Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMer 21 Avr - 13:09

A plusieurs reprises, je sens très bien que ses mains m'ont fait énormément du bien quand j'ai mal au corps ! Très clairement et bien plus que la plupart des gens.
Je lui ai dit que si ça se trouve, non seulement il est capable de dire où passe l'eau (pas le débit ou profondeur, il n'a jamais fait cela en sourcier), mais qu'il a peut etre le don dans les mains pour apaiser les douleurs.
D'habitude, il rigole pour cacher le gène.
Je sens au fond de moi que ce que je dis est vrai.
Des fois je doute de ce que je lui ai dit, à me dire que peut etre c'est juste une histoire de phéromones, que c'est parce qu'il est mon chéri que ses mains me font du bien ? ou bien que je crois trop à ce truc que ça marche alors ? Je ne crois pas trop à ce doute.
Comment savoir ?
Je pense qu'il faut lui laisser le temps de découvrir qui il est, de se rendre compte et d'admettre qu'il a les mains qui apaisent les douleurs. Alors, on vit comme si rien n'était.
Je ne comprends pas trop sa réaction, parce que si j'étais guérisseuse, bin, je serais rudement contente de pouvoir soulager les souffrances des gens ! Oh oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMer 21 Avr - 18:43

bonjour crepuscule ,peut etre que lui aussi le sait au fond de lui,mais il y a une descision a prendre se mettre dans le magnetisme ou radiesthesie et lacher ce qu il a construite jusqu a maintenant ou laisser de coté ses capacités de peur de perdre toute son identité social construite jusqu a maintenant c est a lui de faire son choix le changement fais toujour peur ,on sait ce qu on perds mais pas ce que l on va gagner c est l inconnu Very Happy faut le laisser murire,le laisser prendre conscience de ce nouveau monde c est pas a toi de faire ce chemin pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMer 21 Avr - 19:01

tu as raisons manwell il peux l'aidé mais c'est lui qui toi trouvé le chemin seul sinon il va ce braqué
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 22 Avr - 11:46

Oui, c'est bien ce que je pensais.
Si j'ai bien compris, beucoup de gens dans le monde a des dons, et ils ne les utilisent pas par peur de remettre en cause leur routine...Comme c'est à la fois un peu terrible, car la routine tétanise un peu l'évolution spirituel, et très compréhensible, car moi même, j'aime la vie tranquille et je n'ai pas envie de remettre en cause ma vie si tranquille pour des choses dont on ne sait pas pas les issues des événements....
Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 22 Avr - 13:26

oui c'est ça mais il a aussi personne a qui les dons ne sont jamais révélais cars on c'est que sa va les bloqués dans la ou il font utilisé leurs pouvoirs pas pour les autres mais eu même ce qui est dangere
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Invité
Invité




Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 22 Avr - 14:07

Oui, c'est sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyVen 4 Juin - 12:34

Bonjour ,


Je comprends très bien que ton ami est peur de ce changement mais il se fait naturellement et en plus en douceur ,petit a petit les changements s'opère sans que l'on ai besoin de forcer ou d'en souffrir ,

Paluche


Dernière édition par paluche le Sam 5 Avr - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptySam 5 Juin - 10:18

Bonjour à tous,

Il y a deux aspects à ce blocage.

Le premier,
La différence avec les autres, de nos jours être différent n’est pas toujours une bonne chose. On se retrouve vite « catalogué », analysé, classifié, bref on est soumis à une « classe".

Le deuxième aspect.
Si vous vous présentez comme « magnétiseur » et que vous échouez lors d’une aide, vous passez immédiatement pour un charlatan, un « cinglé » un marginal un peu « secoué », et cela se répand bien plus vite que si vous aviez réussi.

Les gens sont ainsi et nous le savons parfaitement, alors nous hésitons à…

Bien sur avec nos amis qui sont déjà acquis en amitié le risque d’être rejeté et discrédité est réduit.
De façon instinctive et inconsciente nous savons ce que sont les gens dans leurs comportements et nous agissons en conséquence de ces deux aspects.
Notre action vis-à-vis de ces deux aspects est le plus souvent inconsciente, ce qui fait que si nous voulons « passer le cap » s’est avec force de volonté de passer cette appréhension inconsciente du « quand dira t on » et du « et si j’échoue pour qui vais-je passer.

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 6 Juin - 17:31

Crepuscule as tu avancés sur ton ami
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMar 8 Juin - 18:13

Bonjour Michel ,
Merci pour ta réponse ,en effet il c'est pas facile de ne pas être comme tout le monde et encore nous n'avons pas a nous plaindre notre différence est invisible aux yeux du monde ;le quand dira t'on.
Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 30 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyMar 8 Juin - 22:46

Il est difficile d'assumer une différence, mais si tu dois devenir magnetiseur, tu le deviendras tot ou tard a moins de faire le choix de ne pas le devenir, et encore bien souvent "l'envie" reviens s'est comme une addiction, il y a des "poussées qui font que... l'envie est bien la;

Moi même j'ai eu beaucoup de difficultés a exprimer mon magnetisme, j'ai commencé avec des amis proche, ( la famille ne pouvait pas admettre qu'un de ses membres puisse être ceci ou cela )

Se sont les résultats obtenus qui ont fait que petit a petit le bouche à oreille s'est mis en route, cela facilite le contact, l'ami ayant en quelque sorte "preparé le terrain" de plus le consultant est rassuré par la "garantie" de son propre ami, c equi facilite grandement le contact entre le consultant et le praticien.

aujourd'hui j'ai bien un site ou il est bien specifié que je ne "facture" pas mes services, he bien pas un seul contact depuis le début de l'année.
d'après un de mes amis "exert" en commerce , j'ai fait une tres grosse erreur, si mes services sont gratuits s'est que s'est du "bidon" mais si les services sont tres chers s'est que le praticien est un super bon, sinon il ne pourrait pas justifier ses tarifs élevés, ce qui est d'un ridicule absolu.

Le "pré- perçu" et le "pré- senti" est d'une extrême importance tant pour le praticien que pour le consultant.

Pour le consultant d'avoir "un pignon sur rue est une garantie" de qualité pour le consultant, ce qui est complètement absurde mais il en est ainsi.

Pour le praticien, d'avoir toutes les apparences du pro est rassurant tant pour lui, (il a un pignon sur rue) que pour le consultant qui se place de lui même en prédisposition de receptivité, puisqu'il est assuré d'avoir en face de lui un praticien qui prouve son efficacité , (il a un pignon sur rue donc...).

Si tu veux te lancer "plus loin" que le cercle d'amis, il te faudra surmonter la crainte de... ( crainte que tu ne peux ni t'expliquer ni même analyser puisque tu ignores le fondement même des craintes)

S'est un pas a franchir, sans franchir ce pas, il n'y a pas de possibilité d'évoluer (dans le sens de progresse et decouvrir les limites de son champs d'action).

Comment savoir si on peut soigner telle ou telle pathologie si on ne tente pas de la soigner ? ? ?

A rester sur sa position d'attente, on n'avance pas, donc on ne peut rien découvrir de nouveau.

Depuis que je navigue sur les forum, j'ai contaté une chose quasi permanente, Peut de personnes pratiquent vraiment le magnétisme, beaucoup se limite à l'expérimentation sur proches ou des amis, c equi limite non seulement le champ d'exploration, peut de personnes concentrent sur elles plusieurs pathologies, alors comment découvrir si on peut intervenir avec efficacité sur telle ou telle pathologie ? ?

L'échec et assumer l'échec est le prix à payer pour progresser, se ne sont pas les succés de ce qui a été fait qui font progresser, les succés ne font que confirmér ce que l'on sait deja faire, puisque on l'a fait;

Cela a ete mon chemin a moi, sera t il éventuelement le votre, cela seul celui qui chemine sur son chemin peut le savoir.

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 10 Juin - 12:30

Bonjour Michel ,

je suis entièerement d'accord avec toi sur plusieurs points

Je voulais si ce n'est pas trop indiscret de demander deux trois précisions pour compléter ton témoignage j'aurais aimé savoir à quel âge tu as decouvert cette faculté et combien de temps tu as mis pour accepter ce don
Combien de temps s'est écoulé entre les deux ?
Et aujourd'hui tu magnétises depuis combien de temps

Les livres bien sur sont là mais chacun l'exprime et le décrit a sa sauce tout en ce contredisant parfois ,le magnétisme est quelque chose d'ancestral ,l'homme depuis la nuit des temps a chercher a se soulager avec ses mains ou son souffle ,comme la maman qui souffle ou qui frotte le petit bobo de son enfant qui vient de tomber n'est ce pas quelque part inconsciemment du magnétisme ??un reste de gestes ancestraux ?
Depuis la nuit des temps l'homme a toujours montré a un autre homme lui a transmis son expérience lui a montrer le début du chemin puis l'autre homme en a fait sa propre experience l'a renforcé et ensuite lui aussi a montré le debut de son chemin et etc etc ...

Aujourd'hui nous vivons dans un monde d'individualité chacun pour soi ,il est certain que des savoirs se perdent et se perdront et qu'il faudrat des générations et des générations pour retrouver ne serais ce qu'un ersatz de certaine connaissance ,je pense aux médecines douces


En te souhaitant une bonne journée
Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 30 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 10 Juin - 14:59

Bonjour,

pour te repondre, s'st tout simple.
combien d etemps que je pratisue le magnetisme ?

a peu pres 20 ans, dans les années 80 j'ai commencé, mais s'était tres marginal, dans les années 90 la j'ai commencé a pratiquer plus ferquemment, mais s'était a la demande de personne de mon entourage et s'est les années passant que j'ai pratique, mais je ne pratique pas en temps que "pro" je réponds a des demandes donc je peux rester plusieurs semaines sans rien faire et d'autre fois avec 2 ou 3 personnes dans la même journée.

pour le "Guide"

Il n'y a pas de "guide" qui puisse t'enseigner, tout juste un "experimenté" qui peux te faire part de "sa facon de faire", mais la, l'exérience acquise par le "guide" peut être parfaite pour, mais absolument inefficace pour toi.
A ma connaissance il n'y a pas un enseignement du magnétisme, il y a que de la pratique du magnetisme.

Tout ce que je peux te dire avec certitude s'est deux ou trois "exercices" de base ( mais vraiment de base) pour mettre en evidence une certaine predisposition a la pratique du magnetisme, rien de plus.

Tout le monde a du magnetisme, comme tu le dis , la mamamn qui frictionne le bobo et souffle dessus pour faire "envoler" le bobo peut tres bien être une tres bonne "methodologie" pour pratiquer le magnetiseme, pour toi mais absolument innefficace pour une autre maman.

Et ce n'est pas parce qu'une maman aime son fils plus que l'autre, s'est tout simplement parce quer pour l'une s'est la bonne methode mais pas pour l'autre.

Pour ceux qui ont essayes de te dissuader de pratiquer le magnetisme.

Des C... il y en a partout et dans le monde du magnetisme il y en a plus qu'ailleurs et en plus comme cela ne suffisait pas les charlans pullulent, ce qui n'empêche pas que ces derniers soient aussi majoritiarement des C...

Personne ne peut te dire si tu a du magnetisme ou pas pour guerir.

pour ses simples raisons.

1) sans magnetisme pas de vivant ( sur notre monde) donc on a forcement du magnetisme

2) se n'est pas un don, comme le pretend les "pignons sur rue" s'est un etat tout a fait naturel et universel sur notre monde.
Tout ceux qui prétendent l'avoir recu en heritage de , ( souvent parce qu'il sont plus dignes de le recevoir qu'un autre) est une foutaise et un foutage de gu...
Pas plus que le magnetisme est un don divin accordé par Dieu a telle ou telle famille.

Le don de magnetisme est a mon avis qu'une simple prédisposition a...
je prends souvent comme exemple 2 enfants freres jumeaux, dont la maman offre a tout les deux une boite de peinture et des pinceaux.

L'un va s'ammuser a barbouiller, l'autre aussi , mais un des deux va être plus observateur et plus "interessé" par ce qu'il peut faire, pas l'autre.
dans 30 ans l'un est devenu un tres bon ouvrier menuisier, l'autre un artiste peintre tres celebre, mais les deux sont capable de repeindre leurs salon, le menuisier laquer a la perfection un meuble et l'artiste de faire le portrait de son frere aussi parfait qu'une photo.
chaqu'un avait la même chose au depart, l'un avait une predisposition pour cela, l'autre pour autre chose, mais les deux sont capables de faire au moins la base commune a tout les gamins du monde.

le magnetisme s'est pareil, si tu ne le travaille pas etq ui accepte pas de te planter jusqu'a ce que tu trouves ta " voie" s'est a dire la méthode qui te convient, tu ne pourra pas progresser au dela d'un certain niveau.

que tu sois predisposé ou pas, si tu n etravaille pas, tu ne progressera pas, et si tu travailles ton magnetisme tu ne depasseras jamais tes limites


il n'y a pas de "maitre", il n'y a pas d'élus ou d'hommes investis de pouvoirs ou depositaire de "dons" , il n'y a pas d'ecoles ou on apprend a devenir magnetiseur suivant les cours d'un maitre , il n'y que soi devant soi même.
On ne fait ce que l'on fait. et que dans les limites de ce que l'on peut faire

il en est ainsi, tu as fait tel choix ou tel choix, ne t'occupe pas de ce que dise certains, fait ce que tu as choisi de faire, mais cela implique forcément qu'il y aura des succes, ( s'est certains) mais il y a aussi des echecs.
echecs dont il faut tirer le cote positifs pour progresser.
depuis plus de 20 ans , j'ai encore et j'aurais toujours des echecs, personne ne peut pretendre ne jamais se tromper, tout savoir, tout faire; tout reussir, si cela etait vrai, cela se saurait bien un peu.

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 10 Juin - 18:10



Je magnétise point il n'y pas de question a se poser
Il y aura des doutes ,des réussites et des échecs comme pour toute chose


Tu dis ne pas pratiquer tous les jours mais est ce que tu le travaille tout les jours ?
Paluche


Dernière édition par paluche le Dim 30 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyJeu 10 Juin - 21:40

Pour repondre question par question.

oui je travaille tout les jours, je me reserve un moment bien a moi ou je suis seul et je m'exerce, (dans le sens de faire de l'exercice) a me concentrer, faire le vide dans ma tête et me decontracter le plus possible, physiquement et intellectuelement .

ensuite je magnetise une bougie, ( mais n'importe quoi peut faire l'affaire) pour tenir la "forme".

je me donne chaque jour, 1/2 heure de promenade a pied dans la nature, (j'ai la chance d'habiter a la campagne, ca aide beaucoup) , mais en ville la marche a pied est bonne aussi, pas question de faire un marathon, une promenade a mon pas me convient parfaitement.
quand j'ai vraiement du teps devant moi, je vais une grande promenade a pied, qui dure ce qu'elle dure et est aussi longue qu'elle est.
je me pose pas de question , ce n'est pas une epreuve sportive mais un contact avec la nature, j'écoute la nature, j'observe les animaux quand il y en a, s'est une vrai rupture avec le monde civilisé et un retour aux source de l'homme qui lui même est issu de la nature,
l'homme vivait au milieu de la nature comme les animaux d'aujourd'hui, et pour moi s'est tres bon.

a mon avis qui n'est valable que pour moi, chacun ayant sa personnalité et ses traits de caracteres qui le rende "individuel", donc un individu unique

pour ce qui est de soigner, le " je vais essayer", n'a pas lieu d'être, on doit faire ce quel'on fait en le faisant, ( ce qui veut dire que lorsque l'on fait une chose, on le fait a 100% , ce n'est pas le resultat qui doit justifier et encore moins motiver l'action, mais le fait de faire doit être a 100% ce qui exclut tout autre chose que l'action elle même.
le resultat n'est qu'une "suite" ou une "conséquence" de l'action de l'action donc n'est en aucune maniere une energie;
l'energie ne viens que le l'action de faire ce que l'on fait, l'énergie est la creatrice de l'action, pas son resultat.

ou si tu veux, l'énergie que l'on utilise est exclusivement reservée a l'action; quand l'action est realisée s'est que l'énergie "activeé a fait son travail pour la quelle elle a ete crée par la volonte de celui qui a fait.

un peu complique a comprendre, tout simplement parce que l'on cherche des raisons a ceci ou a cela,
le magnetisme n'est pas une activité rationnelle, donc rationaliser ce qui est irrationelle est non seulement inutile mais peut être même nefaste.

le seul point commun entre tout les magnetiseurs est que pour être " en force" il doit concentrer toute sa capacité a ... se concentrer sur ce qu'il fait, , jusqu'au point ou plus rien n'existe a part se qu'il fait
, il n'y a plus rien d'autre que le magnetiseur et ce qu'il fait.

il n'y a pas de consultant, pas de maison, pas de rue rien il n'y a plus que le magnetiseur et son travail, s'est a ce point la que tout se fait tout seul.
les mains "sentent" le mal ou il se trouve, et l'énergie va ou elle doit aller parcqaue se sont les mains qui savent ou est le mal donc les mains envoient l'énergie vers ou elles ont "senti" ou cela ne va pas comme il devrait;

un magnetiseur bien concentre n'existe plus en tant qu'homme pensant, il n'est plus qu'un avec son energie vitale et tout se fait comme il se doit le plus ,naturellement possible.
ou il y abesoin l'énergie y va, ou il n'y a pas besoin, l'energie n'y va pas.
pas besoin de mots ni de simagrées, il faut juste savoir que la nature n'aime pas le vide, elle le comble, mais ce qui est plein ne peut pas être rempli, donc partant de cette evidence, l'énergie ne peut aller et faire ce qui a a faire que ou elle peut "se poser" et faire ce qui est a faire, ou il n'y a aucun besoin de faire , rien ne se fait;

faut pas chercher a tout expliquer par des raisonnements "savants" et des grande theories fumeuses, les premiers hommes en savaient plus que nous sur le fonctionnement de la nature et ils n'avaient fait aucune etudes scientifiques ni elaborés de grandes theories pôur rien expliquer.

fait ce que tu a s a faire si tu sens que te veux le faire, le reste n'a aucune importanc etant que tu n'abuses personne ni ne trahi la confiance que les gens dans le besoin, on fait ou on fait pas mais on ne promets jamais de faire ce que l'on dit sans que se soit deja fait... pourt être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptySam 12 Juin - 14:57

magnétisé une bougie allume ? sa donne quoi résulta
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptySam 12 Juin - 18:58

La maîtrise, tout simplement.
un sportif s'entarine tout les jours pour améliorer ses performances, tout comme un pianiste fait ses games tout les jours pour garder la souplesse et la rapidité de ses doigts.

Il n'y a pas de mystère, pour progresser il faut travailler, sans travail ni maitrise ni progression quelque soit le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
paluche

paluche


Nombre de messages : 122
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 8:11

Bonjour michel,
Hier justement j'ai magnétisé un proche très malade l'approche de mon sujet a été differente ainsi que mon esprit
je suis parti gagnante en le magnétisant
Tu vois qu' une main avisé et guidé est plus sûre[img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img

Bon dimanche a tout le monde

paluche


Dernière édition par paluche le Dim 30 Sep - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 12:25

Je suis bien content pour toi et... pour ton consultant.

beaucoup "d'apprentis" pensent a tort qu'ils y a des tecniques a apprendre, alors que la réalité est tout autre.

Ce qu'il faut apprendre est tout simplement .... decouvrir par soi même la meilleure "technique" qui convienne a... soi même.

Il n'y a pas d'autre solution pour découvrir cette "meilleure technique" que d'explorer dans toutes les directions.

bien sur l'expérience d'une personne expérimentée peut toujours être très utile, mais elle n'est pas forcément ni la meilleure ni celle qui convient le mieux. tout juste une indication a expérimenter pour savoir par soi même.

Quand je lis que "Tartempion-magnétiseur" depuis des lustres détient la meilleure "technique pour" et vend des cours, ( sur papier ou C.D), pour une modique somme de XXX €.

Je me demande vraiment si se sont des magnetiseurs, vendre des formules magiques toutes prêtes, je doute vraiment.

Bien sur il y a différente "versions" de magnetiseurs, des spirituels qui utilisent des prières, mais la prière n'est qu'un support qui a pour seul utilité d'aider le magnétiseur dans sa certitude de..., ( ce qui peut être d'une très grande aide pour le magnetiseur)
Il y a aussi le "magique" qui lui va faire tout un cérémonial, ce qui "entrainera" le consultant dans une position de "receptivité " plus favorable et en même temps convaincre le magnétiseur d'avoir atteint " l'elevation spirituelle " necessaire pour magnetiser sous la protection et l'aide d'une entité suppérieure.

il y a autant de versions que de "convaincus de", si cela etait vrai, il n'y aurait plus d'échecs et par conséquence il y aurait des sur hommes ou des elus, ce qui n'est pas le cas. je ne connais personne qui ne connais pas d'échec dans ce domaine.

Continu a travailler, quelque soit le chemin exploré, tu n'a que pour seul risque de découvrir soit de "pas bonnes techniques" ou de "meilleures que celles d'avant";

En magnétiseme contrairement aux soins "physico-chimiques" il n'y a pas de danger pour la santé du consultant, soit ca marche et il va mieux, soit ca marche pas et il n'y a rien de changer au cours naturel de la pathologie.

Michel du Sud
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 14:55

bonjour a tous je citerai bien volontié des textes de drunvalo melchizedek tirées de son livre " l ancien secret de la fleur de vie tome 2 " qui irais tres bien dans la discution ,ils sont un peu long mais bien resumé:

"crois maintenant que les méthodes ou techniques de guérison
employées par divers guérisseurs sont de peu d'importance. La technique
ne fait que donner une structure au guérisseur, afin que son
esprit puisse se concentrer sur quelque chose de tangible. La vraie
guérison, quant à elle, vient de l'amour que celui-ci prodigue à son
patient. C'est cet amour qui guérit, et non pas les connaissances
livresques ou les techniques mises à profit par cette personne. Par
conséquent, parler de guérison sans parler d'amour forcera toujours
la vérité à prendre le large.
Qu'il s'agisse de guérir des gens, des villages entiers ou la planète
dans sa totalité, c'est du pareil au même. La seule différence est le
degré d'amour que l'on émet.
Le mental sait comment manipuler la matière, et l'amour aussi,
mais l'amour peut également créer la matière à partir de rien. Peu
importe ce qui a besoin d'être guéri, l'amour trouvera toujours un
moyen. L'amour véritable est illimité.
Quel est donc le voile qui nous empêche de voir cette grande vérité
et de la vivre ? Assurément, nos croyances nous limitent. Ce que nous
croyons être vrai constitue toujours notre limite. Si nos médecins
nous disent qu'une certaine maladie est incurable et que nous croyons
en leurs paroles, nous ne pourrons simplement pas nous guérir. Nous
sommes pris dans l'étau de cette croyance et la manifestons alors,
même si cela signifie vivre à l'agonie et dans le plus grand inconfort
pour le restant de nos jours. Seul un miracle, quelque chose de plus
grand que nous-mêmes, peut nous libérer d'une croyance figée. Ainsi,
notre conception des choses empêche la guérison. Quand notre
mental est à la barre, et non pas notre coeur, nous en souffrons
presque toujours"

"« Guéris-toi toi-même »
Disons d'abord qu'il y a la guérison d'autrui, puis la guérison de soi-même,
par soi-même. Mais vous devez toujours commencer par vous-mêmes.
Si vous ne pouvez pas vous guérir vous-mêmes, comment
pouvez-vous vraiment espérer guérir autrui ?"

"Quand vous vous serez guéris vous-mêmes et que vous connaîtrez la
nature de ce dont je parle ici, alors il se peut que l'esprit divin vous
inspire à guérir autrui. Et s'il vous demande d'être un guérisseur, alors il
y a davantage de choses que vous devrez comprendre."

"Guérir autrui ou pas
Personne n'a le droit de guérir qui que ce soit sans permission, même
s'il en a le pouvoir par un simple attouchement. C'est illégal. Nous
vivons tous dans ce genre d'école où l'expérience de chacun est
précieuse ; votre expérience personnelle ne peut être remplacée par celle
de quelqu'un d'autre, et chacun de nous a besoin de faire la sienne. Du
point de vue spirituel, tenter de guérir quelqu'un simplement parce que
vous le désirez, ou parce que vous pensez qu'il doit en être ainsi, ou que
telle ou telle personne le mérite, n'est pas une chose à faire. Vous devez
d'abord obtenir la permission.
« Et pourquoi ? » me demanderez-vous. Parce que dans cette troisième
dimension, nous ne pouvons pas très bien voir les choses telles
qu'elles sont. Nous ne bénéficions d'aucune vue d'ensemble et ne
savons pas exactement ce que nos actes pourraient provoquer. Il se
peut que nous pensions pouvoir faire un grand bien à la personne,
mais il se peut aussi que nous lui causions un grand tort. Nous vivons
tous dans l'école universelle de la matière et du temps ; il se peut très
bien qu'une personne soit venue sur terre simplement pour passer par
l'expérience d'une maladie, d'un handicap ou d'une difformité. C'est
grâce à cette condition qu'elle pourra apprendre ce qu'est la compassion,
et vous lui volez cette opportunité en la guérissant. Efforcez-vous
donc de maintenir votre ego à l'écart ; de la sorte, vous effectuerez
toujours le bon choix. Qui, quand et comment guérir vous viendront
alors naturellement."


"il faut d abords la permission de notre Soi supérieur et lui demander aussi si cette tentative de guérison est acceptable
selon l'ordre divin.Si nous obtenons un oui, alors nous sollicitons verbalement la personne concernée (dans toute la mesure du possible)quant à son désir réel que nous la guérissions. Si nous obtenons à nouveau un oui, nous invoquons la présence du Soi supérieur de la personne elle-même et lui demandons si
cette guérison est en accord avec l'ordre divin(elle sait ou la personne a mal et si nous devons agire). Parfois nous obtienons sa
permission, mais d'autres fois elle ne nous est pas accordée. Dans ce cas, nous disons simplement à la personne que nous sommes désolé, mais que nous ne peuvons pas l'aider en ce moment, permettant ainsi à la nature de faire ce qu'elle veut. Par contre, si nous obtenons la permission, nous pouvons soigner"

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 20:09

Oh que Oui Manwell !!!!!! cheers

Les écrits de drunvalo melchizedek contiennent tellement de vérités avec lesquelles je me sens en harmonie, que ce week-end, j'ai eu un peu de mal à quitter ma lecture. Wink

De réelles richesses d'Esprit ces volumes !!

Merci encore Manwell I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 21:43

de rien françoise ça a ete un plaisir pour moi de pouvoir partager ces ecrits meme si le premier tome et tres technique et historique,moi je prefere le second tome drunvalo melchizedek

bisous a toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? EmptyDim 13 Juin - 21:48

pour ceux qui veulent ces livres de drunvalo melchizedek " l ancien secret de la fleur de vie" les 2 tome je les ai en PDF me demander en MP, ces livres traitent du symbole le plus sacré qu il y est la fleur de vie et de sa vision du monde de la conscience et de l eveil

voila un lien du forum qui parle un peu des livres sous forme d une emmission qu il a faite en 2009 au usa https://nicodeb.1fr1.net/spiritualite-f17/drunvalo-melchizedek-et-le-21-decembre-2012-t384.htm pour vous donner un aperçu des livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?   Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi mon ami a peur d'être guérisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur et mort
» POURQUOI Méditer ?
» Pourquoi la spiritualité ?
» pourquoi cela fait ça ?
» explication pourquoi la création de cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: