Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
La grande transition - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
La grande transition - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
La grande transition - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
La grande transition - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
La grande transition - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
La grande transition - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
La grande transition - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
La grande transition - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
La grande transition - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La grande transition

Aller en bas 
+2
manwell
Francesca
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:08

Salut!
Francesca, désolé de pas t'avoir répondu avant.
Pour l'instant j'étudie, je lis beaucoup et cherche des réponses.
Au départ et comme beaucoup je recherchai celles-ci à l'extérieur.
Maintenant et surtout depuis que j ai lu Ana grand mère de Jésus( ce livre est étrange car je l avais acheté il y a un mois, pourtant je le mis de côté, ensuite losque je le lu je compris pourquoi, j ai l impression que tout ce que je fais se complète....) j ai compris que les solutions je devais les trouver en moi.Je recherche donc depuis des méthodes permettant de lever les blocages qui me permettront d'avancer par la suite.
Depuis quelques mois, je m intéresse de plus en plus au Reiki (tes conseils me furent précieux Valérie. merci..)
Je me mis à chercher un maitre reiki près de chez moi.Une fois de plus je n eu même pas à chercher une amie m indiquant une personne que je connaissais déjà.Je l ai revue le mois dernier et passe mes deux niveaux mi-avril.
Je suis certain que le reiki pourra fortement m aider dans ma découverte intérieure.Il sera bon pour moi mais surtout pourra être bénéfique pour mes proches.
De plus, et merci à vous, je viens de lire des articles fort intéressant concernant l auto hypnose et l introspection.Les choses suivent leur cour......
A part cela je médite et je prie chaque jour.
A part cela j essaye de changer des petits détails dans la vie de tous les jours, j essaye d'adopter le lacher prise, j'essaye juste de moins me prendre la tête pour des broutilles:
A ça oui il m en reste du travail à effectuer sur moi même mais bon j'avance, lentement mais surement c'est déjà ça
J espère avoir répondu à ta question Francesca, passes un excellent week end!Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 27 Mar - 21:30

Merci à toi Christophe La grande transition - Page 2 Salut_13

Bon week-end à toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:07

Salut!
Ce matin j allume la télé et je tombe sur une émission scientifique.Cela traitait de certaines ondes présentes dans l univers et sur cette terre.
Y a eu comme un tilt dans ma tête et cela me ramène à la transition et je voudrai avoir votre avis la dessus.
Surtout dites moi si je me plante, je sais pas pourquoi j vous écris tout ça mais voyons:
Si je reprends tout depuis le début la transition devrai s'opérer de la manière suivante:
Nous allons recevoir d'immenses quantité d'énergie provoquant des perturbations au niveau de nos organisme pouvant provoquer un éveil.
Je veux insister sur cette énergie, celle appelée
énergie divine par nos frères de Lumière, je pense qu elle a un nom pour nous.Les ondes gamma.
Les scientifiques pensent(ohlalala qu est ce que je dis....) que ces ondes sont mortelles, ils savent juste que si elles étaient projetées en très forte doses sur notre planète des changements subatomiques s'effectueront au niveau de nos organismes et pensent qu on en mourra tous (ils disent il y a 99% de chances que cela n arrive pas..De plus ils affirment que depuis quelques temps nous en recevons mais en faible quantité (la préparation?).
Comme toujours lorsque l'on ne connait pas quelque chose on s'en effraie....
Je pense que l'arrivée de gamma en masse sera le déclencheur.
Qu en pensez vous?
Salut et excellent dimanche à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 20:07

En tout cas, si transformation, il doit y avoir, ce ne peut être que bénéfique....
vivement que cela arrive! La terre va mal et les gens aussi....
En ce moment il se passe des choses dans l'astral, je le ressens, cela est compliqué.
J'ai hâte que les gens ne se voilent plus la face et comprennent ce qui nous lie à l'astral, la pensée collective....
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:08

Salut!
Depuis que j ai adhéré à l'assoc je reçois la revue de l'au-delà.Revue regroupant de nombreux messages de nos frères.
e l ouvre ce matin, premier article Notre quatrième dimension.
cet article ne traite pas de la transition mais en voici un passage:
"Le rayonnement du champ divin est la base, ou encore le support de notre quatrième dimension, la pensée."
J ai commencé le livre de Barbara Ann Brennan, Le pouvoir bénéfique des mains, il y est fait allusion d'une réalité mulidimensionnelle, théorie développée par un °Physicien Jack Sarfati dans un ouvrage Psychoenergetics Systems.
Toutes ces théories mettent en valeur l'importance que la pensée aura à l'avenir, notamment notre future possibilité de communiquer par télépathie.Mais avant que cela ne puisse se faire, il va nous falloir apprendre à contrôler cette satanée pensée:
Imaginez que du jour au lendemain vous connaitriez les pensées de toutes les personnes autour de vous?On risque d'être bien surpris au départ....
Au moins le mensonge et l'hypocrisie seront terminées!
Dans mon petit magazine apparait un message de Padre Pio, je vous cite le début de l'article:(revue de l au delà)
"La Terre tremble, des secousses de plus en plus forte se font sentir, les inondations se succèdent et beaucoup de familles se retrouvent dans le désarroi et dans la tristesse, le désespoir et le deuil.
Mes enfants je suis de tout coeur avec vous et je vous demande de conserver la foi en vous.Les épreuves qui vous ont été annoncées par tous les messagers ont commencé.IL faut vous rendre à l'évidence et ne pas le nier!Vous devez mettre en pratique l'enseignement qui vous a été donné.C'est l'enseignement du Père, de la Source divine, de l'étincelle divine qui est placée en vous.C'est l'enseignement transmis par Jésus, il y a plus de 2000 ans et qui n'a toujours pas été compris.
Cet enseignement est tout simple et ne demande pas de hautes études , tout le monde peut y accéder et le mettre en pratique dès maintenant.Beaucoup l'auront deviné, c'est l'Amour symbolisé par ce commandement:Aimez vous les uns les autres comme le Seigneur vous aime.Vous voyez, ce n'est pas compliqué! Je ne cesserai pas de vous le dire, aimez vous et aidez vous les uns les autres.
Face aux catastrophes et aux inondations vous avez fait preuve de solidarité, donc vous avez fait preuve d'Amour, donc vous êtes capables de vous aider et vous aimer les uns les autres.Pourquoi faut il que vous passiez par les épreuves pour mettre en pratique cet enseignement de l'amour. C est tous les jours, jour et nuit, que vous devez êtes solidaires les uns les autres!Pas seulement envers vos frères et soeurs des pays dits "riches" mais aussi envers vos frères et soeurs de toute la Terre, de tous les pays, de toutes les confessions (aux yeux du créateur, cela n'a aucune importance), ils ont besoin de vous, de votre Amour, pour grandir et se développer et surtout ne pas mourir de faim ou de froid suivant l'endroit où ils se trouvent.
Mes enfants, je vous exhorte à ne pas douter, à être les ouvriers de la vigne pour participer au chantier de la construction de la Nouvelle Terre. Par n'importe quel moyen, cette Nouvelle Terre se mettra en place que vous soyez d'accord ou non, vous devez évoluer spirituellement! Cette évolution spirituelle est prévue dals le plan Divin. Mettez y tout votre coeur, tout votre Amour, toutes vos prières et vos bénédictions et surtout toute votre foi pour adoucir et atténuer les souffrances."

Voici la première moitié de l'article, ce soir je posterai la seconde.
D'ici là bonne lecture et excellente journée à vous!
Salut!

ps:hier soir j ai vu sur canal l effet papillon où aux usa des milliers d'églises s ouvrent prônant Le freefight et l'amour de Dieu: J ai entendu :"Jésus était un freefighter et il faut faire comme lui, démolir ses adversaires."C est dur de pas juger mais bon ils vont où là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 14:11

Re :
Pourrais tu Coeur de Louve, s'il te plait, nous décrire exactement ce que tu ressens ?
Je te remercie à l'avance
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:00

Ce que je ressens en ce moment , c'est que je me sens chamboulée, pas bien dans mes baskets.... je suis très sensible aux transits planétaires. Je m'abstiens de faire des commentaires, de faire çi ou ça, j'observe et reste en retrait.C'est la meilleur façon de comprendre les réactions des autres.
Je ne suis pas du type expansive et exubérante et c'est ma manière à moi de comprendre.
Ne rigolez pas , mais je me sens comme une louve ..... j'ai du en être une dans une vie passée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:29

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression de guetter plus ou moins consciemment des signes.
Dernières signes que je remarque qui se sont produits de façons trop rapprochés (très peu de jours décarts) ce sont

-passage d'une grosse météorite au dessus d'une ville au USA (appercu sur Youtube)
- tremblement de terre dans une région chinoise qui est la terre natale de Dalia Lama
- reveil du volcan qui a donné de nuage de cendre et pertube le traffic aérien.

Je vois cela comme un ensemble de signes.
Vois je trop de signes partout ?
Pourtant, avant, je ne faisa pas tant que ça. tout au plus, quand, par exemple, je fais une prière, et que soudain je vois un lapin ou un oiseau passer près de moi, je me dis que c'est le tendre clin d'oeil de Dieu, pour me dire qu'Il m'a entendu et qu'il m'aime. Et cela s'arrête là.

Etrange, parce que quand même la "grande transition", et si ce n'est que croyance ? A tous les temps de l'histoire, on dit qu'il y aura transition, ou pire qu'il y aura la fin de monde. Je ne crois pas, par contre, que les gens s'éveillent à eux même, possible. Mais alor, en apparence, ça ne changera rien, non ? Je ne sais pas trop....J'ai envie d'espérer, parce que dans mon fond, je suis fatiguée de ce monde bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:51

Salut Crépuscule!
Malheureusement tu n es pas le seul à voir tout cela.....
Hier j ai lu sur un autre forum le témoignage d'une personne décrivant exactement ce que tu décris
Pour ma part, il y a deux semaines dès que j allumais ma télé je tombais sur des documentaires relatifs aux séismes, et la semaine dernière cela concernait uniquement les super-volcans(Yellowstone notamment).....
Ce dernier montrerai tous les signes d une éruption prochaine mais les conséquences seraient beaucoup plus destructrices que celui d'Islande.
Une amie médium (dont je suis certain de la fiabilité) m a expliqué les visions qu elle avait.Je veux pas être pessimiste mais je répète juste ce qu elle m a dit:
beaucoups de séismes, éruptions, tsunamis, et guerre civile......
Enfin, les messages que nous recevons par écriture se confirment peu à peu.....
Je vais en mettre de nouveaux prochainement.
Mais bon, une chose importante qu il ne faut pas oublier: ce qu il se passe sera bénéfique pour nous et il ne faudra surtout pas affronter tout cela dans la peur au contraire!
Excellente journée à vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:01

Bonjour Christophe,

Tout à fait d'accord avec toi : ne pas avoir peur, car derrière le changement, il y a naissance de belles choses. La Nature est maitre experrt pour nous enseigner que tout ce qui change, c'est la vie. Ce qui ne change pas, ce n'est même pas la mort, mais non-sens. La mort elle même étant une étape de transformation.

Faut il forcer une graine à rester graine alors qu'elle est appelé à devenir fleur ? si on force la graine à rester graine, elle pourrira, les vers mangeront cette graine ! Faut que ça change !

Faut il empêcher une mère d'accoucher un bébé au bout de 9 mois de grossesse ? Si on l'empechait, non seulement le bébé mourra, mais aussi la mère, avec le cadabre bébé dans le ventre !

Ce monde, pareil, il arrive au point où il faut vraiment que ça change. Si ça change, cela signifie Espoir avec grand E qui se concrétise, un monde meilleur.

Dans tous les cas, les changements, c'est jamais confortable, ça fait même très mal.
La graine pour devenir fleur, doit d'abord percer la surface de terre qui est parfois sec et dur !
Le bébé pour naitre, doit subir des pressions énormes utérines sur tout son corps et tête, se sentir brutaliser, secoué, inspirer une première bouffé d'air qui doit etre comme violent dans ses poumons tout neuf !
Le monde, pareil, ça fait peur, mais gardons confiance et ne nous fions pas trop à ce que nous voyons, entendons, sentons, car nos 5 sens ne remplacent pas ce qu'il y a au fond du coeur. Si l'on se fie trop vite à nos 5 sens, on se serait paniqué si on voit la mère hurler en accouchant le bébé, on aurait fait des c..eries, entravant le déroulement de naissance !

A bientôt !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 20:45

je ne vois pas en quoi des catastrophes naturelles et des guerres civiles sont positives ou "bénéfiques"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:00

Salut Frogline:
Une guerre ou des catastrophes naturelles peuvent être bénéfique car en général suite à cela les sociétés repartent à zero:
Un exemple: la seconde guerre mondiale: des millions de morts, des villes entièrement rasées. En 1945 tout était à reconstruire. Suite à cela n y a t il pas eu ce qu on appelle les trente glorieuses, une période de plein emploi où les gens vivaient mieux pour la plupart qu aujourd hui.....
Ensuite, qu est ce que la mort?Juste une transition......
De plus (mais bon là je pousse un peu), les esprits avant de s'incarner choisiraient leur future vie sachant de quelle manière elles allaient mourir.
On choisi ces épreuves, on les vit, on meurt et on rechoisi d'autres épreuves pour une future vie...
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
frogline

frogline


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:37

juste une transition, évidement... lol! suis-je bête!
je vais donc aller de ce pas me "transitionner" avec une corde dans la bibliothèque avec Mlle Rose...
tu m'excuseras, mais là, j'aime autant vivre pleinement chaque étape avant cette fameuse transition!
en attendant, s'il faut des milliards de morts, de tortures, d'effrois,... pour vivre ensuite "bien" pendant 30/40 ans avant de recommencer le massacre... merci bien, mais je pense qu'il y a d'autres solutions!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 24 Avr - 13:48

Bonjour a tous ,j'ai lu entieremnt le sujet et je le touve vraiment bien Very Happy .


Oui Exclamation exacte frogline.Mais malheureuseument les agissement de l'Hommes ne le permet pas ... .Nous forgeont notre destin en agissant de tel ou tel maniere.et ça s'applique autant pour l'individuelle que pour tout le monde en general (la societé)."Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas"


Comme nous agissont mal , nous en subissont les conséquences.D'un passage ,d'une transition plus brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:06

Au niveau social et économique, ce que nous vivons aujourd'hui, c'est le résultat des décisions prises il y a des années.
Ce que nous décidons et faisons aujourd'hui, on connaitra le résultat des années plus tard, voire même après notre mort, si c'est une action qui demande beaucoup de temps.
Le pire, c'est de ne rien faire (en action ou en pensée comme des prières).
Ce qui est encore pire, c'est de croire que ce que l'on fait ou pense, que ça ait un résultat immédiat, ce n'est pas toujours vrai comme ça.
Par exemple : l'abolition de peine de mort en France, ça a fallu quand même des décennies de pensées et d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 24 Avr - 22:37

Je voudrais revenir sur quelquechose qui m'a un peu choqué, c'est sur antoll-ma l'adresse qui a etait mis dans le sujet la fin du monde.Sur ce site quant on rentre dedans, une vidéo ce met en route, je trouve que la personne dit des choses un peu grossi, ou extrapolés Shocked .je vous invite a la regarder pour savoir ce que vous en pensez, et peut etre m'eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 19:04

Salut!
C est bon on est sauvé Antoll-ma est là!
Il y en a quelque-uns comme lui: Raj Pavel ou un autre qui se dit descendant des ésséniens (et encore combien d'autres.......).
A mon humble avis, ces personnes sont peu être médiums mais se font entourlupiner (pour être gentil) par certains esprits du bas astral.
Un jour un esprit leur a dit (et leur égo): tu n es pas seulement un privilégié qui communique avec le haut astral mais le sauveur de l'humanité........
On a déjà vu cela: Paco Rabanne, Elizabeth teissier et tellement d'autres......
Ils étaient peu être au départ de bons médiums, en ont profité à des fins personnelles et à la fin passent pour des cons.
C'est ce qui , je pense, risque d'arriver à ce pauvre Antoll.
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:42

Bonsoir a tous.

Okay merci de ta réponse sunny ,meme si je trouve ta réponse un peu trop dure Laughing .
J'espere qu'il ne vas pas trop ce ramasser... Neutral .

j'aimerais cependant te demander quelquechose , est ce qu'on peut poser une question aux etres de lumieres par ton intermédiaire Question



a plus et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:10

Salut!
Désolé si j ai pu paraitre dur, ce n était pas mon intention!
Son fond est peut être bon, mais j ai peur qu il se ramasse....
Concernant la question aux frères de lumière, j ai une réunion lundi donc oui si t en as une pas de problèmes!
Passez tous et toutes un excellent week end!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptySam 1 Mai - 15:39

Quelle est ma réelle mission dans ma vie Question ai je un role important Question Par ou dois-je commencer Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:00

je t ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 13:49

bonjour le celte ,a mon avis ça personne ne va te le dire il n y a que toi qui peut le savoir et qui a besoin de le savoir,et pourquoi le demander si tu doit apprendre de tes experiences pour prendre conscience.
On ne peux pas vouloir reussir un examen ne pas apprendre et demander les reponses pour pouvoir tricher!!....
mais si des personnes savent qui tu es et ce que tu doit accomplir ne te le diront pas ou c est une preuve d ignorance,on peux t aiguiller te faire passer des message sous forme d images ou de textes mais ça seras toujour a toi d en comprendre la signification meme si au premiere abords ça ne te parle pas .
Faire une demande de la sorte c est preuve d impatience,et manque de sagesse.

sagesse

modération, circonspection, prudence, retenue, discernement
obéissance, docilité, concentration, plasticité, servilité
modération, philosophie, calme
discernement, prévoyance, entendement, intelligence, jugement
maturité, expérience, omniscience
modération et prudence dans la conduite de sa vie ou de ses actions
comportement tranquille et obéissant en parlant des enfants
idéal de vie proposé par diverses religions ou philosophies
pratique des vertus religieuses ou philosophiques
discernement, bon sens
caractère mesuré et modéré d'une chose

antonyme

imprudence, légèreté
dissipation, turbulence, indiscipline, insubordination, légèreté, inattention
ignorance, sottise, bêtise
inexpérience, immaturité

Continue a vivre ton chemin chaque chose arrive a qui sait attendre.
A force d eassyer de devenir, on oublie d etre. Very Happy

bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande transition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande transition   La grande transition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande transition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: