Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
magnetiseur et alcool EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
magnetiseur et alcool EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
magnetiseur et alcool EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
magnetiseur et alcool EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
magnetiseur et alcool EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
magnetiseur et alcool EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
magnetiseur et alcool EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
magnetiseur et alcool EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
magnetiseur et alcool EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 magnetiseur et alcool

Aller en bas 
+2
charles89
le Prince canari
6 participants
AuteurMessage
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 0:23

J'ai deja lu qu'il fallait eviter de consulter un magnetiseur qui buvait.
Confirmez vous cela?
En ce qui me conserne, j'ai bu un verre de champagne chez un magnetiseur qui m'a pris en charge, depuis je bois regulierement du vin blanc, mon comportement face a l'alcool m'etonne.
Il m'a dit que cela faisait parti de ma therapie?
le prince canari
Merci
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 1:17

Perso je pense que pour avoir les idées claires et bien se concentrer, il faut être plutôt sobre, si on en a un petit coup dans l'aile, je pense que le soin ne sera pas terrible.
Maintenant dire que l'on "consomme" car on a consulté un magnétiseur qui buvait me semble un peu "gros" chacun de nous garde son libre arbitre et est le seul maitre de ses actions. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais pour moi il n'y a aucune incidence. De plus aimer le vin blanc est tout à fait normal d'autant plus que je n'habite pas très loin de Chablis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: alcool ou pas alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 1:34

Le fait de consommer de l'alcool peut il entrainer des conséquences pour un magnétiseur.

Tout va dépendre de ce que l'on comprend par " consommer de l'alcool"

si s'est boire un verre de bon vin en mangeant, voir un apéro avec un copain, cela n'a aucune incidence, j'irai même dire que de se pendre une cuite n'a pas non plus de conséquence, sauf tout le temps ou on est ivre.
mais si s'est s'adonner a la boisson a en devenir alcoolique il est sur que cela influe sur le magnétisme et surtout sur la qualité des soins donnés.

quand on fait trop d'abus d'alcool de drogue etc ...on fini toujours par en devenir dépendant et la il y a des conséquences et pas que pour le magnétisme.

Revenir en haut Aller en bas
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 10:50

Merci pour ces reponces, je suis resté trois ans avec un regime restrictif sans gluten sans lait et sans additif et sans alcool, suite a ma prise en charge je me suis mis a remanger petit a petit de tout comme le magnetiseur me l'avait annonce.
Ma consommation est reguliere mais raisonnable (2 ou 3 verres par jour avec des periodes sans rien), je trouve que au bout de trois verres ou recent comme meme les effets de l'ivresse d'ou mon interrogation.
le prince canari
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Pas bien compris   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 15:39

je suis resté trois ans avec un regime restrictif sans gluten sans lait et sans additif et sans alcool, suite a ma prise en charge je me suis mis a remanger petit a petit de tout comme le magnetiseur me l'avait annonce.

Tu as été pris en charge par un magnétiseur ou s'est toi qui t'es pris en charge suite a un régime qui........ ( ???)

Le fait de pratiquer le magnétisme n'est pas extraordinaire en soi, et je comprends pas le pourquoi d'un "style de vie" particulier serait nécessaire pour pratiquer le magnétisme.

Une vie normale n'est pas du tout en contradiction avec la pratique du magnétisme, je pratique depuis plus de 20 ans et je vis tout a fait normalement (comme tout le monde) le fait de ne pas consommer d'alcool est un choix personnel qui vient de mon enfance ou un voisin était un alcoolique invétéré et j'ai vu ce que cela donnait comme vie pourrie a toute sa famille, misère, violence, et emm.... a ne plus en finir.

Mais rien a voir avec une quelconque nécessité de suivre des règles de vie pour accéder a la pratique du magnétisme.
Un vie normale, et saine, suffit largement pour pratiquer le magnétisme.
bien sur devenir alcoolique, drogué a en être malade chronique n'aide pas a progresser dans des matières ou la concentration et l'effort est demandé.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 17:18

pour moi quand je fais du magnétisme c'est zéro alcool

Maintenant lorsqu'il y a une fete je vois un petit verre mais cela s'arrête la

Une fois j'ai discuté avec une personne qui est le magnétisme et qui êtes devenus incapables de magnétiser et incapable de se passer de ces trois verres par jour ils ont du se faire soigner.

Et je pense que si tu parles c'es que pour toi cela devient un problème alors fait attention à toi

Mais ceci est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 17:47

Bonjour,

Pour parler de l'alcool, je suis retraité et à la veille d'avoir pris une cuite, et je ne m'en porte pas plus mal...Pour une fête, un petit apéro, ou une goutte de bon vin mais c'est tout.
S'il y avait moins de buveurs d'alcool, il y aurait moins de morts sur les routes...(pour ne citer que çà !...)

Rad 24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 20:40

pour repondre a michel le sud, c'est un magnetiseur qui m'a pris en charge et apres trois ans restriction et de maladie j'ai repris une alimentation normale depuis cette prise en charge. En ce qui concerne ma maladie je suis mieu maintenant.
pour admin, c'est vrai que ma consommation reguliere n'est pas habituelle. Je suivrai ton conseil.
le prince canari
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: je me posais la question   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 22:18

de la prise en charge, moi aussi j'ai rencontré un magnétiseur, et bien qu'il m'a expliqué bien des choses, il ne m'avait pas pris en charge dans le sens prit sous son aile et enseigner comme dans une école.
bien au contraire, il m'a tout juste dirigé vers une solution, mais sans jamais me donner un cours et encore moins la solution aux questions que je pouvais me poser.
Tout comme pour mon style de vie, jamais il ne m'a dit quoi que se soit, rien sur l'alimentation, une quelconque addiction ou usage de substances illicite, il a toujours eu comme position, " S'est pas ma vie, ça me regarde pas"

Donc quand j'ai lu " m'avait pris en charge" je me suis posé" la question de quelle type de prise en charge peut il bien en être
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptySam 12 Jan - 22:24

Bonsoir, bounce

Bon les garçons, je peux rire sans boire de l'alcool
Par contre, je ne magnétise pas un alcoolique, j'aie trop peur de prendre son mal,
c'est juste mon impression et ma façon de faire

Anne flower



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptyLun 14 Jan - 14:06

tu as raison Anne

Je vais vous raconter une petite histoire une fois j'ai magnétiser une personne qui venait de boire une bière et dans la soirée il fait est mal au dos moi gentiment je lui ai proposé de retirer son mal ce que j'ai fait et en prime je me suis pris tout les effets de l'alcool il lui s'est retrouvé comme si on avait pas fait la fête

Depuis ce jour-la je demande si les gens ont vu un verre de vin en mangeant car j'ai remarqué qu'en plus par l'effet du magnétisme l'effet de l'alcool était multiplié par 10 pour celui qui soigne

Depuis ce jour je vais attention mais cela ne m'empêche pas de faire la fête une fois de temps en temps

Je rappelle que l'abus d'alcool peut être dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2007

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptyMer 6 Fév - 13:38

coucou prince canari je viens aux nouvelles pour savoir où tu en et avec le petit problème dont tu nous a parlé ici nous pouvons faire quelque chose pour aider n'oublie pas que nous sommes la pour en parler si besoin

Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
le Prince canari




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2012

magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool EmptyMer 6 Fév - 21:12

merci beaucoup pour ton attention, je trouve que j'a irepris le control par rapport a l'alcool , il est redevenu un plaisir comme avant ma longue periode de regime et de maladie.
Par contre, j'ai toujours du mal a comprendre la situation que j'ai connu apres ce soin ( cf ma presentation), de temps a autre j'ai toujours l'impression d'avoir des signes que je n'ai pas connu avant, mais je ne suis pas sure de moi, car je n'ai jamais de retour sur mes perceptions.
Je discute de la situation avec mon amis magnetiseur qui est en fin de vie et qui minimise tout ce qu'il a fait dans sa vie de magnetiseur en disant qu'il a fait de la psychologie.
Pour lui , les temoignages de contact avec les morts que j'ai eu etaient un hazard, comme quant on lit un livre sur les fatomes et que le moindre bruit dans la maison vous fait penser a un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetiseur et alcool Empty
MessageSujet: Re: magnetiseur et alcool   magnetiseur et alcool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetiseur et alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétiseur
» mon ami magnetiseur
» Techniques du magnétiseur
» soigner un magnetiseur
» COIN CINEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: