Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
une question sur magnétiseur et EJP EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
une question sur magnétiseur et EJP EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
une question sur magnétiseur et EJP EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
une question sur magnétiseur et EJP EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
une question sur magnétiseur et EJP EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une question sur magnétiseur et EJP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
néant
Invité




une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP EmptyMar 4 Jan - 2:57

Bonjour a tous.

Voila je vient ici car je vois que l'on peut poster des messages sans avoir a s'enregistrer et étant donnée mon complexe cela m'arrange plutôt bien...

Je m'explique: voila 4 ans passé que je suis avec ma conjointe et depuis le début de nos relation sexuelle je suis " EJP " (pour ceux qui ne connaissent pas se terme sa signifie " éjaculateur précoce " ).

Alors je ne dit certainement pas que se problème vient d'elle car moi même je suis incapable de me rappeler si je l'était avant avec mes autres relations...

La questions que je me pose est: Est-ce que des séances de magnétisme pourrait m'aider a passer outre cela et revenir a quelque chose de plus normale.

Mon EJP ne semble pas la déranger (depuis 4ans elle m'aurait quitter sinon, ou tout du moins je pense) mais le fait est que du a sa je n'ai pas vraiment confiance en moi (se qui en soit ne doit pas arranger mon problème), et du coup je répercute indirectement mon problème sur elle car j'ai peur qu'un jour elle décide d'aller voir ailleurs pour voir se que c'est d'avoir un vrai rapport sexuelle.

On en a déjà parler j'ai essayer des choses diverses et variée sans réel résultats mais je ne souhaite pas me décourager et exploiter toutes les solutions possible avant de me résoudre a dire que c'est une fatalité.

Voila tout. donc si vous pensez que cela pourrez m'aider ou au contraire, je vous remercie de me le dire.

J' apprécierait vraiment votre franchise n'ayez pas peur ne mâchez pas vos mots.

Cordialement.

Néant
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: Re: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP EmptyMar 4 Jan - 11:42

sunny Bonjour,

Avant tout, ne pas négliger l'aspect psychologique de la situation…

Toutefois, il existe également des exercices d'entraînement à réaliser ; je te donne l'adresse d'un site où tu trouveras plusieurs phases à expérimenter : http://etmoi.free.fr/index.php?rub=reeducation&p=phase1-p1

Sinon, il existe également un très bon livre de De MANTAK CHIA et DOUGLAS A.ARAVA dont je parle sur mon blog à cet endroit précisément : http://othoharmonie.unblog.fr/2010/04/18/le-tao-de-lamour-retrouve-1/


Bonne chance à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: Re: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP EmptyMar 4 Jan - 12:41

salut"neant" Laughing c est une situation tres genante et diminuatrice( Rolling Eyes je ne sais pas si ça se dit ça Shocked ,j ai peux etre inventer un mot Laughing )qui doit surment provenir d une fixation ou cristallisation psychologique,je ne suis pas un professionnel du mental mais je me doute,peut etre pour calmer ton mental ou reharmoniser le dysfonctinnement psychologique et donc physique,le magnetisme ou reiki ou pratique energetique va travailler sur l energie de ton corps et blocage pour les dissiper et apres se repercuter sur ta confiance ,deja c est sur apres un soin tu n en seras que mieux psychologiquement donc apres encore se repercuter sur ta confiance,le mieux c est d essayer,inscrit toi sur le forum on a quelque magnetiseur et reikien et apres faire une demande de soin dans la section prevu pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
néant
Invité




une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: Re: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 7 Jan - 18:42

Bonjour, désolé de ma réponse en décalé.

je vous suis reconnaissant de vos réponse,

certes je ne néglige pas l'aspect psychologique ( on a peur de faire l'erreur donc on la fait justement).

et c'est justement entre autre par rapport a sa que je voulais parlé.

de même en plus de l'aspect psychologique de la chose est-ce que sa pourrait avoir une influence au niveau physique?

je m'inscrirait très certainement sur votre forum afin d'en parler.

je vous remercie a nouveau.

Néant
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: Re: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP EmptyVen 7 Jan - 21:51

ça a une influence certaine sur le physique l aspect psychologique,les emotions ont creer un dysfonctionnement psychologique qui s est traduit pysiquement,il faudrais retrouver ces emotions pour que le travail se fasse jusqu au physique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question sur magnétiseur et EJP Empty
MessageSujet: Re: une question sur magnétiseur et EJP   une question sur magnétiseur et EJP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question sur magnétiseur et EJP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ami magnetiseur
» Magnétiseur
» COIN CINEMA
» Techniques du magnétiseur
» soigner un magnetiseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général :: lieu pour les invités-
Sauter vers: