Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
cheminée tellurique? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
cheminée tellurique? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
cheminée tellurique? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
cheminée tellurique? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
cheminée tellurique? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
cheminée tellurique? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
cheminée tellurique? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
cheminée tellurique? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
cheminée tellurique? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cheminée tellurique?

Aller en bas 
+3
papyserge
le celte
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 14 Fév - 18:47

comment peut on ressentir la presence d une cheminée tellurique messurer son diametre, et sentir si elle est montente ou descendante?comme je vous est preciser dans ma presentation je suis debutant. je serai content de trouver une personne qui puisse m expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 14 Fév - 20:54

je vais rechercher des infos
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptySam 20 Fév - 23:33

Je crois que l'on peut trouver leur emplacement grace a un pendule puis le diametre et etc... avec des regles radiesthesiques.
Mon pere m'a dit une fois que les cathedrales etait construite sur les cheminées cosmos-telluriques,devant l'autel.Là ou se place le curée.Il m'a dit aussi que a chaque debut de messe.Il ouvre la cheminées cosmos telluriques.Puis la referme a la fin.

Il m'a dit aussi que lors d'une conférence une personne racontait un livre. Dedans ,il y avait une explication troublantes.C'etait un avion qui s'etait scratché parceque les appareils electronique ne répondait pu,par un temp magnifique sans intemperie ni rien.Donc ,il n'y avait aucune raison logique que l'avion chute.

Puis, ils ont decouvert que a l'endroit ou l'avion avait commencé le bug .Il y avait une cheminée cosmos tellurique,et que c'etait quelqu'un qui l'avait ouverte au meme moment ou l'avion etait passé au dessus.


Les cheminée cosmos-tellurique c'est un echange entre le cosmos(bien) et le tellurisme(mal).Il existe cependant des vortex ou il n'y a que le lieu avec le tellurisme.Un livre parle que des personnes décide d'ouvrir un vortex .et il explique que la plupart des personnes de "l'expedition" sont devenues fous par ce qu'ils ont vus.cheminée tellurique? Icon_eek Mais que tous en son sortie au minimum différent.Marqué a vie.
Revenir en haut Aller en bas
papyserge

papyserge


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : BAIE DE DOUARNENEZ
Date d'inscription : 04/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 13:12

le celte a écrit:

Mon pere m'a dit une fois que les cathedrales etait construite sur les cheminées cosmos-telluriques,devant l'autel.Là ou se place le curée..

bonjour
tout d'abord je suis trés étonné a cette lecture ? et ma curiosité ma poussé a aller voir sur le net pour en savoir plus
voici le résultat de mes recherches

http://un-sourcier-dans-le-gers.over-blog.com/categorie-10683639.html
Spoiler:

La géobiologie, art des relations entre l’environnement et la santé, entre les énergies de la terre et celles des hommes, est une discipline très ancienne. Depuis l’Antiquité on se préoccupe de savoir si un endroit est propice à la construction ou non, qu’il s’agisse de pyramides, de cathédrales ou simplement de maisons particulières. La géobiologie faisait partie de la formation ésotérique des architectes en Occident comme en Orient.
http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article2
bonne journée et merci d'avoir ouvert mon esprit
amitiés serge
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 15:48

Bonjour papyserge.Dans le premier blog ,la presonne emettait une hypothese.Il pensait que les Cheminée Cosmos Tellurique pouvais premettre aux ames de monter au ciel.

J'ai une experience interessante a raconter la dessus.Pendant les vacances je dormais chez la tante de ma belle mere.Puis plusieur nuit,je voyais des entitées dans la chambre mais sa n'etait jamais les memes.

Donc j'en parla a mon pere.Puis il mesura le taux de la chambre.elle se situait a 15000 biovice.Ce qui est plutot bien.cheminée tellurique? Icon_smile .Puis il a continué en trouvant une CCT au milieu de la chambre et c'est a ce moment la qu'il m'a expliqué tout ce que j'ai ecris dans mon premier post sur le sujet.Puis il a sortis son pendule egyptien, je le voyais tourner et se balancer.Au fur et a mesure je remarquait que son visage devenait de plus en plus fatigué avec un air grave.Je compris qu'il se servait du pendule pour parler AUX entitées pour les aider a passer la lumiere.Cela dura 5 minutes.

Je lui demandai combien il y en avait en tout.il y en avait 10.cheminée tellurique? Icon_eek
Et il m'expliqua que les entitées pour survivre on besoin d'energie pour survivre ,ainsi les entitées se servait de la CCT pour se nourrir et quant il parlait avec les entitées,ils puissaient en mon pere .C'est pour sa que je le voyait se fatiguer au fur et a mesure.

Bonne journée a touscheminée tellurique? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
papyserge

papyserge


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : BAIE DE DOUARNENEZ
Date d'inscription : 04/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 19:08

le celte a écrit:
Bonjour papyserge une hypothese.Il pensait que les Cheminée Cosmos Tellurique pouvais premettre aux ames de monter au ciel


mon père.Puis il mesura le taux de la chambre.elle se situait a 15000 biovice
les entitées se servait de la CCT pour se nourrir

re bonjour et merci de tes explications
ce doit étre une drôle d'expérience pour un jeune garçon ! a moins que ton père t'avait déjà initié a ses phénomènes ?
j'ai aucune expérience en la matière et quand tu me parle de " biovice " et de CCT ?? là je suis perdu !! j'ai rien trouvé sur le net pour m'aider a comprendre
CCT
Spoiler:

bonne journée !! et merci de m'avoir ouvert une porte vers l'inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 21:13

bonsoir,et tout d abors un grand merci a toi le celte.pour tes réponses.moi aussi j ai fait des recherches de mon coter et j ai trouver quelle que chose qui parle tres bien.http://pagesperso-orange.fr/henri.fabre/MAPAGE.htm. je pense que tu voulais parler de bovis,ou biometre de bovis.exemple un lieu neutre vibre a 6500 unités bovis.la pas de probleme pour moi.ce qu il serai interessant de savoir s est comment les neutraliser voir les deplacer? et comment les ressentir sans instrument ni diagramme, mais simplement avec les mains et le corp.
Revenir en haut Aller en bas
papyserge

papyserge


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : BAIE DE DOUARNENEZ
Date d'inscription : 04/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 21:46

Citation :
aurelien ;j ai trouver quelle que chose qui parle tres bien.http://pagesperso-orange.fr/henri.fabre/MAPAGE.htm.

c'est peut étre plus facile avec ce lien direct ?

http://pagesperso-orange.fr/henri.fabre/MAPAGE.htm
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Fév - 23:50

CCT=Cheminée cosmos telluriquecheminée tellurique? Icon_biggrin Puis bovis et pas biovice comme a tres bien dit aurelien.Par contre de ce qui est de la neutralité je ne la placerai pas a 6500 mais entre 7000 et 8000.Puis on ne peut pas les déplacer mais seulement repousser les vibrations qu'ils émettent.Avec un truc que l'on peut faire en carton.je redemanderai les cotes exacte a mon pere.

Puis en effet,par rapport au entitée que je voyait les soirs c'etait déroutant,surtout que sa fesait que depuis 1 mois que je pouvait les voir mais sinon le reste sa allaitcheminée tellurique? Icon_biggrin,j'etais rodait par certain evenement que d'ailleur je raconterai sur un autre forum.
cheminée tellurique? Icon_arrow ce qui met arrivée une fois a propos des entitées un peu avant que mon pere les fasses partir toutes et autre chose de plus effrayantcheminée tellurique? Icon_twisted .

A la prochainecheminée tellurique? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 22 Fév - 14:31

bonjour a tous si ça peut aider a comprendre les UB ou unité bovis il y a ce cadran que j utilise pour evaluer un taux vibratoire CADRAN D EVALUATION DU TAUX VIBRATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyMer 24 Fév - 15:32

merci manwell

mon cadran s'arretait à 18000 UB..... je vais pouvoir pousser plus loin maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyMer 3 Mar - 20:32

Juste une petite précision il n'y a rien de bon ou de mauvais en soi,

Tout est énergie,
après certaine sont bénéfiques pour notre bien etre d'autres plutot nocives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyMer 3 Mar - 22:12

Voilà une petite vidéo explicative sur les cheminées...

https://www.dailymotion.com/video/k52ozN1JIfSmyIYULC

J'aimerai aussi vous joindre un schéma,
le problème c'est que j'ignore comment mettre une image sur le forum:
comment on fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyJeu 4 Mar - 11:55

Bonjour

je viens de regarder ce petit reportage sur les cheminées cosmo telluriques. C'est très intéressant! Elles sont intelligentes en plus !!!

Je pensais que les CCT étaient stationnaires, q'elles étaient à un endroit précis et qu'elles ne bougeaient pas, ne se déplaçaient pas..... Ca change ma vision des choses.

Apparemment , elles se déplacent et elles sont attirées par des énergies négatives comme des peurs.....



Je voudrais essayer dans la nature d'en reperer une : une positive si possible et essayer de la ressentir I love you à l'endroit où il y a une fourmillière....
Mais est ce qu'elle pourrait me suivre? et revenir chez moi? Je lui demanderai de rester là où elle est Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyVen 5 Mar - 20:16

Pour l'instant je n'en ai croisé que des stationnaires
et même une positive
qui oscille entre 15.000 et 31.000 bovis, bref ses parages sont plutot fatiguants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Mar - 12:08

Si je peux vous conseiller un ouvrage très technique sur les cheminée telluriques, les cheminées errantes et les entités qui les habitent c'est, "la guérison de l'habitat" de giles langloys et gaël rivard aux éditions le mercure dauphinois, son ISBN est 9782356620262 on le trouve par exemple ici http://www.placedeslibraires.fr/detaillivre.php?gencod=9782356620262 ou encore ici http://www.esoboutic.com/librairie/feng-shui-geobiologie/12659-la-guerison-de-l-habitat.php pour seulement 15 euros, je l'ai acheté, il est truffé de croquis expliquant comment les déceler au intersection faille/source et sur les écailles de dragons et comment en déterminer leur diamètre et leur champs d'action
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyDim 21 Mar - 20:13

Merci Paddy pour ce livre.

Je pense que je vais me le procurer car les CCT et la rad, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 14:23

ça fait un bout de temps que je n'arrive plus à dormir, mon mari non plus, pas de problème particulier,
bref, une amie m'a conseiller de vérifier si je n'avait pas de CCT
dans ma chambre.

J'ai tout fait au pendule :
ce matin, ayant marre de passer des nuits blanches, j'ai enfin prit mon pendule pour tester cette chambre au réel.
J'explique ce que j'ai fait :

J'ai balayé la chambre avec le pendule et j'ai pu tracer des lignes qui passaient sur le lit.. la cheminée était en plein milieu du lit !!!! affraid

ça a fait comment un rectangle..(presque) j'avais mes mains qui picotaient.
lorsque j'étais sur les lignes, j'avais un bourdonnement dans les oreilles, comme une mouche qui était prisonnière dans
une lampe, , donc lorsque j'avais mis des repères partout,
j'ai virtuellement poussé cette cct avec beaucoup de force mental à l'extérieur de la maison, tout sur le noyer au fond du jardin.

Ensuite j'ai rescanné la chambre au pendule et là, il ne bougeait plus....
Je me dis que ça doit être bon... ??????
On verra cette nuit, je verrais bien si ça marche ou pas, j'ai sûrement du commettre des erreurs, mais bon...

voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 16:54

souffle d ange a écrit:

On verra cette nuit, je verrais bien si ça marche ou pas, j'ai sûrement du commettre des erreurs, mais bon...

voilà....

Si tu as vraiment déplacé cette cheminée c'est qu'elle contenait une entité, une cheminée purement géobiologique ne bouge pas, c'est à toi de déplacer ton lit.

Je doute que une cheminée habitée se contente d'un noyer, au mieux elle va aller se loger ailleurs que chez toi et embêter quelqu'un d'autre au pire elle reviendra, ce sont des prédateurs redoutables.

Il faut que tu la chasse très loin (plusieurs kilomètres) et le plus possible au milieu de rien et difficilement accessible même à pied et dans une zone fortement énergétique que tu aura préalablement repérée au pendule.

Bien sur tu ne va pas arpenter les routes pour la chasser, tu peux te servir d'une carte IGN ou michelin de ton lieux et lui indiquer du doigt le chemin à suivre tout en travaillant mentalement.

Bon courage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 17:20

qu'est ce que c'est qu'une cheminée habitée???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 17:34

frogline a écrit:
qu'est ce que c'est qu'une cheminée habitée???

c'est une cheminée tellurique habitée par une "entité" ou "esprit" détectable contrairement à une cheminée classique par une polarité inverse d'une simple cheminée géobiologique selon ta convention.

Dans des cas extrême des phénomènes lumineux ou de Poltergeist peuvent être constaté, ou des cauchemars avec le même personnage se répétant , des témoignages existes en se sens.

En résumé une cheminée capable de se déplacer ou d'être déplacé n'importe ou ayant une polarité inverse négative possède à coup sur une entité en son centre. Une cheminée classique ne peut être déplacée que sur de très petite distance en restant sur sa ligne de faille.

Ses cheminées sont extrêmement preneuses d'énergie et sont à fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 17:42

Paddy tu as raison,
ça fait la 2ème fois que je la déplace,
j'avoue que les débuts ne sont pas faciles..... Crying or Very sad
Il faudra donc que j'attende de voir si elle revient ?
Le soir, mes visiteurs arrivent....et j'essaye de les ignorer,
Mais le problème étant que je travaille la nuit, je fais des sorties astrales
et donc il y a un canal existant...je travaille beaucoup
dans le passage d'âmes et mes "rêves" sont incroyables"
...est-ce que cela pourrait expliquer la CCT ?
Je me réveille complètement épuisé, mon mari aussi en ce moment,
je ne sais plus trop quoi faire,
je suis parée en pierre, en prière....
une amie médium m'a dit que je suis comme un phare dans l'au delà pour les défunts,
je suis mandatée pour les aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 19:03

souffle d ange a écrit:

je suis mandatée pour les aider..

NA na na tu dois pas laisser trainer cela chez toi, il faut proteger ton habitat, à tu essayer de placer une barre Atlante ? Les résultats sont bon en 20 jours environ.

Ça ressemble à cela si tu ne connait pas

cheminée tellurique? Barre-d--atlante-GA_n
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 19:21

non, je connais pas.... scratch
je trouve ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? EmptyLun 12 Avr - 20:02

Salut paddy

je ne connais pas cette barre atlante
Rolling Eyes

au cas où, tu la mets où cette barre, dans quelle pièce?
là ou tu repères la CCT ou n'importe où et la maison entière est protégée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheminée tellurique? Empty
MessageSujet: Re: cheminée tellurique?   cheminée tellurique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheminée tellurique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: