Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty
MessageSujet: mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA    mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyDim 16 Jan - 0:20

je vous propose un mantra que j ecoute tres souvent et qui me fait vibrer tout mon corps et me fait dresser les poils de frissons,j ai aussi fait un fichier audio de la video que j ai mis dans mon mp3 que j ecoute n importe ou quand je m ennuis et qui me met de bonne humeur:GURU RINPOCHE MANTRA



le lien du fichier en MP3 pour mettre dans un lecteur mp3

MANTRA:

OM ĀH HŪM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HŪM

 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Mantra_guru


et ce dit om ah hum benza guru pema siddi houngen langue tibetaine

et om ha hum vajra guru padma siddi hum en indien

"C'est le mantra de Padmasambhava, le mantra de tous les bouddhas, de tous les maîtres et de tous les êtres réalisés. A notre époque violente et chaotique, ce mantra possède une puissance de paix et de guérison, de transformation et de protection incomparable. Récitez-le doucement, avec une attention profonde, et laissez votre souffle, le mantra et votre conscience, graduellement, ne faire qu'un. Ou bien chantez-le avec inspiration et détendez-vous dans le profond silence qui s'ensuit parfois. "

Sogyal Rinpoché



c’est le mantra le plus précieux.

. Ce mantra est complet et parfait parce qu’il est l’essence véritable de tous les bouddhas des trois temps, de tous les maîtres, de toutes les déités, de toutes les dâkinis et de tous les protecteurs. Si quelqu’un demande qu’elle la cause d’une telle perfection, fais lui bien écouter le mantra et scelle fermement son esprit. Fais lui répéter le mantra encore et encore. Fais le lui écrire, puis instruis-le et explique sa signification à tous les êtres sensibles à venir.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM

Par OM AH HUM, on vaincra les armées des cinq poisons : par VAJRA celles qui proviennent de la haine ; par GURU celles qui proviennent de l’orgueil ; par PADMA, celle qui proviennent de l’avarice ; par SIDDHI, celle qui proviennent de l’envie et par HUM on vaincra les armées des dieux des démons et des hommes.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM


Par OM AH HUM, on obtiendra les accomplissements du corps, de la parole et de l’esprit ; par VAJRA ceux des déités paisibles et courroucés ; par GURU, ceux des GURUS Vidyadaras ; par PADMA, ceux des dâkinis et des protecteurs ; par SIDDHI, on obtiendra les accomplissements ordinaires et le suprême ; par HUM, tous les accomplissements concevables.

OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM


Sogyal Rinpoché


O Guru Rinpoché ! précieux Maître, Vous êtes la personnification De la compassion et des bénédictions de tous les bouddhas, L’unique protecteur des êtres. Mon corps, mes possession, mon cœur et mon âme, Sans hésitation, je vous les abandonne. A partir de cet instant et jusqu’à ce que j’atteigne l’éveil, Dans le bonheur ou la peine, les circonstances bonnes ou mauvaises, les situations élevés ou basses, Je m’en remets complètement à vous, O Padmasambava, vous qui me connaissez : Pensez à moi, inspirez moi, guidez moi, faites moi un avec vous !

j espere que ça vous plairas autant qu a moi




Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA    mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyMer 19 Jan - 22:34

merci beaucoup Manwell Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA    mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyJeu 20 Jan - 23:20


Merci Manwell
Pour ces informations sur les mandras,
flower il y a des frissons et pas un peu
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA    mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA EmptyJeu 20 Jan - 23:43

bonjour,

jai connu Sogyal Rinpoché dans les années 85/90 au centre de formation Chanteloube en dordogne, a St Léon de Vézère,
il enseignait le "bouddha médecine" entre d'autres ensiegnement dont la méditation profonde.
Grand homme aux connaisances immenses, grand pédaguogue aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty
MessageSujet: Re: mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA    mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mantra tres puissant GURU RINPOCHE MANTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mantra.
» Fonction du mantra
» Techniques du magnétiseur
» soins REIKI
» Aujourd’hui très gros travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: