Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
soulager une douleur avec un pendule EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
soulager une douleur avec un pendule EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
soulager une douleur avec un pendule EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
soulager une douleur avec un pendule EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soulager une douleur avec un pendule

Aller en bas 
+4
charles89
John
Admin
manwell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 12:57

bonjour a tous avec un pendule on peux soulager une douleur

on promene le pendule sur le corps ou directement sur le douleur si elle est connu,on demende au pendule (ou a ses guides)
de soulager la douleur et de recherger en energie positive le pendule va dans un premier temps tourner dans le sens
inverse des aiguilles d une montre (pour retirer le mal)et au bout de 5 ou 10 minutes il va s arreter et tourner dans le sens des aiguille d une montre
pour renergiser et s arretera tout seul .
lorsque que le pendule "retire le mal" on a une sensation de froid(si le patient et assez sensible)
lorsque que le pendule energise une senstation de chaud

apres chaque soin il faut decharger le pendule pour ne pas redonner ce qu il a pris au prochain soin

pour le type de pendule au debut un pendule en bois ou en goutte doit suffire,mais il y a des pendules qui sont plus appropier que d autre ou qui charge plus

apres ça devient plus technique pendules pour les chakras ,pendule emetteur....

pour l'Aura: faire osciller le pendule en arrière et avant, en position neutre à chaque fois qu'il sort de ce mouvement neutre il a trouvé un déséquilibre
laissez-le bouger au-dessus du déséquilibre, soit jusqu'à ce qu'il revienne à l'oscilliation neutre soit qu'il s'arrête
(d'habitude un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre signale un apport d'énergie et le contraire pour un sens contraire)

Meme pour des petits bobos c est possible de les soulager c est simple et nessecite qu un pendule et de la patience ( temps de decharger et recharger)

avez vous deja soulager comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 13:04

non mais je c'est que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 20:29

manwell a écrit:

apres chaque soin il faut decharger le pendule pour ne pas redonner ce qu il a pris au prochain soin

Bonsoir manwell,

comment fait-on pour décharger un pendule en bois ? mise à part l'encens ?
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 21:40

ils y en a qui le mettent a la terre et d autre le passe aussi sous l eau mais pas abonndement si c est un bon bois l eau n a pas le temps de penetrer il humidifie la surface il faut quand meme l essuyer apres et l encens biensur ou le souffre.....
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 21:51

merci manwell, perso je n'oserais pas passer mon thot égyptien sous l'eau ou alors faudrait que ce soit de l'eau du Nil... lol!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 22:06

je crois que le pendule egyptien (thot, Osiris, Djed, pendule des bâtisseurs, pendule Enel etc etc etc..) n ont pas besoin d etre decharger ils se chargent tres peu
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 1 Mar - 22:11

oui manwell, je l'ai aussi vu écrit quelque part...mais bon, j'en suis pas convaincu car pourquoi ne pourrait-il pas se charger ?
si il émet, c'est qu'il retransmet mais retransmet-il tout ? ne garde-t-il rien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 2 Mar - 0:18

il faut lui demander ,au pendule ,s il a besoin d etre decharger a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 2 Mar - 13:07

Qu'appelez-vous décharger et charger un pendule ?
Un nettoyage, je suppose. Comme le bois ne se met pas dans l'eau, pourquoi pas nettoyer le pendule par la pensée, une forme de prière non ?

Et, un pendule n'est-il pas comme des cartes ? On ne nettoie pas des cartes après chaque personne. ne serait-ce pas la vibration de la personne qui possède ce pendule (ou les cartes) qui fait que rien n'a besoin d'être nettoyé ? Et, dans le cas ou vous nettoyez la pièce après un soin, le pendule l'est de fait non ?

J'ai un pendule mais ne m'en suis jamais servie pour soigner ou trouver une disharmonie. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 2 Mar - 14:13

si le pendule se charge au contacte de tous comme nous au contact d un e personne on le resent ,si une personne vient de perdre quelqu un de sa famille elle est chargee d emotions nous qui arrivons allons nous aussi nous charger des memes emotions on en sort triste ou anxieux ou stressé.
un pendule se charge aussi plus ou moins il y en a qui ne garde rien d autre qui garde tous faire un soin ou une recherche avec un pendule qui est mal charger(negative)revient a faire un 50 metres alors que l on vient d apprendre que quelqu un est mort dans notre famille on feras pas grand chose,on le decharge a l eau ,au souffre ,a l enscens etc etc.. et le fais de le tenir 10 min dans ses mains le recharge en notre energie qui devient son energie travailler quand on a des probleme ou on est malade n est pas bon le pendule se charge negativement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 2 Mar - 14:35

Je remets ici une partie de mon message qui s'est envolé. Comme je 'lavais écrit, je suis tombée dessus en cherchant charger et décharger un pendule. Intéressant j'ai trouvé. Du coup je me demande si je vais me servir de mon pendule après cette lecture
Citation :
Vous avez toujours besoin, vous les êtres humains, de vous sentir sécurisés, de vous sentir rassurés ; mais il n'est pas bon d'avoir une dépendance vis-à-vis de quoi que ce soit. Il faut que vous puissiez être libre, un pendule certes pourrait vous servir dans maints domaines. Mais il faut que vous soyez complètement libres et purs pour pouvoir vous en servir, sinon votre propre énergie peut influencer la direction, le mouvement de votre pendule et vous n'en avez aucunement conscience puisque vous lui faites complètement confiance.

Comme toute chose, tout outil qui est mis à votre disposition doit être utilisé avec discernement, avec sagesse. Un jour vous vous rendrez compte que vous n'avez plus besoin d'outils, que vous avez des outils parfaits qui sont vos dix doigts. Chacun de vos doigts peut vous renseigner, car chacun de vos doigts capte une énergie bien spécifique, cela vous ne le savez pas, c'est pourtant une réalité. Au lieu de prendre des outils extérieurs, prenez ce qui est réel, ce qui est à votre disposition.

Faites l'expérience suivante : essayez de ressentir d'abord avec votre pouce, fermez-le, ensuite avec tous les autres doigts et vous serez étonnés de ce que vous raconteront vos doigts. Faites l'expérience sur un objet, sur une feuille de papier, sur une photo, faites l'expérience si vous êtes assez sensibles sur une photo et chaque doigt vous renseignera dans des domaines différents.

Il est tellement plus facile pour vous de reléguer des pouvoirs à un petit bout de bois, à un pendule, à un bout de cristal, alors que tous les pouvoirs sont en vous. C'est simplement le manque de confiance qui vous fait donner une confiance aveugle à un pendule qui, lui, peut vous induire en erreur. Nous voudrions simplement terminer par ceci : tout ce que vous faites, faites-le avec discernement, n'abusez jamais et ne donnez pas plus de pouvoir aux objets qu'ils n'en ont. "

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyMar 2 Mar - 15:42

il aurait aussi tres bien ete dans ce sujet la https://nicodeb.1fr1.net/forum-les-chakras-f4/diagnostique-d-un-chakra-ou-d-un-centre-energetique-t138.htm?sid=3af2916a869b3ff61c492f223d141beb parce que remplacer un pendule par sa main ou ses doigts demande deja une bonne sensibilité et un Haut Sens de Perception et du coup tout ce sujet et seulement destiné au debutant qui ont mois de sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 10 Juin - 13:53

Lorsque l'on est novice (comme moi qui débute) et que l'on essaye de soulager une douleur sur une personne, y a t'il un risque d'empirer les choses et de causer des "dégats" au lieu de de vouloir aténuer la douleur? Est-ce qu'une prière en même temps peut être dite pour améliorer notre efficacité?
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 10 Juin - 14:21

sunny Hello Charles89

La prière est toujours efficace en n'importe quel cas ! tu peux l'utiliser en toutes circonstances !

En ce qui concerne le soin, tu ne risques absolument pas de faire du mal à qui que ce soit si cela n'est pas dans ton intention... et si cette personne que tu as voulu aider vient se plaindre que ça a empiré, c'est parfois naturel de ressentir plus de sensations après un soin, mais dans les jours qui suivent plus rien n'y paraît.

Il se peut également que la personne que tu as reçue n'ai aucune confiance, ni en elle, ni en toi et là, tu n'y pourras rien de plus !

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 10 Juin - 15:03

Merci de ta réponse Francesca,

Je n'ai pas encore essayé, vu que je suis débutant, j'avais peur de causer plus de douleur et des maux autres que ceux d'origine.
Je vais néanmoins tenter dès que je serai plus en confiance avec mon pendule.
Concernant les prières, les adresse t'on à des Saints en particuliers (Saints Patrons par exemple) ou à d'autres entités (anges...).

Merci

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptySam 11 Juin - 18:45

Hello Charles Very Happy

Peut importe pour les prières, tu peux utiliser celles qui te conviennent le mieux, comme tu le ressens...

Cependant, il ne faut pas oublier que parfois nos propres mots sont parfois les meilleurs. Car la guérisson se trouve également dans l'intention que nous donnons aux mots employés !

Bonne chance l'ami ! Aies confiance en toi !

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 13 Juin - 11:03

Dès que j'en ai l'occasion, j'essaye, de toute façon qui ne tente rien...

Merci beaucoup

Charles
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 17 Juin - 23:29

j ai deja utilisé le pendule pour soulager une douleur,il faut mettre le pendule sur la douleur ou le promener sur un corps et lorsqu il tourne le laissaer tourner .Le plus souvent il tourne dans le sens contraire des aiguilles d une montre pour nettoyer la douleur ,ou enlever le negatif,sensation de froid à l endroit de la douleur,et apres quelque minute de lui meme il change de sens pour revitaliser ou energiser l endroit de la douleur,c est tres interressant a connaitre et a voir.

dis donc charles89 tu es d ou dans l yonne ,moi aussi je suis de l yonne et je ne suis pas le seul dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 17 Juin - 23:46

J'ai essayé de soulager une douleur cette après midi, double fracture du poignet (je viens d'avoir la personne au tel) je lui demanderai lundi si ca l'a soulagé tout de meme un peu.
LE mouvement du pendule que tu m'as décrit est exactement celui qui s'est produit cet après midi, sauf que moi j'ai eu un arrêt du pendule entre le sens contraire des aiguilles et la phase de revitalisation et à la fin il s'est à nouveau immobilisé.

Je suis de Joigny, originaire d'un petit village à proximité d'Avallon.

Au plaisir.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyVen 17 Juin - 23:54

ah je ne suis pas tres loin de toi je suis de veron apres villeneuve sur yonne.

oui en effet il y a un arret le temps que l inertie du pendule s arrete et reparte dans l autre sens
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptySam 18 Juin - 0:00

En effet, nous sommes voisins Smile

Pour moi c'est la première fois que je fais avec un pendule, la personne est partie en pensant que c'était une entorse, il a été aux urgences et hop, double fracture du poignet. Je ne sais pas si ce que j'ai fait l'a soulagé mais j'aurai tout de même essayé.

J'espère avoir encore l'occasion de tenter la chose, tout en espérant ne pas avoir à le faire car cela sous entend qu'une personne s'est blessée.

Bonne soirée.

Charles

Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 27 Juin - 17:08

Savez-vous quels "bobos" ou maladie plus grave, le pendule peut soigner voir guérir définitivement ?
Avez-vous eu des cas concrets de guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyLun 4 Juil - 16:50

Bonjour,
Ce n'est pas le pendule qui guérit, mais la force de pensée de celui ou celle qui le tient dans la main ; et celà dépend également des connaissances et de la pratique du radiesthésiste !....Ce n'est pas du jour au lendemain que l'on guérit le moindre "bobo". Le pendule ne sert que de témoin à l'émission et indique lorsqu'elle doit s'arrêter.
Autrement plein de petits "bobos" peuvent disparaitre par la radiesthésie....mais il faut beaucoup de travail pour y arriver.


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Lhel




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2011

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyJeu 17 Nov - 17:46

Bonjour je suis toute nouvelle dans le magnétisme je découvre chaque jour.. Après avoir lu ce topic j'ai voulu tester. Comme je n'avais personne de douloureux sous la main, je me suis mordue le bras assez méchamment (que ne ferait-on pas pour faire avancer la science Laughing ) et j'ai mis le pendule dessus en lui demandant d'enlever la douleur.
J'ai été assez surprise car d'habitude le code de mon pendule est d'osciller de haut en bas pour du négatif et de gauche à droite pour du positif et du coup quand il rééquilibre les energie c'est ce qu'il fait.
Or là il a tourné dans le sens inverse des aiguilles d une montre. je n'ai pas vraiment ressenti du froid (en même temps chaud de se concentrer sur le pendule tout en ayant mal ) Par contre j'ai très bien sentie la chaleur, même quelques picotements puis il s'est arreté.

Je sais aussi que scientifiquement, pour toute douleur le corps se mets à sécréter des endorphines (comme de la morphine) pour stopper les douleurs. Donc les septiques pourraient se dire, oui en fait le pendule fait rien, c'est juste le temps que le corps met pour secreter les endorphines et le cerveau s'imagine avoir chaud ou froid. (c'est mon coté pragmatique) Sauf que je refais l'expérience en me mordant chaque bras, je laisse un sans rien et l'autre sous le pendule. Et là problème les 2 douleurs s'arrettent en même temps ><
Du coup je me suis dis que c'est normal le pendule n'est qu'un outil aidant à la concentration et que si je me soignais un bras forcément l'autre aussi.

Cela dit, quand on a une morsure, même une fois qu'on a plus mal souvent on sent comme une irradiation du point douloureux. Et là plus rien. Donc j'ai plus qu'à tester sur d'autres douleurs voir ce que ça donne.

Pour les expérimentés qui pourraient me donner des conseils ou autre.Est-il possible de soulager les bébés ou les enfants en bas âges ? Notemment lors de crises de coliques ou lors des douleurs de la pousse des dents ? Un adulte c'est facile on l'allonge on lui dit de ne pas bouger il ne bouge pas. Mais un petit enfant ? N'est ce pas plus difficile ? Je peux avoir vos impressions sur les douleurs adultes, les douleurs bébés et les douleurs des personnes agées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steph.magnetisme.free.fr
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule EmptyJeu 17 Nov - 19:10

Bonjour Lhel,
Si vous savez magnétiser avec vos mains vous pouvez le faire au pendule, je pense.
En général, les mouvements du pendule sont: giration à droite "oui" ou pour charger....
: giration à gauche "non" ou décharger....
:les oscillations montrent des directions, par exemple sur un cadrans ou lorsque vous cherchez la provenance d'une onde nocive ?
Un truc pour les dents des bébés: un collier d'ambre.....

Cordialement sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Contenu sponsorisé





soulager une douleur avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soulager une douleur avec un pendule   soulager une douleur avec un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soulager une douleur avec un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu du pendule
» Quels pendules utilisez vous?
» Pendule pour magnétisme
» achat pendule sur le net
» j'ai perdu mon pendule... SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: