Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Présence d'entités EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Présence d'entités EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Présence d'entités EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Présence d'entités EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Présence d'entités EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Présence d'entités EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Présence d'entités EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Présence d'entités EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Présence d'entités EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présence d'entités

Aller en bas 
+10
Marilusion
danybio
paluche
manwell
sissi du 11
Admin
ange
le celte
John
Coeur de Louve
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyMer 24 Fév - 16:09

Vous utilisez un cadran pour savoir s'il y a des entités dans un lieu ?

Si oui quel cadran ?

Vous avez une prière spéciale pour les faire partir?

MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 1:48

je cherche dans mes archives et je te répond dès que possible§
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 12:09

J'avais 12 entités dans ma maison et un rad les a fait partir à distance. De même il a arrangé mon problème de CCT.

Par contre je voudrais me débrouiller maintenant seule si cela recommence. Des entités il y en a partout ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 16:19

valérie a écrit:
J'avais 12 entités dans ma maison et un rad les a fait partir à distance. De même il a arrangé mon problème de CCT.

Bonjour Valérie,

c'est quoi un problème CCT ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 19:22

Salut John

une CCT c'est une cheminée cosmo tellurique.

C'est pas trop bon d'après le peu que je sache.

voici ce que j'ai trouvé sur internet :
"En plus d'être mauvais pour l'organisme, ces réseaux sont capables de conduire la nocivité d'autres sources d'énergies négatives, comme le circuit électrique de votre maison, ou une faille..."

et j'en avais 3 chez moi No

un radiesthésiste pourrait mieux expliquer que moi Idea
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 22:58

Bonjour valérie . Quelquechose me tracassePrésence d'entités Icon_scratch .Il me semble que les Cheminées cosmos tellurique ne sont pas mauvaise.Ne melange tu pas avec les point etoilePrésence d'entités Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 26 Fév - 23:20

-


Dernière édition par souffle d ange le Jeu 4 Mar - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 27 Fév - 1:27

les CCT:

Bonnes, mauvaises? ce sont des entités? c'est la Terre qui "respire"!
après avoir pris le taux vibratoire, juste pour vérifier, il me semble effectivement qu'il vaut mieux qu'elles soient hors de la maison...
on peut les déplacer, après avoir discuter humblement avec elles, les prendre avec les bras et les placer à l'extérieur, elles peuvent être par contre très utiles juste devant la maison.
on ne les chasse pas, on leur demande simplement de se déplacer.

les Entités, vaste sujet!!!
comment les détecter? poser la question, pendule ou non, y a t-il présence d'entités? ensuite à chacun de faire le cadran qu'il a envie pour approfondir....

il y en a ou en aurait, je suis en train de me documenter depuis quelques temps sur ce sujet,qui semble un peu flou ou compliqué.

voici une façon de "les" libérer, et nous par la même occasion.
je vous en dirait peut-être un peu plus quand j'aurais mis mes idées en ordre...

Prière pour dégager une Entité.
Dans le respect des âmes errantes qui sont encore accrochées à notre monde en squattant une
personne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je demande que toutes les voies de sortie soient ouvertes et qu'il y circule une saine
énergie.
Par le très Saint Nom de notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que l' / les
entité(s) qui sont chez / sur .............. trouve(nt) l'espace d'amour et de lumière
adéquat afin d'y trouver une saine énergie.
Merci
Par le très Saint Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je demande que le vide laissé
par cette / ces énergie(s) soi(en)t comblé d'amour, de lumière et de vitalité.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Si vous savez travailler à distance, ça fonctionne aussi.

Pour les non-croyants, le symbole de l'Homme Universel fonctionne aussi.

il faut que je regarde dans mes archives, il y a une "prière" plus complète.

study
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 27 Fév - 16:47

Les CCT ne sont pas des entitéesPrésence d'entités Icon_scratch .Cela n'a aucun rapport.Les entitées sont des personnes mortes qui n'ont pas encore passés la lumiere.et Les Cheminées Cosmos Telluriques sont des phenoménes qui permettent l'echange entre le ciel et la terre.Quant elles sont fermées .Elles sont Bénefiques (Il y en avait une dans une chambre et mon pere a relevé la vibrations de la piece .elle etait à 15000 bovis).Et quant elles sont ouverte c'est un coup bon un coup neutre un coup mauvais .C'est bon quand c'est l'energie du ciel qui descend vers la terre et c'est mauvais quand c'est l'energie de la terre qui monte vers le ciel.Donc je pense que valérie tu as melangé avec les points etoiles qui sont du aux croisements des réseaux telluriques

De plus ,il me semble que dire ,que l'on discute avec une cheminées cosmos tellurique pour la déplacer me parait insensée parceque pour moi c'est un phenoméne,et on ne peut pas discuter avec un phenoméne.
Puis , on déplace pas une cheminée cosmos tellurique mais on déplace les vibrations qu'elle émet.
J'aimerais comprendre OceanPrésence d'entités Icon_question Présence d'entités Icon_question Présence d'entités Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 27 Fév - 19:01

j'ai lu ça quelque part...je pense que c'est une technique, parmi d'autres?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange


Nombre de messages : 54
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 27 Fév - 19:15

Like a Star @ heaven euh, pour ma part je parlais juste des entités...des âmes en peine.
je n'ai pas parlé de la CCT.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 27 Fév - 21:00

Okay ocean Présence d'entités Icon_smile .mais l'a tu deja essayé par toi meme?Présence d'entités Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyLun 1 Mar - 21:18

Voici 2 dessins qui chasseraient les entités Mad


C'est un dessin nettoyeur individuel d'entités, pour un usage mural.
Pendre ce dessin à un mur dans vos locaux préférés, et la plupart des "entités" n'y viendront plus.

Présence d'entités Rad5F32C


Un autre dessin actif dans le nettoyage d'entités, mais celui-ci est à utiliser en position posée sur une chaise, sous un lit ou sur le sol.

Des personnes squattées peuvent être dégagées en enjambant simplement le dessin posé sur le sol.

Pour les personnes qui font des soins sur une table ou sur un futon posé à même le sol, ce dessin peut vous venir en aide, en dégageant la personne d'une âme errante qui l'aurait squattée.

Autre usage de ce dessin, il a été remarqué qu'il fonctionne aussi placé sous cadre accroché à un mur. Placez le cadre dans votre hall d'entrée et ainsi, toute personne qui passe devant sera libérée (à moins d'avoir une entité teigneuse !).

Présence d'entités Rad2C3FA

Je les ai édité, ça n'engage à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyLun 31 Mai - 12:29

Comme j'ai un taux vibratoire bas, je n'arrive pas à communiquer avec mes guides...... j'ai bien compris que le taux vibratoire à une incidence sur le contact que l'on pourrait avoir avec les Etres de Lumière.

En plus je n'arrive pas à remonter ce taux..... j'ai l'explication : 2 entités dans mon corps astral !!!!!!
C'est pour cela que je suis glacée tout le temps!!!!

Un ami radiesthésiste me les a fait partir.... ils sont normalement dans la lumière maintenant.

Mis à part porter une obsidienne oeil celeste et prendre des bains d'eau salée, que faites vous pour ne pas vous faire parasiter? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyLun 31 Mai - 13:26

Bonjour coeur de louve Very Happy

Est ce que tu médite Question ,parceque en méditant tu pourais augmenter ton taux vibratoire , et plus ton taux vibratoire sera haut et moins tu auras de problémes par rapport au entitées de bas astrals.

Bisous et j'espere que mon conseil t'aideras. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyLun 31 Mai - 14:19

Salut le celte!
Oui je médite souvent..... mais le hic c'est que pendant ce moment, je pense que je laisse entrer des entités et qu'elles s'accrochent à moi..... !!!!

donc j'ai du mal à élever mon tv car ces entités me pompent mon energie. et une fois installées, si je ne trouve pas le moyen de les déloger et bien je suis ko malgré la medit.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyVen 4 Juin - 22:07

c'est bizarre que tu laisse passer des entitées quand tu médite scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptySam 5 Juin - 10:47

bonjour le celte
un ami m'a fait prendre conscience que je mélangeait un peu les choses....
quand je médite , je fais appel à mes guides et leur demande une communication mais je n'obtiens pas grand chose..... ils ne me parlent pas du tout
Shocked
maintenant je me repose et je ne fais que méditer = je me concentre sur moi et c'est tout, je m'écoute respirer et me ballade sur mes points chakras du corps.
Je ne veux plus d'intrusion dans mon champs.

c'est en faisant appel à mes guides que d'autres entités se faufilent à mon insu.

A moins que ces entités soient arrivées à un autre moment de la journée (hors méditation)

Mais pas de panique , elles sont parties et je ne ressent plus ce froid glacial en moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyDim 6 Juin - 17:27

coucou je vais des recherches sur les entité moi aussi Cœur de Louve peux tu m'envoyer les dessins par e mail nicodeb.traivail@gmail.com en me dire ou tu les as trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 15:36

On ne peut pas empècher une entité de venir nous parasiter même avec un taux vibratoire élevé ; soit on le supporte (TV élevé )soit on est mal (TV bas).
Avec tous les protocoles de nettoyages existants, on peut s'en débarrasser ; à nous d'être vigilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 18:28

A savoir que plus le tv d'une personne est bas, plus les entités sont attirées.
Donc travaillons à avoir un tv assez élevé en éloignant de nous tout ce qui peut nous nuire (individu, lectures, endroits néfastes etc...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 19:21

ENTIEREMENT D'ACCORD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 19:39

Sissi, tu les vois les entités ? les ombres noires ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 20:13

Un jour j'ai eu affaire à une âme désincarnée et je pense qu'elle avait besoin qu'on l'aide (je ne sais pas le faire)!

Elle me tirait les couvertures , se couchait à côté de moi et soufflait Embarassed

Je n'ai jamais eu peur ; je lui ai parlé en lui disant qu'elle pouvait monté vers la lumière sunny

ça a marché!

Grâce à la radiesthésie, je découvre chez mes patients la présence ou pas d'entités, le nombre et d'ou elles viennent ( âmes désincarnées, du passé, actuelles, magiques)

Ce n'est pas mon activité principale, mais cela fait parti du bilan énergétique à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités EmptyJeu 21 Oct - 20:56

J'ai eu affaire aussi chez moi à tout un tas d'entités..... dont une qui était dans mon sillage, une jeune fille. Je te dis pas, j'avais froid tout le temps et j'étais à plat Embarassed
Je me suis interessée de près au passage des âmes de l'autre coté.

Celle qui me collait était très effrayée et ne voulait pas s'en aller par crainte de l'autre coté et de ce qu'elle cotoyait. En fait ils sont comme nous et ont des peurs qui fait qu'elle restent en bas.... Elles voient aussi des âmes du bas astral qui les effraient.

J'ai appris que l'on ne doit surtout pas accepter d'avoir une âme collée à ses basques. Il faut user de paroles convaincantes et surtout de fermeté avec elles. Surtout leur dire que là haut , elles ne craignent rien. Elle doivent appeler leur guide pour monter. De notre coté, il faut aussi faire appel à son Guide. En les rassurant, elles lachent prise.

Quand l'âme monte, on ressent un Amour très fort. Il se peut que la personne ressente aussi un vide, évidemment parfois c'est dur de se séparer de ce qui nous entoure. C'est pour cela que la personne qui est affectée par une âme doit prendre part activement à cette opération de montée vers la lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence d'entités Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: