Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
La grande transition EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
La grande transition EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
La grande transition EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
La grande transition EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
La grande transition EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
La grande transition EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
La grande transition EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
La grande transition EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
La grande transition EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La grande transition

Aller en bas 
+2
manwell
Francesca
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 14:25

Salut à tous et à toutes!
Je me permets de lancer un nouveau sujet relatif à la grande transition.
Depuis quelques temps, les messages que nous recevons via l association dont je fais parti nous indiquent que quelque chose d'extrêmement important va se produire sous peu (elle aurai même déjà commencé), de nombreux messages obtenus par de nombreux médiums partout dans le monde convergent dans ce sens.
Avez vous reçu des messages relatif à tout cela?
Ce serai bien de nous les faire partager.....
De ce que je crois savoir pour le moment, la Terre et nous même allons prochainement transiter de la troisième vers la quatrième dimension, cette transition va TOUT changer dans notre manière de vivre, malheureusement de nombreux bouleversements vont accompagner cette transition et apparemment de nombreux départs vont avoir lieu car tout le monde ne serai pas prêt.
J ai demandé à nos amis de lumière comment s'y préparer, ils nous ont répondu que des signes apparaitront et ils nous diront le moment venu quoi faire.Ils ajoutèrent de ne surtout pas craindre ce qui va arriver au contraire et que justement notre future manière de positiver face à ces événements nous permettra de vivre sans encombre ce passage.
Je vous tiens bien sûr au courant dès que j aurai de nouvelles informations à ce sujet et bien sûr n'hésitez pas à nous faire partager celles que vous auriez!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 14:38

RE.. Bienvenue parmi nous Christophe cheers

De quelle transition nous parles-tu ??


Personnellement, je n'en connais qu'une… celle de mes propres vibrations !

La seule chose qui puisse changer cher Christophe, pour moi ce serait ma façon d'ETRE… sinon je ne vois pas encore de quoi tu veux nous parler ?

Tu nous expliques …


scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 15:12

pour l instant ce que je constate c est que la terre reprends ses droits(enfin jai l impression) et de plus en plus de gens se tournent vers le spirituel sois pour flatter un peu leur ego en se disant "j ai des dons ,je vais soigner " mais ils ont peu de spiritualité il ont un "outil" mais sans manuel ,c est le symbole de notre societé consommer vite, mainteant et quand je veux et il y a d autres personnes qui recherchent un reconfort une aide a leur malheur un soutien parce qu ils se sentent seul et isolé
J ai aussi lu sur le web ce passage de la 3eme dimension a la 4 eme dimension justement lié a 2012 dans une interview de Chris Iwen http://www.meditationfrance.com/spirituel/ascension.htm mais je ne sais que dire moi personnellement je ne ressent rien Very Happy

tu peux nous en dire plus Very Happy ça m interresse ce que vous voyez ou entendez ou les images que vous avez de la transition??
Revenir en haut Aller en bas
famy43

famy43


Nombre de messages : 281
Age : 53
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 16:31

Very Happy Oui christophe!
Je sais pas si c'est des messages!
Mais c'est par rapport à la nature, toutes ces inondations, le temps change sans arret!
Les gens sont speed, malades!
Je rejoins bien manwell!
Le monde va mal, mais c'est pas d'aujourd'hui, mais c'est de pire en pire!
Le temps passe vite trop vite!
J'entend que des déces, non seulement de personnes connus, mais autour de moi, c'est affolant!!
Les gens n'écoutent plus, tout va vite, on mange mal, on dort mal, bref, c'est pas le top, mais bon....
Tiens nous au courant!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 16:35

Salut!
En fait je vais vous expliquer ce qui m a mené à tout cela:
Depuis deux mois je fais parti d une association spirite, tous les lundis nous effectuons des réunions en petits groupes d'écriture automatique.
Suite à la catastrophe d'Haiti, nous avons demandé pourquoi de telles choses arrivaient.
Nos frères de lumière nous répondirent que ces départs étaient programmés, que d'autres départs massifs étaient prévus dans l avenir et ils nous expliqueraient pourquoi par la suite.
Ensuite, ILs nous firent comprendre qu un profond changement proche allait s'opérer.Alama nous l indique lors d'un message reçu en janvier:
"L'année nouvelle va vous voir évoluer dans une dimension supérieure le long des jours qui arrivent les uns après les autres. N'ai pas peur car tout ce qui va arriver près de toi n'est que du bien, le mal a assez de proies ailleurs. Le moment viendra où beaucoup d'humains se poseront des questions car il est grand temps que le monde sur la terre sache vivre ensemble au lieu de se battre pour rien, un mètre carré, un euro ou rien. Car ce qu'il faut donner c'est de l'amour tout autour de toi car le jour où beaucoup de tes frères humains auront compris qu'il ne faut pas se battre mais travailler pour le bien, main dans la main, la terre tournera beaucoup mieux et les humains vivront mieux et se sentiront mieux qu'en ce moment. La vie est entre vos mains sur la terre, il faut savoir quoi en faire, le bien ou le mal, le bien gagnera toujours au bout du compte mais l'humain devra le vivre jusqu'au bout. "
Suite à cela je voulais en savoir plus, une amie médium m orienta vers le site de Monique Matthieu, le ciel et la terre, où tout y est expliqué en détail.
Pour ma part hier j ai terminé le livre Anna grand mère de Jésus où cette transition est explicitement mentionnée.
Manwell, l interview que tu mentionnes relate tout à fait de ce sujet.lui parle plutôt de 2035 mais le contenu des communications obtenues nous indique réellement l imminence de cette transition.
Je vais essayer de résumer ce qui doit se produire mais apparemment certaines étapes peuvent être amoindries grâce à nous.
Des énergies d'une puissance énorme vont être projetées sur notre planète afin de permettre à celle-ci d'évoluer.Ces énergies vont perturber l ensemble des humains et un choix leur sera donné: ouvrir leur coeur à l energie divine ou rester dans un monde matérialiste de troisième dimension.
L axe de la terre va être modifié(ce qui est vrai car cela est une conséquence du séisme d'Haiti, vous pouvez vérifier) et les pôles magnétiques vont s'inverser.(Fini l electricité)
Certaines personnes ne vont pas accepter cela et de nombreuses scènes de violence en résulteront.De plus, nous allons vivre ce que l on appelle les trois jours d'obscurité.
Suite à cela tout va devenir différent, absolument tout.
La chose la plus importante durant ces évènements sera de ne pas avoir peur, Les ondes négatives seront suffisamment nombreuses à ces moments là au contraire le positivisme permettra d'atténuer les faits et de transiter plus facilement dans cette nouvelle dimension.
Ps: une petite info je ne prends pas de medocs, je bois pas souvent et me drogue pas.Je sais que je vais surement passer pour un fou aux yeux de certains mais il vaut toujours mieux prévenir que guérir de plus il existe un moyen tout simple de peut être faciliter cette transition mais cela demande la mobilisation de pas mal de monde (j en parlerai plus tard).
Excellente journée à vous et à bientôt!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 16:46

ah oui j ai oublié une dernière chose:
Lun des premier signe est apparu l année dernière en Norvège, des milliers de persones ont aperçu une spirale bleue en pleine nuit, il y a de nombreux sujets là dessus.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 16:52

Very Happy content et heureux de te connaitre ou de te rencontrer c est exactement ce que j ai essaye d expliquer plus haut avec mes mots a moi et mon peu de vocabulaire j adhere a tous ce que tu a dit plus haut c est pour cela que je disais que les gens se tourne de plus en plus vers la spiritualité ou y sont guidé je ne te prends pas pour un fou et ici je pense que tu ne passeras pas pour un fou mais quelqu un d ouvert et conscient,tres interressant ce que tu dit Very Happy ,tu peux parler librement on t ecoute il y en a meme ici qui vont t appuyer je vais visiter le site de Monique Matthieu tu peux me donner un lien SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 17:02

le site c'est ducielalaterre.org.
En tout cas je vous remercie pour votre écoute et votre futur soutien.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 17:07

Non tu n'es pas fou Christophe ou alors vous êtes nombreux !! Very Happy

Je voulais juste dire que ce n'est pas tout à fait nouveau ce que tu nous annonces là, ça date de 2000 ans tout de même !

Et toi Christophe, alors tu travailles pour le bien si je comprends bien ??

et tu fais quoi en ce sens STP ??

cela pourrait peut-être nous éclairer …

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 18:08

J essaye juste de penser un peu plus aux autres qu avant c est tout.
Depuis six mois j ai vécu pas mal d'épreuves, avant j étais ancré dans le matérialisme.Un jour j ai commencé à ressentir des choses bizarres dans mes mais notamment.De là on m indiqua que j étais magnétiseur.Nicolas (qui fait parti de ce forum) me conseilla d'adhérer à une association spirite.Je le fis et commença à rencontrer des médiums.Avec eux je débuta l'écriture automatique et de là de nouvelles perceptions m apparurent.Ma première expérience avec l au delà se fit chez moi.Deux esprits décédés étaient proche de moi et je commença à communiquer avec eux et fit mon possible afin de les aider à trouver la lumière.Le premier parti sans souci et j en fut heureux.
Malheureusement, la seconde personne décédée, (qui se nomme Jeanne Langlois, elle fut assassinée et ce que j appris à mes dépends elle en veut énormément aux hommes car l un d entre eux l assassinat), me mit et me met toujours quelques batons dans les roues.Elle s'est accrochée à moi et ne veut plus partir.Elle a tenté de m étrangler plusieurs fois, me déclenche des migraines terribles et vampirisait mon energie; mais là depuis un mois cela va beaucoup mieux, malgré mes prières elle ne part pas mais elle ne me fait plus rien.Je dois voir une personne prochainement très efficace dans ce domaiine.
Un soir j avais essayé de mobiliser du Monde sur le net afin de créer une agrégore afin d aider Jeanne à trouver la lumière.Au début elle me remercia et une heure plus tard tenta de m'étrangler (ca va ce n est pas trop fort mais désagréable tout de même).Au même moment une amie qui vint chez moi reçu un message de la part d un pote mort il y a peu pour qui je priait parfois.Elle me dit:Il te remercie de prier pour lui, avant il ne croyait pas à cela mais maintenant il y croit. J obtins directement des messages de sa part(via des chansons) et je commença à me rapprocher de ses proches afin de les soutenir je trouve cela juste normal.Je fais juste pour les autres ce que j aurai voulu que l on puisse faire pour moi dans une telle situation....
Depuis je ne fais plus d'écriture auto mais je participe aux réunions et pose mes questions aux frères de lumière.Je médite chaque jour, lis beaucoup et prie.(je suis pas catho pratiquant non plus, il y a six mois Dieu était vraiment abstrait pour moi)
Il me semble extrêmement important de mettre à disposition de tous les messages que nous pourrions recevoir de nos guides surtout en ce qui concerne ce moment si important pour l humanité.
Sinon pourquoi serions nous médiums?Les responsables de l association ne veulent pas que je mette les messages sur le net.Je suis en total désaccord avec eux et je le fais quand même.
Les messages reçus prônent la charité, la compassion, l oubli de l'égo....
Ne serait il pas contraire à tous ces préceptes de garder cela pour nous?De dire allez y continuez tout va bien et nous de notre côté allons nous préparer à vivre les évènements futurs en laissant comme on dit tout le monde dans sa merde.....
Les médiums se doivent être les porte paroles de nos frères de lumière sinon à quoi serviraient ils?
On sait maintenant que quelque chose va se produire et que la peur sera notre plus grande ennemie.Comme on dit un homme averti en vaut deux.
Apparemment il n est pas trop tard, la transition pourra s'effectuer de manière moins perturbante que prévu tout dépend de nous tous.
Excellente fin de journée à vous!
Salut!
Il est quand même bien plus enrichissant et plaisant de faire le bien plutôt que le mal.
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 18:25

lol! je vais me permettre un commentaire...
donc soit tu es fou (et là pourtant beaucoup semblent dire le contraire!) soit j'ai intérêt à avoir sacrément peur de ne jamais pouvoir rembourser mon prêt immobilier jusqu'au bout...

je suis bien trop novice pour comprendre TOUT...
mais je suis intéressée...
personne n'est encore venu me hanter (ou vampiriser d'énergie quelconque)
personne ne me confie quoi que ce soit...
j'ai juste une petite aptitude à trouver de l'eau (dernier test avec de nouvelles baguettes... j'ai découvert de l'eau dans mon aquarium... fabuleux n'est-ce pas!!! autodérision >>> j'ai également pu retracer le réseau "eau" de la maison du voisin!)

du coup tout ce qui est amené dans ce post me semble abracadabrantesque de prime abords... mais au fond j'ai besoin d'en apprendre plus, je ressens l'envie de comprendre scratch

je ne souhaite blesser personne évidement! j'apporte uniquement mon point de vue (peut-être de manière un peu brut de décoffrage...) mais c'est aussi pour faire réagir... Razz

ce qui m'inquiète c'est que visiblement chaque personne "ouverte" survivra.. mais je fais comment moi pour "ouvrir" ma belle-famille, certains amis et voisins bien sympa mais optus de ce coté là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 18:45

salut frogline!
T inquietes pas j ai l habitude......
Au début j ai cru finir en hp (en plus il y en a un a un kilomètre de chez moi)
Dès que tout a commencé pour moi, j en ai parlé à tous mes proches.Au début, tous pensaient que j avais pêté un plomb.
Mais depuis les choses ont changé et ils me prennent beaucoup plus au sérieux maintenant.C'est un risque à prendre de passer pour un fou et je sais que les conséquences peuvent être énormes(j ai un fils de trois ans, mon ex sait tout et peut à tout moment me retirer la garde de mon fils en prétextant la folie)
Tu m aurais parlé de tout cela il y a un an je n y aurai pas cru, et pourtant.....
Combien ont justement fini en hp car ils se croyant fous car ils entendaient des voix pourtant ils ne l'étaient pas (ou avant brulés sur un bucher comme Jeanne d'Arc)
Je l ai accepté c'est tout, je respecte ceux qui n y croient pas, de toute façon je n ai pas à les juger.
Par contre, comme je l ai dit à certains de mes potes, gardez dans un coin de votre tête toutes ces choses relatives à l'évolution de la planète alors le jour venu vous y repenserez et serez moins surpris par tout ce qui se passe.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 18:52

euh oui... mais tous les HP ne sont pas remplis par des personnes équilibrées non plus... ne mélangeons pas! Wink

tu sembles bien conscient des réalités autres!
tu ne parait pas idiot..
j'aimerais donc en savoir davantage...

je suis allée lire le texte de "Iwen" en lien plus haut et en fait il suffirait d'aimer son prochain?

par contre, gros carambolage intra-cérabral avec les ascensions!!!
manvell, je compte sur toi... ta capacité d'explication me sidère quant aux sujets les plus indigestes au départ!!!
tu sembles savoir de quoi il en ressort...

je n'ai pas dit que je ne croyais pas!
mais je ne comprends pas... nuance!
certains peuvent comprendre sans croire et croire sans comprendre, moi j'ai du mal...

j'attends qu'on me décortique un peu le sujet là j'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 20:16

sunny coucou

Personnellement, je ne puis être en total accord avec ces propos comme certains peuvent s'en douter alors j'avouerai mon point de vue...

Pour ma part j'expliquerais que dorénavant, nous avons la possibilité d'aller de la conscience à l'inconscience, de l'inconscience à l'âme et de l'âme à notre vraie nature d'homme.C'est la seule chose en laquelle j'ai foi.

Encore une fois, je pense très sincèrement que de nos jours, si nous avons autant de signes, c'est pour que l'on prenne conscience de notre âme... pour nous faire savoir qu'il y a autre chose que notre qualité d'homme existant. C'est aussi pour cette raison, que la spiritualité a un aussi fort impact de nos jours.

Tout simplement parce qu'il est temps de nous éveiller à notre conscience....

La conscience de notre inconscience a une très forte raison d'être, car nous allons commencer à prendre conscience de ce que nous sommes réellement,c'est à dire des êtres de lumières nous-mêmes, fait de non matière, mais de pure énergie.

Chaque personne reçoit des signes en fonction de ce qu'il peut accepter. Certains par de petits signes, d'autres par la médiumnité, d'autres encore par des Voyages Astraux et ainsi de suite....

C'est ce que j'appelle l'éveil à notre conscience... conscience qu'en réalité nous sommes le TOUT !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptyVen 26 Mar - 21:24

je te comprends Very Happy christophe je pense que tu as pris conscience de trop de chose en meme temps ou trop vite , Very Happy
tu as pris conscience de quelque chose qui existait mais que tu ne voyait pas.Tu leur a donner vie.
tu en parle avec passion , enthousiasme, et de naiveté et avec des certitude.Si le fonds et bon tout les mots
seront bon.Chacun a sa perception de la realité Laughing .
je pense que l experience d ecriture automatique que tu a vecue ete un peu "dangeureuse" pour ce genre d exercice
il faut pouvoir ce proteger et etre accompagné ou guidé par quelqu un de plus experimenté ou sinon on risque d attirer
des ame pas tres gentille suivant ton etat phsycologique emotionnel et spirituel.Il y en a sur le forum qui en parlerons mieux que moi.
Tu m a l air tres spirituel et t etre eveillé un peu rapidement ou tu a du mal a gerer ta prise de conscience ,
calme prends un peu de recul et pose toi .C est bien que tu puisse en parler aussi librement sur le forum et je
t y encourage pour toi et pour ceux qui te lisent ça peux creer une etincelle.
FROGLINE personne n est venue te hanter(heureusement Very Happy ),personne n est venue se confier a toi parce que tu ne leur a pas donner vie.
quand tu cherche de l eau tout ton corps ,tes sens, ton ame est en eveil et est focalisé sur l eau et tu cherche et tu trouveras.
si tu veux que l on viennent te confier des chose(ange ,ange gardien,etre de lumiere,guide,dieu jesus....)demande leur de te confier
quelque chose ,prie....prie avec ton coeur, donne leur vie.chacun a sa perception de la realité."aide toi et dieu t aideras"
Pour ouvrir ta belle famille tu n y peux rien toi, c est a chaque personne de s ouvrir de prends conscience de qui elle sont,
de detruire un a un tout les bocages qui nous a fais construire cette fausse realité et nous a fais oublier d aimer ,de s aimer
qui nous a fais oublier qui ont est.il faut se delester de tous ce qui est superflux. Chacun a sa perception de la realité et on ne vois pas tous la meme chose.

je trouve que ce sujet sur la transition devient tres interressant Very Happy parce qu on reflechie et quand on reflechie on s oublie
et on monte notre taux vibratoire sunny

P.S:j ai ecris deux fois la reponse la premiere ete plus long j ai cliquer sur RETOUR sur IE Embarassed il a fallut que je reecrive le message Crying or Very sad mais bon le principale est la

bisous a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 1:39

Merci Manwell je suis tout à fait d'accord avec toi!
Effectivement tout s'est passé excessivement vite, mes amis médiums m ont dit la même chose que toi, mon empressement m a causé cette obsession car j ai voulu aller plus vite que la musique et ils m ont ralenti à leur manière.....
Pourtant on me pousse à continuer, j'étais dans le doute encore récemment.
Lundi dernier, je demandais lors des questions préliminaires comment se préparer à cette transition. Une amie reçu un message provenant de la Mère Divine dont une partie me fut adressée:elle me dit: toi le petit nouveau ne t en fais pas tu es très protègé et tu es sur la bonne voie.
Donc que faire d'autre à part continuer?
Francesca tu as tout a fait raison, il est temps pour nous tous de redécouvrir qui nous sommes réellement!
Mais avant que tout cela ne puisse se faire, ne crois tu pas que de nombreux changements doivent s'opérer?
Tout repose aujourd'hui sur l'argent, l orgueil, l'égocentrisme....
Gamin à l'école on nous apprends que pour s'en sortir il faut être meilleur que les autres.On nous compare, nous donne des notes valorisant les premiers et délaissant les derniers.
Concernant la vie professionnelle, (je vais prendre mon exemple personnel), j ai bossé dix ans dans des bars, j'étais payé à pousser de pauvres gars à boire, seul l'argent qui rentrait dans les caisses comptait peut importe les conséquences de leur abus(après tout comme certains peuvent dire je les poussais pas à entrer dans le bar.), ensuite, je fus dans l'immobilier, là j entrais dans un monde plein de requins affamés.Je m y suis plus un moment, de plus j aimais la compétition, se dire qu on est meilleur que ses concurrents, saigner des gens à blanc pressés de vendre leur maisons car ils étaient en manque d'argent.
Un jour j ai dis stop.J'étais à côté de la plaque, la vraie vie ce n'est pas cela.
Il y a tellement d'exemples similaires à ceux ci.......
Ce Monde régi par le pognon nous montre aujourd'hui ses limites extrêmes, vous voyez bien que nous ne pouvons pas continuer ainsi....
Une chose simple: vous partez avec les bases actuelles et vous vous imaginez quel pourrait être le Monde dans dix ans si les choses continuaient ainsi.......
Tout doit changer, ce ne sont pas juste les gouvernements , ni les diverses institutions mais l ensemble de la population mondiale qui devra s'éveiller à une nouvelle conscience. De nouvelles bases doivent être remémorées, réapprenons à vivre ensemble , solidaires les uns des autres, juste dans l amour et plus dans la jalousie,la concurrence ou dans l envie.....
Malheureusement les changements s'effectuent souvent brutalement et douloureusement mais voyons les effets positifs que de ceux ci peuvent apporter:
Je vais reprendre l exemple d'Haiti: certes de nombreuses personnes sont parties (la mort n'est qu une étape), de nombreuses furent et sont toujours en souffrance ceci est triste ( ceux ci avant de s incarner savaient ce qu ils allaient endurer, ) le pays est détruit; avant tout le monde laissait ces pauvres gens crever de faim.....
Voyons ce que cela a apporté:
Les gens sont redevenus solidaires, ils ont oublié leur vie matérielle et aujourd'hui ne se rattachent plus à l argent mais uniquement les uns aux autres.(et encore certains , pas tous), ils savent ce que compassion re signifie.
De nombreux pays se sont mobilisés afin de les aider et aujourd'hui ces personnes reçoivent plus d'aides qu auparavant.
Des investisseurs étrangers vont tout reconstruire et le pays sera remis à neuf.(et encore cela cache des intérêts financiers pour ces investisseurs)
Malheureusement une fois le pays reconstruit les choses repartiront comme avant car les bases seront similaires, on les oubliera et cela recommencera.
Un second exemple l attentat aux Usa: le pays le plus individualiste au monde, du jour au lendemain ils ne devinrent plus qu un , une conscience collective, solidaire, compatissante.....
Pourquoi doit on vivre des catastrophes telles afin de redécouvrir nos vraies valeurs?
Tout cela ne peut continuer de la sorte, tout doit changer de là en dépend notre survie.
Ce changement est annoncé, j'espère qu il aura lieu car pour le moment je vois pas trop d'autres solutions aux problèmes que nous vivons.
Concernant la transition, je vous ferai part demain de quelques idées pouvant peut être nous aider à la vivre plus aisément.
Bonne soirée à vous et Merci pour toutes vos réactions
MERCI!!!!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 7:06

A ta question Christophe : Pourquoi doit on vivre des catastrophes telles afin de redécouvrir nos vraies valeurs?

Pour apprendre et agir...Christophe tout simplement !

car quand l'homme ne veut pas comprendre, il n'y a que les catastrophes naturelles qui le font réagir car il n'en est pas maître...

ne connais-tu pas cette expression :

"Un simple battement d'ailes d'un papillon peut déclencher une tornade à l'autre bout du monde"

L' "effet papillon" est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales en théorie du chaos.

Nous sommes tous reliés, nous formons une chaîne et c'est de cela que l'homme doit prendre conscience, et les éléments se déchaîneront tant que tous les hommes n'auront pas compris l'effet papillon....

A tout à l'heure Christophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 9:57

"la mort n'est qu'une étape"... admettons, mais je n'ai pas l'intention de brûler les étapes!
j'ai un peu de mal à saisir l'affaire des dimensions et des transferts...

après, si je suis tes explications Manwell, il faudrait que je fasse le vide en moi pour avoir accès à certaines infos, confidences et autres "renconctres"... mais sincèrement, si c'est pour me faire étrangler dans mon sommeil par Grand'Tante Jeanne merci bien! (>>> humour!)
j'ai l'impression qu'on ne gère pas grand chose dans ce domaine actuellement... et à vouloir aller trop vite on se mélange les pinceaux!

je vais donc tranquillement poursuivre mes recherches aquatiques, soigner quelques bobos par la prière et après quand j'aurais davantage de maitrise à ce niveau, je passerai au suivant!

par contre, je vais suivre vos conversations, alors ne vous étonnez pas de mes interventions probablement encore "terre-à-terre"! flower
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 10:08

La grande transition Point_12

AH ben moi Frogline tu vois je ne pense pas que tu sois terre à terre du tout, bien au contraire, tu commences par le commencement Very Happy

tiens d'ailleurs, je viens d'écrire cela sur un autre post pour aller au fond de ma pensée :

Les êtres humains ont une habitude qui, à mon avis, n’est pas une très bonne habitude, c'est celle de vouloir brûler les étapes.

Ils veulent accéder à leur corps de Lumière alors qu’ils n’ont pas complètement compris comment fonctionne leur propre corps de matière.

Ils n’ont pas exploré la moitié des capacités de leur corps de matière, donc ils ne peuvent pas y accéder.

Alors tout est bien Frogline et tu as bien raison de poursuivre tes recherches c'est le meilleur des chemins à mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 11:29

mieux vaut faire une chose bien ,que tous mal ou superficiellement ,continue a soigner c est deja beaucoup ,si le fond est bon l action ou les paroles seront bonnes christophe nous livre sa vie mais ce n est pas la tienne il faut savoir qui on est est faire par rapport a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 16:28

Salut!
Merci pour toutes vos réactions, elles sont très enrichissantes et constructives!
Avant de reparler de la transition, je vais vous raconter une petite anecdote:
Hier soir juste après avoir écris le post, je zappe sur ma tv et là je vois Patrick Sebastien chez Morandini(le petit bonhomme en mousse.....), là je l entends parler de la création d'un mouvement humaniste prônant la révolte (non la révolution) afin de retrouver des valeurs de compassion , de solidarité.Apparemment des milliers de personnes adhèrent à ce mouvement.....
C'est bien, les consciences s'éveillent!Mais bon le travail est énorme.....
Pour en revenir à la transition, le but de celle-ci est justement de retrouver l'unité entre tous dans la lumière, mais cela doit tout d'abord se faire par un travail intérieur, comme vous le dites, et de nombreux autres, nous devons d'abord retrouver la lumière divine qui est en nous mais avant de la trouver un travail important doit être accompli: le lâcher prise, surtout un nettoyage intérieur doit être effectué et tous les blocages permettant aux énergies de circuler librement et surtout harmonieusement doivent être levés.
Avez vous lu Ana grand mère de Jésus? cet ouvrage pourra vous aider.
Ce que je vais dire là est pure théorie j'attends vos avis sur le sujet:
Un travail sur les énergies peut être effectué afin de faciliter tout cela: travaillons sur nos chakras, si ceux ci sont en harmonie, l arrivée de nouvelles énergies se fera peut être plus facilement?
Je poserai la question dans10 jours à nos frères de lumière.
J ai lu que Mickael effectuerai ce qu on appelle les 7 marches, chaque mois le 17 de chaque mois il effectuerai un travail sur l ensemble des personnes au niveau de leur chakras si l un de vous aurai quelques informations là dessus ce serai intéressant.
Une seconde théorie, mais là je sais que beaucoup n'adhèreront pas , concerne notre planète:
Visualisez là comme une énorme cocotte minute qui a emmagasiné des ondes négatives pendant des millénaires.Elle est à un stade ou elle se modifie et pour cela doit évacuer ces ondes afin de recevoir les nouvelles.
Le problème c'est que pour l'instant les personnes qui vivent sur elle ont émi énormément d'ondes négatives qui elles stagnent dans les couches de l'atmosphère et rendent le procéssus d'évolution plus difficile, de là une amplification des catastrophes.
Il y a deux solutions: aider la Terre en la soutenant, en priant pour elle et en lui envoyant des flots d'ondes positives ce qui je pense l'aidera
Ou en tentant d'enlever toutes les pensées négatives humaines, faisons sauter le couvercle (malheureusement ceci est tout simplement impossible , vous le savez bien....)
Il suffirai de prier cinq à dix minutes par jour, visualisez une sphère dorée avec un coeur de cristal, envoyez lui de l amour en lui disant Gaia, notre terre Mère nous t accompagnos avec notre amour dans ta transition. C est aussi simple que cela.
Salut et excellente journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 16:56

Salut christophe !
ET bien tu as beaucoup évolué depuis que tu cotoies ton asso. Tant mieux.Moins d'empressement aussi....

Je ferai attention à mon ressenti le 17 de chaque mois...... le grand nettoyage de chakras! Very Happy

Je t'ai posé la question dans ta présentation..... tu es "lezozio" de l'ancien forum! j'en ai la certitude. lol!

Dès que tu peux envoies-nous les messages des êtres de lumière sunny

Sur l'ancien forum, on me connaissait sous le prénom "valérie", je prefère maintenant "Coeur de Louve"....je fonctionne à l'instinct Idea

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 17:57

Salut Valérie, c'est bizarre j ai fais le rapprochement tout à l heure....
Ca fait plaisir de te retrouver ici!
Merci pour tes encouragements c'est gentil!
Excellente journée à toi, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 19:05

Oui moi aussi! Plus tu racontais plus je savais que c'était toi Exclamation

C'est bien que tu nous ai rejoint cheers
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition EmptySam 27 Mar - 19:26

christophe56 a écrit:

Il suffirai de prier cinq à dix minutes par jour, visualisez une sphère dorée avec un coeur de cristal, envoyez lui de l amour en lui disant Gaia, notre terre Mère nous t accompagnos avec notre amour dans ta transition. C est aussi simple que cela.
Salut et excellente journée à vous!

C'est une bonne initiative tout cela Christophe... Very Happy

Mais... il me semblait t'avoir posé une question plus haut, à laquelle tu ne m'as pas encore répondu .... Si tu veux bien :

"Que fais-tu pour toi-même ?"

bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La grande transition Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: