Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Méditation de la Chenille EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Méditation de la Chenille EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Méditation de la Chenille EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Méditation de la Chenille EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Méditation de la Chenille EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Méditation de la Chenille EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Méditation de la Chenille EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Méditation de la Chenille EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Méditation de la Chenille EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méditation de la Chenille

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Méditation de la Chenille Empty
MessageSujet: Méditation de la Chenille   Méditation de la Chenille EmptyVen 26 Aoû - 15:02

ceci fait partie d'une méthode de travail rapportée par notre admin Nico, venant d'un forum où il est incrit ; il a la bonté de la partager avec nous tous... voici une petite partie du contenant : (le reste suivra au fur et à mesure de nos aptitudes à tous et toutes...)


cheers
Pour rester dans l'agissant et pour faire suite à ce que j'ai écrit sur la chenille et le papillon, voici justement deux méditations puissamment alchimiques, la méditation de la chenille et celle du papillon.

D'abord, celle de la chenille :

En adoptant les états de base déjà décrits (immobilité, calme serein, harmonie, clarté) et en prenant le temps de bien ancrer ces états de base, il faut commencer par respirer profondément, tranquillement, régulièrement, consciemment.

A travers l'air inspiré, tu inspires aussi la lumière blanc-diamant qui baigne tout ton corps. Tout ton corps est imprégné dans ses moindres recoins de cette lumière purificatrice. Tu peux aussi te concentrer sur la pureté, la sainteté, la douceur…

Après cette préparation, laissée à la discrétion de chacun pour sa durée, il faut inspirer à nouveau l'air dans tout le corps.

Se concentrer ensuite la lumière inspirée dans le centre situé juste au-dessus de la racine du nez.

En retenant l'air et la concentration précédente, médite profondément sur la pensée suivante : “Par la force créatrice de ma vie intérieure, que tout ce qui, dans mes pensées, mes conceptions, mes représentations, mes raisonnements, est encore impur, illusoire, ignorant, mort, soit volatisé et disparaisse dès cet instant. J'accepte qu'il en soit ainsi et cela est.”

Expire la lumière à travers le centre du front en même temps que l'air sort par la bouche librement et doucement dans un léger sifflement.

Inspire à nouveau l'air et la lumière par le nez. Elle emplit la tête et avec contentement, tu peux la laisser sortir par la bouche, en pensant fortement : “Ma pensée devient claire et libre”.

Effectue encore plusieurs inspirations-expirations de l'air-lumière. Inspire profondément et lentement comme si tu reniflais le parfum subtil d'une rose et ressens joyeusement l'énergie de la vie pénétrer en toi abondamment.

Concentre-toi dans le centre de la poitrine. En retenant l'énergie-lumière, concentre-toi sur le ressenti en toi, pense et ressens avec intensité : “Par la force créatrice de ma vie intérieure, je laisse se dissoudre tout ce qui est encore impur, lourd, noueux, mécontent, obscur, cahotique dans mon ressenti et mes sentiments. J'accepte qu'il en soit ainsi et cela est.”

Expire l'air-lumière à travers le centre de la poitrine en même temps qu'il sort de la bouche dans un léger sifflement.

Inspire l'air et l'énergie vivante qui te pénètre et circule librement dans tout ton organisme comme une vibration qui visite toutes tes cellules dans la paix et l'harmonie. Tout en toi s'éveille et se fortifie.

Expire l'air-lumière doucement par la bouche en pensant : “Tout en moi devient léger et vaste”.

Inspire et expire de nouveau plusieurs fois l'air-lumière et fais-le circuler dans toutes les parties du corps en te sentant tout à fait dilaté.

Enfin, inspire lentement et très profondément l'air-lumière.

Concentre l'énergie dans le centre qui se situe entre 3 et 4 centimètres au-dessous du nombril.

En retenant l'énergie-lumière, concentre-toi sur la force du désir en toi et pense, ressens et anime de volonté : “Par la force créatrice de ma vie intérieure, que tout ce qui est impur, malade, faible, qui s'oppose à la manifestation harmonieuse de la lumière dans ma volonté, mes désirs, mes tendances, mes aspirations, soit dissout et disparaisse immédiatement. J'accepte qu'il en soit ainsi et cela est.”

Expire l'air-lumière doucement par la bouche et à travers le centre du ventre dans un léger sifflement.

Inspire l'air lumineux jusque dans le bassin et visualise-le inviter à la danse toutes tes cellules.

Expire l'air en pensant, sentant, vivant : “Je me renforce et deviens de plus en plus libre. J'aspire à connaître, sentir l'esprit pour agir pour le bien du monde et de tous les êtres.”

Tu peux continuer quelque temps à inspirer-expirer l'air-lumière.

Voici pour la méditation de la chenille. Elle peut être accomplie séparément de la méditation du papillon (à donner ultérieurement une fois transcrite) ou les deux peuvent être accomplies à la suite.

Notez le rôle primordial de la respiration et de la concentration intense et non crispée et bien sûr …de l'assiduité pour obtenir des résultats
.
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Méditation de la Chenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de l'Arbre
» METHODES de méditation
» préparation d'une méditation
» la meditation ......c est quoi?????
» Méditation du papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: