Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
travail à distance première partie EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
travail à distance première partie EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
travail à distance première partie EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
travail à distance première partie EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
travail à distance première partie EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
travail à distance première partie EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
travail à distance première partie EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
travail à distance première partie EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
travail à distance première partie EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 travail à distance première partie

Aller en bas 
+3
phil01
RAD24
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 12:48

Il y a quelque temps certaine personne m'ont demandé comment travailler à distance bien sûre chacun a sa méthode mais aujourd'hui je vais essayer de vous expliquer la mienne ainsi que quelques exercices que j'ai inventés :

premièrement pour moi le travail à distance est une question de visualisation je m'explique en premier la personne me demande de travail sur lui ou sur elle à distance voici les choses que je leur demande des photos de la personne en général deux ou trois une photo de la personne entière une photo du visage de la personne et une photo de la zone à travailler ainsi que la date de naissance avec le nom et le prénom et je leur demande aussi de me donner un peu l'historique de la douleur ou de la maladie une fois que tout cela est réuni je prends rendez-vous avec la personne.

Dans ma demande de renseignements je demande aussi l'autorisation de travail sur eux et les prévient que je ne suis pas médecin et que le magnétisme et un complément de la médecine traditionnelle et dans aucun cas arrêté le traitement sans un avis médical

Deuxièmement je passe à la pratique il faut savoir que moi personnellement je travaille toujours en 3 séances car je trouve cela beaucoup moins fatiguant est beaucoup plus rassurant pour la personne qui vient me voir.

Troisièmement je visualise les photos les enregistre bien dans les moindres détails dans ma tête mais j'ai toujours les photos devant moi lorsque je travaille sur la personne ensuite lors de la séance je fais virtuellement comme si la personne était devant moi pour ce faire je mets dans un état méditatif car cela est beaucoup moins fatiguant pour moi car grâce à l'État méditatif j'arrive à faire comme si la personne était présente et il n'y a pas du coup de distance entre nous et je trouve que je vais beaucoup plus rapidement soulager une personne en utilisant cette technique que en lui faisant une séance avec une personne physiquement présente

Une séance de travail à distance dure pour moi en moyenne 20 à 30 minutes

Merci de me donner votre avis ainsi que votre méthode si vous en avez une
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 12:49

n'hésitez pas à donner votre avis et à échanger sur vos méthode
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 13:24

Bonjour Nico,

Merci pour toutes ces explications....
Je ne me permettrais pas de donner un avis, je ne suis qu'un débutant , un apprenti en la matière !....

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 13:26

cela m'étonne de toi car je pensais que vu ton niveau entend que radiesthésie tu travail beaucoup à distance
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 13:28

Oui, mais pas en magnétisme.....par radiesthésie vibratoire !...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 13:44

OK alors as-tu déjà magnétisée une orange pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 17:42

Non, et ça ne me tente pas; je préfère le travail au pendule, les ondes de formes et dessins actifs...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
phil01




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 20:16

bonsoir

vous parlez de magnétisme a distance et de la radiesthésie pendule, onde de formes a distance.
pourriez-vous me donner la différence entre ses deux méthodes ?
et comment travailler au pendule et a l'onde de formes et dessins actifs.... ?

Phil01
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 15 Oct - 21:57

Bonsoir,

Jetez un coup d’œil là dessus, il y a pas mal d'explications. S'il vous en manque, j'essayerai de vous aider :

http://www.liliane-voyance.com/radiesthesie/radiesthesie.php

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 18 Oct - 21:24

Bonsoir Nico

Je fais comme toi lorsque je magnétise à distance
Photo de la personne, nom ,date de naissance
en 2 à trois fois
lorsque la personne est hospitalisé avec l'accord , je le fais lorsque elle est ordormi
en mettant une personne de la famille au courant.

Je vais faire l'orange un de ces jours,

A + flower
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptySam 20 Oct - 13:11

Pour ma part, je fais presque pareil que toi Nico, sauf que je ne fais "virtuellement" ce que je fais physiquement, je dirai plutôt que je crée un genre de lien entre la personne et moi et je m'en sers de "voie de communication", généralement par la tête (parfois par les pieds lorsque j'ai un blocage mais c'est rare). Je réceptionne le négatif que j'envoie dans la terre ou je l'envoie directement via les pieds de la personne et dirige mon énergie dans la partie douloureuse. Je ne sais pas si je suis clair mais en gros c'est cela. Pour le faire, une photo, un nom, une date de naissance, il m'est déjà arrivé de le faire avec juste un nom et une photo et un nom; l'idéal est les 3 :=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyDim 21 Oct - 18:20

merci à tout le monde peut participer à cette conversation . Moi j'ai fini par utiliser cette technique de visualisation car je la trouvais plus intéressante dans mon cas mais le seul souci c'est que des fois j'ai énormément de mal à me retirer de la visualisation de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 22 Oct - 1:21

Bonsoir,

Personnellement je n'ai jamais rien réussi a distance, résultat nul de chez nul. donc je ne pratique pas a distance.
il paraîtrait que certains magnétiseurs ne peuvent pas travailler a distance, on ne sait pas pourquoi.

Par contre même en utilisant différente techniques , ça marche (avec quelques réserves quand même) très bien quand la personne est présente.

Mon ami Michel lui aussi n'arrive absolument a rien a distance, et pourtant quand il prend en charge une personne, ça cartonne vraiment fort, alors pourquoi ? ? ?mystère.
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 22 Oct - 10:58

Bonjour Michel du Sud,

Pour moi qui suis un bleu...je me sens mieux de travailler à distance sur photo que sur la personne directement, et je n'ai jamais travaillé autrement, à part pour une brûlure par-ci, par là...Même en géobiologie.
Et puis , c'est par connaissance, l'ami d'un ami, ça ne va pas plus loin!...

Cordialement sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyLun 22 Oct - 14:33

pour moi ça été le contraire j'ai pu en premier travailler à distance que la personne en face de moi

un peu comme toi Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyLun 22 Oct - 18:20

Bonjour,

Comme me l'a demandé Nico, voici un graphique radionique, le plus simple, souvent utilisé pour le travail à distance.
Pour l'exemple d'un traitement à distance, il faut orienter le graphique au Nord, poser une photo au centre du dessin et le témoin remède par dessus.
Un témoin remède c'est, par exemple : paracétamol 500 mg, écrit sur un morceau de papier et passé quelques minutes sur un décagone.
Il faut rechercher au pendule le temps d'exposition de la photo et laisser agir le temps indiqué.
Cela peut se faire directement par radiesthésie, mais il faut beaucoup de pratique pour pouvoir y arriver.
Le graphique est de la grandeur d'une feuille A/4.

travail à distance première partie N%C2%B0-6---Emetteur-Herrinckx-a-4-losanges

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyMar 23 Oct - 20:40

RAD24 a écrit:
Bonjour,


Cela peut se faire directement par radiesthésie, mais il faut beaucoup de pratique pour pouvoir y arriver.


Je ne suis pas d'accord avec toi, ça vient très vite et très rapidement, j'en suis la preuve vivante Very Happy tout est une question de volonté et de concentration. Pour commencer, je pense qu'avec un pendule c'est le premier outil le plus simple. ensuite tu passes outre sauf pour certains cas selon ton ressenti.
La seule difficulté au début est de canaliser l'énergie pour ne pas pomper sur ses propres réserves (erreur que j'ai souvent faite au début, un grand merci à Manwell d'ailleurs qui m'a bien orienté pour remédier à celà).
Revenir en haut Aller en bas
phil01




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyMer 24 Oct - 7:10

pourriez-vous me donner la ou les techniques que vous utilisés
pour le travail à distance.
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyMer 24 Oct - 10:15

Bonjour Charles 89,

Je ne suis pas d'accord avec toi, et je vais te citer un cas. As-tu essayé de faire de l'eau informée, c'est à dire un verre d'eau dans lequel tu imprègnes au pendule le principe actif d'un médicament pour un mal de tête, douleurs, calmant (pour les nerfs) ou autre ??? et qu'il ait la même efficacité qu'un véritable médicament ?
Tu verras que ce n'est pas évident du tout à faire et ce n'est qu'au bout de X et X fois que ça marche...C'est la même chose pour les actions à distance...et je ne parle pas de magnétisme que je ne pratique pas.
Voilà mon avis sur la question....

Cordialement (quand-même...)

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 8:04

Bonjour Rad,
Je n'ai pas essayé l'eau informée mais j'ai magnétiser de l'eau.
Pour une douleur je n'utilise pas de l'eau mais directement mon pendule et je ne pense pas à l'effet de médicament, je veux simplement retirer la douleur et que la personne n'ai plus mal.

Ce que je voulais dire en disant que c'était simple, c'est d'utiliser son pendule dans un premier temps avec une personne physique qui a une douleur x ou y. Pour ma part, je fais tourner mon pendule sur la douleur pour décharger (mon pendule tourne antihoraire) puis de recharger (horaire) avec la volonté de retirer la douleur et cela doit être sincère; lorsque mon pendule s'arrête c'est que c'est fini. J'ai peut-être eu de la chance au départ, mais ça a fonctionné tout de suite. Tu connais déjà ton pendule, il n'est qu'un outil mais un outil très important, pour commencer il faut avoir confiance en ce que tu fais. Essaye Smile

Bonne journée

Charles
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Travail à distance   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 10:12

J'emploie la même méthode, mais toujours à distance, et quand je fais de l'eau informée, c'est pour mon épouse ou moi-même, plutôt que de prendre le médicament...(mais pas pour un traitement d'entretien).
Cela dit, ce n'est pas facile du tout pour un débutant !....

Merci pour tes explications Wink

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 11:57

merci à vous de pour cette conversation très enrichissant je pense juste une petite question c'est quoi l'eau informée pouvez-vous ouvrir un post et nous dire comment la créer et comment l'utiliser et aussi à quel occasion merci de votre aide car moi j'ai commencé à faire des recherches mais je comprends pas toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 12:40

Bonjour,
je pense qu'il doit penser a de l'eau "chargée' , l'eau étant un support qui réceptionne une charge de magnétisme et devient donc "une information" tout comme du coton devient un récepteur d'une "charge" que l'on va envoyer a une personne pour qu'elle l'utilise,( le coton) quand elle en a besoin.

S'est le seul moyen pour moi de pouvoir agira distance.

Mais bon, est ce bien cela ? ? ? qu'il a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 207
Localisation : moselle
Date d'inscription : 25/08/2010

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 21:17

Bonsoir à tous

L'eau informé, j'aie dèja fais par plus tard qu'aujourd'hui
J'avais mal àl a tête
J'aie pris un verre d'eau et j'aie demandée au pendule
de me mettre quelque chose pour ce mal
le pendule s'arrête tout seul, quand c'est bon
une demie heure aprés mon mal était partie
Rad nous avez donné la façon de faire; il y a bien longtemps
je l'utilise et ça marche
bien à vous flower
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
charles89

charles89


Nombre de messages : 137
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 08/06/2011

travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie EmptyJeu 25 Oct - 22:24

Je reviens sur le travail à distance, je prends un peu de temps pour vous expliquer ma méthode un peu plus en détail.
(J'ai envoyé ce texte en mp à un membre, il le reconnaitra certainement Smile, j'ai apporter quelques petites lignes complémentaires.)

Avant toute chose, il faut se protéger, pour ma part je me concentre et j'utilise mon pendule pour canaliser l'énergie qui se trouve autour de moi et en moi, je me crée un genre de bouclier d'énergie. Je sens l'énergie parcourir doucement l'ensemble des membres de mon corps, comme si on me touchait doucement avec un léger picotement.
Je pars du principe de travailler avec une photo, le nom et le prénom, si possible le lieu où la personne se trouve et ou elle habite, le maximum d'info est le mieux. Dans le pire, un nom et prénom Surprised plus compliquer pour la suite mais ca fonctionne aussi (malgré moins de résultats). Si je connais la personne, que je l'ai rencontrée, pas besoin de photo.

Il faut faire le vide dans son esprit, moi je m'assois sur une chaise, je ferme les yeux et je respire lentement. Je m'ancre et récupère l'énergie du sol doucement, en image c'est comme si mes pieds poussent et s'enfoncent et deviennent comme des racines pour puiser l'énergie nécessaire dans le sol. Je laisse toujours cette énergie m'envahir complètement, je la sens dans mes pieds, mes jambes, le ventre, les bras, la tête... et la fait ressortir par le haut de la tête tout en continuant de la capter par les pieds, ça ressemble un peu comme si je me nettoyais de l'intérieur en "remplissant" mon corps d'une nouvelle énergie. ensuite je fais l'inverse, je la capte par la tête et je la fait descendre. Une fois que c'est fait je fais sortir l'énergie autour de mon corps pour qu'elle m'entourre, c'est comme lorsque tu magnétises, même sensation mais là ça t'enveloppe complètement. A ce moment je ferme les yeux et je pense à la personne seulement à elle, son visage, son corps (je la vois souvent sourire, même si je ne la connais pas), tout en pensant fortement à elle je crée un lien, là c'est pascile a expliquer, je me connecte à elle et tout mon énergie fait un flux, un genre de ruban qui part de ma tête et va vers elle. La couleur change de temps en temps mais je la visualise dans un lien. Ayant les yeux fermés je vois ce lien se créer et partir jusqu'à elle. Il m'est arrivé que ce lien se fasse par les pieds et je l'ai visualisé sous le sol car je sentais des blocages sur la personne. C'est le moment le plus important, un simple manque de concentration, une pensée à autre chose et le lien est perdu, il faut recommencer mais c'est assez épuisant (c'est pour cela que parfois je continue avec mon pendule). Ensuite le lien créé, je me concentre sur la douleur et la partie à soigner ou soulager, je la visualise, si c'est le dos, j'alterne l'image de la personne et l'image de son dos. Je visualise ce fameux lien qui est connecté à la personne et j'oriente le flux d'énergie vers la douleur. Il est important pendant cela de continuer à réceptionner l'énergie par les pieds pour s'épuiser le moins possible. Maintenant je le fais sans le savoir, au début il faut en être conscient sans y penser forcement (pas facile). Lorsque j'oriente le lien vers la douleur, je sens l'énergie de la personne en moi, parfois je ressens quelquechose à l'endroit de la douleur mais pas une réelle douleur, un genre de point. Pendant cela je n'ai pas la notion du temps, j'estime de 5 à 15 minutes. J'arrête lorsque je pense ou ressens que cela suffit.

Voilà, les mots ne sont pas facile à trouver pour décrire des situations, des ressentis qui ne sont pas très communs.

A vous de tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail à distance première partie Empty
MessageSujet: Re: travail à distance première partie   travail à distance première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail à distance première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre mode de travail.
» travail à distance sur une orange
» Sacré travail sur le monde actuel et notre histoire
» Votre côté obscur est une partie très importante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: