est la était son dernier geste entend que sourciers "c'est ce que j'appelle la passation de pouvoir" et tu dois être honoré de ce geste car ton grand-père de santé digne de recevoir les dons de la famille.

Toi aussi un jour tu seras dans la position de ton grand-père de devoir choisir un successeur.

Question est-il décédé peu de temps après ce geste ?

En ce qui concerne l'exercice avec le morceau de viande

As-tu laissé le morceau teste à côté de celui que tu as magnétisé si c'est le cas cela est normal que les deux et le mêmes résultats.

Sinon je te souhait la bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
evlys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyLun 12 Nov - 2:19

Bonsoir et merci de me souhaiter la bienvenu , g trouvé ce site interressant et vrai( sans "tralala").
Vous avez peut etre raison a propos de la passation du "don" de mon grand pere .Quand je leur expliquais ,les infirmieres me repondaient que c'etait un reflexe neurologique ( comme quand les bebes agrippent leurs mains a vos doigts) mais j'ai ressenti d'autres choses...vous savez tous ici je crois que lorsqu'on parle d'action benefique du magnetisme il peut bien sur y avoir plusieurs interpretations ( censée ou pas selon la croyance de chacun) mais les sensations et la communication qui est passé au moment ou il m'a tenu la main ne trompent pas. Pour vous repondre ,il est decedé quelques mois plutard......
A propos de mon test , les viandes etaient à 50 cm l'une de l'autre , elles etaient trop pres vous pensez?
Sinon a votre avis qu est ce que je dois faire pour m'ameliorer dans ce domaine ? C'est peut etre a chacun de trouver son propre "chemin" mais j'ai la mere d'une amie qui est medium elle pourrait peut etre me confirmer mes "competences"(ou pas) et m'orienter un peu?
Smile Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme EmptyLun 12 Nov - 17:08

oui les morceau son trop proche il faut les mettre dans des pièces différente
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





decouverte du magnetisme Empty
MessageSujet: Re: decouverte du magnetisme   decouverte du magnetisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte du magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte Scientifique
» magnetisme
» magnetisme et ejp
» magnetisme
» le magnétisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: présentation des nouveaux membre-
Sauter vers: