Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Contact avec des défunts: EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Contact avec des défunts: EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Contact avec des défunts: EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Contact avec des défunts: EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Contact avec des défunts: EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Contact avec des défunts: EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Contact avec des défunts: EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Contact avec des défunts: EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Contact avec des défunts: EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact avec des défunts:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact avec des défunts: Empty
MessageSujet: Contact avec des défunts:   Contact avec des défunts: EmptyMer 21 Avr - 13:30

Salut!
Tout d'abord, je vais vous raconter un expérience marrante qu il m est arrivé lundi lors de notre réunion:
Nous débutions une méditation de groupe, nous étions cinq, et au bout de trente seconde, tout le monde se mit plus ou moins à danser: les bras partaient dans tous les sens, c'est la deuxième fois que je vois cela sauf qu auparavant, pour moi rien ne se passait,.
Là, je me mis à tourner mes deux bras (comme une ridée si vous connaissez) de plus en plus vite, je controllais plus rien......
Ca a duré cinq minutes, c'était bizarre mais marrant (nos frères devaient bien rigoler.....)
Vous est il déjà arrivé la même chose?

J"e vais maintenant vous raconter une autre expérience vécue lundi et hier:
Il y a une semaine, mon meilleur pote m a donné une photo de son père et d un pote décédé.
Une amie est très performante là dessus, pour ma part actuellement je les ressent juste, je sais que plus tard je communiquerai directement avec eux mais pour l instant je ne suis pas prêt donc j apporte des photos à mon amie et je fais le perroquet (mais j apprends c est le plus important.)
Lundi, je sentais que quelqu un était avec moi, j ai regardé les deux photos et j étais persuadé que le père de mon pote était présent.
J ai appellé mon amie et je lui explique que je ne suis pas tout seul, elle me le confirme, un homme roux était là.
Elle me dit de passer chez elle.
Là, je file chez elle, elle regarde les photos et me décrit la vie du père de mon pote.Moi je le ressentais à côté de moi c est tout .
Ensuite, elle m expliqua qu il soignait les personnes là où il était, elle me communiqua des messages perso pour mon pote et sa soeur.
Ensuite, elle regarda la seconde photo d'un pote décédé en moto.
Lui nous dit qu il était heureux, qu il s amusait bien, mais que si il devait refaire sa vie aujourd'hui il l aurait faite différemment.
Il s appelle Johnny, aujourd'hui il accueille les accidentés de la route.
C est important car si vous connaissez des personnes accidentées, priez pour qu il les accueil....
Lorrsqu il dit sa proffession, mon amie me dit :"Mais, ils se voient et se parlent: l un disait "Moi je fais pousser mes plantes", et Johnny:"Moi je mets des coups de pieds aux fesses des accidentés".
Pour être sûr de la provenance des messages, j ai demandé au père de mon pote une anecdote.
Mon amie me dit: "il est avec le chien , pas son chien mais LE chien"
Hier soir, je vois mon pote et lui explique.
Il était intéressé mais je le connais il à toujours un fond de scepticisme au fond de lui.
Je lui parle du chien mais il ne compris pas de trop, oui, mon père avait un chien mais le chien.....
Je lui tendis la photo qu il m avait donné, elle fut prise dans un camping au milieu des années 80. Et là je vis mon pote s'effondrer.Son père était avec nous car là je me sentais pas bien du tout , ma tête allait exploser.
Mon pote avait compris.
Il était gamin lors de ces vacances au camping.Ils avaient un chien, un vieux batard.
Lors de ces vacances, Alex et son père retrouvèrent le chien mort près d 'un arbre en plein après midi au camping.
Ils prirent une pelle, partirent tous les deux et allèrent enterrer le chien.
Ils étaient éffondrés et pleurèrent énormément devant lui.
Voilà l histoire du chien.......
En tout cas je suis content pour lui, certes ce que je lui ai dit est perturbant mais c est pour son bien!
Une note d optimisme supplémentaire: vous voyez qu une fois partis ils ne sont pas malheureux au contraire!
Excellente journée à vous salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec des défunts:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PACTE AVEC LE DIABLE
» mon histoire avec la prophétie des Andes
» Méditer avec les bougies de couleur
» Mon histoire avec mes pendules radiesthésie
» soulager une douleur avec un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: