Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Votre mode de travail. EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Votre mode de travail. EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Votre mode de travail. EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Votre mode de travail. EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Votre mode de travail. EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Votre mode de travail. EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Votre mode de travail. EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Votre mode de travail. EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Votre mode de travail. EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

 

 Votre mode de travail.

Aller en bas 
+2
Michel du sud
Titus
6 participants
AuteurMessage
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyLun 18 Juil - 22:34

Utilisez-vous des planches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMar 19 Juil - 1:19

Bonsoir,

bien sur que j'utilise des planches pour les muscles et le squelette, et bien sur le systeme nerveux , bref j'ai la collection complete des planches utilises en faculté de medecine.

ce que je n'utilise pas se sont les planches "exotiques" planches des chakras, des planches qui expliquent des circuits magnetiques, et encore moins des symboles de force ou de puissances.
parce que je ne suis absolument pas convaincu de leurs realités dan ma conception du magnetisme.

mais cela ne m'a pas empêcher de les etudier quand même, ne searais ce que pour comprendre ce que l'on me dit quan dje discute avec des gens qui pratiquent cette facon de voir les choses.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 38
Date d'inscription : 16/04/2007

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMar 19 Juil - 12:12

oui moi je commence à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://nicodeb.1fr1.net
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMar 19 Juil - 12:27

Bonjour,
Moi ausi j'utilise des planches "ou cadrans" mais pas pour le magnétisme mais pour la recherche en géobiologie; et ce ne sont pas les mêmes.

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 20 Juil - 19:48

Bonsoir au forum

Bonsoir RAD24, à quoi ressemble une planche en géobiologie la recherche de sources ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 20 Juil - 19:55

Voilà une adresse où tu trouveras tous les cadrans nécessaires à la radiesthésie;
http://www.fichier-pdf.fr/2009/10/29/9pdeg5p/cadrans.pdf

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 20 Juil - 20:21

Un très beau cadeau Wink MERCI RAD24 je suis curieux et toujours une envie d'apprendre.

Je ne sais pas pour vous, mais je ne peut restais trop longtemps sur le forum car mes mains me brûle à la limite du supportable.

Je vous souhaite donc un bon appétit et A+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 20 Juil - 21:14

Peut-être est-ce dû aux ondes électro/mag émises par le PC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 20 Juil - 21:26

Aucunes idées RAD24 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
RAD24

RAD24


Nombre de messages : 290
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 21 Juil - 13:16

Bonjour Titus,
Il faudrait m'envoyer par mail privé une photo des 2 mains (et le prénom) pour voir ce qu'il y a moyen de faire !....... scratch

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://wtrallyesport.free.fr/
Titus

Titus


Nombre de messages : 71
Age : 60
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 12/07/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 21 Juil - 18:46

Ok RAD24, j'attends que ma petite puce arrive pour prendre la photo.

Merci pour votre aide.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 7:37

Des planches?

Pardonnez mon ignorance veuillez m'en dire plus?

Pour ma part je n'ai jamais procédé sur personne en face de moi encore.

Uniquement par télépathie. JE soigne au plus 3/4 personnes par jour et à ce jour jamais connu l'échec. J'ai découvert cela fin juin, bon là j'ai pas pratiqué depuis deux semaines mais je m'y réinteresse un peu j'étais sur autre chose. Je suis plus dans une phase de découverte et d'apprentissage. Et puis le magnétisme ne me semble pas la voix ultime. utiliser mon énergie est très fatiguant j'espère me trouver un maitre reiki sans avoir à payer à terme. Mais en attendant cela fait l'affaire et me permet de tout de même apprendre.

De plus le reiki semble plus facile à utiliser etc Donc apprendre avec le magnétisme me semble quelque chose de très bien en fait. Ce que je vais acquérir ne m'aidera que mieux.

Je vais préciser quand je dis ne jamais avoir connu l'échec en fait parlons d'échec absolu, il est déjà arrivé que le magnétisé ne sente rien mais jamais que cela n'améliore pas son état de suite. En fait ce qui compte n'est pas qu'il sente ou pas nan mais que ça agisse?

Quand on prend un médicament peu importe qu'il soit bon ou sans goût voir dégueux (je pense au smecta là lol c'est pas le plus dégueux loin de là mais il me vient de suite quand je pense à médicament dégueux par contre je me rappelle enfant boire des bouteilles de clamoxyl et faire semblant d'être malade pour aller au docteur en avoir)

pour moi la réussite c'est mettre le facteur énergétique du bon coté de la balance et donc je réussi quand l'état de la personne s'améliore pas besoin qu'elle guérisse forcément.

En l’occurrence en général elle guéris sauf quelques fois pour des maux profonds et complexes, une fois pour une tumeur j'ai juste réussi à éliminer les douleurs et supprimer quelques effets secondaires de sa tumeur.
Il lui aurait fallu quelques séances de plus mais bon elle ne venait pas beaucoup sur ce forum et moi non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 9:46

Bonjour,

Le magnétisme ne "fatigue" pas autant qu'il est dit.

Pour devenir magnétiseur, il faut s'entrainer, s'entrainer toujours s'entrainer pour être en forme.

S'est comme le sport, plus on s'entraine plus on est performant et plus on est résistant.... a la fatigue.

On arrive forcement a un stade ou on ne progresse plus, alors on maintient " sa forme" par un entrainement d'entretien.

Ce qui fatigue le plus au début s'est l'effort a fournir pour ce concentrer consciement et garder le contrôle conscient pour son action.

Rien de surhumain, juste bien s'entrainer sans forcer plus que le necessaire, rien ne sert de trop forcer, on avance qu'a son pas, aller plus vite ne sert a rien et fatigue plus sans pour autant avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 11:11

Je suis magnétiseur.

Je t'assure que ça me fatigue.

Parfois j’envois tellement d'énergie à l'aide de ma main droite que je ne peux presque plus bouger mon bras droit pendant quelques heures. Parfois ça me fatigue vraiment beaucoup.

Lilou a du me voir fatigué quelques fois je pense elle pourra confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 11:37

He bien moi aussi je suis magnetiseur et je ne fatigue pas tant que cela.
du moins de fatigue physique.
bien sur la fatigue mentale est bien la, surtaout quand on se concentre longtemps, mais en quelues minutes, tout redevient normal.

juste le temps de "retrouver ses esprits"

Maintenant comprendre et expliquer pourquoi certains se fatiguent et d'autre beaucoup moins, cela je ne sais pas du tout.
Ma progression a ete lente et je n'ai jamais forcé pour y arriver plus vite. j'ai tout simplement "travaillé" tranquillement à mon pas sans forcer.
Il est vrai que j'ai ete tres bien conseillé par un magnetiseur tres experimente et a la pratique tres longue.

Tout ce que je peux dire, est bien qu'il faut avancer a son pas, sans trainer ni courrir, juste avancer tranquillement et prendre le temps qu'il faut pour bien maitriser l'utilisation de son énergie sans excès.
Tu dis traiter plusieurs personnes dans la meme journée et que s'est depuis juin dernier que tu as decouvert ton don, je pense ( en comparant a mon parcours perso) que tu vas vraiment tres tres vite.

Après plusieurs années, ( plus de 10 ans) et je n'ai pas plusieurs personnes par jour a traiter et je pense que je serais bien incapable de traiter 3/4 personnes en une journée.

je pense que tu vas beaucoup trop vite, s'est peu être pour cela que tu ressens de la fatique, mais la je m'avance un peu, ce n'est qu'une supposition de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 11:48

Tu as tout à fait raison et je le sais au fond de moi mais je suis comme ça un passionné.

Avant de découvrir ce monde j'avais d'autres passions. Dès que je trouve un sujet j'y vais jusqu'à épuisement du sujet puis je passe à autre chose c'est ma manière d'être. D'accumuler des connaissances diverses tout m’intéresse et puis c'est mon moyen d'évasion.

Tu as entièrement raison et j'en ai pris conscience et j'ai pris du recul en fait je n'ai rien fait depuis deux semaines. Enfin je suis passé à d'autres occupations en réalité. Mais là je m'y réinteresse mais j’essaie de le faire un peu.

Je suis quelqu'un d’excessif dans le sens ou c'est souvent tout ou rien. J'ai du mal à me contrôler et c'est partout comme ça.

Je ne bois pas de café sinon je craque et c'est 5 litres par jours par exemple. Paradoxalement l’alcool je modère. Et j'ai fumé quelques joins plus jeunes mais pour le reste je crois que c'est tout ou rien c'est un défaut que je concède.

Nan moi j'avance "seul" je met les "" car il y a internet pour se documenter mais personne ne m'aide là dedans.

Moi tu sais je pense que tu pourrais en traiter 3/4 par jours. Même épuiser avec les symptômes que j'ai décris si je sens que la personne en face à vraiment besoin je prends sur moi et je lui mens.

Je lui dis ne t'en fais pas ça ne me fatigue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 12:02

ben oui, quand on en fait trop on se fatigue, s'est comme ca.

Pour ce qui est faire 3/4 personnes par jour, pour cela il faudrait deja qu'il y ai les 3/4 personnes par jour, mais s'est vrai je ne fais aucune pub, ceci expliquant cela.
et de plus je suis pas un "professionnel" mes moyens d'existence ne viennent pas du magnetisme mais d'un travail tout a fait "conventionel", le magnétisme s'est un peu un sacerdoce pas un métier.
Pas de pub, donc s'est le bouche a oreille qui dépasse tres rarement le milieu famillial voir amical bien que je ne refuse jamais d'apporter mon aide a qui en a besoin.

Toujours est il, trop en faire s'est trop donc un excès ce qui fatigue pour avoir pour seul résultat des ...... resultats moyens voir moins que moyens;
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 12:14

Moi je n'en vis pas non plus je suis étudiant malheureusement et c'est un problème je ne trouve aps de taf d'été, bon je vais faire les vignes mais c'est pas folichon. Les personnes je suis sur beaucoup de forums. Quand tu soignes quelqu'un d'un truc relativement "impressionnant" je dis impressionnant car ça ne veut pas dire grave forcément.
Disons que si quelqu'un dit il ma soigné ma sciatique ça impressionne alors que tu en conviendras c'est relativement facile par rapport à d'autres choses. Il suffit de viser les bonnes vertèbres et c'est joué.

Je compare à une fois une personne qui me dis qu'elle a une tumeur à l'hypophyse et que je devrais essayer d’irradier les cellules cancéreuses... Cela prend direct une autre ampleur. Au passage je l'ai pas fais je jugeais ça trop risqué à mon niveau j'ai juste demandé à l'énergie de soigner ce qu'elle pouvait et si possible détruire les mauvaises cellules. (cela c'est traduit par amélioration sensible mais pas une guerision). J'ai quand même dans mon excès le soucis des gens que je traite et je ne me prends pas pour dieu j’essaie juste de soulager et si ça me parait risqué je ne fais rien ou je fais une autre voix. Dans ma tête je guerris pas. J’essaie d'apprendre à aider les gens par l'énergie et si ça guerri tant mieux. Et si un jour je sais guérir là je serais dans cette optique.

Il y a des echos et les gens viennent te voir et il y a les "habitués" tiens tu peux pas faire ça aussi? etc

Je ne demande pas d'argent c'est un plaisir pour moi de le faire.

Quand au résultats je n'ai eu des problèmes que 2 fois jusqu'à présent.

Lilou ici présente à une fois ressenti comme une étreinte en haut du corps. Mais ce n'était pas du magnétisme c'"tait autre chose. JE lui envoyais de l’amour fraternel une émotion comme si je la serrais dans mes bras. J'ai serrer un peu fort je suis un grand bestiau à coté d'elle lol.

Une autre fois là il s'agissait d'un soin. Mais la personne ne voulait pas me disait "ça sert à rien". Mais son mal profond m'a beaucoup attristé j'ai franchi mes propres règles pour l'aider et l'ai fait à son insu et ça a réveillé de vieilles douleurs.

Faut apprendre de ses erreurs, je me tiens à mes règles désormais même si le cas me touche et je fais pas de câlins en serrant trop forts lol

En tout cas merci c'est enrichissant pour moi de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyMer 10 Aoû - 12:29

Nous sommes ce que nous pensons être Very Happy

Il existe 2 formes de magnétisme :

Le magnétisme intuitif : Le magnétisme intuitif s'ancre particulièrement dans l'instant présent. Cette méthode permet d'être à l'écoute de ce qui nous est envoyé au cours de la séance. Les énergies passant du canal (le magnétiseur) au patient sont d'un ordre subtil. Certaines se ressentent très facilement, d'autres se perçoivent à peine. Plus l'on est concentré sur son magnétisme, plus les énergies passent. Le magnétisme évolue de manière naturelle.


Le magnétisme psychique ou mental : Il est propre à l' homme. Il est produit par l'émission et la focalisation de la pensée concentrée d'un émetteur. Il agit par la volonté, la suggestion, l'influence. Il peut agir à distance
Ce magnétisme est neutre. Il peut agir dans les deux sens, pour le bien comme pour le mal.


là est peut-être la raison de la fatigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 11 Aoû - 6:52

Je crois utiliser principalement le second.

Je ne traite qu'à distance. Et je dis toujours à l'énergie des directives. Soigner ceci faire cela etc.

Merci. J’apprends sur moi même à chaque instant ici.

J'ai une question est ce que quelqu'un peut sentir les entités?

Ou simplement est ce possible?

Je veux dire je parlais à une amie médium etc sur msn et au fil de la discution des entités sont venus à elle j'ai sentie du froid dans mon bras droit ma nuque mon dos. Quand je leurs ai demandé c'était quoi cette énergie une a interdit à mon amie de le dire et en lui serrant le coup. Je l'ai ressenti également par empathie. Elle a dit que je devais pas savoir car ça serait dangereux pour beaucoup. (je citais) Depuis je peux sentir ce froid parfois alors je demande gentiment de partir sinon je serais obligé de m'en nourrir.

(ne vous inquiétez pas j'ai prévenu un ami qui fait des sorties astrales pour qu'il vienne "faire le ménage" chez moi et expédier ses entités ou elles doivent l'être et demain il s'occupe de mon amie. Du coup j'ai très bien dormi on veillait sur moi)

Oui ça peut paraître dingue mais je me moque de ce qu'on peut penser et rassurez vous sur mon état mental^^. J'ai un coté fou fou mais pas délirant mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 11 Aoû - 10:30

Bonjour,

de mon point de vue strictement personnel.

j'ai connu il y a des années Jacques Coutelas, (grand prêtre de la Golden Draw) et de sa pretresse.
au début tout allait assez bien, et petit a petit la situation s'est degradée, les entités ( les quelles cela reste un mystère) sont venues de plus en plus souvent et de plus en plus envahissantes.

Au point qu'a chaque évènement, même les plus anodins avaient une relation directe avec les mondes spirituels, angeliques, infernaux, bref, le plus petit évènement du quotidien avait forcément une signification esotérique.

tout ce petit groupe a glissé tout doucement vers un delire collectif et sombré dans une forme de folie au point ou leur quotidien est devenu invivable,.
manifestation d'entitées, hantise, conflits violent entre les forces du mal et du bien, entre les forces de lumières et de l'obscure, malgrès des cours de tout et de rien, la misere financière s'est installée dans ce " hasram", cumul de dettes en tout genre, menaces d'expulsion, avis de saises quasi quotidiennes , bref la déchéance la plus complète au point ou la grande pretresse s'est suicidée,les "fidèles" completement submergés par des "délires" sont tous plus ou moins en perdition spychique et sont en difficulté sociales, professionneles et familliales.

Jacques Coutelas s'est suicidé pour aller rejoindre les mondes supperieurs, ( il a prétendu pendant des années avoir pour mission de porter le message des intelligences supperieures au monde entier avant de devenir un "ascencionné"
Ce qui voulait dire son ascencion vers des spheres spirituelles supperieur ou des entités divines l'attendaient.


ce qui m'a étonné le plus a bien été le fait que cet homme instruit et professionnelement bien instaé a glisse sans 'en rendre compte d'un etat normal a un etat de delire permanent.

dans son "équipe" il y avait une pretresse medium qui etait sensée recevoir des messages d'entités diverses, elle a fini par raconter n'importe quoi sur tout et rien, par exemple.

le grand gouvernement celeste des êtres de lumières avait envoyer sur terre 1000 legions de 1000 guerriers de lumière" pour combattre le mal et j'étais sans le savoir un "guerrier de lumière" je devais donc suivre mon destin assigné par le "grand commandeur des guerriers de lumière" a savoir suivre un stage, ( payant) de preparation au combat pour mon esprit de lumière que j'ignorai encore et qui me sera revélé apres mon stage.

Il va sans dire que s'était pur delire, mais un delire qui etait sensé rapporter plus de 10 000 frs ( a l'époque des francs).
un autre exemple, cette pretresse recevait des ames en besoin d'aide (clients), elle tropuvait toujours une explication fumeuse a tout même sur rien,
un jour une ame en besoin d'aide est venue la consulter, (une adherente a la golden draw) pour savoir pourquoi elle avait des insomnies.
la reponse est tout a fait eloquente, elle , (la cliente) etait sous l'influence malefique d'un demon qui avait pour mission de la detourner de son mari qui lui etait destiné a un grand destin, devenir un missionnaire de la foi de lumière et gouverner la terre avec 144 000 elus quand le mal aura disparu de la terre.
Donc si elle avait des insomnies s'était tout simplement un message de son guide qui essayait de l'avertir du danger que courrait son mari, et bien sur cette 'cliente) n'avait pas encore un niveau se spiritualité assez élévé pour comprendre ce mesage donc il fallait faire des rituels d'élevation pour son ame encore trop pres des spheres inferieures.

Tout ses gens etaient tous convaincus que tout etait vrai, et plus d'un s'st retrouvé ruiné entre les couts des rituels des stages et bien souvent d ela perte de revenus pour abscence a leur travail.
ils ont pratiquement tous glisser vers le "derangement mental" a divers niveaux, rienqu'en se persuadant que ce qyui leur etait dit par des "messagers" du monde celeste des lumières et des diverses sphères supperieures.

depuis cette " expérience" je suis plus que dubitatif devant des déclarations de "manisfestationsdes êtres de lumières" ou autres denominations plus ou moins "exotiques" pour pas dire complement de "delires de cinglés".

perso , je n'ai jamais eu de contact direct ou indirect avec qui que se soit d'un autre "monde" par contre j'ai pris a defaut et a plusieurs repris des mediums, des "messagers", des "elus" en contact avec des intelligences supperieures, ( qui au pasage racontaient des grosses co... me concernant), par exemple quand je rentrais dans leurs jeuxc en pretandant avoir fait c equ'il m'était demande, he bien le "messagr", le medium ou autre grand maitre confirmait mes dires et trouvait même que je progressait tres vite, et parfois même les "intelligences supperieures" chargeait un tel ou un tel de me delivrer un message d'encouragement ou de felicitations.

ce qui pour moi confirmait bien que ces personnages etaient soit des victimes de leurs delires soit des sacrés bonimenteurs.

maintenant chacun est libre de suivre la voie qu'il choisi
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 11 Aoû - 14:32

De ton point de vue personnel, Moi je crois que la leçon à en tirer est plutôt collective.

Quand à moi ne t'en fais pas trop j'ai des problèmes dans la vie mais je me laisse pas influencé comme ça non plus.


Sinon je me serais déjà tué pour rejoindre la lumière ou je serais persuadé d'être un des créateurs de ce monde... Et j'en passe. PAr contre je crois belle et bien à des entités mais je crois que celles que l'on contacte sont là pour nous embêter comme celles qui errent. Quant à moi je ne joue pas à ça. MA curiosité me pousse à écouter ce qu'on me dit.

Quand à mon ami qui pratique le voyage astrale j'en ai eu des preuves matérielles et peut être je me trompe mais j'ai confiance en lui vu de l'extérieur il a l'air saint d'esprit. Mon amie qui "commence à devenir médium" elle...

Elle est gentille mais niveaux saine d'esprit j’essaie de l'aider.

JE vais pas parler de ma vie mais croyez moi vu sa teneur actuelle si j'étais influençable si facilement ou suicidaire ou autre je serais mort depuis 2/3 ans. Mais je ferme rien qui sait la vérité je peux pas la connaitre et puis l'art du manipulateur s'est d'être insoupçonnable. JE pense pas ça impossible à me manipuler. Mais difficile oui. Et sans intérêt je pense vu ma situation.

Quand à mes dépenses "ésotériques" j'ai quelques pierres, j'aime bien l'encens sur charbon et bien avant de m’intéresse à ça bougies un peu partout pour l'ambiance. Même pour le reiki je refuse de payer un centime.

Si on considère ça comme de l'ésotérisme j'allume un cierge à la cathédrale parfois.

Par contre hier j'ai réellement eu des ressentis assez particuliers en terme d'énergie mais ça arrive parfois et j'ai du mal à interpréter.

Ton histoire est très intéressante et les leçons sont lourdes de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 11 Aoû - 16:22

Mes " histoires" sont bien reeles, mais se sont des cas d'école, en aucun cas je me permettrais de juger ni les croyances ni qui que se soit.
se sont tout simplement des "cas" que j'expose a la reflexion de chacun.
donc je choisi toujours des faits ou des cas qui n'ont aucun lien avec qui que se soit du forum ou je poste, comme ca personne n' a se sentir visé, contesté ou mis en critiquer sur ses posts.

Le "cas" Coutelas" est a mon avis un cas extrême donc d'école sur le quel il est pas inutile de reflechir, tout comme sur le "mandarom" et autres exentricité ou des gens biens se sont laissés prendre de facon insidueuse et devenir tout doucement des victimes de delires.
Tout d'abord en se laisser captiver par des "exotismes" de pensées puis devenir leurs propres victimes en perdant leurs esprits critiques ce qui conduit bien trop souvent a une "prison" intellectuelle d'ou il est tres difficile de sortir.

allez dire a un pretre integriste que sa religion est "bidon", et que ses pratiques sont que du " cinema", on est pas pret d'y arriver tout simplement parceque la foi si elle permet de soulever des montagnes, elle permets aussi a celui qui ne croit qu'en sa foi de devenir une montagne que l'on ne peut pas soulever.

s'est pour cela que je suis toujours vigilant a garder mon esprit de critique ce qui est une garantie de ma liberte de choix et ma liberte tout court.
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. EmptyJeu 11 Aoû - 16:27

Je suis assez d'accord avec toi.

Tout est une question de mesure dans la vie.

Moi je traduis par le fait que j'écoute tous les points de vues même les plus loufoques. JE ne juge pas mais je prends du recul et je me fais le miens d'après une vue d'ensemble et de plus à part mes valeurs inamovibles mon point de vue lui est évolutif en fonction des éléments.

Plus j'intègre de variables ainsi plus il est juste en mon sens et proche de la vérité.

Je suis relativement ouvert je pense mais on ne peut pas me forcer à croire je pense.

En tout cas je pense que tu es quelqu’un de sage et je te remercie de me faire profiter de tes expériences. JE les intègres et les garde dans un coin de ma tête. Autrement dire je t'accorde de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mode de travail. Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de travail.   Votre mode de travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mode de travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail à distance première partie
» travail à distance sur une orange
» Sacré travail sur le monde actuel et notre histoire
» Testez votre vue
» Soulagez les bobos de votre animal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-
Sauter vers: