Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
sensibilisation a l energie EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
sensibilisation a l energie EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
sensibilisation a l energie EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
sensibilisation a l energie EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
sensibilisation a l energie EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
sensibilisation a l energie EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
sensibilisation a l energie EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
sensibilisation a l energie EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
sensibilisation a l energie EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sensibilisation a l energie

Aller en bas 
+6
Michel du sud
lynx
marie
misel
Francesca
manwell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyMar 9 Mar - 17:18

sensibilisation a l energie

on parle d energie ,des differentes couche de l aura ,energie positive et negative chaude et froid mais ce sont des notions
difficiles a comprendre pour une personne qui ne les connait pas encore(moi au debut et encore maintenant)je vais essayer d expliquer
ce que je ressens pour ceux qui cherchent a comprendre un phenomene qui ne comprennent pas encore (enfin ce que JE ressens)

Pour pouvoir sentir quelque chose il faut se laisser aller et ne pas penser, ne pas analyser,ne pas juger ,juste sentir donc debrancher son cerveau,arreter tous nos autres sens ,vue ,oui ,odorat..pour ne laisser que le toucher(et encore.. scratch )
c est tellement subtil que le cerveau transformeras ou interpreteras la sensation

Faire des exercices de respiration,pour se detendre lacher prise avec notre environnement et faire circuler l energie dans notre corps
etre au calme.
Frottez vous energiquement pendant 30 secondes ou 1 minutes les mains l une contre l autre ça va activer et charger de l energie dans vos mains Embarassed
Positionnez les face a face a 10 centimetres l une de l autre et laissez vivre cette action sans rien attendre et rien penser
des picotements vont se faire sentir au creux des deux mains et qui montent jusqu au bout des doigts
cette senstation c est comme si on passait notre main au dessus d un film pastique que l on avais frotte(electicité statique)c est aussi la meme senstation
(enfin presque)qu un frisson ou tout nos poils se herissent sauf que nos face anterieur de nos mains n en n ont pas Very Happy .On pourrait croire aussi a une resonnance.
jouez avec cette energie deplacer une main sur le bout des doigts doucement on sent l energie qui suit le mouvement on la sent plus en mouvement qu a l arret
sentez ces picotements on a l impression que quelque chose vibre comme si on avait un ballon gonflé entre les main et on appuiait doucement.
On peux meme sentir l energie qui s ecoule d une main a l autre d un creux d une main a l autre creux ,il y a aussi une senstation comme si on avait coller un bout de scotch
dans le creux des mains.

On se refrotte les mains et on va joindre tout les doigts de la main droite ensemble et on va s approcher de la main gauche a 3 centimetre et on va pointer le creux de la main gauche
avec l ensemble des doigts (on a concentrer l energie au bout de nos doigts)et on decris des cercles, des lignes,doucement, on sens le mouvement de la main droite sur la main gauche
on monte sur les doigts gauche pareil.

La on est sur la premiere couche de l aura ,le corps etherique ,la couche la plus dense ,la plus facile a sentir et a voir ,elle peut etre bleu ou grise elle s etend de 6 millimetre a
5 centimetre suivant les personne et elle pulse a environ 15 ou 20 cycles par minute suivant le taux vibratoire des personnes, on peut la sentir en rapprochant les mains tout doucement
sans forcer il y auras comme une force qui empeche les mains de se rapprocher il faudras un peu plus de force c est comme la sensation de mettre 2 aimant de meme pôle face a face en moin puissant
quand meme et si on eloigne les mains c est comme une sensation d aspiration.

La deuxieme couche,le corps emotionnel, est moin dense donc plus difficile a sentir,elle s etends de 2 a 7 centimetres du corps physique

La troisieme couche ,le corps mentale,est encore plus subtil, elle s etends de 8 a 20 centimetre du corps physique

voila les 3 premiere couche de l aura qui regissent le monde physique apres on passe sur les couches encore plus subtile et spirituel (5,6,7,8,9 couches) en passant par la 4 couche qui sert de transformateur entre le monde physique (premiere,deuxieme et troisieme couche) et le monde spirituel(5,6,7....couche)

mais deja essayer de sentir les 3 premieres ça seras pas mal ,difficile , et long
plus on va pratiquer( s entrainer)plus on va sentir ,maintenant on sait ce qu on cherche la sensation va s amplifier avec la pratique.
quand on ne sais pas ce qu on cherche comment le comprendre.
sentez l energie ,jouez avec , et essayer de sentir les 3 premieres couches de l aura en partant de la 3 eme et reduisez jusqu a la premiere et sentez la frontiere des couches


si d autre membre on d autres sensations n hesitez pas a le mettre

voila ma perception de l energie, difficile d expliquer une sensation


Dernière édition par manwell le Mar 11 Mai - 11:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyMar 9 Mar - 17:49

il n y a rien de glorifiant de sentir notre magnetisme il n y a pas a flatter son ego de pouvoir magnetiser,on sait deja le faire ,on devrait deja le sentir pale
c est juste reprendre conscience que l on peut ,on n est pas une voiture ou l on rajoute des options pour posseder quelque chose de performant valorisant(posseder toujours plus)parce que l autre ne sait pas le faire Suspect
on a deja des choses que l on ne se sert meme pas il faut juste reapprendre a s en servir, mais il faut etre un peu plus subtil elever son niveau de conscience (son niveau d eveil)
et ne pas se laisser manger par le monde physique et materiel
Quand on arrive a sentir quelque chose ce n est pas une victoire ( si pour notre ego) mais une etape parce qu on ne sait encore pas grand chose
chaque personne a des choses a vivre et on ne doit pas tous vivre la meme chose ( cheers alleluia)

l ego doit etre incompatible avec la pratique de l energie a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyMar 9 Mar - 20:21

C'est très intéressant ta description … c'est en gros ce que j'avais lu avant de pratiquer moi-même, mais cependant, je me suis vite rendue compte qu'en pratiquant, tout devient différent Wink

J'ajouterais juste qu'il convient d'avoir un minimum de connaissances anatomiques ! c'est mieux et ça aide bien !

Personnellement, lorsque je j'impose les mains, en réalité, je n'ai qu'un objectif en tête… soulager ! c'est tout, et je me laisse guider.

Avant de magnétiser, je me frotte les mains l'une contre l'autre, sans plus … puis j'impose les mains en me laissant complètement guidée par mon instinct. J'insiste en mouvements circulatoire sur les points qui me picotent particulièrement le centre de la main. Et j'utilise une autre technique où je rassemble les doigts lorsque je ressens les picotements dans les phalanges.

Voici mon expérience personnelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
misel

misel


Nombre de messages : 89
Age : 80
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyDim 9 Mai - 2:30

Je ne magnétise pas, mais je pratique le Reiki.
Je fais des exercices un peu similaires pour ressentir l'énergie, sauf que je ne me frotte pas les mains. Après un moment de méditation, généralement le matin, je joins les mains (gasho en Reiki). Au début je les écartais progressivement pour sentir jusqu'à quelle distance je ressens l'énergie. Maintenant, la plupart du temps elles s'écartent d'elles-mêmes.
Essayez, c'est surprenant.
Le second exercice avec les doigts pointés vers la paume de l'autre main, je le pratique aussi.

Pour ma part, je ne travaille pas avec l'aura, même si la plupart des praticiens occidentaux le font. Au Japon ça n'est pas enseigné. Par contre, je passe également la main sur la personne, mais pour ressentir là où il y a un manque d'énergie ou un blocage. Pendant le soin, je touche légèrement, ou je tiens les mains à quelque distance.
Le ressenti peut être très divers : chaleur, picotements dans la paume et/ou les doigts, ou alors comme un tourbillon froid.

Je fais comme toi Francesca, je me laisse guider, c'est très instinctif

A la fin de la séance, je pratique un massage dans le dos, qui peut durer jusqu'à 20 minutes.

Vous est-il arrivé de voir des images pendant un soin ? Moi ça m'arrive. Au début je pensais avoir des idées discursives, ensuite j'ai accepté ces images, sans chercher à les interpréter, mais juste avoir un ressenti. Finalement ces images ont toujours un lien avec le patient.
Un exemple : j'ai vu une jolie maison, mais elle était entourée de végétation si dense qu'elle était en partie cachée, comme étouffée.
J'ai demandé s'il y avait un souci avec une maison, on m'a répondu oui, celle de ma grand-mère. Tous les membres de la famille se l'arrachent...!

voilà mon expérience à moi.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Orlando
Invité




sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyLun 30 Mai - 11:13

Bonjour


je m'insère dans votre conversation.
Effectivement, il est assez "facile" de ressentir les énergies du moins sur la première couche de l'aura.

Pour autant, est ce que ce ressenti permet d'interagir avec cette energie ou bien simplement permet il de sentir sa présence.
Autrement dit, suffit il de sentir cette energie pour pouvoir la modifier, la renforcer, ... soigner par magnetisme .


Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: question   sensibilisation a l energie EmptyDim 5 Juin - 17:01

bonjour
je voudrais juste comprendre ...est ce que de sentir la chaleur quand je serre la main de quelqu un ou toucher veut dire que j ai un certain don de magnetisme? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyLun 6 Juin - 16:56

Hello Marie sunny

Pour répondre à ta question, je dirais que le magnétisme n'est pas un don !

Tout le monde en a, ensuite tu développes des affinités avec cette énergie, ou pas ...

si tu le souhaites, Tu peux très bien t'exercer à plein de petites expériences afin de te mettre en confiance avec ta nouvelle découverte




sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyMer 10 Aoû - 8:36

Je m'amuse un peu de la même façon en prenant de l'énergie de mon corps éthérique pour en faire des boules d'énergie. C'est super agréable de jouer avec son énergie. Une fois fini ma boule je l’envoie à quelqu'un, en général à mon guide.

Rien n'est un don même médium.

Tout résulte d'un apprentissage. si vous apprenez très vite ou êtes né en maitrisant une technique cela résulte d'un apprentissage d'une vie antérieure. en revanche pour ce que vous n'avez jamais appris vous galérerez plus.

Tout n'est qu'apprentissage et est un signe de votre évolution.

Ceci n'est pas à ériger en vérité je précise, ce que je dis, mes vérités n'engagent que moi et ceux qui y adhèrent je présente juste mon point de vue. Fallait que je le précise au moins une fois pour être tranquille par la suite.

Vous avez une expérience que j'envie et que je n'ai pas. La sensation physique. Pour l'instant je n'ai pratiqué le magnétisme qu'à distance ce doit être pas mal par massage... Peut on le faire inconsciemment?

Je veux dire il y a longtemps avec ma première copine sérieuse il y a des années, de mes 16 à mes 18.5 ans, nous visions ensembles (pas eu début^^ au bout d'un ans mais on s'en fou bref) et celle ci adorait que je la caresse et je devais le faire tout le temps.

Je lui faisais minimum une heure de massage par jour. Quand je ne la massais pas je lui faisais "des guilis dans les cheveux" comme elle disait. ou en voiture il fallait que je lui caresse la paume de la main. Bref elle ne supportait pas de rompre le contact physique avec moi et disait que j'avais des "doigts magiques" qui apaisent etc. Elle dit n'avoir jamais connu ça avant ni après moi. C'était plus flagrant avec elle qu'avec ma copine actuelle qui est moins tactile. En fait c'est marrant des fois on oublie des pans de sa vie et la vous me les rappeler et je fais le liens. Je me rappelle que lorsqu'elle était malade mon ex voulait que je la touche et que je pose ma main là ou elle avait mal car ça lui faisait plus mal du coup grâce à ma chaleur. A l'époque je prenais ça comme la simple chaleur du corps.

En fait mes amis aussi ont toujours adorés mes massages quand j'y réfléchis. Je ne pense à ça que maintenant. Et durant tout ce temps je ne connaissais pas encore le magnétisme.

Bref j'ai fais un long monologue pour venir à ma question qui est par simple curiosité. A votre avis est il possible d'utiliser son magnétisme naturel (que chacun a mais pour certains plus fort, plus facile, plus expressif comme nous avons tous des muscles un cerveau des organes qui peuvent plus ou moins bien marcher On a tous des yeux mais on peut avoir des yeux aveugles des yeux qui voient bien de loin des yeux qui voient mieux que les autres de près etc).

Bref donc est il possible d'avoir un magnétisme relativement comment dire expressif ou alors qu'entre certaines personnes ça s'accorde mieux à un point de l'utiliser inconsciemment de manière relativement forte?

J'ai limite envie de recontacter mon ex pour lui demander ce qu'elle entendait par doigts magiques lol mais elle risque pas de prendre comme je veux qu'elle comprenne. D’ailleurs c'est marrant on est très fusionnels quand on se revoit. Nous dormons ensembles je la masse etc et faisons tout comme avant sauf le sexe et tout ce qui s'assimile à un couple. Je ne l'aime plus mais j'ai gardé cette proximité qui fait presque couple c'est étrange vu de l'extérieure on pourrait penser qu'on dépasse les limites mais c'est vraiment en tout bien tout honneur sans arrière pensée...

Enfin je veux pas raconter ma vie (pourtant on dirait) c'est juste pour illustrer la magie des relations humaines, à la fois si simples et si complexes et si uniques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyMer 10 Aoû - 22:26

c est plein d infos ton texte..en faite les relations entre personnes ont souvent comme origine un echange energetique.

certains le donnent consciement d autre le volent ou d autre se le font voler.

il y a plusieurs types de caracteres energetiques qui sont en faite un systemes de defense ,comprendre son systeme de defense energetique nous aide à mieux comprendre comment on fonctionne,et par la suite et par incidence comment est fait le systeme energetiques des autres et comment ils arrivent a se procurer de l energie,pour se "nourrire".
notre existence est une lutte quotidienne pour arriver a se procurer du prana,du chi ,de l energie mais inconsciement.

lorsque l on est conscient que l autre nous vole de l energie ,on lui donne consciement avec de l amour et l autre s apaise.
les magnetiseur ou reikien etc etc donnent de l energie consciement parce qu ils savent se connecter à la source et ne doivent pas lutter pour avoir de l energie( et encore pas tous),et souvent les autres sont attiré par eux pour leur "pomper" leur energie.
comment les gens font pour pomper notre energie????

lorsqu une personne rencontre une autre personne elle veux s imposer,capter l attention de l autre ,elle commence à avoir de l emprise sur l autre et commence à pomper l energie,si vous essayer de sortir de cette etreinte l autre vous rappelle a elle, en disant "tu ecoute ou quoi" ou vous tappe sur le bras pour que votre attention soit sur elle,il parle ,il parle....et à la fin quand la discution est fini la personne est pleine d energie ,elle part contente et vivifié et vous ?vidé,affaiblis perdu...

en groupe dans un repas ,au debut c est à celui qui auras la plus belle histoire ou aventure,ou la meilleur blague pour capter l attention de tous ,c est à celui qui parleras le plus fort,et tous le monde veux de l energie donc il y a au debut un bruit infernal.

il y a ceux qui captent en se faisant remarquer,en parlant fort et ceux qui captent en se faisant demander,c est ceux qui ne parle pas ,qui sont dans leur coin ,vous aller vers eux et là ils vous pompe l energie.

tous ça se passe inconsciement.
à la fin du repas tout le monde est calme,plein d energie ,les discution sont plus profonde..

le mieux c est de donner son energie volontairement pour ceux qui savent comment s en procurer,et tous s apaisent..
certains attirent les autres par cette profusion d energie,ils sont captivant ,apaisant ..

toi ,tu doit faire comme ça inconsciement ,tu doit donner de l energie ,en faite ,de l amour ,de l attention aux autres ,donc les autres sont bien avec toi.

pour calmer une situation tendu ou colerique ,il faut donner son energie a ceux qui de chamaille et la situation se calme tous de suite ,il y a situation tendu parce que chacun veulent l energie de l autre et personne veux la donner...

bien sur c est juste mon avis et ça n engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyJeu 11 Aoû - 7:01

Ton approche est intéressante.

JE ne la rejette pas. Quand je parle de ce phénomène je parle de "vampirisme énergétique". JE vois pas comment dire sinon. Mais je pensais pas ça si présent dans le quotidien.

Je ne pensais pas que l'on luttait inconsciemment pour de l'énergie à "chaque instant".

Je ne pensais pas non plus que les relations se créaient par échange d'énergie. Cela explique beaucoup pour moi. En fait je suis quelqu'un qui "juge au premier regard".

En fait sur un forum par exemple je lis un pseudo d'une personne ou voit son avatar je sais si je vais m'entendre avec ou pas. Si j'ai une attirance ou une répulsion. Et je fais confiance à mes ressentis. Pour cela que parfois mes relations avec certaines personnes deviennent grandes très vite mais pour d'autres personnes j'ai comme une rétissance c'est vraiment comme une force qui fait que je ne les apprécie pas trop.

Je me force pourtant car je trouve ça injuste. Cependant mes meilleurs amis et mon ex dont j'ai parlé me connaissent tellement bien que ça les fait rire. Ils le voient tout de suite d'après mon regard attitude et mon comportement les amuse beaucoup.

Pareil pour les lieux soit je me sens chez moi soit pas du tout. Regarder du point de vue énergétique donne une perspective nouvelle pour moi et c'est intéressant. J'analysais un peu de ce point de vue depuis peu mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyJeu 11 Aoû - 19:05

ah et que voit tu lynx avec mon avatar et mon pseudo Laughing ,va t on s entendre tout les deux ???? Very Happy

oui c ette echange volontaire ou involontaire c est presque du vampirisme,et il a lieu plus souvent que tu ne le pense,fait l experience dans une journée,dans toutes les relations que tu auras avec les autres ..

une premiere fois tu resiste
une deuxieme fois tu donne volontairement
et une troisieme fois tu observe la relation
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyJeu 11 Aoû - 19:30

Les actes en disent plus longs que le reste.

Je te parle. Sur ce forum j'ai quand même laissé transparaître pas mal de ma vie privée et de mon esprit je trouve c'est que je me sens bien et en sécurité.

JE sens quelqu'un de bien simplement et d'aimant.

JE suis pas très sur car je ressens les choses c'est très récent mais je sens que si je pousse un peu avec le temps je pourrais découvrir un sens de l'humour qui risque de me plaire.

J'accepte de me tromper cela m'apprends autant que d'avoir raison. Je me trompe jamais sur si je vais m'entendre avec la personne. Par contre pour les ressentis c'est variable et ils sont plus clairs en connaissant la personne.

Au début que le magnétisme est venue j'ai commencé à être empathe aussi mais j'ai fermé ceci ça me causait des problèmes au début tu captes que le négatif j'ai complètement bloqué cette capacité mais elle est légèrement là parfois très légèrement j’essaie de l'apprivoiser en douceur et sans risque je suis pas pressé comme pour la magnétisme^^.

A ceux qui me croiront pas je m'en tape^^ (bah oui ça arrive). J'ai rien à prouver et je cherche pas à me la péter ni rien.

Cela me fait pensé que la boutique éso ou je vais pour mon encens ils ont pas beaucoup de magnétiseurs qui viennent m'ont ils dis. Parait il qu'on aurait tendance à la grosse tête. Et surtout les jeunes qui parfois pètent les plombs et finissent enfermés. Bah ici j'en ai pas encore croisé.

Je pense à ça car j'en reviens. J'ai passé une mauvaise nuit et le patron m'a un peu parlé et fait un truc pour m'énergiser car je lui en pompait il m'a dit que ça se sentait au niveau du plexus solaire. Il a tapé avec un truc en bois sur un espèce de bol en cuivre bysarement j'ai ressenti beaucoup d'énergies c'est là que je lui ai demandé ce qu'il faisait.

Il m'a dis qu'en ce moment les pôles magnétiques avaient je sais pas quoi et que pour les magnétiseurs c'est un peu plus compliqué. JE voulais vos avis là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyJeu 11 Aoû - 20:35

les bols en cuivre sont a mon avis des bols chantants tibetains, ils ont l'apparence du cuivre mais ils sont composés de plusieurs metaux, ( variables suivant l'usage que l'on veut en faire)
Il est vrai que les sons emis par les bols, sont energisant pour certains, calmants pour d'autres bols, bref ils font le boulot pour les quels il sont destinés.

Pour les pôles magnetique, le pôle nord ( magnetique) se deplace aleatoirement dans un cercle connu d'environ 15° par rapport au point central qui est le pôle nord geographique
le pôle magnetique du nord n'est pas au pôle nord geographique de la terre (ni a l'opposé geographique) du pôle sud geographique.
la raison est parfaitement connue, le centre de la terre est composé pour l'essentiel de metaux lourds qui tournent moins vite que la croute terrestre d'ou un "flottement" du aux tensionx variablex entre la croute et le noyau. tensions variables qui sont irrégulières par le fait que le contact entre les deux zones sont comme sur la croute en relief, en quelque sorte il y a des montagnes et des fosses ou la masse des metaux lourds en fusion comme l'eau cree des remous et des zones de frictions plus ou moins fortes d'ou la disparité des forces de frictions qui engendre des ralentissements;
Le magnetisme terrestre etant lui crée par cette friction entre la croute et le noyau, il est normal que le champ magnetique soit aussi variable localement que les forces de frictions locales sont tout aussi variable.

pour moi , il me semble être insensible a ce phenomene, pour d'autres ils seraient sensibles et même tres sensibles, donc ? ? ?

Pour le pôle sud , (magnetique) il se deplace aussi dans un cercle beaucoup plus petit et est moins aleatoire que le pôle magnetique nord, ( il se deplace suivant une ellipse quasi regulière, pourquoi, cela reste un mystère)
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyJeu 11 Aoû - 22:18

en fait pour moi ,il y a une nouvelle energie qui se repends actuellement et ce n est pas facile pour eux qui la ressent.
ils ont besoins de plus de sommeil,il sont fatigé ou lasse,c est une energie qui va l eur permettre d aller encore plus vite pour faire des sions parce qu il va falloire en faire plus dans l avenir..

tout va tres vite,et ceux qui ne ressnetent pas l energie ,ont leurs comportement qui changent aussi inconsciement,ils sont plus tendu,plus agressif,les couples se separent de plus en plus,les choses se reglent dans la douleur il y a les evenements des actualités sur le monde ,l affaire DSK,les problemes financiers......etc etc il y a quelque chose qui change ,une conscience qui se fait,quelue chose qui né,il y a de plus en plus de magnetiseurs ,de pratiquants reiki ,de medium etc etc

depuis le debut d année on est entré dans une nouvelle conscience,une nouvelle energie....
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 0:28

Et quels peuvent en être les conséquences? Si plus de pratiquants alors peut-être plus de bien être dans le monde. Serait il envisageable que des personnes retournent cette énergie à des fins nuisibles? Je suppose que si l'on peut agir positivement en guérissant ou soulageant un maux il doit y avoir un équilibre négatif qui peut amplifier et nuire aux personnes, non? (j'espère que non en tout cas mais je suis convaincu du contraire).
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 2:46

l'energie la plus destructrice est celle qui est produite par la pensée raisonnée et organisée.
il suffit de regarder le monde animal pour comprendre que seul l'homme est capable de penser de facon organisée et raisonner.
Quel animal est capable de penser a créer des armes pour imposer sa domination sur ses proies et sur ses semblables ? ?
A ma connaissance aucun.

Si il est exacte qu'avec le magnetisme on peut guerrir une maladie on peut tout aussi bien provoquer un etat propice a la même maladie.

L'énergie en tant que telle ne veut rien dire tant qu'elle n'est pas dirigée dans un but precis quelqu'il soit.
la matière est energie, cassez un seul atome et vous degagez une energie colossale , ( voir une bombe nucleaire).

Ce que j'essais d'eviter est de tout ramener a l'esoterisme, si effectivement pour le simple fait de vivre on a besoin d'énergie ( comme tout être vivant) ce n'est pas l'énergie qui qui dirige tout mais les organismes vivant qui utilise l'énergie qu'ils produisent.

autrement comment expliquer qui est a l'origine, l'energie ou le vivant,
L'energie sans le vivant n'est rien, et le vivant sans energie n'est rien non plus.
s'est l'histoire de la poule et de l'oeuf, on remonte de l'oeuf qui donne le poussi qui devient poule qui pond l'oeuf, mais qui a pondu le premier oeuf?

une poule, alors d'ou vient elle, ?
d'un oeuf... alors d'ou vient le premier oeuf
d'un epoule... mais la poule vient bien de l'oeuf

alors qui est le premier, l'energie, mais de l'énergie sans poule vivante il ne peut y avoir d'oeuf, et une poule sans energie il ne peut y avoir le premier oeuf oeuf (si il n'y a pas la combinaison energie/poule pour creer le premier oeuf si il n'y a pas d'oeuf il ne peut y avoir de poule ni de poule/energie donc il ne peut y avoir d'oeuf.

cette question n'a pas de reponse, on retombe toujours sur l'un des trois qui manque voir 2 sur 3, alors on dit qu'il y a donc une energie supperieure qui a tout creer, ce qui permet d'avoir une energie qui va animer le premier oeuf qui va donner la premiere poule/energie qui va donner le 2eme oeuf et qui va donner..... qui va donner un epoule qui.....

Comme cela tout devient simple, et cela donne une reponse a tout le recours a un energie superieur, se sont soit dieu, des dieux, des anges, des demons, des intelligences superieures, des guides spirituels, bref tout ce que l'on veut du moment qu'elles sont capables de faire tout ce que l'on ne peut pas expliquer.

Ces histoires d'energie d'être de lumières, divins, demoniaques bref tout ce qui peut se dire a se sujet, je suis quand même septique surtout quand il y a de la religion dite revelée par des prphetes, des fils envoyes, des messies, bref des personnages qui nous sont superieur=s et qui savent ce que nous igorons ou ne pouvons pas comprendre sans ces personnages.

Preonons le catholicisme, ( ce que le plus grand nombre d'entre nous connait au moins un peu)
au debut il y a dieu, puis il cree son fils avec son esprit saint, ce qui don ela sainte trinité, il cree tout, ( l'univers, ciel, terre et tout ce qu'il vit et se meut sur terre et au ciel, "les anges")
il cree un homme, voit qu'il s'ennuie donc cree une femme, et leur dit croissez et multipliez vous , emplissez la terre.
tres bien, mais voila, il y a un demon, (être malefique) qui vient tenter la femme qui cede et patatras s'est le brdl sur terre, on se fait virer du jardin d'Eden.

mais qui a tout cree,??? dieu être suprême et parfait qui cree son fils et des anges, mais parmis ses anges il y a des rebelles qui sont devenus des demons, ( donc deja bien avant l'homme il y avait de l'imperfection dans la creation faite par un dieu parfait, la aussi il y a probleme, on est parfait ou pas)
Le demon vient tenter le femme qui cede, la aussi il y a imperfection dans la creation de la femme, adam lui aussi cede et donc lui aussi n'est pas parfait et résultat s'est la petaudiere partout sur la plante puisqu'on se multiplie et on crois sur toute la planete.
donc on peut resumer que le parfait cree de l'imparfait ce qui est un non sens . et en plus dieu connait le passe , le present et l'avenir donc il savait ce qu'il allait se passer dans le futur , donc il savait que de ses anges il y allait y avoir de la rebellion et qu'ils adviendront des demons qui viendrons tenter eve qui entrainera adam et se sera le foutoir complet.et nous on est aussi puni des fautes d'adam et eve puisque l'on est devenus mortels , condamnation de mort pour adam et eve et leur descendance, donc je suis puni pour une desobeissance de mon ancetre il y a des millenaires de cela, ( 6000 ans pour la bible, environs 150 000 ans pour la science homo sapiens a 150 000 environs et avant il y avait des hommes d'une autre race, neandertal, homo erectus et les autres)
zn plus il sait qu'il y enverra son fils nous enseigner les lois divines, qu'ils sera crucifié pour la redemption de nos pechés, mais si effectivemet Jesus a bein existé, ( tables de justices romaines font bien etat d'un denomé Jesus fils de Josephe et de marie condamne a la flagellation et la crucifixtion) il a ete condamne pour quel motif ? ?
a la demande du sanderin ( donc des docteurs de la loi juive) pour blaspheme.

dans toutes les religions on retrouve toujours plus ou moins la même histoire, il y a un monde celeste, un monde terrestre et un monde souterain, le celecte est superieur a nous, il y anous pauvres ames qui devons vivre, revivre et encore revivre pour nous elever vers le divin et le monde souterrain, ( maefique) qui fait tout ce qu'il peut pour nous faire descendre au lieu de nous laisser nous elever.

et pour couronner le tout ce dieu supreme et parfait a la fin de stemps va regler le compte aux demons et les mechants, d'un coté les bons iront au paradis les mechant seront detruit ainsi que les enfers, donc je me pose la question pourquoi attendre si longtemps, pour laisser des hommes souffir pendant des generations et de sgenerations par la faute d'un ancetre d'il y a des milliers d'années ??? et que nous n'avons pas connu, ( pour cause) mais pour qui nous souffrons a cause de sa desobeissance et cfela dure depuis de ssiecles et des siecles alors qu'il est dit que ce dieu reglera tout un jour parcequ'il en a le pouvoir.

quand je pense aux guerres, qui ont tués des millions et des millions de gens, aux maladies qui ont fait souffrir le martyr a autant de gens et aussi longtemps, de smomes a peine née qui ont ete torturer pour faire souffrir leurs parents avant d'âtre tortures euxmêmes et etre exterminés par des fous furieux, je me demande bien si s'est pas un peu trop facile de dire que se sont des être de lumière qui nous guide vers le divin, des êtres infernaux qui nous tire vers le bas et que nous pauvre ames ont en bavent pour progresser vers ou , je me le demande vraiment.

je pense que le bien est en nous comme le mal, que la souffrance fait partie de la vie tant pour les hommes que pour le monde animal, que la mort est la suite logique de la vie et que l'éternite de l'homme existe bien en tant qu'espèce, mais en tant qu'individu l'eternite n'existe pas puisque nous sommes mortels.
et de plus les espèces d'animaux qui sont totalement disparues, pourquoi n'existent elles plus, ont elles aussi fautée pour meriter de disparaitre completement, fauté contre qui ? ? leur mort en tant qu'individu est la condamnation divine aussi et leurs disparitoion complete et definitve est elle justifiée par une faute commise par qui le premier a avoir ete cree.

Il y a de quoi s eposer des questions, mais cela a deja ete fait et il n'y a toujours pas de reponses satisfaisante.


Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 8:28

Donc si je comprend bien, et c'est ce que je pensais, c'est possible de nuire ou de créer du bien, cela dépend l'usage que l'on veut en faire.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 12:40

Tout a fait, ce qui peut être fait dans un sens peut être fait a son opposé.
Ce qui se passerai si ...

tout les mechants devenaient gentils le monde serait que gentil,

tout comme si

tout les gentils devenaient des mechants le monde ne serait que mechant.

la grande difference entre l'homme et le reste di vivant est que l'homme sait ce qu'il fait et choisi ce qu'il fait.

un lion tue sa proie pour manger, une fois rassasié il ne tue pas.

l'homme tue ses proies pour manger, mais il chasse aussi pour son plaisir, tout comme il aime ses proches,(enfants famille, ses biens) , les defend contre les agressions des autres hommes, mais tue d'autres hommes pour s'accaparer de ce qu'ils possedent, ce que ne font pas les autres vivants.

l'homme peut faire le bien comme le mal en parfaite connaissance des consequences de ses actes, en manipulant le magnetisme on peut en faire autant choisir de faire le bien, comme le mal, soigner comme rendre malade. question de choix et de volonte de faire ce que l'on a choisi de faire.
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 13:07

ce n est que mon avis ,je pense que oui tu peux faire le mal avec de l energie,suivant ce que tu veux faire soit tu veux soulager ,soit tu veux faire du mal..

la pluspart des gens se font mal tout les jours,parce qu il font une mauvaise utilisation de l energie..
il y a ceux qui pensent et crois trop en leurs pensées et elles deviennent creatrice si elles sont pour le bien et faites d amour tant mieux mais si c eest l inverse elles creent de grands degats..

ne leurs donnent pas vie ,ne pense pas a ce coté negatif,elle ne sert à rien que pour detruire...
et une de leur origine est ton mental et ton ego
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 15:35

Tant que nos intentions sont positives, il ne devrait pas y avoir de problèmes Smile
Merci pour vos précisions.

Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 23:26

Bonsoir à tous
Donc, les personnes qui nous font du mal, ils utilisent le magnétisme (si j'aie bien compris)
Mais ceux qui font le mal ne peuvent plus faire du bien!!
j'aie toujours entendu cela, mais je crois que c'était des sortes de prière qu'ils utlisaient
et aussi une sorte de bible,
enfant j'habitais la campagne et c'est ce que l'on disait ( je l'aie vécue et vue)
des choses PAS NORMAL
a+ Anne
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptyVen 12 Aoû - 23:58

bonsoir,

On peut faire aussi bien du mal que du bien avec le magnetisme, et en plus quand on veut.
je ne rentrerai pas dans les details, ( vous comprendrez pourquoi).

pour cela il suffit d'utiliser sa "methode" et de diriger son magnetisme vers un but que l'on determine, ( bien ou mal)
a la place d' "endormir" une douleur on peu la rendre plus vive, tout comme pour ceux qui peuvent "travailler" a distance, il suffit d'envoyer ce qu'il faut pour avoir le resultat que l'on souhaite.

Maintenant, tout le monde ne le fait pas, ( le magnetisme) donc de penser que le mal vient de personne mal intentionner s'est oublier les aleas de la vie.
une bonne grippe s'attrape avec un virus pas une mauvais action d'un epersonne mal intentionnée a votre egard.
tout comme une chute, une fracture ou tout ce qui arrive par distraction ou tout simplement d'un risque de l'on coure en pratiquant ses activités toutes a fait normales. (sport, ballade sous la pluie, chute a velo, bref plus on fait " la vie" plus on a de risque d'attraper un problème de la vie quotidienne)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptySam 13 Aoû - 9:29

cheers Le bien et le mal.

Ce concept appartient aux humains en quête de Soi, à l’épreuve de leur propre dualité et de leur propre existence, mais pas à celui sur le chemin de la compréhension.

C'est comparer La lumière et l’obscurité qui sont simplement de l’énergie en mouvement. Certains argumenteront encore leur lumière et d’autres y accèderont par intermittence, mais il n’y pas de mauvais ange qui désire posséder votre âme.

La dualité représente la liberté de choix. Elle est le système inhérent à l’humanité vivant sur la planète ; le plus obscur de l’obscur réside dans le pouvoir de l’être humain, qui a choisi de créer de l’obscurité.

vous pouvez aller vers la lumière ou vers l’obscurité, rendant puissante l’une ou l’autre. Ceux qui choisissent la lumière ont toutefois un avantage, car ils utilisent alors l’"image du créateur" dans leur vie. Ils peuvent créer la plus fine lumière, celle de l’évolution, puisqu’ils ont choisi la voie de l’unité.

C’est la peur qui cause ça. Lorsqu’on par de "mal", plus d’un voient aussi la même chose et en rapportent plusieurs interprétations, au lieu de voir l’énergie qui est là en réalité. Dans le cas de l’occulte par exemple, il s’agit de l’humain contrôlant parfaitement l’obscurité et faisant apparaître le pire du pire pour que vous y croyiez et vous y complaisiez. Il n’y a là que de l’humain, l’humain qui exerce son pouvoir à un très bas niveau.

Vous ne trouverez le diable ni dans l’histoire de l’humanité ni dans ce qui se passe actuellement en certains endroits obscurs de la planète. Vous y trouverez plutôt le mal choisi librement par des humains s’en servant à leurs fins. Voilà en quoi consiste l’épreuve de la dualité qui est en cours sur Terre depuis des lustres. le libre choix constitue la clé.

Ceux qui portent la lumière sont plus nombreux que ceux qui ne la portent pas. Des milliers d’autres voudraient faire de même, mais ne savent pas comment, et pourtant ils s’éveillent intérieurement. Cet éveil n’est toutefois pas encore le fait des dirigeants de la planète ni de vos gouvernements j’en conviens, mais plus nous allumerons notre lumière et plus l’obscurité disparaîtra.

la lumière est active et l’obscurité est passive. Par exemple, si une lumière s’ouvre dans une pièce obscure, elle éclairera tout l’espace, n’est-ce pas ? L’obscurité disparaîtra, car elle ne peut subsister dans cette lumière. Si, au contraire, vous faites entrer l’obscurité dans une pièce remplie de lumière, il ne se passera rien du tout. Cela devrait vous rassurer quant à votre propre lumière et vos propres capacités. Ne craignez donc pas ceux qui sont obscurs. Vous portez une énergie très forte et n’avez donc même pas besoin d’y penser.

Il y en a tellement qui redoutent les êtres obscurs et l’énergie de ces derniers. Ils diront : "Je dois me protéger". C’est faux ! Vous êtes votre propre protection. Faites simplement briller votre lumière. D’aucun ne peuvent vous toucher.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptySam 13 Aoû - 13:20

bien vu michel on peut aussi faire le mal comme ça ,en toute connaissance de cause mais aussi sans le savoir ou le vouloir et pourtant l intention etais bonne au debut
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie EmptySam 13 Aoû - 13:33

Tout a fait exacte, on peut faire le mal sciement ou involontairement, la grande difference est que :

1) Dans le cas ou on fait le mal sciement on est coupable,
2) dans le cas ou on fait le mal involontairement on est responsable

il y a une grande difference entre les deux cas
dans le premier on est un malfaisant donc coupable, ce qui justifie une sanction sévère, et un dédommagement accompagné d'un "bonus" pour la victime ce qui se justifie pleinement.

Dans l'autre cas on est responsable et on doit réparation du préjudice subit par la victime sans pour autant être "chargé" au de la de la réparation du prejudice réel

par exemple, je defonce volontairement la voiture de mon voisin pour l'enquiquiner, je dois lui rembourser sa voiture et le dedommager de la perte de son usage plus tout es frais occasionés plus un bonus ( dommages et interêts).je percute involontairement la voiture de mon voisin, je dois lui rembourser les reparations , touts les frais occasionnés, mais pas de dommages et interêts ( pas de "malus" pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sensibilisation a l energie Empty
MessageSujet: Re: sensibilisation a l energie   sensibilisation a l energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensibilisation a l energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail à distance première partie
» Energie France quebec
» pomper l'énergie des autres.
» ancrage et circulation d energie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Atelier-
Sauter vers: