Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Techniques du magnétiseur EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Techniques du magnétiseur EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Techniques du magnétiseur EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Techniques du magnétiseur EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Techniques du magnétiseur EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Techniques du magnétiseur EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Techniques du magnétiseur EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Techniques du magnétiseur EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Techniques du magnétiseur EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Techniques du magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur EmptyDim 21 Oct - 18:47

Techniques du magnétiseur


le magnétiseur utilise différentes techniques pour soigner... il utilise la bouche, le regard, les mains, les pierres, les huiles,...

La bouche :

Pour pratiquer ce qu'on appelle le "souffle magnétique ".
Il existe deux types de souffle :
- Le souffle chaud : Il s'effectue à 5 ou 6 cm de la peau du patient, en soufflant, la bouche ouverte comme si on voulait se réchauffer les mains. Le souffle chaud a une action de soulagement.
- Le souffle froid : Il s'effectue avec les lèvres à peine ouvertes, comme pour refroidir un liquide bouillant. Le souffle froid a une action d'excitation.

Le regard :

C'est l'utilisation des yeux qui se rapporte à l'hypnose.

Les mains :

Les mains servent à trois techniques: l'application, l'imposition, et la passe.

L'application :
Elle a lieu lorsque la main du magnétiseur entre en contact direct avec le corps du patient. La technique d'application sert à calmer. En cas de migraine, on applique les deux mains sur le crâne de celui qui souffre.

Les impositions:
C'est l'action qui consiste pour le magnétiseur à placer sa main à quelques centimètres du corps du patient. Les différentes techniques d'imposition sont destinées à travailler localement, pour stimuler un organe ou une zone du corps. Elles sont de quatre sortes.

L'imposition palmaire:
La main se présente ouverte, les doigts légèrement écartés, au-dessus de l'endroit à traiter. Son effet sur le corps est calmant et agit en surface. Elle a un effet sédatif et calmant sur une douleur précise ou sur l'organisme tout entier.

L'imposition digitale :
Les doigts sont regroupés et pointés vers le patient. Cette imposition s'effectue en présentant la (ou les deux) main avec les doigts réunis en pointe.
- L'imposition digitale agit plus en profondeur que l'imposition palmaire.
- Elle a un effet stimulant, même excitant.

L'imposition digitale circulaire :
C'est une imposition digitale en effectuant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. Elle a une action encore plus énergique que l'imposition digitale simple et est utilisée en regard d'organes d'une superficie assez grande. Elle est très stimulante.

L'imposition en faisceau :
L'imposition permet d'agir sur des points très circonscrits. Pour ce faire, on réunit les doigts en faisceau que l'on dirige sur l'endroit à traiter. Cette méthode permet de traiter des endroits extrêmement précis.

L'imposition des deux mains :
L'imposition permet de soulager rapidement une douleur musculaire. Elle consiste à présenter les deux mains, l'une a coté de l'autre, à quelques centimètres du siège de la douleur.

Les passes:
Les passes sont pratiquées sur l'ensemble du corps du sujet, à quelques centimètres de celui-ci et en allant de la tête aux pieds. La passe magnétique s'effectue comme suit :
1- Fermeture des mains et présentation des poings fermés au point de départ de la passe, dans sa position la plus élevée.
2- Ouverture des mains.
3- Descendre du point haut de la passe vers le point le plus bas.
4- Remontée, mains à nouveau fermées, vers le point haut de la passe.
5- Elles servent à régulariser l'ensemble des fonctions du corps et sont très souvent utilisées pour clore une séance magnétique.

source http://eternellesagesse.forumactif.org/t345-techniques-du-magnetiseur
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
perlage




Nombre de messages : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/09/2012

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: très intéressant !   Techniques du magnétiseur EmptyVen 26 Oct - 10:06

Je parlerai d'application des mains

Vous allez peut-être m'éclairer sur un point que j’asseye de comprendre depuis un long moment :
J'aime bien masser sur les points douloureux, c'est vrai mais pourquoi les personnes (de mon entourage : enfants, amie, parents) me disent que j'enfonce mes doigts dans la chair alors que je ne fais que les poser sur la peau ?

J'aurai d'autres questions sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur EmptyVen 26 Oct - 11:03

Bonjour,

s'est un effet de ressenti, fait l'expérience suivante.

matériel nécessaire ... une bille ou objet rond.

place l'objet entre deux doigts, tu sens bien la bille entre deux doigt (d'une même main) tu sens UNE bille.

croise les deux doigts et replace la bille et la miracle tu sens 2 billes alors qu'il n'y en a qu'une.

Pour ce qui est du senti dans la chair, s'est la même "illusion sensitive" tout corps vivant a un champ magnétique qui enveloppe le corps vivant, cette enveloppe est plus grande que le corps physique, quand une personne est en "écoute" sa sensibilité augmente d'autant qu'elle "écoute" ce qui la rend sensible au champ magnétique des mains.
ensuite facile a comprendre, tes mains effleurent a peine la peau, le champ magnétique de tes mains pénètre dans la chair et le " patient le ressent tes mains, ( le champ magnétique des mains en réalité) dans sa chair, s'est une tromperie du cerveau qui sent des mains magnétique mais interprète cette sensation comme étant des mains en chair.

Il y a beaucoup d'effets trompeurs qui induise soit des "vues" ( dessin en trompe l’œil) ou trompe les nerfs sensitifs.
une autre expérience toute bête, trois verres d'eau, un très froid , un tiède, un très chaud.

si tu trempe ton doigt du plus froid au plus chaud en passant par le tiède, tu ressens le tiède plus chaud et le chaud encore plus chaud qu'il ne l'est en réalité, mais situ passe du très chaud au tiède, le tiède sera ressent plus froid qu'il ne lest en réalité et le froid sera ressenti presque glacé, du moins plus froid que la réalité.

cela est du au cerveau qui enregistre une sensation mais aussi sa "qualité" chaud/froid/ pression forte/faible, douloureux/agréable/ etc et les compare entre elles, ce qui fait que le chaud étant bien chaud que le froid, la comparaison enregistrée parle cerveau dira que la différence entre le plus chaud et la plus froid est plus grande que le chaud et le tiède ou le tiède plus chaud que le froid et inverse.

Ce n'est en réalité qu'une tromperie due au cerveau incapable de fixer une valeur stable en référence.
Revenir en haut Aller en bas
ely




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2013

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur EmptyLun 29 Avr - 16:36

Bonjour,

je suis nouvelle dans ce domaine.
je ne sais pas si quelqu'un est encore là opur me répondre

voilà j'ai tenté de magnétiser des galets de la mer, je les ai lavé.... puis je les ai magnétiser pour un but précis et pour des personnes personnes précise. mais pour le moment aucun résultat.
y a t il un délai avant que cela marche sur les gens?

le coton marche t il mieux que les galets?

une précision, je magnétise en principe les gens directement sur eux, sur le douleur ou autre. peut etr que je n'ai pas assez d'energie pour les galets?

pourriez vous me donner des indications et conseils dont je suis avare. je voudrais développer mes capacités pour les gens que j'aime (je ne compte pas en faire un commerce) et les galets me plaisaient beaucoup sur le concept.

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur EmptyLun 29 Avr - 16:51

Bonjour,

Il n'y a pas de problème particulier a utiliser les galets comme supports.
il faut juste travailler et encore travailler, comme un sportif s'entraine pour améliorer ses performances.

Le coton s'est "traditionnel" s'est a dire qu'il est utilise par bon nombre de magnétiseur alors il a une bonne " impression". mais il est tout aussi vrai que sa " bonne impression" aide le magnétiseur donc....

Les meilleurs résultats sont sans aucun doutes, obtenu en "travaillant" sur la personne, cela est surtout que la personne te voit travailler, sent la chaleur et se trouve donc bien plus réceptive a ton énergie.

pour développer tes capacités il n'y a qu'une méthode, travailler, travailler et encore travailler, ( sans se prendre pour un sur homme/femme)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur EmptyVen 3 Mai - 17:04

moi fait des expériences sur tous les objets que je peux magnétiser programme ou autre pour toutes situation

petite histoire un jour je me suis trouvé dans une situation où je n'avais pas le matériel qu'il me fallait alors je me suis baladé dans la forêt où je suis allé chercher des cailloux , branche au de rivière que j'ai ensuite magnétiser avec l'intention énergie que je voulais pour arriver à faire mon expérience sans le matériel que j'avais prévu au départ

Est encore à l'heure actuelle j'ai utilise des objets que j'ai programmés ce jour-la car ils sont plus efficaces que les minéraux que j'avais prévus pour cette expérience

toute chose peut servir même les plus bizarres il suffit de laisser faire son intuition pour des fois arrivées à un meilleur résultat final

qu'en pensez-vous

Mais il ne faut pas oublier qu'il faut toujours partir avec une idée de base et des connaissances cela est très important
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Techniques du magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Techniques du magnétiseur   Techniques du magnétiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétiseur
» mon ami magnetiseur
» une question sur magnétiseur et EJP
» soigner un magnetiseur
» magnetiseur et alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: