Le Magnétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


magnétiseur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les grilles des entités intrusives
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyVen 11 Sep - 11:07 par perlage

» Remerciements
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyDim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptySam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyVen 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyVen 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptySam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyDim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyVen 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyMar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séminaire Activation de l’ADN avec le chant

Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
Francesca


Nombre de messages : 722
Age : 65
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant Empty
MessageSujet: Séminaire Activation de l’ADN avec le chant   Séminaire  Activation de l’ADN avec le chant EmptyMer 31 Aoû - 10:51

cheers Activation de l’ADN avec le chant : est un séminaire de Croissance Personnelle animé par sa créatrice Gabriela Góme
invitation séminaire en France dont voici le contenu :

Gabriela Góme nous parle : L'Humanité comme un chœur :
J’ai plus de 30 ans d’expérience professionnelle en tant que chanteuse, compositeur et chef de choeur. Mon travail comme chef de choeur m’a appris à voir l’Humanité comme un chorale. Une chorale est un ensemble d’individus avec des idées bien distinctes; des convictions politiques différentes, des professions de foi différentes qui s’unissent pour un objectif commun. Mon message est un message d’Espoir. D’après ma longue expérience chorale je sais que tout choeur peut chanter. Aujourd’hui l’Humanité est en train de s’harmoniser et chacun de nous en train de s’aligner avec sa fréquence fondamentale individuelle, créant ainsi l’Unité dans la Diversité.

La Nouvelle Energie
En 1987 lors de la Convergence Harmonique la conscience collective de l’humanité a été consultée quant au futur de la planète. Il y avait au moins deux possibilités: la première était d’aller vers ce que beaucoup de voyants prédisaient pour l’année 2000: l’Armageddon ou la fin du monde. L’autre impliquait un changement de paradigme et le relais des torches pour ancrer dans la planète la Nouvelle Energie, une énergie d’Unité et d’Universalité.

La Nouvelle Energie a précipité la naissance d’une Nouvelle Terre. Kryeon, le Maître Magnétique, est l’un des êtres réalisés de l’Univers qui est venu sur terre pour nous assister à cette naissance. Commet? Il a changé la Grille Magnétique de la Planète. La Grille Magnétique est un réseau de communication avec l’ADN humain. Elle fût créée à cet effet par nous mêmes, bien avant de peupler la terre. L‘équilibre entre lumière (conscience) et obscurité (inconscience) de la Grille fût changé radicalement par Kryeon (www.kryon.com) pour que l’ADN puisse recevoir une énergie de Maîtrise. Le corps énergétique de la Planète évolua pour qu’elle soutienne plus de conscience, ce qui entraîna la naissance du Nouvel Humain ou l’Humain Universel.

Le Nouvel Humain ou l’Humain Universel a eu aussi besoin de se transformer et fortifier son anatomie énergétique, puisque soutenir plus d’énergie de nôtre essence divine est équivalent à passer d’une énergie de «110 W à 220 W». Le Nouvel Humain a donc développé sa propre Grille Individuelle (www.EMFBalancingtechnique.com) qui est actuellement en évolution et continue à se développer au fur et à mesure que nous sommes capables de soutenir plus de nôtre lumière. La communication entre l ‘Homme et l’Univers s’est finalement rétablie avec la possibilité de réveiller nos mémoires et nôtre pouvoir intérieur. Ceci est disponible pour ceux qui en font le choix.

Le Séminaire d’Activation de l’ADN avec le Chant®️ a été conçu comme un chemin vers la prise de ce pouvoir intérieur. La science a découvert que l’atome a 12 dimensions. Etant donné que toute la matière -dont le corps et l’ADN sont composés d’atomes- nous sommes des êtres multidimensionnels. Il existe une couche physique de l’ADN appelée Génome Humain qui contient des mémoires biologiques et d’autres niveaux ou couches interdimensionnelles qui contiennent des mémoires spirituelles de nôtre essence divine. Au total 12 couches, 12 niveaux, 12 portes vers l’intérieur de nôtre être qui attendent d’être réveillées.

Les 12 couches de l’ADN contiennent des informations de tout genre sur ta totalité: la première couche ou Génome Humain contient ton héritage biologique, la deuxième est la couche des émotions et de l’auto estime qui contient des informations sur ton Plan Divin ou Mission. La numéro 3 s’appelle Activation et Ascension, les couches 4 et 5 représentent les caractéristiques de ton Essence Divine, la numéro 6 est la connexion entre ta conscience humaine et ton Je Suis, les couches 7, 8 et 9 sont les couches Lemuriennes, dont la 9 –Feu de la Shekinah- est celle qui communique tes gènes avec les Lois Cosmiques, donnant naissance à un nouveau départ écrit dans les couches 10, 11 et 12, les couches de Dieu.

Chanter les Noms Divins allume ton Mercabah
L’ADN est le point focal entre notre corps physique et notre corps de lumière ou Mercabah. A mesure que nous activons les couches de l’ADN il se crée un champ
d’énergie qui est notre véritable essence: le corps que nous avons eu avant l’expérience “Terre” et celui que nous aurons une fois avoir quitté la Planète. Dans la Nouvelle Energie activer l’ADN est en réalité allumer les moteurs -dans l’incarnation- de ce corps de lumière qui nous contient car en essence nous sommes une géométrie, un son et une couleur.

Chaque couche de l'ADN se correspond vibratoirement avec un Nom Divin Hébreux. Ces noms existent depuis des millénaires dans la Kabalah et c'est Kryeon qui -dans la Nouvelle Energie- en choisit 12, les ordonne d'une certaine façon et nous dit: voici les Noms pour activer l'ADN multidimensionnel dans le Maintenant.

Musique et Communications quantique
La musique crée Unité parce que c'est un langage universel. La musique communique Vérité parce que elle s'origine au delà du mental. La musique exprime Amour parce que elle naît dans les profondeurs du coeur.

Mon canal est un "canal musical" J'ai reçu et décodé ce que j'appelle "Tons Pineaux": des tons et des fréquences spécifiques qui, par connexion quantique, ont le pouvoir d'entrer en résonance avec chaque couche, de leur rappeler leur mélodie et donc les réveiller pour que l'ADN Primordial puisse chanter à nouveau sa chanson.

Activer ton ADN multidimensionnel réveille en toi le souvenir de ton parcours cosmique, de l'énorme voyage que tu fais depuis des éons et qui t'a préparé pour vivre cette vie, la vie la plus importante et transcendante que tu n'as jamais eu. C'est la vie dans laquelle tu te réveilles d'une longue léthargie dans laquelle tu fissionnes ces parties de ton être multidimensionnel laissés dans d'autres plans, d'autres vies pour créer aujourd'hui la Nouvelle Jérusalem: Paix sur Terre. Le chant de chaque couche de l'ADN touchera profondément le centre de ton être. Tu te souviendras de «La Maison», tu te souviendras de ta mission en tant que Guerrier de la Lumière semé sur cette Planète pour créer la Civilisation Primordiale appelée Lémurie. Tu comprendras pourquoi ton âme regarde vers le ciel, vers les Pléiades, et quel rôle elles ont joué et jouent actuellement par rapport à ta génétique. Tu sentiras tout au long d'une journée de chant le pouvoir vibrationnel des lettres hébraïques parce que, à l'origine, ce langage dérivé du lémurien était un langage de lumière, des formes/pensées émanées du coeur du Grand Créateur...

La Pensée Quantique
La physique de Newton décrivait l’Univers comme des blocs d’énergie séparés les un des autres et sans communication entre eux, ou le temps et l’espace étaient des absolus. En 1905 Albert Einstein dans sa Théorie de la Relativité Générale nous dit que le temps et l’espace sont relatifs et il ajoute que l ‘Univers existe indépendamment de nous et que pourtant nous n’avons pas d’influence sur lui.

En 1944 Max Planck, le père de la physique quantique prononce un discours révolutionnaire où il dit que «la matière en tant que telle n’existe pas», qu’il existe un champ énergétique, un espace quantique de matière et que la «réalité» est crée et modifiée par la conscience de l’observateur. Le changement de paradigme est total: il place l’homme comme co-créateur de l’Univers avec le pouvoir et la responsabilité de changer sa vie et celle de la Planète.

La pensée scientifique d’aujourd’hui cherche une Théorie Unifiée de la Physique. La Théorie des Cordes naît avec cette intention, postulant que l’Univers est composé d’infimes particules ou cordes vibratoires qui expliquent aussi bien le monde quantique que la vie quotidienne. A l’avant garde de la compréhension de l’origine de la vie et au delà de l’infiniment petit, la Haute Physique est en train de chercher dans l’intangible, supposant l’existence de dimensions subtiles, regardant là où l’on ne voit pas: la Matière Obscure ou Matrice Divine ; le support énergétique de Tout ce Qui Est.

La Matrice Divine nous interconnecte tous avec tout et avec l’Univers. Nous sommes les créateurs qui expérimentons et moulons la réalité parce que nous sommes conscience. Les expériences de la physique quantique montrent que les particules sont modifiées par la conscience de l’observateur et nous sommes la source de cette conscience.

Guérison quantique
Dans nôtre descente dans la matière nous avons expérimenté pendant des éons la division. Nous nous sommes «fissionnés» dans des milliers de portions de conscience. Nous l’avons fait par amour, expérimentant à la demande et au nom du Grand Créateur. Aujourd’hui ces parties multidimensionnelles de nôtre être commencent à s’unir, récupérant ainsi l’Unité, la Totalité.

Qu’est-ce que la maladie? Ce sont des cellules qui chantent «faux». C’est l’absence d’information ou de communication à l’intérieur d’un système donné: les cellules ne reçoivent plus l’info de leur fonction à l’intérieur de l’organisme ce que active des signaux biochimiques qui créent des lésions pathologiques.

Quelles sont les causes de la maladie? Il y en a plusieurs: des causes héréditaires, génétiques, des impacts de l’environnement sur le Champ Electromagnétique, radiation solaire, des causes karmiques ou liées à ton contrat. Dans la Nouvelle Energie tout peu changer quand nous comprenons comment co-créer avec la Matrice Divine, parce que nous sommes les créateurs: nôtre ADN est sensible à l’intention et à la conscience de l’humain illuminé, il lui répond immédiatement.

Le temps et l’espace sont dans un étant quantique, c’est à dire que tout ce que j’ai été, tout ce que je suis et serait se trouve dans mon champ d’énergie. La guérison quantique consiste à remplacer des fréquences. Par exemple si dans le Maintenant j’ai développé une maladie; dans mon champ d’énergie il existe encore la fréquence que j’avais quand j’étais sain: je peux alors demander à mon Je Suis de chercher dans mes mémoires vibratoires cette fréquence et de remplacer la maladie par la santé.

Le Séminaire d’Activation de l’ADN avec le Chant®️ est un travail de Croissance Personnelle qui ouvre la porte au processus évolutif qui t’amènera à l’auto soutient de ta lumière et de ton pouvoir, te réveillant à la vérité de Qui Tu Es en Réalité; honorant ta Présence dans l’incarnation. Durant la journée tu recevras des informations scientifiques et spirituelles sur l’ADN, tu apprendras sur le pouvoir des lettres hébraïques et sur l’usage conscient du son.

Mail: activaciondeladnconelcanto@hotmail.com
Pour plus d’informations, visitez le site : www.activationdeladnaveclechant.com


Calendrier 2011

Rennes, France
Dimanche 4 septembre 2011, de 10 à 19:30 hs
Lieu: Rennes
Organisé par: Virginie Simard
Tél: 02 23 50 08 45 | Mobile: 06 86 21 24 09 | Mail: virginiesimard@hotmail.com

Paris, France
Dimanche 11 septembre 2011, de 9 à 18 hs
Lieu: Paris
Organisé par: Angélique Aristidou
Mobile: 06 09 58 34 91 | Mail: angeliquearistidou@hotmail.fr

Bordeaux, France
Samedi 15 octobre 2011, de 10 h à 19 h 30
Lieu: Bordeaux
Organisé par: Catherine Pralong
Mobile: 06 8501 1460 | Mail: catherinepralong@yahoo.fr

Calendrier 2012
Vinzier, France
Samedi 17 mars 2012, de 10 à 19:30 hs
Lieu: Vinzier (15 mn d'Evian)
Organisé par: Martine Jesjkah
Tél: 04 50 81 61 04 | Mobile: 06 62 29 41 38 | Mail: infos@mezaelle.com


Je ne pourrai pas y assister moi-même, mais si par contre cela vous intéresse n'hésitez pas … on peut toujours se procurer les CD☀
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Séminaire Activation de l’ADN avec le chant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire de Reiki
» séminaire de Reiki en Alsace
» séminaire de Reiki en Alsace
» Contact avec des défunts:
» PACTE AVEC LE DIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: stage, salon, rencontre, conférence-
Sauter vers: