Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
le magnétisme et vie privé. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
le magnétisme et vie privé. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
le magnétisme et vie privé. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
le magnétisme et vie privé. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
le magnétisme et vie privé. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
le magnétisme et vie privé. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
le magnétisme et vie privé. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
le magnétisme et vie privé. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
le magnétisme et vie privé. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le magnétisme et vie privé.

Aller en bas 
+5
danybio
malli
Coeur de Louve
Francesca
famy43
9 participants
AuteurMessage
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyJeu 11 Mar - 20:55

Very Happy Comment se passe votre vie privé, relation avec compagne ou compagnon, ami(e)s, famille, et les autres!
Pas de détails, mais je pense que ce n'est pas facile à gérer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 12 Mar - 9:09

Famy, c'est pas ce qu'on appellerait le magnétisme animal ?

ou alors veux-tu parler de ce qu'on nomme nos différences ?

bisessss
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 12 Mar - 12:26

Tout ce que je peux dire, c'est que je me sens très différente de chacun des membres de ma famille. Je dirais que je suis à part.... quand je parle de mes aptitudes, on m'écoute mais ils doivent me trouver zarbie Rolling Eyes
Avec certaines personnes, je peux en parler mais à d'autres non : ils ne croient en rien..... je ne cherche même pas à les faire changer d'avis et je n'ai rien à prouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
malli




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 12 Mar - 15:13

Moi, je n'en parle à personne.
Je commence à peine à prendre conscience de mes aptitudes et capacités, donc pour l'instant à part mon mari qui voit bien qu'il se passe des choses, je ne communique pas sur ces sujets avec mon entourage.
Je me sens parfois très seule mais bon, je trace mon petit chemin tranquillement.
le magnétisme et vie privé. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: magnetisme   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 12 Mar - 20:11

On ne se sent pas toujours a sa place lorsque l'on est différent. Il faut cependant accepterles autres comme ils sont, même si c'est la famille, ne pas chercher à les convaincre, ils ne cheminent pas forcément au même rythme que nous.
Cela n'empéche en rien notre chemin propre, grace à ce forum, la preuve on peut échanger avec des personnes qui ont surement les mêmes energies
danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 12 Mar - 23:13

Very Happy Moi je me suis sentie différente depuis petite!
Dans ma famille, je suis à part, je me sens à part, j'ai une sensibilité qui se voit ou pas,j'ai vécu des choses petite qui ont étaient dur pour moi!
Je suis la petite fille pour ma mère!j'habite à 50 mètres, dans la maison de ma gd mère, j'ai étais malade, surprotéger petite, mais matériellement;et ça continue!, j'essaye de faire avec! Rolling Eyes
Mes ami(e)s, j'en ai pas beaucoup, ou d'enfance, ils se confient beaucoup à moi, je rend des services, je suis généreuse et à l'écoute, il m'appelle FAFA!
Certains savent que je fais les cartes, ils me demandent, et je dois dire que je vois juste, des fois à coté, mais ils m'en veuillent pas Exclamation Wink
Pour le magnétisme, mes ami(e)s ne le savent pas ou il y en a qui s'en doutent, suivant leurs sensibilités!
Mon père le sait, j'ai mis mes mains sur lui, ça était plus fort que moi, et il avait très chaud, ma mère, je ne sais pas, elle y croit pas trop, mon frère, bof, bref, je suis un ovni pour eux je pense!
Je connais quelques magnétiseurs, la voyance m'a toujours plus!
Mon conjoint, ben pour lui c'est normal, il demande que ça d'ailleurs!
Lui, il fait le pendule pour trouver l'eau, comme ça, mais ne le travaille pas, alors je le pousse à le faire, et ça me scie!!!
Moi le pendule, pas mon truc, il m'aime pas!!!
J'ai vu tellement de choses la dedans!
La solitude je la connais bien et c'est ma meilleur amie, j'en ai besoin, je suis solitaire, j'aime le calme!
J'observe beaucoup, je crois que ça fait un +
Bon j'en ais assez dit!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptySam 13 Mar - 1:13

Bonjour a tous. Pour moi je dirais que sa me fait comme une seconde peau ,Celle que je montre et celle que je suis vraiment.Sa me géne , je preférerais que l'on me voit vraiment pour ce que je suis et pas pour ce que je suis obliger de montrer.Parce que sa m'empeche d'avancer et ces embetant de pas pouvoir etre libre d'etre sois meme .

Coté famille :Mon pere et radiesthesiste donc sa va mais ma mere elle y croit pas beaucoup mais elle accepte quand meme.Par contre elle n'est pas du tout au courant (enfin je crois) de ce site et de ce que je pratique.(mes parent sont divorcés). pour mes deux freres, je pense que l'un l'entendras beaucoup plus facilement que l'autre .Parce que un de mes freres a eux une experience un peu troublante et maintenant je pense que sa l'effraie,et le reste de la famille ne savent rien du tout.

Puis les Amis (les vrais pas les potes)j'ai presque tout dévoiles mais je pense que certain n'y croivent pas tellement.Voila Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptySam 13 Mar - 20:14

moi jai le sentiment êtres tout seul et avec tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptySam 13 Mar - 20:39

c est vrai on se sent un peu different, je propose de consulté ce sujet https://nicodeb.1fr1.net/spiritualite-f17/niveaux-de-conscience-t159.htm?sid=90765362340cfa6f2bf1578fba34fdf4 qui repond un peu a cette difference et cet isolement par rapport au niveau de conscience c est pour cela que l on est la tous pour se retrouver entre nous Very Happy et communiquer Very Happy on se sent plus compris cheers alleluia mais on n est pas tout seul et on n a pas tous la meme quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyMer 24 Mar - 0:38

Bonjour à tous...
Première intervention pour moi sur ce forum, et je vous remercie de m'y accueillir.
Je vous lis depuis un certain temps, et sur l'autre forum avant...

Ce sujet me touche particulièrement, je le traite en psychothérapie, et dans mon cas il est lié à ma "précocité". Encore un mot chargé... avant, on disait "surdoué", mais ça derangeait, alors on parle maintenant d'enfants, et d'adultes precoces... bref...

La précocité, est un terrain de grande solitude fertile pour le magnétisme et autres sensibilités aiguisées, qui elles même isolent.

Pour ceux qui auraient un doute, une lecture s'impose entre toutes, sincerement:"trop intelligent pour etre heureux/ l'adulte surdoué" de Jeanne siaud-Facchin, edition Odile Jacob


Je me presenterai plus correctement dans la case adequate... J'ai un cabinet ou j'exerce le magnétisme, et mes instincts de guerisseurs, entre autre de coupeur de feu, et m'épanouis enfin, depuis quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyMer 24 Mar - 22:42

Bienvenue sur le forum B612 !
C'est le nom d'une molécule ou d'une vitamine peut-être ton pseudo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyMer 24 Mar - 23:21

j'ai la chance d'avoir une épouse sur la même longueur d'onde que moi qui me pousse même à franchir un plus grand pas, mes enfants, je les protège de cela pour l'instant mais je ne reste pas fermé à leurs avances sur le sujet.

Avec les autres (jamais à un mineur) quand je sens quelqu'un en souffrance, j'ai ma question bateau "tu a déjà consulté un magnétiseur ?", selon la réponse et mon ressentie sur la personne, je propose mes services ou je tourne talon sans me dévoiler.

Au début je n'osait pas, mais je suis étonné de jour en jour de voir que quelqu'un en souffrance est très ouvert finalement à tous ce qui peut le soulager, je devait faire faire un peu de paranoïa.

Il y a un pas à franchir mais après ca va tous seul comme le vélo et cela ne change rien au fait que l'on ne peu pas plaire à tous le monde magnétiseur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: magnetisme vie privée   le magnétisme et vie privé. EmptyJeu 25 Mar - 13:37

Bonjour Manwell,
Je vois que ton logo est empreint des lettres hébraiques. Je pense donc que tu dois connaitre les6 niveaux de conscience de la kabbale. Ce serait interessant que tu en parles.
bonne journée danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 26 Mar - 1:27

John a écrit:
Bienvenue sur le forum B612 !
C'est le nom d'une molécule ou d'une vitamine peut-être ton pseudo ? lol!

Merci pour ton accueil...
Si B612 ne te dit rien, je t'encourage amicalement a refaire un plongeon dans un livre magique... "Le Petit Prince".. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 26 Mar - 23:22

B612 a écrit:
John a écrit:
Bienvenue sur le forum B612 !
C'est le nom d'une molécule ou d'une vitamine peut-être ton pseudo ? lol!

Merci pour ton accueil...
Si B612 ne te dit rien, je t'encourage amicalement a refaire un plongeon dans un livre magique... "Le Petit Prince".. Wink

A oui c'est l'astéroïde ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. EmptyVen 26 Mar - 23:27

Yep...ma planète, ma rose, mon mouton, mon reverbère???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme et vie privé. Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme et vie privé.   le magnétisme et vie privé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme et vie privé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magnetisme sur photo
» magnetisme
» magnetisme et ejp
» magnetisme
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: