Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Le paradis sur terre? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Le paradis sur terre? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Le paradis sur terre? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Le paradis sur terre? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Le paradis sur terre? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Le paradis sur terre? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Le paradis sur terre? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Le paradis sur terre? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Le paradis sur terre? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le paradis sur terre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBonheur




Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/01/2014

Le paradis sur terre? Empty
MessageSujet: Le paradis sur terre?   Le paradis sur terre? EmptyJeu 30 Jan - 5:03

Bonjour à tous!!

Est-ce que vous pensez que nous pouvons créer notre propre paradis sur terre?? Voici une des articles super intéressantes de mon blogue qui pourrait vous être utile!

Si vous maintenez une croyance limitante négative sur votre réalité, comme la croyance que cette réalité est folle, violente, indifférente, etc., alors votre attitude va vous montrer ce genre de réalité. Vous ne pouvez pas vous attendre à avoir de belles expériences avec la notion que cette réalité est rien de moins que le paradis.

Vous n’êtes pas en fait en train de juger la réalité avec de telles croyances, car vous avez seulement accès à vos perceptions limitées, et celles-ci sont 100 % dans votre esprit. Donc, percevoir la réalité de façon négative signifie que vous êtes en train de marquer une partie de votre propre esprit de la même façon. C’est un piège – un énorme piège, que vous devez éviter à tout prix. Inconsciemment, votre esprit va répondre à ces croyances en paralysant votre estime de soi et étrangler votre capacité à profiter de vos compétences et de vos talents. C’est une façon complètement imprudente pour faire face à la réalité. Rien de bon ne peut en venir. Eh bien … rien de bons autres que la réalisation éventuelle que c’était une idée plutôt nulle.

Une fois que vous vous rendez compte que vos perceptions de la réalité sont tout ce que vous avez, l’approche la plus raisonnable est de se prononcer définitivement sur l’idée de dénigrer votre réalité, puisque vous êtes en train de ridiculiser vos propres perceptions, qui peuvent vous rendre un peu fou. Vous ne pouvez pas vous permettre de faire quoi que ce soit de la sorte. Cela ne peut rien faire de bon et peut vous amener sur le chemin de l’auto-destruction et la ruine.

Quelle est l’autre possibilité? Faite le mieux que vous pouvez pour cultiver une relation harmonieuse avec VOTRE réalité. Ne se contenter de rien de moins. Si quoi que ce soit rentre en conflit avec vos efforts, ignorez-le, et concentrez votre attention sur le rétablissement d’une relation harmonieuse et solidaire avec la réalité. Vous ne pouvez pas accomplir ce que vous voulez dans cette vie si vous faites le contraire.

Certaines personnes ont la perception que cette réalité est quelque chose d’un terrain d’essai entre le ciel (bonheur) et l’enfer (torture). Ils se trompent. Lorsque ces personnes éprouvent la mort physique, si leur conscience continue, ils vont seulement continuer de recréer les mêmes genres d’expériences qu’ils ont ici. Ils ne vont pas soudainement s’élever au ciel ou descendre en enfer juste parce qu’ils abandonnent la connexion à ce plan physique. Si vous souhaitez améliorer votre expérience de vie, vous devez être LA solution.

Il n’y a rien de meilleur que cette réalité. Vous êtes déjà dans le paradis, si vous croyez qu’une telle chose existe. Il n’y a rien de mieux. Quoi que vous pensiez que vous pouvez créer dans le ciel, vous pouvez le créer et le vivre ici. Cela ne nécessite pas des pouvoirs magiques ou des pensées magiques. Il nécessite une responsabilité de la façon dont vous voyez cette réalité. Cette relation existe entièrement dans votre esprit, il est sous votre contrôle … mais seulement dans la mesure où vous croyez qu’il est.

Je maintiens l’idée que la réalité est 100 % de mon côté. Ce n’est pas fondé sur des preuves. C’est basé sur le choix. La preuve vient après le choix, et non l’inverse.

Je crois même que la réalité conspire de façon à m’aider, et je vois la preuve de cette permanence (encore une fois, ce n’est qu’après que j’ai choisi cette croyance). Donc, c’est ce que mon expérience de la réalité s’apprête à devenir. Et ce avec beaucoup de surprises!

Aujourd’hui, par exemple, j’ai reçu une somme supplémentaire de 900 $ que je ne savais même pas qui allait arriver. Réalité aime me faire des cadeaux comme cela – financièrement, socialement, expérience positive. Et parce que je maintiens cette croyance, les gens m’aident et me soutiennent sur mon chemin. Personne ne va le faire pour quelqu’un qui pense que leur réalité est défectueuse ou endommagée – cette croyance va seulement vous obtenir des résultats qui vont vous faire sentir drainé, abattu, et maltraité.

Si vous semblez avoir une relation amour-haine avec la réalité, alors qui est l’agresseur? Il ne peut être que vous. Si vous souhaitez continuer à souffrir, et bien continuer à le faire. Je ne vais pas vous arrêter, surtout quand vous faites ça d’une façon constante.

Et si tout le temps que vous êtes ici, la réalité conspirait pour vous apporter des expériences les plus agréables imaginables, et pendant tout ce temps la vie vous attendait de faire ce travail spirituel? La réalité fonctionne parfaitement – selon les paramètres établis. Mais peut-être que vous avez été lâche dans le département de l’imagination?

Si vous aimez les expériences que vous vivez en ce moment, vous pouvez continuer à observer cette réalité, et il s’autoperpétut, si c’est vous, vous êtes déjà sur la bonne voie. Mais vous ne pouvez pas vous permettre de laisser votre esprit s’attarder sur vos observations. Essentiellement, c’est un défi de gestion du temps – passé moins de temps à noter vos observations et plus de temps à créer vos désirs. Si vos observations ne sont pas plus cool, arrêter de les nourrir.

Si vous rencontrez une réalité que vous n’aimez pas en ce moment, pauvre vous. Vous vous êtes trompé quelque part et cela arrive à tout le monde. Ce n’est pas une grosse affaire, il ne faut pas vous en faire. Au fond de vous-mêmes, vous êtes encore plus puissant que jamais. Vous avez juste perdu le focus. Une erreur de bonne foi, et vous pouvez vous en remettre. Vous vous êtes arrêté trop longtemps en mode d’observation, en pensant que c’était une bonne idée. C’était une bonne idée lorsque vous rencontrez ce que vous voulez, mais ce n’est pas une bonne idée lorsque vous rencontrez le contraire.

En réalité, l’observation et la création sont en fait le même mode. Il n’y a vraiment qu’un seul mode: le mode de création. Vous obtenez les expériences que vous imaginez comme réelles. Mais en mode d’observation, vous remplissez votre imagination avec plus des mêmes choses, et ainsi de vous créer et expérimenter … bingo … du pareil au même. Parfois, c’est un choix brillant. D’autres fois, c’est un choix plutôt pathétique.

Avez-vous pensé à ce que le paradis pourrait ressembler? Il n’y a sûrement pas des harpes, des anges et des nuages​comme vous pourriez voir dans un film. Cela pourrait être amusant pendant quelques heures, mais ça serait ennuyant dans l’éternité.

Voici comment je définis le paradis. Le paradis est un état d’existence dans lequel j’éprouve ce qui suit:

Rayonnant – profiter de ma vie; sentir une profonde gratitude pour cette expérience, rire et sourire.

Harmoniser – maintenir une relation très positive et affectueuse avec ma réalité.

Briller – développer mes compétences, des talents et des habitudes à un niveau d’un génie, exprimer et de partager ma créativité.

Explorer – rechercher, étudier, voyager, apprendre et découvrir, guidé par ma curiosité, les désirs et l’intuition.

S’ouvrir – ouvrir mon cœur; inviter des expériences de connexions que je désire activement.

Grandir – devenir plus capables et libres; libérer et rejeter les craintes et les limitations.

Prospérité – créer et profiter de la prospérité et l’abondance.

Pas besoin d’attendre une résurrection. Cet objectif est réalisable ici et maintenant.

Quelle est votre version du paradis? Devez-vous attendre jusqu’à ce que vous êtes morts afin d’avoir l’expérience? Qu’est-ce qui vous fait penser que la mort ne sera pas mieux? Serait-il vraiment plus facile de créer un paradis dans un royaume astral versus ici et maintenant? Qu’est-ce que vous attendez?

Si vous avez besoin d’autorisation, vous pouvez avoir la mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-bonheur-total.com
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Le paradis sur terre? Empty
MessageSujet: Re: Le paradis sur terre?   Le paradis sur terre? EmptyJeu 13 Fév - 8:36

Bonjour LeBonheur  Very Happy 

pour ma part le Paradis est déjà sur Terre. Car c’est nous qui le créons.

Beaucoup n’osent pas changer le regard qu’ils portent sur les choses et les événements, alors qu’il est simple de donner son attention aux choses que l’on choisi soi-même et qui nous rendent heureux. Comme je le dis très souvent, nous ne sommes pas obligés de participer à tous les scénarios qui se déroulent sur la Terre.

Le paradis est déjà là car il se trouve en NOUS, il suffit de ne pas se tromper de réalité.
C'est d'ailleurs l'intitulé de mon forum  Wink 

Merci LeBonheur pour cet article !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Le paradis sur terre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meditation pour ce connecter a la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: