Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Présence d'entités - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Présence d'entités - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Présence d'entités - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présence d'entités

Aller en bas 
+10
Marilusion
danybio
paluche
manwell
sissi du 11
Admin
ange
le celte
John
Coeur de Louve
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:59

bonjour a tous j aimerais remonter le sujet une entité ne peut pas prendre possesion d un corps lors d une mediteje vais mettre un texte tirer d une discussion d un autre forum et un membre qui a beaucoup affaire avec les entités les etres desincarnés etc..... de par sa formation et son experiene nous a apporter plus de precisions le texte est un peu brut et imperatif mais la personne en avait marre de lire des suppositions dans la discussion:je cite

bonsoir
désolé mais ce que vous décrivez relève non seulement de votre imagination mais surtout d'aucune expèrience sur le terrain .
Relisez ce que j'ai écrit . Les entités que l'on rencontre ne peuvent pas prendre Possession de ... comme vous dites et je ne vois pas le rapport entre méditation et entités . Vous faites les demandes et les réponse . La " possession " est un phénomène différent et pour lesquelles je n'ai pas les forces , on peut apparenter ça à une entité mais diabolique , les forces du mal à l'état pure avec des phénomènes comme dans les filmes d'horreur , la personne qui change de voix , et qui ne maîtrise plus rien , qui peut être projetée contre un mur etc . les prêtres exorcistes capables de régler ce problème ( initiés ) se comptent sur les doigts d'une main , il y a eu d'ailleurs une émission à la télévision . J'ai rencontré une fois ce problème , la personne me téléphonait . J'ai été parasité dans l'instant par 3 énergies d'envoutement dont une dans les reins ; au bout de quelques secondes une voix d'outre-tombe disait : " non non je te vois , non je ne veux pas " j'avais les poils des jambes tellement raides que le poids de mon pantalon me donnait l'impression d'appuyer sur des aiguilles . Si je n'avais un taux vibratoire aussi élevé ( comme certains de mes collègues de formation ) j'aurais pu être possédé dans l'instant .
l'être humain n'attire pas les entités et ce que j'ai écrit relève de formations , d'initiations et de nombreuses années de cas rencontrés et résolus sur le terrain ( d'applications ) , dont un certains nombres de personnes dans ce site , dont astya et des administrateurs .
Beaucoup de gens dites vous ont en eux l'esprit ( entité , âme c'est pareil ) d'êtres aimés ... ce que je vais dire ne va pas plaire à astya , mais c'est pure délire .
L'entité est une énergie très lourde qui dérègle gravement nos corps subtiles , à défaut de raconter des histoires dont je serais curieux de connaitre les sources , renseignez vous auprès d'astya , je ne peux me permettre de citer d'autres internautes , mais peut être en lisant ce postes accepteront ils ( et elles ) de vous décrire les conséquences catastrophiques engendrées . Je viens rarement sur le site d'astya , elle vient d'un site ou elle m'a connu et sollicité mon aide , je ne veux pas citer la concurrence , mais ou figure plus de 50 témoignages
Généralement les entités qui parasitent une habitation étaient dans le terrain de construction suite à des morts violentes pouvant remonter à des centaines ou des milliers d'années , les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps ( il peut y avoir d'autres causes mais ce sont les plus courantes ) ; ça n'a donc rien à voir avec le taux vibratoire de la personne lamda , taux vibratoire particulièrement faible par rapport à une personne initiée et qui travaille journellement sur ses propres énergies depuis des années et en particulier sur son karma . Mon taux vibratoire n'est pratiquement plus mesurable ( centaines de million ) , non seulement je ne marche pas sur l'eau , mais je n'attire pas les entités et il n'existe pas de protection , sauf dans l'imagination de certains .
De plus une entité qui n'a pu ou pas voulu s'élever est en souffrance et ne pourra pas se réincarner , sa place n'est pas d'être parmi les vivants .
J'insiste , mais relisez mon premier poste .
De toute façon , entre votre imagination et ma formation il y a un tel fossé que ça ne peut rester qu'un dialogue de sourd .

je suis désolé de contredire formellement toutes ces affirmations qui relèvent de l'imagination .
Pour être parasité par des entités , il faut être au contacte de l'énergie entité . J'ai expliqué par quel phénomène , qui n'est pas systématique , certaines personnes ayant naturellement ces " portes " de fermées et que la ou les entités que nous rencontrons ne viennent pas parasiter l'humain .
Exemple :
J'interviens à la demande d'une personne qui me signale un gros mal être et des phénomènes étranges . Mesure du taux vibratoire de l'habitation : 0
Je demande la cause à l'aide d'un pendule et de tables ( plus de 700 radioniques ) il n'y a donc pas de place pour le hasard et l'indication est : entités de type lémurien ou reptilien ou du bas astral ou du très bas astral etc . Si il s'agit d'entités très basses décédées , étrangement le taux vibratoire parait normal , 100% , alors que ce sont les " plus lourdes " et c'est en mesurant le taux vibratoire en aérien qui si il est à 0 va indiquer leur présence .
bref , 11 entités détectées et dans l'instant j'étais parasité ainsi que ... mon pendule par des entités ( comme je l'ai expliqué , à leur contacte et non par transfert ) . J'ai supporté ce problème plusieurs années persuadé de cette notion de transfert , jusqu'au jour ou je lis dans la grille entités X cette notion de " portes " et faisant aussi de la recherche j'ai trouvé comment fermer ces portes . Tranquille pendant environ 3 ans , ce phénomène a recommencé récemment et c'est au bout de 3 mois que j'ai trouvé une nouvelle procédure . Etant sollicité journellement entr'autres pour ce type de problème , ce n'était pas une partie de plaisir .
Il faut savoir que lorsque l'on a la capacité de se relier à distance sur le plan énergétique à un lieu , une personne , un objet , si énergies négatives il y a ( plusieurs centaines de cataloguées ) dont magie noire et envoutements , on est touché dans l'instant par cette énergie . Ce n'est donc pas anodin et ce n'est pas possible en faisant 1 seul stage .
J'ai dû d'abord passer les 3 premiers niveaux de reiki , 2 jours complets très très chargés à chaque fois ( passé aussi la maîtrise mais ce n'était pas obligatoire ) pour commencer les stages sur les radioniques et ce n'est que petit à petit , suite à chaque nouvelle initiation suivi d'un travail personnel obligatoire à l'aide de ces radioniques que l'élévation progressive de notre taux vibratoire va permettre de toucher à des énergies négatives de plus en plus lourdes sans trop de perturbations , mais pendant plusieurs années qui nous parasiteront comme indiqué , dans l'instant , multipliant le travail par 3 ou 4 ; le lieu , voir la personne , mon pendule et moi même . Ce n'est pas anodin , et au fil des années pratiquement plus de conséquences secondaires .
Pour information :
Le troisième niveau de reiki ouvre la possibilité de se relier à distance sur le plan énergétique n'importe ou sur la planète aux lieux , terrains , habitations , objets et aux personnes et d'en mesurer le taux vibratoire , y compris d'un organe ou par rapport à l'idéal 100 le % en vitamines et minéraux etc etc etc y compris sur soit .
Mais ce n'est pas du reiki et les " maîtres reiki " ignorent les capacités qui se sont ouvertes en eux ( si initiation de bon niveau et là .... ) la difficulté majeure est de trouver une formation et des initiations de haut niveau , alors l'initiation reiki à distance .....
Méditation ou non , si il n'y a pas d'entité dans le lieu ou vous vous trouvez , vous ne pouvez pas être parasité par des entités .
J'espère que certains comprendront la différence entre imagination , formation et application

voila il est long mais instructif et faut pas deconner avec ce membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 22:21

je crois que l on se connait sissi du 11 Very Happy et la discussion aussi Wink regarde mon avatar ça va te rappeller quelque chose I love you

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 11:05

Manwell,
c'est qui la personne dont tu parles ? Elle est sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 12:45

BOnjour Manwell! effectivement nous nous connaissons de sur un autre forum Surprised

Je vais certainement me faire des ennemis I love you en donnant mon avis de magnétiseuse-radiesthésiste Crying or Very sad

Je suis convaincue que les pratiquants du Reiki, ouvrent des portes d'énergie, ou des ouvertures qui facilite l'entrée aux entités(en plus du taux vibratoire faible et d'autres paramètres bien sur)!

Je ne dis pas ces paroles en l'air ,simplement par constatation des soins que j'ai apporté (la plus part sont en pratique), elles sont plus réceptives à ce qui les entourent et captent plus que les autres personnes.
Ce n'était que mon avis!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:10

nous nous acception tous le monde de tout niveaux est de toute ages ! pour les entités pour moi que tu sois en tv bas ou tv haut c'est la même chose pour les entités ce qui compte c'est le nettoyage et l'encrage

ps merci de de venir te présenté là : https://nicodeb.1fr1.net/presentation-des-nouveaux-membre-f6/

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 16:47

salut coeur de louve,non la personne est sur un autre forum et elle est confrontée aux entité aux possession et a voulu apporter des precision comme apparement c est son quotidien.

Sissi,tu apporte ton avis,et dans un sens je pense comme toi,si un pratiquant reiki(reikien Rolling Eyes )ne se protege pas il peut etre un hote parfait,il a constament de l energie et est sensible emotionnellement et physiquement,il faut pratiquer avec des precautions beaucoup de praticiens reiki font des soins qui agrave le patient en apportant certes du reiki,ki.... mais donne aussi leur energie parasité moi personnellement je ne me ferais soigner en reiki que si j ai posé quelque question a la personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:25

"l'être humain n'attire pas les entités et ce que j'ai écrit relève de formations "

Il y a quelque chose qui me tracasse dans cette phrase ,
il parle lors de méditation ou lors de chaque instant de la journée?

Parceque une fois quand j'ai dormis chez une amie , il y avait une entitées chez elle.
Et comme mon niveau vibratoire etait surment un peu plus haut que celui de la maison et de mon amie ,elle s'est collé a moi.
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:35

Comment le sais tu? tu as un changement brutal dans ta personnalité, des insomnies, des maux de tête, immense fatigue, frissons, douleurs, angoisses, ?
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:52

J'ai su que j'avais une entitée parceque mon pére qui est radiesthesiste
me l'a enlévé quand je suis parti en vacances chez lui.Mais avant qu'il l'enléve
je voulais savoir d'ou elle venait , c'est comme sa que j'ai appris , le pourquoi du comment
Surtout que je me rapelle trés bien que j'avais passé une nuit mouvementé
quand j'ai dormi chez elle , je me suis reveillé 2 fois en sursaut a cause de l'entitée.
Elle communiquait par les réves
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:15

Est ce que le fait de mal dormir, est le reflet d'avoir une entité près de soi + douleurs et courbatures ?
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:30

y a d'autres paramètres: maux de tête soudain,angoisse, insomnie, douleur brutales, sueur froide, vertiges,....C'est un changement brutal
Le mieux c'est d'utiliser le spectre complet des radiations magnétiques et électriques pour connaitre la couleur de naissance et actuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:04

Bonjour,

quand on est parasité par une entité ça vous fait comme un poison dans le corps toute la partie où elle accrochée est douloureuse vous êtes a fleurs de peau elle vous aspire toute votre energie

C'est un véritable poison

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:32

Et ben c'est pas bon du tout Mad
mieux vaut s'en débarrasser vite! Rolling Eyes

prions les z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: se faire un bilan pour être sur d'être vraiment parisité   Présence d'entités - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 22:58

# Sensation subite d'angoisse au niveau de la gorge ou du plexus solaire?
# Malaise subit, nausées, tremblements?
# Sentiment d'anxiété brutale?
# Frissons, "chair de poule", sensation d'être subitement glacé?
# Sensation de léger choc et dérèglement du rythme cardiaque?
# Douleur sourde au niveau du coeur?
# Mal de tête soudain, vertiges?
# Sensation de faiblesse inhabituelle?
# Troubles de la vision, brûlure autour des yeux?
# Immense fatigue subite, faiblesse, malaise?.
# Difficulté inhabituelle à se concentrer et à avoir des idées claires?
# Difficulté à s'exprimer?
# "Crises" de sommeil brutale et intense, en plein milieu de la journée?
# Insomnies soudaines et inexpliquées, ?
# Beaucoup de dépressions. Les personnes ont l'impression de ne plus être capables de rien?
# Infections qui ne guérissent jamais?
# Augmentation de troubles et douleurs existantes?
# Agressivité anormale, irritabilité, méchanceté, impatience?
# Troubles du rythme cardiaque avec douleurs sourde au niveau du coeur?.
# Mais également un grand nombre d'échecs professionnels?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:17

Sissi
Pour détecter la présence d'entités et savoir combien il y en a, tu testes au pendule ? Tu utilises un cadran ?

Moi personnellement je ressens les entités qui rodent autour de moi et je les vois parfois (comme un déplacement léger, infime brouillard)

Une question : comment différencier ses Guides, des entités qui veulent nous prendre nos énergies, quand ça rode autour de soi ?



Au fait pranothérapeute, cela consiste en quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sissi du 11

sissi du 11


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 18/10/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:19

tu as beaucoup de questions Rolling Eyes

Pour détecter les entités, si je ne connais pas la personne et si je n'ai aucun contact avec, je prends les mesures de ses corps énergétiques au cadran avec mon pendule.

C'est dans le corps astral, que la présence d'entités se détecte.Si j'ai un doute je prend un cadran de spectre couleur qui m'indique la couleur magnétique de naissance et la couleur électrique actuelle.

S'il y a entité, la couleur actuelle est noire. Donc il faut faire un protocole de nettoyage des corps subtils autant de fois qu'il y a d'entités, et recontrôlez à cha que fois.

Les entités sont soit désincarnées (défunt dont l'âme ne veut pas ou ne sait pas qu'elle est morte), soit du passé (que l'on ramène des vies antérieures), soit magiques( envoutement par un tier direct ou à distance).

Les guides ou les amour de lumière sont invoqués à sa guise, selon ses croyances, selon ses objectifs; c'est notre intuition, notre voie.

Mais les seuls maître de notre vie , c'est nous même avec notre libre arbitre et notre égo. A nous de choisir ce qui nous convient pour avancer , évoluer dans la paix et la sérénité I love you
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:49

Coucou! sunny sunny

Quant il y a une entitée dans la meme piece que moi, je la ressent sauf si elle est discrete mais sinon je la vois.Comme un truc blanc (ou noir sa dépend la nature de l'entitée) avec des contours qui me permettent de voir si c'est une femme ou un homme .

Puis je pense que l'on ne puisse pas confondre les entitées a nos guides ,parque finalment pour remarquer la présence de notre guide, soit il faut etre trés élevée , ou faut qu'il le veuille de lui meme, puis comme tu l'a dis, tu les ressent donc tu peu connaitre ce qu'il y a peu prét autour de toi .donc ce qu'il te faut ces justes un peu plus de confiance en toi et d'amour aussi Very Happy .
et nos guides ne sont pas des entitées mais des esprit nuances.(-;



Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 22:59

En faite j'insiste sur l'amour et la confiance en soi ,parceque en plus de voir les entitées je suis empathe et je ressens ce manque.




bises










Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:10

Je tiens a préciser ,si je le dis c'est pour aider a faire avancer ou a en parler (a prét tout ,c'est un forum d'entaide). Very Happy

Sa n'est pas pour rabaisser ou quoique ce soit dans le genre sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: entité   Présence d'entités - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:23

Je vois les entités sur les personnes en regardant leurs auras, il y a distorsions des auras chez les personnes habitées. Pour monter le taux vibratoires , en effet la méditation du corps est recommandée. De ce fait les entités n'ont + prises sur toi
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:45

merci à tous pour vos explications ! Smile toujours très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 16:10

Bonjour John !

Tu a eu affaire aux entités aussi ?
Moi j'ai l'impression que c'est sans arrêt.... j'en dégage 4 et en revoilà d'autres Crying or Very sad
ça fait que je suis raplapla Laughing

J'en suis à ne plus croire en rien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:16

pour te répondre coeur de louve, j'en sais rien, en ce qui concerne d'être comme tu dis, raplapla, qui ne l'est pas de nos jours dans un monde de brutes alien où le maître mot n'est que "course à l'échalotte" lol! de là à dire que ça correspond à des envahisseurs venus de l'au-delà, je suis bien peu calé pour le dire alors j'en sais rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marilusion

Marilusion


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:53

Bonsoir .

Je viens de lire ce sujet , que je trouve très interessant .
J'aimerais en savoir plus :

Comment savoir s'il y a des entités chez nous ?
Comment savoir si elles sont bonnes ou mauvaises ? (enfin, je suppose que si elles ne se manifestent pas , on peut déjà les qualifier de bonnes Laughing )

Comment les chasser ?
Comment les localiser ?

Comment savoir si on a une entité dans notre corp astral ??

Si ces questions peuvent paraitre stupides, je m'en exuse , mais j'ai l'habitude de poser mes questions comme elles viennent Smile

Je suis très curieuse , et j'aimerais vraiment connaitre tout ca !

Si je polue le post , vous pouvez me répondre en MP .

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oui-je-peux.fr
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 4:29

bien que perso les entités je les laisses pour ce qu'en j'en pense, chacun est en droit d'y croire ou pas, ce qui n'est pas bien s'est d'enquiquiner son monde avec des entités , anges, démons ou autres créatures et ne pas y croire soi même.

la s'est une matière ou je ne te serais d'aucun secours, donc si je ne répond pas a des posts, s'est que je suis en dehors de mes compétences et bien loin d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence d'entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence d'entités   Présence d'entités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: