Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
corps sans ame EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
corps sans ame EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
corps sans ame EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
corps sans ame EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
corps sans ame EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
corps sans ame EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
corps sans ame EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
corps sans ame EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
corps sans ame EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 corps sans ame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 2 Mar - 19:37

j ai une amie qui m a nettoye energetiquement aujour d hui (magnetisé quoi, mais elle n aime pas que l on dit qu elle magnetise elle prefere dire harmonisé les couche de l aura et faire circuler l energie Embarassed ) je suis un peu fatigué et oppressé a l instant
enfin c est pas la le sujet et on parlé des catastophes et des gens et elle est venue a me dire qu elle voyais des personnes qui la consulté qui n avez plus d ame!!!.... scratch je lui ai demandé comment ça plus d ame ils vivent bien ces gens ,elle a essayé de m expliquer mais ne trouvé pas les mots c est un resentis ce que j ai compris ce sont des personne corrompu par l argent ,le sexe en exces ,violentes ,sans remors ,sans compassions etc etc ...mais comment ça se passe energetiquement ,comment circulent l energie,ils ne sont plus connecté plus haut??comment tournent leurs premier et deuxieme chakras etc etc? je ne comprends toujours pas cette notion de PLUS D AME scratch affraid quelqu un peux essayer de m expliquer??


Dernière édition par manwell le Jeu 11 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 2 Mar - 20:35

"Pas d'âme", je pense que c'est une façon de parler manwell Very Happy

Je crois que ton amie veut dire que ces personnes ne sont pas connectées à la terre (ancrage) ils ne s'intéressent pas aux vraies valeurs de l'âme qui sont en quelques sortes des VERTUS morales comme : le courage, la fidélité, l'humilité, la justice, la tolérance, le respect , l'amour etc…

L’âme lie spirituellement l'homme à la vie. Mais beaucoup de gens n'en ont pas conscience.. donc, ils restent dans le matérialisme, le superficiel , l'esprit est leur seul maître …
sunny

En ce qui concerne le fonctionnement de leurs chakras, là par contre, je ne puis t'aider sur ce point , quelqu'un d'autre pourra très certainement t'apporter la lumière sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 2 Mar - 21:30

les kamikazes, les integriste fanatiques qui se sacifient sont des gens sans ames ou sans ame noble ,peu etre connecté avec le mal, ils n ont plus de compassion d amour en eux, s il y a l amour universel il doit y avoir le mal universel s il y a des anges de hautes spiritualité il doit y avoir des basses entiteés du mal, le yin et le yang, le blanc et le noir , la forme et la contre forme ainsi de suite elle veux peu etre sans ame d amour ou noble ou pur???


Dernière édition par manwell le Jeu 11 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 2 Mar - 21:38

Manwell tout le monde à une âme. Tu oublies que chaque âme choisit son chemin de vie. Et il ne faut pas oublier qu'il y a aussi l'humain.
peut-être que ces âmes ne sont pas si noires mais, il y a l'ombre Manwell qui joue avec l'humain et l'ego.
Mourir en étant martyr, c'est glorieux non ?
Alors ils sont poussé par d'autres et ces autres sont encore poussés par d'autres qui manipulent tout le monde et l'ombre manipule au nom de...
L'Amour Universel est mais faut-il que l'âme le désire et que l'humain suive.
Mais qui aime de cet Amour ? Pas grand monde je pense.
Etre dans le matériel est un choix Manwell, cela ne veut pas dire sans âme.
Sans âme, sans Coeur, juste dans le matériel de la vie.
Et puis il faut se relier à son âme pour s'Unifier, ne pas être divisé donc. Tout le monde n'a pas conscience d'avoir une âme et ce qu'elle Est
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 2 Mar - 22:14

je me demande si tous le monde a une ame quand tu vois toutes les prisons qui sont remplie des personnes aux mefaits immondes et qui sorte et recommencent (je parlent que des personnes qui ne peuvent plus reintegrer la societé des psycopathes...)il doit y avoir des gens qui erent qui ne sont personne,pour ne pas aborder le sujet qui agissent pour le compte du mal ,du "diable",s il y a le bien il doit y avoir le mal pour empecher la progression du bien de l amour??? non c est pas ça
ça m embete de parler de ça dans ce forum d amener des penses ou des ondes aussi basses Embarassed ,c etais juste un point en passant bon aller je vais corriger ça amour amour amour amour amour sunny Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyVen 5 Mar - 13:52

tout le monde a une âme il a des bonnes âmes est des mauvaise et pour moi il y en a des neutres
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyVen 5 Mar - 15:18

Ah c'est bizarre ce que tu dis Nicolas Very Happy

Pour moi, l’Homme est composé d’un corps et d’une âme comme nous l'avons dit … Et nous sommes tous à l'identique au départ. Toute âme est par nature Amour, donc comme on le dit "bonne" en soi !

Cependant, je pense que ce qui fait la différence par la suite c'est notre vécu…. Le choix de notre comportement !

A tous moments de notre existence, on peut choisir, être bon ou moins bon… mais là encore je crois aussi que tout est affaire au propre ressenti de chacun, car chacun jugera sans cesse par rapport à sa propre conscience du juste ou du pas juste par rapport à soi !

C'est souvent ce que l'on appel être entre l'ombre et la lumière… Une âme qui nous paraît sombre, est une âme qui n'est pas encore éclairée. Very Happy

Je pense que les forums ça sert à ça aussi ; dans nos discussions, bien souvent, nous nous apportons mutuellement de la lumière sur les coins sombres de notre individualité personnelle !!

Nicolas, je pense que lorsque tu dis que l'âme est neutre je pense que tu veux dire qu'elle a atteint la Sagesse, l'Illumination (??)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyJeu 11 Mar - 20:49

Very Happy pour moi tout le monde à une ame!
Mais il y a des morts vivants, qu'ont croisent, c'est à dire des personnes vident, regard vide, pas d'émotions, rien, ils vivent normalement , font des enfants, travaillent, mais y a rien, c'est fade, vide, pas d'expression, tout est normal,mais c'est, bref, rien!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyJeu 11 Mar - 21:15

et si c etais des personnes qui se sont reincarnées qui ont des chose a vivres ou a faire suivant son karma et vies anterieurs choses qu elles decidées de vivre avant d integrer leur corps physique et que dans leur parcour de vie actuelle elles aient oubliées ou ont completement deviées de leur chemins ou mission et qui errent sans ame spirituel mais qui vivent normalement mais que physiquement en ayant oubliées le but de leur existance????!!!!.... scratch je ne sais pas si c est clair tous ça
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyJeu 11 Mar - 21:33

Rolling Eyes peut-etre!!!
Ou alors ils faut qu'il y ai des gens comme ça, pour s'interroger, enfin ceux et celles qui s'intérroge, conscience!!
Oulala!!! ça va loin!!! affraid
Je sais plus! silent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyJeu 11 Mar - 21:45

d'après ce que j'en sais, on est mort, quand le corps est séparé de l'âme mais l'âme peut vivre seule alors que le corps non !

Cependant, l'âme et le corps ne sont pas seulement distincts ils sont opposés, souvent même adversaires pour ne pas dire ennemis ; c'est aussi pour ça qu'on utilise le langage "être mal dans sa peau".

l'âme est tout à la fois, le principe de la pensée et le principe de la volonté . l'âme ne raisonne jamais mieux que quand rien ne la trouble c'est pour cette raison que l'âme et le corps sont souvent en conflit et qu'il nous faut tenter de les réconsilier pour retrouver l'harmonie en soi !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptySam 13 Mar - 2:35

A ce propos, j'ai vu une fois a la tele , En afrique, il montrait une personne qui avait disparue depuis dix mois je crois. scratch et il etait revenue complétement différent .il fesait rien, ne parlait ,on le voyait assit dans le coin d'une piece a rien faire regardant dans le vide.ces parents parlaient d'un chaman vaudou qui aurait enlevée l'ame du corp de leur fils... Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 23 Mar - 11:01

salut a tous Very Happy juste pour amener des infos que j ai retouvé et ranimé le sujet je mets ce texte de CHRIS IWEN tirer d un de ses livres "qu est ce que l eveil " c est un peu long ,un peu embrouillant avec le vocabulaire,ceux qui aimeraient avoir la suite (130 pages )je peux leur envoyer par MP

En situation d’incarnation, il se crée à partir du cerveau physique et du plexus du sternum une sorte de conscience cérébrale, qui est le reflet et le relais de la véritable conscience de l’Esprit. La conscience cérébrale reproduit dans une certaine mesure les différentes aptitudes de la conscience spirituelle, mais le fonctionnement et l’état qualitatif de la conscience cérébrale dépendent des facteurs cérébraux : organes cérébraux, régions cérébrales, structures neuronales, schémas de connexions, composition chimique, activités neurochimiques, activités neuro-électriques, champs neuromagnétiques… La conscience cérébrale se compose du mental et de l’émotionnel : le mental dépend du cerveau, et l’émotionnel dépend du plexus du sternum. En répondant aux impulsions issues du mental, l’émotionnel produit des émotions et des sentiments. Afin de simplifier les choses, nous dirons seulement que la conscience spirituelle enregistre tout le vécu de l’incarnation via la conscience cérébrale, c’est-à-dire via le mental-émotionnel. Il n’y a pas de transfert de caractéristiques entre le mental-émotionnel et la conscience spirituelle. En d’autres termes, les handicaps mentaux, les dysfonctionnements mentaux et les troubles psychologiques sont propres à la conscience cérébrale, et disparaissent naturellement avec la mort du corps-cerveau physique s’ils n’ont pas été guéris avant… Tout problème concernant le mental-émotionnel existe sous forme d’un quelconque dysfonctionnement physique du cerveau, il n’existe pas de problème ‘purement’ psychologique, parce que la sphère psychologique, c’est-à-dire le mental-émotionnel, n’est qu’une traduction de l’activité physique du cerveau… Naturellement, nous devons encore souligner que nous passons certains aspects sous silence, et cela est d’ailleurs valable pour l’ensemble de ce livre. Par exemple, il existe une relation dynamique entre le champ psycho-énergétique composé des émotions et des sentiments développés en cours d’incarnation, et le taux vibratoire de l’Esprit : le substrat psycho-énergétique de la conscience cérébrale peut accroître ou affaiblir le taux vibratoire de l’Esprit, et cela peut avoir une certaine influence sur la conscience spirituelle…
Entre l’Esprit et le corps-cerveau physique, il existe un ensemble de corps subtils que nous appelons corps psychique. L’association entre l’Esprit et le corps psychique est ce que nous appelons l’âme ou l’Être psychique, et l’association entre l’âme et le corps-cerveau physique est ce que nous appelons l’Être physique… L’âme se caractérise par un type de conscience que nous qualifions de psychique. La conscience psychique peut reproduire, même après la mort du corps-cerveau physique, les troubles psychologiques pourtant spécifiques au cerveau physique, si ces troubles ont créé de profondes cristallisations dans le champ psycho-énergétique. Quand le corps-cerveau physique meurt, l’âme demeure. Quand l’âme meurt, l’Esprit demeure, et l’Esprit est immortel. D’une manière générale, plus le taux vibratoire de l’âme est élevé, moins il y a transfert de caractéristiques entre la conscience cérébrale et la conscience psychique ; plus le taux vibratoire de l’âme est faible, plus la conscience psychique reproduit les troubles psychologiques issus de la conscience cérébrale… Un trouble psychologique se présente comme un paramétrage mental produisant de manière automatique des émotions et des sentiments négatifs, soit dans des situations d’un certain type, soit d’une manière a-causale ; le trouble se présente aussi comme un programme de comportement recherchant de manière subconsciente les types de situations qui génèrent des émotions et des sentiments négatifs dans le système mental-émotionnel paramétré d’une certaine façon. De fait, il existe dans le mental cérébral et dans le mental psychique un mécanisme intérieur prédisposant les consciences cérébrale et psychique à réagir par des émotions et des sentiments négatifs. Ce mécanisme est l’ego, et on parle de trouble psychologique lorsque l’ego devient difficilement contrôlable dans une ou plusieurs directions.

je sais c est long mais je comprends mieux l expression "plus d ame" taux vibratoire de l ame faible donc sentiments et psychologie negative...enfin ce que j ai compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 23 Mar - 12:22

je veux les 130 pages par email nicodeb.travail@gmail.com merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame EmptyMar 23 Mar - 12:57

c est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps sans ame Empty
MessageSujet: Re: corps sans ame   corps sans ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps sans ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méditation sorti de corps
» sortie hors du corps
» sentir un courant dans le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: