Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
soigner un magnetiseur EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
soigner un magnetiseur EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
soigner un magnetiseur EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
soigner un magnetiseur EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
soigner un magnetiseur EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
soigner un magnetiseur EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
soigner un magnetiseur EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
soigner un magnetiseur EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
soigner un magnetiseur EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 soigner un magnetiseur

Aller en bas 
+2
Admin
le Prince canari
6 participants
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyVen 21 Déc - 21:09

Bonjour, je connais un magnetiseur malade en bout de parcourt qui est un amis, meme un peu plus. Il m'a soigné et fait ressentir beaucoups de choses agreables.....j'en suis encore tout etonné.
Le pauvre a actuellement un zona, je lui ai demande si un magnetiseur pourait lui faire du bien, il me dit que comme il est magnetiseur , cela ne marchera pas, est ce une idée justifié?
ou alors avez vous des idées pour aider a se debarraser d'un zona ?
merci a vous tous et merci pour ce site.
herve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyVen 21 Déc - 21:33

coucou il faut savoir si le zona est arrivé après une séance ou pas ? sinon faut travaille sur le stress
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: si cela peut être utile   soigner un magnetiseur EmptyVen 21 Déc - 21:48

je connais personnellement et depuis longtemps un magnétiseur qui a soigner d'autres magnétiseur avec succès
Revenir en haut Aller en bas
kinimod

kinimod


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 22/11/2011

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Les idées reçues sont à laisser au placard !!   soigner un magnetiseur EmptyVen 21 Déc - 22:00

Bonsoir,

Il faut absolument laisser au placard, écarter, "déformater", se désaccoutumer des vieilles idées reçues, celles que l'on nous a rabaché toute notre vie (sans fondement en plus) et finalement validés par notre cerveau.. à force d'y.. croire....

Bien sur, que le magnétiseur peut être magnétisé ! Bien sur, qu'il peut être soigné !! C'est évident, logique et de bon sens !

Il faut le lui dire !! avec force et conviction.. et ce n'est pas un placébo !

Qu'il se rassure en premier lieu et chasse toutes les idées négatives, préconçues et stockée en mémoire, car ..ces idées là, elles,.. font barrage et retardent la guérison !

Qu'il chasse ces idées fausses et les transmutent en pensées positives.

Je lui envoie plein d'ondes positives, il a besoin d'être rassuré, réconforté et soigné.
Faites lui passer "le mot.."

Je le bénis au nom de Dieu, créateur de l'Univers !
L'Amour est la clé.
Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: s'est bien ce que je crois   soigner un magnetiseur EmptySam 22 Déc - 1:39

Il faut absolument laisser au placard, écarter, "déformater", se désaccoutumer des vieilles idées reçues, celles que l'on nous a rabaché toute notre vie (sans fondement en plus) et finalement validés par notre cerveau.. à force d'y.. croire....

mais comme les dogmes et les croyances entrées par bourrage de crane depuis la plus jeune enfance, s'est devenu un support indispensable pour certains;
sans " le support" il est impossible pour certains de faire quoi que se soit sans.
Revenir en haut Aller en bas
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptySam 22 Déc - 10:46

merci pour vos messages, je lui transmetterai vos idées. Il a une insufisance renale grave et a refusé la dialyse. Cet homme a un grand coeur et toute ca vie, il a aidé les autres.
J'ai eu un rapport etonnant lorsqu'il m'a pris en charge, non seulement il m'a soigné, mais il m'a fait percevoir pendant une periode de deux mois environ, ce que pouvais etre sont activitée de magnetiseur.
Lui, quant il explique sont activité de magnetiseur, il parle pas de don mais d'autoguerison, de psycologie, d'un facultée qu'il a developpé...je le trouve bien modeste...
Je dois vous dire que cette activitée m'interresserait bien depuis que j'ai ressenti certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptySam 22 Déc - 17:12

je pense que ton ami a pris une décision qui lui appartient et nous ne pouvons pas agir contre sa volonté et moi-même tu dois accepter la décision qu'il a prise

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptySam 22 Déc - 17:56

Bonjour Prince Canari,

Si ton ami veut bien, envoie moi une photo par mail privé "de son Zona".....
Il faudrait lui suggérer de prendre un fortifiant car un zona est un virus et son corps n'est pas assez fort pour le combattre.

Rad sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2010

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyDim 23 Déc - 18:17

Peut-etre que ton ami Magnétiseur à choisi de "partir" c'est pour cela qu'il tient de tels propos.
Un bon Magnétiseur peut soulager beaucoup de monde à condition qu'il ait un TV élevé.
Je rappelle simplement que pour qu'un Thérapeute ou un %Magnétiseur pûisse avoir un résultat ,le TV du patient doit etre plus bas que celui du Magnétiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www. magnetiseur-grenoble.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyDim 23 Déc - 19:46

merci pour l'info Fabrice mais je pense aussi que ce qui compte beaucoup c'est le fait que la personne accepte d'être soigné après tu as raison en disant que nous ne pouvons pas soigner un magnétiseur qui est plus fort que nous mais je pense que nous pouvons l'aider

mais tu as tout à fait raison en disant cela sur le taux vibratoire

Après il y a d'autres solutions que le magnétisme il y a la radiesthésie qui fonctionne très bien pour travailler sur les personnes plus fortes ou moins fortes que nous

Mais je le répète qu'il faut toujours l'autorisation de personnes

Comme disait un maître de stage que j'ai eu il faut avoir plusieurs cordes à son arc pour pouvoir avoir plusieurs solutions à un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyLun 24 Déc - 14:02

Merci a tous pour vos reactions, merci RAD pour ta proposition.
Je l'ai vu hier, il m'a confié que sa femme egalement magnetiseuse a essayé de le soigner mais sans succes.
Il me parle effectivement de la fin, son angoisse etait de ne pas pouvoir tenir jusqu'aux fetes par rapport a la tristesse que ca pourrait provoquer dans sa famille.
En plus de son zona, il a des demangeaisons partout, il dit qu'a choisir entre le zona et les demangeaisons il choisit le zona. Ses demangeaisons , il fait la relation avec ses reins.
A chaque fois que je le vois, il me dit qu'il est en fin de parcourt.
Je pense qu'il n'a pas peur de la mort , son activité de magnetiseur, ses reves premonitoires qu'il a pu avoir dans sa vie ( dont la mort de son fils a 33 ans) , son experience de mort iminente me fait dire qu'il pense qu'il y a quelque chose apres la vie d'agreable.
le prince canari
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyJeu 27 Déc - 17:37

cet homme à pris sa décision ce que tu peux faire c'est l'aidé en le soutenant dans sa décision de mourir en paix

À mon avis tu as une leçon à apprendre de tout ceci et nous aussi à travers toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/02/2010

soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur EmptyJeu 27 Déc - 20:55

L'ame de ton ami à choisi de s'envoler .Rien ne peut avoir raison de ce choix ,sauf ton ami lui meme..
Mais je pense que ce choix a été fait en conscience et lui yant fait une EMI il est devenu quelqu'un d'autre.Il sait ,l'heure est venu pour lui de rejoindre la Lumière c'est ton guide ne l'oubli pas Canari...
Que ce chemin soit pour toi une Lumière en ces temps de Noel ,tu a des qualités irréprochable tu le saios alors va et éclaire le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www. magnetiseur-grenoble.com
Contenu sponsorisé





soigner un magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: soigner un magnetiseur   soigner un magnetiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soigner un magnetiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme sur soi-meme
» Soigner à 2
» mon ami magnetiseur
» Magnétiseur
» magnetiseur et alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: