Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
S'accepter soi-même EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
S'accepter soi-même EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
S'accepter soi-même EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
S'accepter soi-même EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
S'accepter soi-même EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
S'accepter soi-même EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
S'accepter soi-même EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
S'accepter soi-même EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
S'accepter soi-même EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 S'accepter soi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Fév - 8:58

S'accepter soi-même Arc_zn10
Toute démarche spirituelle implique une connaissance de soi et par là-même, son acceptation. Cette aventure commence toujours par QUI SUIS-JE ?

Mais avant de pourvoir s'accepter soi-même, il faut savoir se que l'on a dans le ventre…

Si nous devions utiliser une machine totalement nouvelle, comment nous y prendrions-nous ?

En toute logique, nous lirions le mode d'emploi !

Avez-vous remarqué que nous utilisons quotidiennement une machine très sophistiquée dont personne ne nous a jamais fourni la moindre notice d'utilisation ?

Cette machine c'est notre mental.

Pour se connaître et s’aimer nous avons besoin des autres !

Si l’autre m’aide à découvrir qui je suis, il me faut en parallèle coopérer, en travaillant sur moi-même, en répondant sans cesse à cette question : comment passer par "la représentation de soi" à son "identité véritable" ?

Combien de nous ne s’aiment pas, n’ont pas confiance en eux, sont pris par de faux visages d’eux même ! Comment sortir de cette fausse représentation de nous-mêmes si ancrée dans notre psychisme par notre éducation reçue ?

Pour cela, nous avons l'introspection…. Vous trouverez une méthode dans le secteur "Développement personnel" !

Peut-être avez-vous d'autres méthodes vous-même ?

S'accepter soi-même Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: connaissance e soi   S'accepter soi-même EmptySam 27 Fév - 10:26

c'est ce que nous permet de faire la méditation.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Fév - 11:07

Heuuuu... ne serait-ce pas plutôt le contraire danybio ?

C'est la méditation qui permet l'introspection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: acceptation   S'accepter soi-même EmptySam 27 Fév - 13:09

Cela dépend de ce que tu fais de la méditation.
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 18:24

on m'a dit que faire la méditation sans avoir été accompagnée par 1 Maitre Spirituelle peut faire plus de mal que de bien. j'en ai fait l'expérience avec 1 cd d'accompagnement pour ré-harmoniser les chakras et résultat je me suis bloquée de partout!!! Je n'arrive pas à respirer correctement et la concentration n'en parlons pas. Mon égo est plus fort? Merci de pouvoir m'aiguiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 18:47

Bonjour Francesca.
je ne connais pour ainsi dire pas d'autre méthode.
pour me connaitre et m'accepter moi-même je me remed
souvent en cause en me posant des questions sur l'action que
je viens d'accomplir.
exemple:ai-je bien fait de dire ou faire ceci?
aurai-je du ou pu faire mieu?
en suis-je capable?etc.....
queen
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 18:51

etoile a écrit:
on m'a dit que faire la méditation sans avoir été accompagnée par 1 Maitre Spirituelle peut faire plus de mal que de bien. j'en ai fait l'expérience avec 1 cd d'accompagnement pour ré-harmoniser les chakras et résultat je me suis bloquée de partout!!! Je n'arrive pas à respirer correctement et la concentration n'en parlons pas. Mon égo est plus fort? Merci de pouvoir m'aiguiller


Même pour une première expérience étoile, tu n'as nul besoin d'être accompagnée, le but de la méditation c'est de se retrouver seule face à soi-même, rien d'autre. Very Happy

La première condition pour méditer, c'est la motivation. Vouloir essentir en soi une profonde envie d'être à l'écoute de ton être intérieur.

La méditation tu peux très bien la faire en te promenant dans les bois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 19:02

bonjour etoile Very Happy la meditation au contraire c est ce qu il y a de plus sain Laughing et justement le mieux c est seul,etre seul avec soi-meme, ça permet de stopper tous ce flux mantalisé qui nous detruit peu a peu ,et la meditation c est un moment de paix ,dans notre corps et dans notre ame.

Au debut on medite avec notre cerveau ,notre ego est en eveil il veux nous "proteger" et plus on medite plus on lache prise et plus notre ego s efface c est la que ça devient sain Razz ,c est en quelque sort de "l auto-guerison " Razz nos pensées peuvent etre destructrice, les emotions mal canalisée sont debordantes telle une foule entrant dans un stade de football,si elles ne sont pas dirigées,canalisées ,stoppées c est destucteur.Il faut autorisé les emotions ,que tu veux, a vivre et celles que tu ne desire pas de mourire ,de dire stop! ça suffit, ça je n en veux pas il faut t ancrer a la terre https://nicodeb.1fr1.net/le-developpement-personnel-f18/meditation-pour-ce-connecter-a-la-terre-t263.htm ,te sentir bien sur tes appuies ,te sentire bien dans ta vie, dans ton corps tu ne doit pas autoriser a certaine situation d arriver donc de tous faire pour que ça n arrive pas.

Laisse tes chakras Laughing tranquille ils sont a l image de ce que tu vie de ce que tu resent et de ce que tu donne ,tu peux reharmoniser les chackas mais c est du fillolage.
De part ton experience sur les chackas tu as du trop mentalisé, trop analysé et ton intellect a du mettre en place des defenses ,tu as du agresser ton corps mentalement.

La meditation c est sans le corps c est justement un moment ou tu deconnecte ton corps, ton intellect ton ego c est un moment de paix de lacher-prise et je t encourage a continué a mediter Wink c est ta quette et personne ne pourras le faire a ta place et a ton rythme avec les besoin que tu as

bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 19:03

bonjour francesca tu m apris de cours j ai mis 15 minute a ecrire le message et voila un message qui s ecris entre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même EmptySam 27 Mar - 19:10

DARTAGNAN a écrit:
Bonjour Francesca.
je ne connais pour ainsi dire pas d'autre méthode.
pour me connaitre et m'accepter moi-même je me remed
souvent en cause en me posant des questions sur l'action que
je viens d'accomplir.
exemple:ai-je bien fait de dire ou faire ceci?
aurai-je du ou pu faire mieu?
en suis-je capable?etc.....
queen
OUPS manwel.... il m'est arrivé la même chose en répondant à Dartagnan ... ce n'est pas grave Wink


Bonjour Dartagnan Very Happy

Il me semble que c'est ton libre-arbitre que tu questionnes là....De dis-tu parfois :"et si c'était à moi que l'on dise ceci ?"

ton action sera toujours juste puisque c'est toi qui en a fait le choix... Wink

Lorsque je parle d'acceptation de soi, c'est celle qui nous fait accèder à une forme de liberté, de confiance en soi, d'où une grande tolérance, un pas vers l'amour inconditionnel.... pour ensuite être dans l'acceptation des autres !

Or pour nous accepter nous-mêmes nous devons nous nous aimer nous-mêmes, nous accepter avec nos qualités et nos défauts. Si nous ne voulons pas voir nos défauts nous rejetons une partie de nous-mêmes.

Donc nous ne sommes pas complets... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





S'accepter soi-même Empty
MessageSujet: Re: S'accepter soi-même   S'accepter soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'accepter soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme sur soi-meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: