Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
problème inquiétant - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
problème inquiétant - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
problème inquiétant - Page 3 EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
problème inquiétant - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
problème inquiétant - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème inquiétant

Aller en bas 
+4
le celte
RAD24
Coeur de Louve
Francesca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 20:58

manwell a écrit:
oui je suis initié a la flamme violette argent de maitre saint germain et je peux t initié si tu veux Very Happy


bonjour manwell

je reprends ton message.
comment se passe l'initiation ? Tu fais quoi en fait pour initier quelqu'un ?
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 21:26

je te repond en MP
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyDim 21 Nov - 22:19

juste pour faire remonter le sujet,je n ai pas de solution non plus a proposer mais nothing lit ce sujet https://nicodeb.1fr1.net/spiritualite-f17/la-loi-d-attraction-t274.htm soit saine dans tes pensées et ton comportement ,les vibrations basses attirent les vibrations basses augmnent ton taux vibratoire pour attirer des vibrations hautes ,augment ton TV avec de l amour,du lacher prise ,de la joie,des chose que tu aime ,des gens que tu aime oublie tes soucis pour aujourd hui medite ecoute de la musique douce ou des kotodamas http://fr.wikipedia.org/wiki/Kotodama les vibrations sonores augmente notre TV ,les promenandes dans la forets aussi quand tu arreteras de donner de la nourriture aux entités il ne resteras plus qu a les chasser les faire monter mais si tu ne change pas ta façon de voire c est une autre porte ouverte pour d autres entités c est se que je pense maintenant en esperant que certains mot ou phrase declenche chez toi une prise de conscience tu es ton seul medecin seul toi sait ce qu il te faut on peut t aider mais pas te soigner juste te soulager apres c est a toi de continuer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 8:55

D'accord Manwell merci de ton aide ! Mon plus gros soucis c'est la peur et je n'arrive pas à faire abstraction de leur présence . Je suis habituée pourtant et je sais qu'ils ne peuvent me faire de mal .
Je vais travailler sur ce que tu m'as dis . =)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 15:30

Coucou Nothing j’ai relus tous le sujet est il y a des points que je veux voir avec toi

1 es tu tranquilles avec les entités

2 je pense que tu es une poubelle énergétique « personne qui nettoie les mauvaises énergies » ce n’est crave la solution nettoyer le plexus solaire « la tourmaline noir » marche très bien « pour l’ancrage aussi »

3 Veil à toujours êtres ancrage

Conclusion : je pense que tu es « un passeur d’âmes » est que l'écriture automatique est juste un outil

Si tu solution nettoie le plexus solaire très souvent et que tu reste ancrage tu pourras aidais les âmes à monté sent qu’il tes font mal cars tu auras de la force pour les guidés


Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Coeur de Louve




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 03/02/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:14

salut nico

comment faire pour nettoyer son plexus avec une tourmaline ?

je connaissais son action pour l'ancrage mais pas pour le plexus...... je pensais plus à une pierre jaune comme la citrine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 20:40

Coucou ^^

Désolé ça fait un moment que je n'ai pas donner de mes nouvelles !

1. Non pas encore entierement . Il reste une entité mais son action sur moi est minime ! Je suis beaucoup mieux protéger , je m'entoure de lumière . Je m'ancre régulièrement !

2. Oh , je veux bien te croire . J'avais des grosses douleurs au plexus , leur énergies ou vibrations me percuter de plein fouet ! Il est encore assez tendue ! Je crois que je ramasse aussi celles des personnes qu m'entourent !
J'ai commander des pierres , La Tourmaline en fait partie =)

3. Je dirais que je le fais 3 à 4 fois par jour . Mais je ne sais pas si je le fais correctement . Je sens l'énergie me parcourir . . . ??

Je veux bien te croire ,la passeuse d'âme qui s'occupe de moi a dit , que j'avais ce don de les entendre et que ça resterais !
Je rajouterais que depuis , je vois aussi comme des ondes , des vibrations qui entour tout objet et qui semblent parcourir les pièces . . . J'arrive aussi a voir une sorte de couche qui entoure les personnes ,comme un léger brouillard blanc de 5 cm. La lumière aussi , je regarde juste la lumière 1 min et j'ai comme son spectre imprimer sur la rétine . . .
Voilouu . . .

Si tu as des questions , je te reponderais avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 18:54

coucou Coeur de Louve et Nothing

pour Coeur de Louve il suffi de mettre la tourmaline noir sur son plexus!

pour Nothing je tes mise sur mon msn pou tes parlé cars j'ai des infos pour d'aidé
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: j'aimerai bien comprendre.   problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 19:37

Tout est dans le titre.
je pratique le magnétisme depuis près de 20ans, ( occasionnelement s'entend) je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers;

a vous lire il faut se "barder" de protection, faire attention aux entités qui ne cesse d'mbêter les pauvres humains, faire de vrais rituels avant pendant, après une séance d'a peu près tout.

personnelement, je me lave les mains après chaque séance de magnétisme , plus par hygienne que protection, il est vrai quand dans le mois j'ai 2 personnes a traiter, s'est que je suis en régime de croisière.
il m'est arrivé d'avoir 4 personne en une semaine, ( s'est exceptionnel) je n'ai jamais rencontre les problèmes qui me semble être les votre.

est ce que quelqu'un aurait un epetite idée sur le pourquoi vous avez tant de mesaventures et pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:27

Personnellement , j'ai ouvert une porte . . .

Il suffit d'être sensible psychologiquement et en plus d'apeller à toi des esprits pour être envahit !

Ne confond pas magnétisme et pratique esotérique . Je pense que les dangers sont beaucoup plus réduite .
Après , je sais pas , si tu as déjà aider des patients avec des entités scotchés à eux ? ?

Et qui sait c'est peut être la volonté de la haut . On a tous des choses à apprendre sur Terre , des choses à vivre et des obstacles à surmonter .

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 13:48

très bon raisonnement Nothing ,je sens que tu vas de mieux en mieux continu .

pour Michel toi aussi mais

Citation :
a vous lire il faut se "barder" de protection, faire attention aux entités qui ne cesse d'embêter les pauvres humains, faire de vrais rituels avant pendant, après une séance d'a peu près tout.

pour une personne comme moi il les faut cars je fais plus de 5 séances par jours est cela du lundi au vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 14:43

Bonjour,

merci pour vos r"ponses, en se moment je bouge beaucoup donc je ne peux suivre réguilièrement les fils des posts.

S'est exacte que j ene pratique que le magnétisme, ce dernier étant "mon pint fort" mais j'ai suivi une initiation au près d'un cabbaliste réputé, et durant toute la période couvrant ma formation, ce "maître" ne m'a jamais fait part de tels " désagréments".
qu'il y aie des risques cela est certain, mais a lire vos postes, j'en déduis (peut être a tort) que les désagréments sont légions, ce que je n'ai pas constaté chez ce "maitre" ni en général parmis ceux qui pratique la cabbale ou une autre "école de magie"

j'ai résidé au Kremelin Bicetre ou séjournanit Jean Coutelas et son amie "Lucifera" des gens adeptes de la Wicca ecossaise, ils ont terminés dans des conditions déplorable au point ou Coutelas s'est suicidé et lucifera internée dans un hopital psychatrique ou elle decéda quelques mois plus tard.

j'ai assisté de mon domicile a des scènes des plus désolantes, voir des personnes courrir dans les rues dans tout les ens en criant après des "entités" qui les pourchassaient, qui hantaient les corps et les âmes, les "descentes de police a cause de "perrturbations et tapages nocturnes, bref des crises de démences collective suivies de touts les désagréments que cla peut entrainer.

cela m'a fortement incité a être d'une prudence extrême et pour finir de laisser tomber la Cabbale et de me concentrer sur le magnétisme qui me semblait beaucoup moins risqué pour moi.

Mais bon chacun sa voie suivant ses capacités, ou l'un peut sombrer, l'autre peu effectivement y trouve son ascension spirituelle, cela ne m'empêche pas de respecter le chemin de chacun, mais bien des fois je suis dubitatif entre une réalité des faits ou une desherrance spycho-maniaque, surtout quand je reçois en " magnétisme" des peronne qui sont absolument persuadées de souffrir d'un mal "intérieur" et qui en réalité n'est qu'un mal purement imaginaire.
dans ce cas le magnétisme n e peut absolument rien faire pour ces personnes qui effectivement souffre vraiment par par eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème inquiétant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème inquiétant   problème inquiétant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème inquiétant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit problème technique
» Un petit problème logique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: