Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
magnetisme sur photo EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
magnetisme sur photo EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
magnetisme sur photo EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
magnetisme sur photo EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
magnetisme sur photo EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
magnetisme sur photo EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
magnetisme sur photo EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
magnetisme sur photo EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
magnetisme sur photo EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 magnetisme sur photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo EmptyMer 17 Nov - 22:55

Bonsoir

je debute mais vraiment tres novice dans le domaine du magnetisme. J'aimerais connaitre la procedure pour aider une personne à distance n utilisant la photo. Faut il imperativement utiliser des prieres? ce serait sympa si je pouvais avoir vos conseils.
Par contre , quand j ai la photo dans les mains, j arrive à lire à travers les yeux de la personne figurant sur la photo, soit l'endroit où elle souffre quand cela m est demandé mais aussi il m arrive de cerner la personnalité de la personne (caractere, facon d'etre, ses agissements....etc) Il m est arrivé aussi lors d un entretien telephonique avec une personne , de la decrire et de decrire le lieu dans lequel elle se trouve ou celui de son interieur, tout ceci par concentration mais honnetement je n arrive pas à me l expliquer et surtout j ai l impression que cela me vient par flash. Je n arrive pas à le faire ''sur demande''.
Enfin tout ceci pour vous demander comment aider une personne à distance avec comme support la photo.

autre chose, ecemment un ami m'a parlé d'ancrage. cela consiste en quoi et comment procede t on?
je sais cela est beaucoup de questions mais ma curiosité et ma volonté de mettre en application ce que le Divin m'a confié pouraider mes semblables.

Par avance, je vous remercie de votre aide et de vos éventuelles réponses.

Kader
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo EmptyJeu 18 Nov - 11:56

Bonjour AER
Bienvenue au club des questionnements Very Happy

Comme toi, les flashs ne me viennent sans que je m'y attendent. Quand je demande ou que je veux savoir et bien RIEN.

Pour l'ancrage, il faut travailler cela tous les jours : tu imagines des racines qui partent du dessous de tes pieds et qui s'enfoncent dans le sol.... t'a l'impression que ton corps est tout lourd.

Tu es medium, ça c'est sur et tu as beaucoup de chance d'en être là cheers
Alors maintenant je me demande si c'est l'ancrage qui améliore la mediumnité ?????
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo EmptyJeu 18 Nov - 11:58

J'ai déjà magnétisé sur photo : moi je mets les mains sur la photo et je prie (en même temps je sens le fluide qui passe par mon corps et mes mains)
Je pense qu'il faut faire au feeling, chacun sa méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo EmptyJeu 18 Nov - 21:07

Bonjour Coeur de Louve

tout d'abord je voulais te remercier des reponses faites. Concernant le magnetisme sur photo, je verrai ceci en son temps mais pour l instant, j essaie de developper ce don de guerir et cela n est pas une mince affaire. Il faut dire que je n ai pas beaucoup de patience, j aimerais que les choses soient faites pour hier mais c est impossible alors j apprends la patience en meme temps. aussi j ai aussi les mains qui chauffent et je suis en train de magnetiser une clementine. c est pour cela que je posais des questions sur l ancrage. c est surtout pour me donner plus de certitude pour le developpement de mon magnetisme.
Je pratique aussi le pendule qui repond tres bien à mes questions.
Quand à mes flashs, je ne sais pas si je suis medium mais quand ils arrivent, je suis moi meme surpris de l exactitude des choses que je peux entrevoir. Ce qui est sur, c est que j ai des ressentis qui se realisent. En clair, il m arrive de ressentir ce qui pourrait m'arriver dans les quelques mois suivants.
J ai comme l impression que je cumule des pseudos ''Dons'' mais il est difficile de les developper. Mais Dieu sait , comment je veux aider les autres mais peut etre n est ce pas encore mon moment. qui sait!!!!!

Voila en gros. si je peux t aider pour quoique ce soit, j essayerai avec plaisir

Kader
Revenir en haut Aller en bas
danybio

danybio


Nombre de messages : 33
Localisation : porte du soleil
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: magnetisme   magnetisme sur photo EmptySam 20 Nov - 16:08

Je trouve cela formidable ces dons que tu as. En plus tu es clairvoyante, c'est encore mieux. Moi, je soigne aussi sur photo. Je peux te dire que cela marche très bien mais que cela est + épuisant que lorsque tu as la personne devant toi, donc il ne faut pas utiliser ta propre énergie car tu résisteras pas longtemps. En tout cas bravo et bienvenue sur ce site.

danybio primum non nocere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: reponse à Danybio   magnetisme sur photo EmptySam 20 Nov - 16:34

Bonjour Danybio et merci

en effet la clairvoyance peut etre sympa quand on la maitrise. pour ma part , ces phenomes ne m arrivent que dans certains cas, par exemple , quand je suis bien reposé, sans stress, ni angoisse sinon effectivement cela me donne des indices sur certains evenements à venir. quant au magnetisme/guerisson, j ai mis tres longtemps à accepter et j hesite toujours aujourd hui meme si je sais que cela pourrait mon prochain. je travaille en ce moment avec des planches anatomiques et photos + mon pendule => j ai essayé de trouver ce dont une personne devrait se faire opérer en decembre 2010, mon pendule me stipulait la region du bassin avec une zone comme le col de l uterus et mon ressenti , au travers la photo, me dit ''nerfs scitiques ou hernie discale'' c est dur dans ce cas d reellement savoir et dire. comment procedes tu ?

Bien à toi et que Dieu te protège

Kader
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo EmptyJeu 2 Déc - 15:46

Bonjour

Le magnetisme sur photo c'est a dire a distance marche très bien il faut juste un epu plus de concentration et l'operation doit se renouveler plusieurs fois ,ça marche bien sur les enfants ce qui evite de les magnetiser en direct car parfois ils ont peurs ou sont trop turbulents

Ma façon a moi est simple je demande deux photos une du viage de la personne et une de plein pied et habillé je precise car ça peut arriver qu'il y est incompréhension Shocked Rolling Eyes
Ensuite je me concentre fortement sur le regard de la personne comme pour penetrer son esprit puis je me focalise sur la partie a traiter tout en faisant en même temps les mêmes gestes qu'en direct j'enleve et je remet .
Et je fais environ 4 a 5 seances sur la photo

Bonne journée

Paluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnetisme sur photo Empty
MessageSujet: Re: magnetisme sur photo   magnetisme sur photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magnetisme sur photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnétisme sur photo.
» magnetisme
» magnetisme
» le magnétisme et vie privé.
» magnetisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: