Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
sortie hors du corps EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
sortie hors du corps EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
sortie hors du corps EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
sortie hors du corps EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
sortie hors du corps EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
sortie hors du corps EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
sortie hors du corps EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
sortie hors du corps EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
sortie hors du corps EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sortie hors du corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

sortie hors du corps Empty
MessageSujet: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyMer 3 Fév - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyMer 3 Fév - 23:41

coucou
je viens de visionner ces vidéos !!
c'est à suivre en effet, en tout cas cet homme à l'air sincère !!!et déterminé dans sa démarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyVen 16 Avr - 22:23

Very intéressant comme sujet, après avoir visionné les vidéos.
PS : La deuxième vidéo à été retirée.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyDim 18 Avr - 12:59

Bonjour a tous sortie hors du corps Icon_sunny

J'ai essayé pour la sorti du corps hier et avant hier, Il y a déjà de fort résultat.sortie hors du corps Icon_biggrin
Hier, j'avais presque réussi à sortir (du moins j'ai jamais été aussi proche), j'étais à un stade ou je ne sentais plus mes membres et j'avais l'impression que mon âme se libérait.
Comment expliquer ...sortie hors du corps Icon_scratch

Les sensations aux niveaux physiques son ressentie grâce à la peau mais la c'était comme si je me libérais de cette prison ,ainsi je pouvais ressentir les contacts à distance de la peau,puis mon bouclier c'est activé (voir sujet « le paranormal »), mais pas aussi longtemps que la dernière fois, donc je pense que c'était encore mon amie, mais comme elle était déjà prévenu par cette protection, elle n'a pas trop insisté .A mon avis, elle a voulu se projeter, cette fois si, parce qu’un lien nous fait ressentir à chacun l’état de l'autre, Elle a sûrement du s'inquiéter .Ou curieuse de savoir ce qui se passait.sortie hors du corps Icon_smile

Donc j'ai continué, la sensation devenait de plus en plus forte, j'avais l'impression que mon corps était tout fin tout petit, mais la sensation c’est stagné, alors j'ai arrêté.


Niveau membres j'y arrive mais c'est pour le tronc le souci, parce que il y a la respiration, je ne sait pas si il faut l'arrêter a un moment donné pour pouvoir ce relaxer le torse ou si sa n'empêche en rien .parce qu'il précise de ne rien bouger, mais quant on respire on bouge forcémentsortie hors du corps Icon_scratch .

Ce soir je vais réessayer, et je vous dirais, s’il y a du progrès ou passortie hors du corps Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyDim 18 Avr - 21:45

je ne sais pas si on peut parler de sortie extra-corporelle dans mon cas, car je n'ai jamais fait de pareille séance!
mais j'ai une fois assistée à l'enregistrement d'une émission TV particulièrement longue...
la chaleur sous les projecteurs, période d'incubation d'une patho associée à mon problème hépatique et fatigue avancée...
je me suis sentie vidée et j'ai eu l'impression d'être comme assise à coté de moi, de me mettre en face de moi, de me voir et de capter qu'il y avait un truc qui n'allait pas!
en rentrant, j'en ai parlé à ma mère, sans détailler le binz... juste le "je vais pas bien"... mes yeux jaunes avaient parlés = toubib, bilan sanguin, 6 mois au plumard!

cela dit, l'expérience était assez space! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps EmptyDim 18 Avr - 22:16

Oula , s'est beaucoup moins plaisant .sortie hors du corps Icon_pale

Ce soir je vais surement avoir l'aide exterieur de mon amie qui va m'aidé a faire une sorti de corp .Je suis pressée d'avance sortie hors du corps Icon_smile .
Mais avant tout, il y a t'il des risques de quoique ce soitsortie hors du corps Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie hors du corps Empty
MessageSujet: Re: sortie hors du corps   sortie hors du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie hors du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps sans ame
» méditation sorti de corps
» sentir un courant dans le corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: