Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rayon de la volonté véritable (exercice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 27 Aoû - 10:15

Le Rayon de la Volonté Véritable - La condition et l'acquisition de la Maîtrise



Porte ton attention aimante sur l'Omniprésence du Silence empli de Dieu.
Dans le Silence, communie avec l'Infini.

Trouve en Lui la présence de l'Ordre Cosmique et de Dieu-Source qui l'anime.

C'est le Danseur Cosmique. Laisse-le danser en toi, laisse-le agir sur toi.
Il est la manifestation de ton Être Véritable, de ta Volonté la plus Pure.

Ta Volonté ne réside pas forcément dans ce que tu désires ou dans ce que tu veux. Elle est cachée dans le plus haut de ton Être, dans le plus Pur, dans le Divin en toi, dans le Je-Intuition.

Souvent, ce que l'on désire et ce que l'on veut ne vient pas de nous, de l'Être Eternel en soi.

Ce sont des désirs, des objectifs cultivés en nous par d'autres.

Certains désirs en toi viennent de ton corps physique, d'autres de ton corps éthérique, d'autres de ton corps émotionnel, d'autres de ton corps mental, d'autres d'indésirables qui t'influencent.

Mais il y a aussi des volontés qui proviennent de tes aspects supérieurs et de ton Je-Suis.

Il est fondamental de discerner avec acuité les multiples désirs et volontés qui ne cessent de se manifester en soi.

Et il est fondamental de développer la Volonté de ton Je Divin et d'acquérir un juste discernement pour tous les autres désirs en toi.

Il ne s'agit pas de réprimer les désirs, mais juste de cultiver le discernement, et tout cela pour son bien et son évolution.

La Volonté Pure, celle qui est cachée en tout Humain venant en ce monde, consiste à devenir Prêtre et Roi et à unir l'Esprit et la Matière dans l'Harmonie.

La Prêtrise et la Royauté sont les deux pôles de la Maîtrise.

La Prêtrise consiste à développer en soi :

- la Pensée consciente ;

- la Pensée "imagée" (attribut de la Pensée-Sagesse, vivante, de la "Pensée qui voit" ;

- l'Inspiration qui fait intervenir aussi les Sentiments-Emotions (dans les sens à la fois d'intégration en soi de ses aspects supérieurs, donc aussi dans le sens figuré classique d'être inspiré(e) donc, on retrouve dans sa pleine expression l'autre attribut de la Prêtrise) ;

- l'Intuition.

Le secret de la Royauté consiste à mettre en oeuvre les "directives" du Je-Suis.

La Volonté parfaitement développée doit mettre de l'ordre et faire descendre le "Royaume de Dieu" dans :

- la pensée mécanique ("savoir" mort introduit en toi par la passivité et la contre-culture) ;

- le rêve (voir cause de sa déstructuration dans le thème des implants) ;

- les impulsions inconscientes (nées de l'extérieur, des miasmes karmiques, de l'hérédité) ;

- les ténèbres de la matière séparée de l'Esprit (donc, un monde fortement intrusé et évidemment un monde déchu).

Il faut s'élever au-delà de ces voiles, entrer dans la Pensée consciente et lumineuse.

Ceci fera naître en toi la perception d'images reflétant l'Intelligence Cosmique (la Pensée imagée).

Tu recevras des Inspirations de ta Nature Divine et enfin tu entreras dans le Rayon-Je de ta Véritable Volonté.

C'est l'énergie diamant de ce Rayon-Intuition qui te permet de maîtriser la pensée mécanique, les rêves, les impulsions inconscientes et les ténèbres du non-sens.

Le Véritable Roi (au sens initiatique) apporte la Lumière et l'Ordre Cosmique jusque dans les ténèbres de l'inconscience et de la mort.

Il est enseignement, thérapeute, libérateur.

La contre-culture veut nous faire croire que l'Humain est mauvais, qu'il est un bon à rien, un incapable.

Il ne serait "capable" que dans les entreprises qui n'ont pas d'intérêt, qui le dévient de sa vraie nature.

Que celui qui a des yeux voit : dans l'idée de la Prêtrise et de la Royauté individuelle est cachée toute la Beauté, la Dignité et la Grandeur de l'Humain.

Il faut éveiller ce Feu de la Beauté et il faut développer une vision idéale, artistique de soi-même et du monde.

Cette vision doit être inspirée par la Vérité.

Lorsque le Prêtre est éveillé, le "mauvais" côté prend ton tout sens, il devient une matière à travailler, à alchimiser, une richesse.

Que serait un artiste sans matière, un professeur sans élève, un médecin sans malade ?

Le Roi est créateur et dynamique en accord avec l'Ordre Cosmique.

Comme Jésus l'a dit :


"Mère-Père,

Que ton Nom soit sanctifié,

Que ton Règne vienne,

Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel."


Beaucoup d'ésotéristes et de magiciens ont cherché le secret de la Maîtrise.

Ils ont découvert que le la force était caché dans la Volonté.

Ils se sont aperçus que, par certaines techniques, la Volonté pouvait devenir magique.

Mais le grand secret, le secret de la plus haute réalisation, ils ne l'ont pas trouvé car la Volonté, même magique, peut être au service de la fausse nature.

Ce n'est donc pas la Vraie Volonté. Il faut chercher la Vraie Volonté, celle de la Véritable Nature.

"Je deviens Prêtre du Très-Haut par l'éveil de mon intelligence dans les mondes invisibles emplis d'Ordre Cosmique.

Je suis Roi de Lumière par la Culture de la Volonté de l'Être Véritable que Je-Suis Eternellement."

Plus tu t'entraîneras à agir suivant l'impulsion du Rayon-Je-Intuition en toi, plus la force magique de ta Volonté se développera.

L'énergie de la Volonté doit d'abord être appliquée pour mettre de l'ordre dans tes pensées, tes sentiments, tes désirs.
Ensuite, il faut mettre de l'ordre dans ton quotidien et dans ta vie extérieure.

Si tu parviens à harmoniser tout cela, tu acquerras naturellement une influence sur les pensées, les états d'âme, les désirs qui gouvernent le monde et les événements extérieurs.

La différence qui existe entre un magicien noir et un serviteur de la Lumière ne réside pas dans la culture de la Volonté - car tous deux utilisent la même force et la même science -, c'est la direction donnée à la Volonté.

Le magicien noir ou gris est tourné vers des buts inspirés par le faux égoïsme ou par des égrégores qui ne sont pas en harmonie avec l'Ordre Cosmique et son Ethique Vivante.

La force du Magicien de Lumière réside dans son alliance avec l'Harmonie Divine. En lui, l'égoïsme est Pur, Authentique dans le sens où il connaît son véritable intérêt, sa Vraie Nature et il agit à partir d'elle avec force et respect, pour le Bien de tous les Êtres.

"Fais aux autres non pas ce que tu voudrais qu'on te fît, mais ce que tu dois vouloir qu'on te fasse et ne leur fais pas ce qu'il serait injuste de te faire."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cérémonie :

1- Après les préparations d'usage dans ta Sacristie, réalise la Posture de l'Arbre de Vie


Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti10

Tu te tiens dans la Pureté de ton Être. Ton aura s'emplit de l'aura diamant et de la Robe Blanche du Soleil-Christos.

Dans cette Posture, tu donnes de la force à ton Idéal, à ta Nature Supérieure de Prêtre et Roi et tu soutiens tous les Êtres ayant le même Idéal.


2- Avec douceur, respect et amour, tu élèves tes mains vers l'Infini du "ciel" et en même temps, tu diriges ton énergie vers l'éveil de ton intelligence vers la Lumière de Mère-Père-Source, de Dieu-Source, en prononçant la Parole :

"Mère-Père-Source".
Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti23

[size=18]3- Elève tes mains dans la perception du Rayon-Je sortant éternellement du Soleil-Dieu-Source. Tu entres consciemment dans le présent de ton Être, en prononçant la Parole :

"Rayon de Lumière Diamant du Soleil des soleils Je-Suis".

Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti17

4- Laisse tes mains se toucher avec délicatesse et perçois l'énergie de l'Unité du Je-Suis, en prononçant la Parole :

"Je-Suis".

Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont10
5- Avec la force de l'Unité du Je-Suis, descends les mains dans un mouvement qui représente l'Unité de la Vie et de la Volonté qui provient de la Source de ton Être et descend jusqu'aux plus denses de tes manifestations, en prononçant la Parole :

"Moi".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont11
[font='Times New Roman'][font='Times New Roman'][color=blue]6- Sépare tes mains : la gauche s'élève et la droite se positionne vers le bas. Les paumes sont tournées vers le bas.

Perçois l'énergie de la Maîtrise, de la Volonté de ton Je-Suis entrer en toi et tout en effectuant le mouvement, prononce la Parole :

"Conscient(e), éveillé(e), présent(e), Je-Suis le Maître des énergies.

Je le pense.

Je le sens.

Je le vis.

En harmonie avec Dieu-Source et son Ecole Divine
".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont12
Laisse ton aura et ton corps être saturés par la force de la Volonté Consciente et Véritable.



7- De nouveau, élève tes mains vers le Soleil Originel de Dieu-Source, en prononçant la Parole :

"Mère-Père-Source".



Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti23

8- Ressens le Rayon Originel de ton Être et prononce la Parole :

"Rayon-Je omniprésent".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti17

9- Laisse tes mains s'unir et perçois l'Unité du Je-Suis et prononce la Parole :

"Tu es".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont10
10- Laisse tes mains descendre dans l'image parfaite de la manifestation de l'Ordre Cosmique et prononce la Parole :

"Non pas ma Volonté du monde, mais Ta Volonté, Dieu-Source.

Non pas le moi né du monde mais le Christos en moi".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont11
11- La main gauche s'élève et la main droite se positionne vers le bas, les paumes tournées vers le sol, puis prononce la Parole :

"Un avec l'Être Véritable que Je-Suis Eternellement qui est l'Être Véritable de tous les Êtres".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Volont12
12- Croise tes bras dans l'antique posture des Mystères et prononce la Parole du Feu :

"Amin-Ra".


Rayon de la volonté véritable (exercice) Chanti27


ceci fait partie des exercices rapportés par Nicolas sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 27 Aoû - 12:35

Bonjour,

pourquoi se contenter d'un "extrait" de la "salutation au soleil", alors que le "rite" complet est bien plus utile et efficace

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9FuDh7SNlVdOnjutGPHQTpVwUYu_JhRV_-K7h5bGpLx3E_0i9

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCny6OdVCiT2eLvPklOAvHBrYxeILHvueoyDI716cpmDEh5qqy
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 27 Aoû - 14:37

sunny Hello Michel du Sud

Bien vu ! Mais cependant, chaque chose en son temps...

Nous y viendront par étapes successives ! un peu de patience !

Merci pour la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 555
Age : 55
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 27 Aoû - 15:49

tres bon sujet francesca Wink mais par contre j ai eu un mal fou a corrigé tout les BB codes dans ton message Very Happy ,ah tu aime ça les BBcodes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud




Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) EmptySam 27 Aoû - 16:53

A FRANCESCA

Tu sais , je suis une personne tres simple qui se contente de peu, ( du moment ou s'est efficace ou profitable)
Mon meilleur exercice est tout simplement de m'isoler un peu du reste du monde, de préférence dans un bosquet ou en pleine nature, de m'asseoir en tailleur, ( parce que pour moi s'est stable et confortable comme position)
De bien un lieu calme ou je ne risque pas d'être dérangé et de " sentir" la nature autour de moi et de me laisser emporte ou mon esprit veut bien aller, je le suis tout simplement sans me poser de question.

En bref, " je me rassasie" de ce que la nature est dans sa globalité, s'est reposant, ca me ragaillardi et je me sens bien mieu, chose étrange je me rends compte que je ne suis pas grand chose tout en etant important, sans le monde je n'existerai pas , mais le monde sans moi existerait il ???; ( le moi etant bien sur LA vie humaine dans ce monde).

Quelques minutes de temps en tempsme suffisent pour m'apaiser et me "recharger" tant physiquement que mentalement, cela me permet de relativiser sur pas mal de petits problemes du quotidien, bref je suis un peu plus "zen"

Ma méthode ne m'est ni fatigante, ni contraigante, mais efficace pour moi, donc......... elle convient tres bien a mon temperament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty
MessageSujet: Re: Rayon de la volonté véritable (exercice)   Rayon de la volonté véritable (exercice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon de la volonté véritable (exercice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pensée juste et la Volonté forte
» exercice
» Travailler le 1er Rayon Cosmique
» Travailler le 7ème Rayon Cosmique
» Travailler le 6ème Rayon Cosmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Atelier-
Sauter vers: