Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Evolution de la vie EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Evolution de la vie EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Evolution de la vie EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Evolution de la vie EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Evolution de la vie EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Evolution de la vie EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Evolution de la vie EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Evolution de la vie EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Evolution de la vie EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evolution de la vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyDim 17 Fév - 18:47

Bon difficile de savoir où mettre ce post.
ça aurait pu aller danns spiritualité aussi..

Il y a des moments où l'on ne sait pas l'où on va, pas moyen de voir le bout du tunnel, ça a été mon cas très longtemps.
A force de volonté et c'est vrai de beaucoup d'aide via les forums, j'arrive a voir plus clair.

Après avoir fait des voyances successives via forums, j'ai décidé de m'installer en auto entrepreneur dans ce domaine.
Mon approche de la voyance, semble aller assez loin car je peux avoir des éléments qui viennent de l'enfance, voir même avant.
Cette approche c'est aussi plus pour essayer de donner aux gens la possibilité de voir ce qu'ils ont en eux.
Pour le moment, c'est ça qui évolue pour moi et non le côté soins.
Je sais aussi qu'autre chose m'attend, ça semble se mettre en place.
Donc je ne participerais pas a séances de soins, car dans un sens je n'y trouve pas mal place, puisque ce sont surtout les prières que j'utilise.

Voilà ce que j'avais envie de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyLun 18 Fév - 18:21

coucou pour ton évolution de vie je te comprends tout à fait des fois nous ne savons pas comment faire comment parler ou comment s'en sortent ici sur le forum tout le monde ne sait pas répondre ou à agir comme il le souhaiterait mais le soutien des membres et je pense que bénéfique pour chacun d'entre nous.

Pour te donner un exemple en ce moment je suis en train de travail sur la prophétie des Andes avec le travail que je fournis je n'avance pas très rapide mais j'avance d'ailleurs je mets mon travail au fur et à mesure sur le forum mais pour l'instant il y a que Francesca qui répond et quelques autres car nous sommes sur la même longueur d'onde mais je sais que tout le monde va lire nos écrits sans forcément nous répondre mais je sais que le jour où ils auront des infos ils nous les feront partager par un moyen ou un autre . Il y a aussi des gens comme moi qui réponde tout de suite à certains sujets et il y a des sujets ou j'attends car je n'ai pas la réponse appropriée

En tout cas merci de nous faire partager ton ressenti
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyLun 18 Fév - 19:17

J'ai lu une partie de la prophétie des andes, j'ai beaucoup aimé.
Mais je n'ai pas le temps d'appronfondir les révélations.

Quand on veut avancer, on ne peut pas s'éparpiller partout.
Pour moi actuellement c'est ma médiumnité qui se met bien en place.
Donc je vais dans ce sens.

Mais si quelqu'un a besoin d'infos ou autre, que je peux donner suivant mes ressentis, je le ferais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyDim 24 Fév - 11:50

Reyielle a écrit:
Quand on veut avancer, on ne peut pas s'éparpiller partout.
Pour moi actuellement c'est ma médiumnité qui se met bien en place.
Donc je vais dans ce sens.
cette phrase m'a fait sourire, je m'en excuse Reyielle.... mais en vérité... j'ai fait moi-même le contraire de ce que tu nous proposes...

oui, je me suis complètement éparpillée partout au début de mes recherches spirituelles... ce n'est que seulement après, suite à un travail d'introspection, une bonne prise en main, que les choses ont commencé à se mettre en ordre !

Original n'est-ce pas Wink

Je te souhaite ici bon courage Reyielle dans ton travail et tout plein de pensées positives I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyDim 24 Fév - 14:08

après avoir réfléchi et observer depuis plusieurs années et parler avec plusieurs personnes est ce que je vois depuis quelque temps pour moi il est important de voir plusieurs choses à la fois pour ne pas s'enfermer dans une seule pensée. Une connaissance m'a dit une fois qu'il fallait avoir plusieurs cordes à son arc pour arriver au même résultat. Et je pense que pour moi c'est ça qui nous fait évoluer dans le bon sens car nous arrivons à avoir une vue d'ensemble du problème

Donc pour moi il est important de travailler plusieurs choses à la fois mais en fait nous voyons une seule chose mais d'un point de vue différent ce qui nous donne plusieurs possibilités pour avancer et non pas une seule corde à notre arc.

Je vais essayer de donner un exemple pour une personne qui a un problème d'ancrage = pour moi un problème d'énergie car énergie trop haute

En premier je vais la faire redescendre pour que son énergie pour créer des racines dans le sol pour elle se reconnecter au sol

en deuxième je vais lui montrer que nous sommes plus forts et plus à l'écoute quand nous avons des racines pour cela je vais lui dire de mettre son énergie dans le sol pour augmenter la grandeur de ses racines (pour faire descendre l'énergie dans le sol imaginé un arbre ou la serve de l'arbre et dans les racines pour les agrandir car plus nous sommes enfoncé dans le solplus nous pouvons aller vers le haut énergie sera plus forte et nous pourrons augmenter nos capacités et continuer à apprendre

En trois je vais travailler sur les effets psychologiques de l'ancrage car pour quelqu'un qui se fait un ancrage il a l'impression de perdre ses capacités alors que ce n'est pas du tout le cas

En quatre je vais lui laisser découvrir par lui-même ses capacités car ils se sont développés très souvent la personne perd son ancrage lors de sa quatrième phase mais il faut le laisser faire et ensuite l'ancrer et la il se rend compte de ses erreurs et il peut continuer à apprendre

Ensuite en cinq je donne très souvent des sécurités supplémentaires avec des minéraux


Je sais que cette explication aère un peu compliquer ou très simple pour certaines personnes mais il me semblait important d'en parler car je sens qu'il est un problème là-dessus pour ton évolution est pour ton travail que tu engages mais ceci est mon avis.

PS pense aussi à la protection qui n'est pas à négliger dans la pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyLun 25 Fév - 14:23

Merci Francesca.
Je voulais dire déjà que je ne propose pas, je donne un avis qui me concerne.

Je comprends ce que tu veux dire Nico.
J'ai essayé différenttes choses et ce qui revient pour moi c'est la médiumnité, c'est déjà quelque chose de très vaste et si on doit en faire le tour, il y a beaucoup à faire.

Là je ne me limite pas a la voyance au sens propre.
Je vais expliquer un cas que j'ai eu récemment.
Un membre de mon forum me demande de voir quetion finances, elle m'envoie sa photo, très floue, d'ailleurs' et impossible de voir, je lui demande une autre;
Je n'ai pas pu voir l'avenir, par contre sa photo m'a ramené a 2 de ses vies antérieures qui ont expliqué pourquoi elle avait des soucis d'argent dans cette vie.

Je suis encontact avec une médium de naissance qui a accepté de me parrainer, de me guider dans ce domaines, souvent on échange au téléphone, très souvent, je dirais même tout le temps, nos ressentis correspondent, ou se complètent, il y a toujours un lien.

Dans mes voyances, je peux aussi avoir des messages.
Donc tout ça fait déjà pas mal.

Je vais que la voyance ne sera qu'un passage, du moins comme ça, autre chose m'attend.
De bien plus important, et j'aurais besoin de mes ressentis, de mes facultés à ce moment là.
Là ce sont comme des exercices pour progresser, pour aller au but de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyVen 1 Mar - 16:39

OK pas de souci je suis très content pour toi n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin il vaut mieux demander de l'aide pour rien que de demander de l'aide pour réparer une bêtise
PS le forum que tu as mis dans ton profil est-ce que tu es administratrice du forum où juste membre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptySam 2 Mar - 17:41

Je suis l'administratrice fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Reyielle

Reyielle


Nombre de messages : 232
Age : 60
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie EmptyVen 29 Mar - 9:52

L'évolution continue, doucement mais surement.
J'arrive a voir dans des vies antérieures, soit en passant par les dossiers akashiques, soit directement lors de voyances ou d'échanges.

On a aidé a la compréhension de 2 cas, qui perme de voir pourquoi certains soucis sont récurents dans cette vie.

Souvent j'entends, le passé est le passé, oui bien entendu, mais quand on peut aider a régler des choses dans cette vie, pourquoi ne pas le faire...

A la suite de la séance d'hier,au moins une présence est restée et m'a demandé de l'aide, je pense que j'ai réussi a la faire partir.
J'espère que ça soulagera la personne que l'on a aidé.
Lors de la séance d'hier, comme parfois, une amie accède avec moi a ces dossiers.

Voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Evolution de la vie Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la vie   Evolution de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: