Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
problème inquiétant - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
problème inquiétant - Page 2 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
problème inquiétant - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
problème inquiétant - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
problème inquiétant - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 problème inquiétant

Aller en bas 
+4
le celte
RAD24
Coeur de Louve
Francesca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:15

Merci Rad pour le lien de la flamme violette cheers

cela fait 2 fois qu'elle s'impose à moi via les forums Rolling Eyes

est ce que des personnes sur ce forum l'utilisent ?

11 entités...et bien tu vas voir Nothing, elles vont partir toutes ensemble en choeur. Je leur adresse maintenant une tendre pensée tournée vers la Lumière. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:52

Oui , ce lien est parfait !! =)

Oh oui , je compte bien qu'elles reposent en paix . C'est gentille ! ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:46

oui je suis initié a la flamme violette argent de maitre saint germain et je peux t initié si tu veux Very Happy

de rien nothing tu avais besoin de lui(11 entité c est beaucoup quand meme.... Shocked ) tout le plaisir a ete pour moi de pouvoir t aider Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 19:55

=) , c'est une aide précieuse en tout cas !

Bonne nouvelle tout seras réglé demain normalement ! ( il y a eu un petit soucis )


Bonne soirée à tous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 22:42

Bonsoir manwell

oui je voudrais bien être initiée à la flamme violette.

ce matin je pensais t'avoir répondu mais ce soir , mon message n'est plus là Rolling Eyes Bon pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 8:37

Bonjour à tous ,

Ce matin je n'aurais du plus rien entendre . Malheureusement ce n'est pas le cas . J'ai peur que ces entités reviennent même après avoir été retirer . Une fille sur un forum disait qu'elle avait le même soucis que moi , qu'elle avait tout essayer . Elle parlait du fait que son canal soit toujours ouvert et que c'était pour ça qu'ils étaient encore là . Es ce que c'est possible ?
Il doit m'apeller ce matin , je verrais ce qu'il en pense .


Bien à vous et bonne journée sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 12:05

Nothing, peut être que tu dois vivre avec ça : faire passer des âmes .
Dans mon cas quand je sens que ça rode, le parle à l'entité. Je la rassure, et lui demande de regarder vers la lumière. C'est un travail de tous les jours. Laughing
Les âmes viennent à toi car elles savent que tu peux les aider.
On m'a dit qu'il suffit d'une fois où tu as fait passer des âmes pour que d'autres viennent.
Elles sont un peu perdues et ont besoin d'aide.

Reste calme surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 19:38

Pour tout te dire , ils ne veulent pas s'y rendre enfin pas tous je suppose . J'ai des "irréductibles gaulois" qui résiste et ne cherche qu'a provoquer de la souffrance chez moi . C'est un jeu pour eux . J'ai tenté plusieurs fois de les guider vers la lumière mais ils ne bougent pas . Ils préférent m'insulter , me pousser à bout et m'envoyer des images . Je suis amusante apparament . . . --'
Enfin j'ai arrété de chercher à comprendre leur façon de voir les choses . Mais je vais continuer à le faire , on sait jamais .
Je vous donnerais des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:18

Je viens de retravailler pour vous pour la nuit à venir.
Nous verrons demain le résultat!... Vous nous raconterez

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 20:40

Oh , je te remercie vraiment !!
Entre les entités et le boulot , j'ai du mal à suivre !!

J'ai eu des nouvelles , j'avais encore une entité d'un autre type différent ! Il dit qu'il a jamais vu ça !

Oui , je vous direz si la nuit c'est bien passé et si c'est belle est bien finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 8:53

Bonjour à tous !!

Les nouvelles sont que je suis toujours parasité ! Je suis entrain de me demander si c'est possible qu'une entité reste cachée enfin que le radiesthesiste ne puisse le voir .
Bref , je l'aurais surement au téléphone dans la matinée .

Pour la nuit dernière , j'ai essayé de voir si l'entité était présente chez moi . J'étais au sallon et la porte qui mene à l'entrée était entreouverte . J'ai pu remarquer une espèce de nuage de poussière , c'était blanc/gris , puis une " onde " verticale violet/bleu comme un flash qui à force le fixer m'a fait me sentir très mal , vide et m'a transpercer de vibration négatif au plexus solaire . Il avait aussi une onde rouge autour de la porte . Je me suis dis que j'haluciné peut être , j'ai donc fixer un autre endroit . Il faut savoir que ça me brule les yeux de fixer les choses surtout l'oeil droit . J'ai donc fixer le meuble de mon sallon résultat , un point rouge et blanc qui pulse au centre de ma vision . Cela c'est déjà produit quelque fois . ( voilou pour ma soirée )

Sinon , j'ai plutot bien dormis mais je me suis réveiller deux fois . Il ou ils étaient toujours là . Le seconde fois c'est comme toutes les nuits depuis que Michel travail sur mon cas , je me réveille à 4h00 pile généralement . Après ça a pu se produire avant , je ne regarde pas toujours le réveil , essayant de me rendormir . J'ai encore eu des cauchemars dégeulasse . Cette fois ci , j'ai eu droit à une scène de viole ( je n'ai pas tout vu heureusement ) . J'étais dans des toilettes/douche et j'ai vu une femme bloquer par un homme , nu tous les deux , la femme apellait à l'aide , elle m'a vu , à tendue sa main en me disant de l'aider . Je me suis cachée , mais quand se fut finit , elle avancée vers moi en me disant que j'aurais du l'aider , elle hurler . . . Je ressentais une culpabilité énorme . L'homme quand à lui se marrer et c'est approcher de moi mais j'ai pu fuire .

J'ai eu aussi dans la semaine , une vision éveillée , je ne sais pas si elle venait d'eux mais c'était agréable . C'était mardi soir ou mercredi soir . Un homme se tenait en tailleur , il avait les mains en coupe devant lui , et une flamme se trouver entre ses mains . Je n'ai pas compris la signification , il avait aussi des mots qui me venait en tête mais je ne parlais pas cette langue . Cela m'a appaisé en tout cas .

Voilà , si vous avez des idées , je suis preneuse , sinon je compte aller voir une voyante et je vais m'inscrit sur le forum que coeur de louve m'a envoyé . Je n'abandonne pas !

Oh et je crois que je vais essayer de m'élever spirituellement pour ne plus avoir la visite d'entité du bas astral mais je ne sais pas comment faire . Donc si vous avez des conseils .

Bien à vous et merci de votre écoute . sunny sunny sunny

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:38

bonjour, contacte moi par M.P,

je connais quelqu'un qui pourra te conseiller utilement, voir (peut être) te debarasser de tes ennuis. ( mais je ne peux pas parler pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:35

Bonjour nothing
Le brouillard que tu vois chez toi, sorte de fumée blanche grise, est bien une entité qui traine chez toi.

Moi aussi j'en ai chez moi parfois mais elles sont amies envers moi. Des fois je leur dit "salut ! tu vas bien ?"
elles me tiennent compagnie Very Happy

Moi aussi je dors mal mais c'est à cause des énergies. Donc je travaille l'enracinement....

Heureusement je ne fais pas de cauchemard comme toi nothing Crying or Very sad

L'homme que tu as vu qui tenait ses mains ouverte avec une flamme, est certainement un être, un guide, qui va t'aider.

Tiens nous au courant Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 16:35

Merci pour ces indications Coeur de Louve !

J'essaye d'être plus receptif à ce qui m'entoure et à mes ressentis . J'ai sentis en rentrant chez moi une énorme pression à la poitrine .
Je suis donc sur qu'elle est chez moi .
Tu as de la chance parce que moi c'est de la haine qu'elle me fait ressentir .

J'espère que c'est le cas , car je reçoit aussi de bonne pensée remplit d'amour mais je n'arrive pas à savoir si cela vient de lui ou de l'entité mauvaise . J'ai aussi des pensées de mise en garde et j'attend souvent un " dis lui " que je ne comprends pas .

J'espère réussir à tout tirer au clair .

C'est un plaisir de te lire =)

à bientôt et oui je vous tiens au courant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 17:33

Nothing
va sur le forum que je t'ai donné. Tu seras ébahie par ce que te diras le passeur d'âme. Je ne te force pas mais essaye. Il a déjà eu affaire à ce genre de problème.
mon pseudo est aussi coeurdelouve là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:22

=)

Je comptais m'inscrire en rentrant . J'avais quelques trucs à faire cette après-midi .

Bien à toi .
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:18

Salut nothing ,si j'ai bien compris , sa ne sait toujours pas arranger si tu veut ce soir je vais essayer de faire quelquechose ,je vais essayer de rentrer en etat de méditation(pour me protéger et agir le plus possible sur toi) , et je vais essayer de faire disparaitre sa , en lisant ton message j'ai ressentie un truc lourd et je connais ce genre de sensation.alors je te prirait d'accepter

Par contre il se peut que je n'arrive pas a l'enlevé vraiment c'est juste histoire de le bloquer ,il faudras que tu aille voir un prétre exorcise et que cette fois tu vas appeller mon amie , je te donnerai son num.

Dans l'experience que j'ai vécu , je pourrais associer mon pére au radiesthesiste qui a essayer d'enlever la mauvaise entité.
Parce il avait réussi a enlever 2 entité banal sur mon amie mais la derniere non,

Ce qui se passait c'est que quand il envoyait des prieres sur mon amie ,(IL travaillait avec un biométre qui permettais ici de mesurer l'état de mon amie) .et ici plus, il récitait des prieres et plus l'etat de mon amie se dégradait , donc il faut arréter sa, n'est pas la bonne solution.

pour trouver un prtre exorciste ,il faut que tu rentre duans une eglise et que tu demande au curée d'avoir un entretien avec un pretre exorciste.voila, et aprés je continurais a agir pour essayer de fermer ce canaux que mon amie ta parler ,mais il faudrait que tu l'appelle en meme temp pour sa ,pour qu'elle puisse le fermer... Compliqué tous sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:24

Ok , tu sais bien qu'il n'y a pas de problème , j'accepte ton aide avec plaisir .
Il est belle et bien présence avec moi , j'arrive même à le sentir maintenant .
J'ai le numéro d'un préte , qu'une amie à moi m'a envoyer . Je vais voir si elle peut m'y conduire ce week . Je ne pense pas qu'elle diras non .
J'appelerais aussi ton amie , je te tiens au courant .

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:28

je t'ai envoyé son numéro par mp.et ce soir je te dirais quand je commencerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 23:31

J'ai reçu ! Okay encore merci !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:12

J'ai lu des messages d'etres évolués postés par des médiums sa m'a fait énormément de bien .je vais etre plus efficace, BISOUS a tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:02

Bonjour a tous (et moi qui etait sensée faire une pause Rolling Eyes )

Hier, pour médité , je me suis connecté tout d'abord a un arbre pour m'ancrer grace a ces racines,puis 2 puis 10 puis 15 et au final je ne sait pas exactement a combien d'arbre ,mais sa je l'ai fais progressivement tout au long de la méditation
.j'ai aussi fais appels aux etre évolué pour avoir leur lumiere . sunny

Je me suis aussi protéger en demandant au arbres ,aux etres évolués, a la terre , en activant mon bouclier de pierre d'oiel de tigre, avec une sorte de quartz rose et j'ai pensé a de l'eau bénite et j'ai essayé dans prendre la vibration.autour de moi je senté vraiment une couche epaisse de barriere . Laughing (normale)

Mon chakras couronne n' a jamais était autant ouvert , j'avais l'impression d'avoir un tube au dessus de ma téte et je senté vraiment mon auréols , je ne senté pas le bout du tube.puis j'ai entrepris d'allée aider nothing , j'ai essayé de la protéger de l'ancré etc, puis j'ai senti 2 présence autour d'elle que je ne pouvais pas atteindre .



Alors, au bout d'un moment j'ai fais appel a mon amie ,mais comme elle avait peu de credit pour communiquer pas simple , donc je ne sait pas ce qu'elle a fais réellement.


Voila maintenant , nothing j'aimerais bien que tu mette ce que tu as ressentie hier soir, biz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:16

Merci d'avoir écrit ce qui c'est passé .

Okay , donc hier soir , j'avais des bouffés chaleurs horribles . Ce qui m'arrive assez souvent , j'étais aussi assez opressée .
Je m'étais couchée quand tu méditais . Ils étaient plutôt agités , ils m'envoient des images de viole et d'attouchement . Je creve de chaud le soir . Je me suis sentis moins opressée comme je te l'ai dis au bout d'un moins , beaucoup plus légére au niveau de la poitrine . Sinon avant que tu me dise que ton amie allait m'aider , j'avais horriblement mal aux tempes comme si on me perçait le crane . Puis , ça a finit par devenir moins douleureux . Je commençais à m'appaisé et à m'endormir quand j'ai sentis ma main pulsé et mon bras a tremblé quand j'ai posé ma main sur ma poitrine . Et après , que tu m'as écris le dernier message , je me souviens plus trop , j'ai finis par m'endormir .
Après , j'ai une inflamation des cervicales c'est peut être du à ça ( le bras et la main )mais je devrais rien ressentir vu que je prends des cachets pour la douleur . . .

Je crois que je l'ai sentis quand tu m'ancrais mais vu qu'ils me perturbent , je ne sais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:42

faut vraiment faire quelquechose... S: Tu a vu le pretre aujourd'hui?


sinon hier soir ,avant de m'endormire j'ai senti qu'on essayer de faire quelquechose sur moi ,mais sans plus . Smile .Mais a un certain moment je me rappelle d'une douleur au ventre assez forte .mais sa va j'ai la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:03

Ton amie m'a dit qu'ils partiront quand ils verront qu'il y a plus rien d'intéressant ! ( quand j'aurais plus peur , vu qu'ils abreuvent de ça )


Tant mieux , si ils n'ont pas pu t'atteindre , je suis rassurée . =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème inquiétant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème inquiétant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Un petit problème logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: