Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon histoire avec mes pendules radiesthésie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon histoire avec mes pendules radiesthésie Empty
MessageSujet: Mon histoire avec mes pendules radiesthésie   Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyMar 28 Jan - 18:11

Histoire avec mais pendule de radiesthésie

Lorsqu'il y a trois ans j'ai commencé à radiesthésie je me suis acheté un pendule et un bouquin ou il m'a prenait les rudiments de la radiesthésie ensuite comme j'ai vu que avec le bouquin seul je n'y arrive pas j'ai un peu abandonné et à ami m'a dit qu'il fallait que je fasse de la radiesthésie car cela allait beaucoup aidé dans mon travail avec le magnétisme car cela pourrait être complémentaire je me suis ensuite trouvé un stage qui m'a beaucoup aidé et entièrement appris les bases de la radiesthésiste après deux ans de pratique je perds mon pendule avec lequel j'avais appris les bases. Je me dis et on me fait comprendre que quand nous perdons notre pendule d'apprentissage ce que l'apprentissage de base et finit alors tout content je suis allé chercher un autre pendule et je me suis rendu compte au bout de trois mois que le pendule ne voulait plus travailler avec moi alors on m'a fait comprendre qu'il fallait de temps en temps faire une pause dans le travail ce que j'ai fait 15 jours après après une petite pause j'ai repris mon pendule qui m'a littéralement cassé dans les mains et fait étrange à chaque fois que mon pendule me cassait dans les mains ou que je ne perdrais je sentais mon énergie se modifier en moins je vais il y a trois mois du coup me racheter un pendule Disant qu'il faut cette fois un pendule en cristal de roche pour faire le travail que je veux faire.
Et il y a une quinzaine de jours mon pendule en cristal de roche que j'adorais et tomber à la suite d'un travail que j'ai effectué sur une personne et la mon pendule s'est encore une fois cassée la je me dis que je dois y avoir un problème car trois pendules cassés en moins d'un an sa me semblaient louches je récupère les morceaux de ce pendule que je peux miraculeusement faire recoller mais il me dit et fait comprendre qu'il ne veut plus travailler avec moi et qu'il faut me procurer un nouveau pendule mais cela me met dans une interrogation doit je m'en rachetais un pendule si oui de quelle sorte alors pour cela je prends mon pendule recollé que je rapporte au magasin ou j'avais appris les bases de la radiesthésie pour comprendre ce qui s'est passé ! Et la après une discussion et mes réflexions de ma part qui durait depuis plusieurs jours en moi je dis à la dame dans la seule solution pour laquelle je vois la possibilité de ravoir un pendule c'est de me le fabriquer moi-même et la tout s'est éclairé en moi est en fait je deviens mon propre pendule et c'est pour cela que mes pendules cassés depuis un an car je vérifiais des choses ou demander des choses que je savais que c'était déjà positif ou négatif ou alors qu'il y avait une présence au pas alors la dame me dit utilise plutôt ton pendule intérieur car tu es capable de le faire et confiance un peu en toi et quand tu as vraiment besoin d'un second avis ou que tu n'es vraiment pas sur de toi demande le à un pendule donc voilà pourquoi les pendules cassés

Et maintenant quand je fais de la radiesthésie je suis mon propre pendule et je me rends compte que je ne me trompe pratiquement jamais la preuve en est cette semaine lorsque j'ai dû vérifier une personne le pendule que je me suis acheté n'a pas voulu travailler et m'a fait comprendre qu'il n'avait pas besoin de me dire ce qu'il se trouvait sur cette personne car je le savais déjà mais par contre une fois que le travail a été fait pour la dernière vérification le pendule a bien voulu faire cette vérification ultime et la je me suis rendu compte que je n'en avais pas forcément besoin pour sentir ce qui se trouvait autour de moi ou alors chez une personne .

Deuxième chose on m'a toujours dit qu'un pendule s'achetait mais ceux fabriqués pas car en fait il y avait une famille qui détenait le secret de fabrication mais en fait je pense maintenant le contraire et en fait tout le monde peut faire son propre pendule mais il faut d'abord le faire évoluer en soi pour ensuite le matérialiser ou pas qu'en pensez-vous et que pensez-vous de ce petit récit ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon histoire avec mes pendules radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire avec mes pendules radiesthésie   Mon histoire avec mes pendules radiesthésie EmptyMar 28 Jan - 20:16

Pour ma part, j'adore ton récit et tu te doutes du pourquoi n'est-ce pas  Wink 

Merci d'avoir raconté ton expérience, car c'est ainsi que tout le monde pourra mieux comprendre les facultés qui sont à la portée de tous et que chacun peut, par lui-même, les découvrir à force de pratique tel que tu le fais toi-même.

j'adore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Mon histoire avec mes pendules radiesthésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire avec la prophétie des Andes
» Radiesthésie et recherche d'eau grâce a une photo.
» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
» Quels pendules utilisez vous?
» J'ai deux pendules mais réponses superflues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: